Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Terra] Marine d'Inferis

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

[Terra] Marine d'Inferis

mercredi 16 septembre 2015, 18:29:37


Brassard règlementaire de la Marine d'Inferis

Nom de l'armée : Marine d'Inferis

Effectifs : 5 260 membres d'équipage

Relations extérieures : Les autres corps d'armée d'Inferis

Historique : La Marine d'Inferis a toujours existé. Mise en place sous le règne de Lugalbanda Naviento qui croyait fermement à une colonisation plus vaste d'Inferis dans des territoires d'outre mer, ce dernier fit préparer pas loin de 5 Koggen d'exploration de 22m à armature de métal et d'une caraque de 45m qui fut son fleuron, "Meerechse"  (l'Iguane des Mers). Après la passation de pouvoir et la perte du trône de Lugalbanda, la Marine d'Inferis fut désignée comme désuète. Ses fonds alloués à une armée terrestre et le port éloigné où le chantier naval se trouvait, plus au sud, vit ses garnisons de gardes s'amenuiser jusqu'à n'être réduite qu'à un garde symbolique. Pour l'anecdote, devenir "garde portuaire" était en sois une infamie réservé aux soldats recevant une punition terrible. Le garde devait ainsi veiller loin de ses terres sur une crique désolée où il pouvait voir les restes de l'ancienne flotte, stationnée, à attendre des ordres qui ne viendraient jamais, et y mourrir. Lugalbanda avait consolidé une position isolée dans un neck au centre des mers, avec une petite crique entourée de falaises à pic, en faisant de ce lieu un port d'attache pour la Marine d'Inferis bien défendable, qui malheureusement le rendait aussi parfaitement inutile quand la Marine déclinait.

Ashragor, le grand-père d'Ishtar, déclara même cette garnison comme perte de temps et de moyen et le chantier naval à l'abandon fut totalement dépossédé du peu qui lui restait. L'Iguane des Mer devint sujet au pillage de ressources pour faire des machines de guerre et le métal qui le composait fut récupéré. Il ne subsista que son châssis à moitié immergé dans l'eau du port et seule deux Koggen réchappèrent au massacre. Focus manoeuvra même la possibilité de faire de la crique une sorte de gulag, d'absolom dont aucun prisonnier ne reverrait Inferis et serait conduit à creuser des canaux parfaitement inutiles. 500 ans après cette assignation, un réseau conséquent de canaux fut creusé et menaient aux différentes berges de Svartfald.

Ce n'est qu'une fois le règne d'Ishtar arrivé que la crique du neck fut réouverte à l'exploitation. Pendant le bref moment où Ishtar dominait unilatéralement ce territoire, elle décida de redonner du crédit et les lettres de noblesse à la Marine d'Inferis. Sa structure fut renforcée de nouveaux soldats volontaires et le garde portuaire en fonction à ce moment là fut même gracié. Un vaste projet de construction navale fut lancée, avec la restauration ultérieure des navires en place. Porté par la puissance du Vulkherz et des roues à aube, en reprenant les schémas de construction laissé par Lugalbanda, Ishtar fit construire le Czarina Tiamat. Le projet était colossale et pharaonique mais vu enfin le jour...

Il reste aussi les anciennes constructions comme les Koggens de tailles beaucoup plus modestes. Il n'existerait que 15 Koggens anciens modèles mais qui sont très manoeuvrants et peuvent parfois l'emporter sur des flottes plus nombreuses mais plus lentes. Etants petits, ils ont des lignes de flottaison basses et peuvent abaisser leurs voiles en quelques secondes et repliés les mâts. Ils sont de parfaits bateaux d'attaque surprise. A ceci s'ajoute les modèles comme le Meerechse, au nombre de 5.

