La jeune policière était en mauvaise posture, à couvert dos à une benne à ordures, les tirs fusèrent dans sa direction, sifflant au-dessus de sa tête, heureusement que ces yakuzas visaient mal et qu'ils n'utilisaient pas du gros calibre, sinon notre jeune capitaine aurait été réduite en charpie depuis bien longtemps. Elle était prise sous une avalanche de balles, quand l'un des hommes se retrouvait le chargeur vide, un autre venait de recharger et se remettait à tirer, elle sentait qu'ils se rapprochaient et s'attendait au pire, mais elle n'aurait aucun chance à se mettre à découvert pour répondre aux tirs, Kelly attendait donc là, cachée derrière cette mince couverture métallique, espérant une sorte de miracle, elle se demandait encore pourquoi ils s'en prenaient à elle, ce sont tout de même des professionnelles et connaissent la petite réputation de la capitaine qui est du genre à ne pas trop regarder ailleurs lorsqu'on lui agite un billet devant les yeux, mais ici ils avaient directement l'idée en tête de tuer la jeune femme, une mauvaise rumeur à mon sujet, peut-être quelqu'un leur avait-il annoncer que je venais pour les coffrer... ça n'a pas de sens.
« Tuez cette pute ! »
Nakamura semblait on ne peut plus en colère après avoir risqué la mort quelques instants plus tôt à cause du tir de la jeune policière. La colère de l'homme se propagea vers les autres yakuzas qui tirèrent avec plus d'ardeurs, tellement d'ardeurs que cela donnait l'impression que les balles elles-mêmes donnaient tout ce qu'elles avaient. Même si la pluspart des tirs volaient à côté de la protection de Kelly, certaines des balles qui touchaient la benne, derrière laquelle était cachée la jeune femme, traversèrent l'objet métallique, frôlant de peu les bras et les jambes de la capitaine de police. Mais cette frénésie de tirs vint à être interrompue par un visiteur des plus inattendu, plutôt même, UNE visiteuse. Sans un bruit, venant du toit de l'immeuble, deux filaments argentés vinrent frapper de plein fouet le visage de deux des yakuzas, les faisant tomber au sol les deux hommes, l'origine de cette attaque: une silhouette blanche, qui en un éclair jaillit depuis les cieux sur un yakuza, le mettant hors d'état de nuire après un coup de pied retourné bien placer dans l'estomac, continuant sa course dans les airs.
« Hey, les gars ! Navrée d’interrompre votre petite fête, mais les voisins viennent de se plaindre du bruit ! Vous ne saviez pas que le tapage nocturne était interdit au Japon ? Tout comme... Euh... Oh, je ne sais pas, moi... Tirer sur des gens ?! »
Kelly fut contrainte par sa curiosité à jeter un regard depuis le côté de sa barricade. Ce qu'elle vit semblait incroyable à ses yeux, comme pour ceux des pauvres yakuzas qui semblaient totalement dépassés par la situation. La silhouette blanche s'arrêta sur un des murs de ce qui semblait être l'ancien bureau de direction de l'usine. Elle était comme, accrochée au mur et semblait à l'aise, c'était plutôt fou, la jeune policière n'y comprenait pas grand chose et regardait la scène avec curiosité, alors qu'au même moment, Nakamura pointa son pistolet en direction de cette silhouette blanche, qui semblait, par déduction, être une femme, une femme vêtue d'un costume, Kelly avait déjà entendu des rumeurs de "super-héros" à Seikusu, mais là elle en voyait une pour de vrai. À l'instant où l'homme leva son arme, l'inconnue en costume, toujours accrochée au mur, tendit la main vers le yakuza et là, un de ces filaments argentés fila en direction de l'homme, happant son arme et la projetant dans la tête d'un autre truand quelques mètres près de lui. La jeune policière se demandait quelle sorte d'arme pouvait utiliser cette "justicière masquée", une arme magnétique peut-être, quelque chose dans le genre qui doit lui permettre de tenir ainsi aux murs. Suite à cela, une rafale de tirs vola en direction de la super-héroïne, cette dernière bondit pour éviter les balles, utilisant ses sortes de fils pour se déplacer, avant d'atterrir pied joint, tel une artiste du cirque, sur les épaules de l'homme qui lui tirait dessus, le renversant d'un coup de talon dans le visage et d'en le même temps, elle utilisa un de ses fils jaillissant de sa main pour se saisir du couvercle métallique d'une vieille poubelle et de l'envoya comme un frisbee en plein dans le ventre d'un autre des malfrats, ce qui eut pour effet de le faire tomber à genoux, se tordant de douleur.