Motivations, valeurs et objectifs : "Immortels en Mer" est leur devise. Faire de nouvelles explorations, ramener la Marine d'Inferis a quelque chose de grand et de respectable est leur leitmotiv. Pour autant, chaque membre d'équipage reçoit un uniforme noir et la couleur de ses galons détermine son affiliation. Seule Ishtar, l'Amirale de la flotte, peut arborer le violet byzantin. La hiérarchie étant très importante dans les navires, les punitions en cas de non-respect des règlements intérieurs propres aux navires est passible de coups de fouets, d'humiliation publique et autres châtiments pour inculquer la discipline. L'objectif de la Marine d'Inferis sont la protection du territoire, la surveillance maritime, défendre les intérêt d'Inferis en Outre-Mer et de consolider les explorations et la découverte de nouvelles ressources. Assurer la protection des transports commerciaux est aussi une de leurs nombreuses attributions.

Ressources à sa disposition : La Marine d'Inferis dispose d'une bonne recette de la part du gouvernement d'Inferis et de sa régente Tiamat. Ses ressources ne sont pas illimitées mais ont un confort économique acceptable. La préparation et la mise en mer de nouveaux bâtiments est assuré par le chantier naval de la Crique et ses ouvriers qualifiés sont subventionnés par Inferis. Pour autant, le nombre de travailleurs forcés est aussi exceptionnel et sous la surveillance des structures du gulag toujours en place. Cette main d'oeuvre gratuite permet de faire énormément de chantiers simultanés, bien que les aboutissants ne se verront pas avant quelques années.

Infrastructures : la Crique d'Inferis est leur port d'attache. Bien cachée par de hautes montagnes abruptes et une météo déplorable, cet endroit aux hivers rudes et aux été pluvieux permet la construction et la préparation des navires de guerre d'Inferis. Ayant de nombreux conseillers et experts, de tous horizons, le chantier travail conjointement avec le gulag le plus proche. Ils travaillent sur quelques modèles de navires définis. La Crique dispose d'une garnison à terre de Marins pour sa défense et s'occupe aussi de l'entretient des navires.

Équipement global :

Le Czarina Tiamat (modèle unique)
• Longueur : 335,8 m
• Largeur : 52,3 m
• Hauteur totale : 93,97 m
• Tirant d'eau : 15,33m
• Tirant d'air : 78,64m
• Propulsion : Roues à Aube à Vulkherz, 215cv
• Armement : 244 canons inclinables, 32 harponneurs, 1000 arquebuses
• Equipage : 1094 officiers et membres d'équipage
• Passagers : 235 consultants divers

Le Kurokuta (modèle Geobukseon modifié)
• Longueur : 38 m
• Largeur : 13 m
• Hauteur totale : 11 m sans mâts
• Tirant d'eau : 1 m 40
• Tirant d'air : 9 m 60
• Propulsion : Double voiles rétractables et propulseurs Voith Schneider à Vulkherz, 150cv
• Armement : 35 canons fixes (dont 3 en proue), gaz au sulfure, 20 harponneurs, 30 arquebuses, pics
• Equipage : 50 officiers et membres d'équipage
• Passagers : 5 consultants divers

5 Caraques modèle Meerechse
• Longueur : 45 m
• Largeur : 8,55 m
• Hauteur totale : 13,27 m sans mâts
• Tirant d'eau : 2,40m
• Tirant d'air : 10,87m
• Propulsion : Vapeur et hélice arrière, voile
• Armement : 24 canons (dont deux de proue), 36 harponneurs, 44 arquebuses
• Equipage : 105 officiers et membres d'équipage
• Passagers : 10 à 15 consultants divers

15 Koggens modèle Anguille
• Longueur : 22 m
• Largeur : 4,03 m
• Hauteur totale : 5,34 m sans mâts
• Tirant d'eau : 1,90m
• Tirant d'air : 3,44m
• Propulsion : Vent et pagaye
• Armement : 5 canons (dont un de proue), 2 harponeurs
• Equipage : 20 officiers et membres d'équipage
• Passagers : 5 à 10 consultants divers

Canots, barques armées et bateaux écoles divers non comptabilisés.