« Mais t’es qui, toi, espèce de salope ?!
- Espèce de salope ? Tu as pas mieux dans ton répertoire, là, mon loulou ? Tes punchlines manquent d’ambition, tu dois être un second couteau...
- TUEZ-MOI CETTE PU... »
Il faut bien admettre que ce sale type de Nakamura n'avait pas un des language les plus fleuris et encore moins original, la justicière en costume l'arrêta aussi sec dans sa phrase, fermant le clapet de du yakuza en lui projetant une sorte de toile faite de fils, dans sa bouche, l'homme tomba au sol par surprise et se mit à se débattre pour enlever cette chose dans sa bouche, avant que l'héroïne ne lui colle les bras et les jambes au sol avec ses fils. Mais à cet instant, un des malfrats qui était au sol se releva et pointa de son arme la super-héroïne, alors même que Kelly était sur le point de l'abattre pour sauver la mise à cette femme, la justicière disparut du regard du truand abasourdi, pour bondir depuis les cieux derrière lui et lui mettre un coup de pied en plein face au moment où il se retourna.
« Yay ! Spider-Gwen 1, les Yakuzas affreux tout moches... 0 ! »
Faisant une sorte de pose de la victoire, la justicière avait bien sûr remarquer depuis le début la présence de la policière et la laissa s'approcher, l'arme pointée sur elle, comme si elle savait que rien ne lui serait fait. Kelly n'en revenait pas de ce qu'il venait de se passer, elle n'était pas folle et avait toujours cru aux choses un peu bizarre, alors lorsqu'elle vit cette femme, voler d'un lieu à un autre en utilisant des toiles projetées par ses mains, mettant au sol ces malfrats, avec une rapidité et une agilité hors du commun, elle n'eut qu'une chose en tête "Spider-man" ou plutôt, "Spider-girl" ici, même si plus tôt elle l'avait entendu dire "Spider-Gwen", dès qu'elle vit les toiles d'araignée, la policière avait comprit, elle qui adorait les films de super-héros à l'américaine, ce genre de films dont les États-Unis raffolent dans les périodes les plus sombres, car ils nous rappellent le courage, la justice, la détermination et surtout l'espoir ! Cette super-héroïne était donc Spider-Gwen, Kelly n'avait encore jamais entendu de rumeurs à son sujet, mais ce qu'elle venait d'accomplir ici en disait assez long quant à son alignement, elle venait sans doutes de sauver la vie de la policière et cette dernière s'en rendait bien compte, elle baisa donc son arme lorsqu'elle constata que les yakuzas étaient tous hors d'état de nuire. S'approchant d'un air méfiant et sympathique, elle remercia Spider-Gwen, la capitaine était un peu dépassée par les événements et avait du mal à parfaitement s'exprimer.
Heuu, merci je suppose... vous avez fait un truc assez... plutôt, spectaculaire... enfin bref, merci..
Tentant de s'exprimer maladroitement à cause de sa nouvelle découverte de l'existence de super-héros, Spider-Gwen l'arrêta dans sa phrase par le signe d'un doigt sur la bouche et au même moment la tira vers elle pour se mettre à couvert contre le mur près d'elle. Elle souffla dans l'oreille de la policière que d'autres hommes arrivaient depuis l'intérieur du bâtiment, avant de filer dans les cieux pour agripper à une des poutrelles d'acier qui soutiennent l'édifice, si elle avait l'intention de refaire son petit numéro d'avant, elle ne serait pas celle cette fois, Kelly était bien décidée à prendre sa revanche sur ces criminels. Quatre hommes, des yakuzas armés de revolvers, du gâteau en soi après ce qu'il venait de se passer, du moins, du point de vue de la super-héroïne. Ils étaient un niveau plus bas que la policière, devant emprunter un grand escalier en ligne droite, fait de métal, pour arriver au même niveau que la jeune femme. Alors qu'ils se mirent à gravir les marches, sur leurs gardes, la policière jaillit depuis le mur et se mit à ouvrir le feu en direction des malfrats, en touchant un au ventre, obligeant les autres à rebrousser chemin ou à se jeter de l'escalier. Après avoir attirée l'attention en vidant son chargeur sur les yakuzas, Spider-Gwen en profita pour se balancer depuis le haut de l'usine jusqu'à arriver derrière les truands qui s'étaient mit à couvert. Trois des hommes étaient encore opérationnels et se mirent à tirer en réponse à la policière qui était de nouveau en couverture pour recharger, ne prêtant pas attention à leurs arrières, les criminels furent très vite mit hors d'état par la super-héroïne, qui avait agit avec rapidité et discrétion, pas un n'a eut le temps de comprendre ce qu'il se passait avant de se retrouver au sol inconscient. Spider-Gwen, à haute voix, annonça à la policière qu'elle en avait fini avec eux. Descendant les escaliers en direction de Spider-Gwen, Kelly vit que l'homme qu'elle avait touchée au ventre était encore conscient et toussait difficilement, elle le tira par les bras, ses jambes glissant le long des marches. Posant le yakuza contre la paroi d'un des containers, elle fût rejoint par Spider-Gwen, intriguée.
Bon maintenant, tu vas me répondre et me dire pourquoi vous m'avez tendu cette embuscade ! - Demande-elle calmement.
J-Je te dirais rien... sale gaijin, flic en plus ! - Exprima le yakuza en crachant du sang.
Les yakuzas sont parfois de vraies têtes brûlées et raciste par dessus tout, mais Kelly savait y faire avec ce genre de personne, japonais, yakuza ou peu importe, de nos jours l'honneur n'était qu'un plus qu'un simple mot et tout le monde tenait à sa vie. Elle réitéra sa question, non sans oublier de mettre un doigt dans la blessure par balle que l'homme avait reçu une minute avant. Ne semblant pas ouvert à la discussion, la policière n'eut d'autre choix que de commencer à bouger son doigt dans la blessures, l’agitant frénétiquement tout en chatouillant la chair, c'eut pour effet de faire hurler de douleur le yakuza qui semblait demander avec un peu plus de politesse que la jeune femme cesse, Spider-Gwen ne semblait pas apprécier les méthodes de la jeune capitaine et le lui fit comprendre en lui demandant d'arrêter cette torture, bien que Kelly n'allait pas écouter la demande de la super-héroïne, elle retira tout de même son doigt, ensanglanté, lorsque le yakuza se mit à parler pour la faire cesser.
O-on avait pour ordre de te... tuer... Argh !
Qui ?! Qui vous a donné cet ordre ?! - Hurla-elle sa question.
L-Le... le commissaire Tatsuo... - Murmura l'homme à moitié présent.
Tatsuo ! Cet enfoiré ! La policière savait qu'un jour le commissaire lui réserverait une mauvaise surprise, mais une condamnation à mort, elle ne s'y attendait pas, à quel point cet homme pouvait il être mauvais. La jeune femme se mit à secouer le criminel qui semblait perdre conscience, lui demandant la raison de cet assassinat, ça ne pouvais pas être seulement parce qu'il la détestait, c'était un peu gros, il devait y avoir une véritable raison, bien plus importante. L'homme reprit un peu ses esprits, crachant encore du sang, le souffle lourd et la respiration vacillante.
I-Ils vont mettre... la m-mort de Tohori sur ton dos... si j'étais toi... je partirais d'ici.. *tousse* Argh... les flics étaient censés de trouver ici... en plein deal avec des yakuza... haha.. Argh...
Sur ces derniers mots, l'homme sombra et son souffle s'arrêta. Au même moment, Spider-Gwen ainsi que Kelly entendirent des sirènes de police, qui arrivaient dans leur direction, mauvais signe, Kelly n'avait pas envie de rester là et se prendre une balle de la part d'un de ses collègues, mais comment sortir d'ici..