Le Vulkherz est la technologie de propulsion pour le Czarina Tiamat et certains autres navires plus rares (comme le Kurokuta). Les Block Vulkherz sont utilisés à Inferis assez régulièrement dans des bloc de la ville et à différents niveaux de la cité principale. Il en existe de plusieurs tailles, et cela va de gros comme une moto à gros comme une maison. Ce sont des constructions rectangulaires, de métal brut et fonctionnant avec un cristal particulier issue de la lave dans les volcans d'Inferis. Ces cristaux, les Rotes Herz ou Coeurs Rouges, absorbent la chaleur et permettent de l'exciter au point d'en sortir une force motrice. Afin de chauffer efficacement ces cristaux, la chaleur d'un feu constant doit être utilisé et tout les combustibles sont utilisables. Le Czarina Tiamat utilise particulièrement l'huile de baleine pour chauffer continuellement le Coeur Rouge. Il faut veiller cependant à ne pas trop le chauffer pour qu'il reste sous contrôle, sans quoi le cristal brisera et se changerait en bombe dans l'épais carcan de métal que forme le Vulkherz au complet.

Évolutions / changements :
Plusieurs navires sont en construction. Ils ne verront pas le jour avant plusieurs années et certains modèles sont totalement au stade de prototype. Inferis n'ayant pas un passé de marin très étoffé, plusieurs experts et architectes de différentes contrées spécialisées dans les océans conseillent et donnent toutes informations pour les aider à spécialiser leur armée. In fine, la Marine d'Inferis aura assez d'expérience pour concevoir leurs propres navires sans l'aide extérieure.

Grades :
Violet byzantin : Amirauté
Cinabre : Capitaine (un par navire)
Vermillon : Lieutenant (deux par navire)

Olive : Hyène de Guerre (eq. Vice-amiral / Capitaine)

Gomme-gutte : Premier-Maître (un par poste contenant plus de 5 personnes)
Orpiment : Maître (un par poste de moins de 5 personnes)

Majorelle : Quartier-Maître
Lavande : Matelot
Pervenche : Mousse

Uniformologie :
Contrairement à beaucoup d'armées extérieures, celle sous le commandement d'Ishtar respecte un code vestimentaire stricte et une uniformité précise. Confectionnés en cuir noir, chaque membre de la flotte dispose de son uniforme dont il doit prendre grand soin. La couleur secondaire de l'uniforme est le grade de la personne, comme détaillé plus haut. Les galons déterminent la responsabilité et chaque membre d'équipage a une plaque indiquant sur quel navire il sert. L'uniforme s'adapte au physique de la personne mais respect le code couleur du grade qu'il appartient. Un brassard sur le bras gauche détermine aussi s'il est du corps expéditionnaire de Nachtheim (la Nachtliche Legion) ou de la marine régulière.

Membres notables :
• Amirale Ishtar Naviento : Commandante en chef de la Marine d'Inferis, Capitaine du Czarina Tiamat.
• Hyène de Guerre Theorem : Vice-amiral d'Ishtar Naviento, Capitaine du Kurokuta (encore en chantier)
• Lieutenante Natasha Rakfang : Officier subalterne de l'Amiral Ishtar Naviento - Aquatique requin
• Capitaine Hurius Marran : Commandant du Meerechse II - Dragon Noir d'Inferis
• Capitaine F. : Commandant du koggen Souffle-Feu - Elementaire de Lave (en permanence masqué)
• Quartier-Maître Semiramis : Responsable des quartiers de l'amirauté - Beast salamandre
• D'autres à définir . . .


- A FIGNOLER -
« Modifié: mercredi 16 septembre 2015, 18:48:10 par Theorem & Ishtar »



Artworks réalisés par Feline-Bun


Répondre
Tags :