| Identité : Aphrodust (Poussière d'Aphrodite) Âge : 20 ans consciente (âge réelle : autant que les prêtresses d'Aphrodite) Sexe : Shemale de l'extérieur, elle est hermaphrodite. Race : Ataraxien (créature semi-divine) Rang : Princesse Sexualité : Attirée par la gent féminine dominante, mais peut faire exception face à une hermaphrodite/futanari, que cela soit naturelle ou magique. Affinité magique : Bois, Feu, Eau, Terre, Métal Don magique : Rose / Rouge Protection magique : Nulle
Progéniture mise au monde : Nulle (mise à jours à chaque fin de rp) Élément/Entité assimilée : Nulle (mise à jours à chaque fin de rp)
| |
Aphrodust obéit à des lois qui la dépasse, mise en place par la divinité Aphrodite pour que cette création serve, jusqu’à la fin des temps, l’amour et le sexe.
Est considéré divinité, tout être adulé par un groupe, joignant dans ce statut tout être correspondant à ce critère, étant exempté d’une essence divine avérée.
La créature doit respect et soumission à toute divinité ayant un rapport de près ou de loin avec le sexe, cette règle se répercutant sur les prêtres et prêtresses de la dite divinité. Tout infraction à cette condition donnera la liberté à la personne de punir, par trois fois, la créature, de manière temporaire, le délai ne dépassant pas neuf mois, afin qu’il n’y ai pas d’abus
Recevoir l’ordre de ne pas assimiler une progéniture en cours de développement, bloquera automatiquement le processus d’assimilation, jusqu’à ce que la progéniture soit à son stade final et naisse.
Dans le cas où Aphrodust doit impérativement se nourrir, elle aura l’autorisation d’agresser sexuellement. Dans un cadre différent à la survie, il est formellement interdit d'assimiler un être vivant, sauf ordre.
L’assimilation de semence ou autre fluide divin est interdite, ralentissant le processus à son minimum et rendant le procédé extrêmement douloureux en cas d’infraction de l’interdit. Une fois l’assimilation faite, la créature gagnera un peu d’essence divine, mais aura perdu beaucoup d’énergie dans ce processus.
L’enseignement, quelques soit son domaine, est acceptée. Les répercutions ne pouvant être rattachées à Aphrodust s’il y a mauvais emploi et/ou incident. Vous êtes les seuls à blâmer dans le cadre de l’instruction et son utilisation par la créature.
Aphrodust ne peut être attachée à une divinité ou prêtre pendant plus de deux ans terraniens. L’utilisation de domaine à la temporalité plus rapide n’étant nullement affectée par cette règle, tant que les deux ans terraniens sont respectés.
La conception d’ataraxien est formellement interdite et entrainera une période de six mois où la créature ne pourra assimiler et subira une profonde douleur dans tout son corps. De même fertiliser une femelle dans le cadre de contourner cette règle échouera en plus d’apporter la punition. L’être ordonnant à la créature de briser cet interdit se verra condamner à vouloir procréer avec Aphrodust pendant tout la période de punition, sa semence devenant infertile et plus importante.
Tant qu’elle est soumise aux ordres d’une personne, aucune autres entités, sauf rang de pouvoir/divin plus élevée, ne pourra donner d’ordre. Évitant de ce fait une confrontation d’ordre dans le cas de deux maîtres rivaux.
D’autres Lois Divines peuvent être ajoutées par la suite.
ALIMENTATION | Aphrodust possède tout un arsenal en ce qui concerne l’alimentation.
Tout d’abord sa capacité à assimiler les choses qui entre dans son corps, étant un équivalent, plus efficace de la digestion humaine, ne produisant aucun déchet.
Dans le cas où elle ne peut se nourrir, elle doit passer par des procédés plus passifs et moins efficaces, ne permettant à la créature que de survivre, si elle emploie plusieurs procédés en même temps.
Nous avons la photosynthèse, captant les rayons du soleil et aussi celles émise par la lune pour produire une énergie qui se diffuse dans son corps.
Elle peut capter l’oxygène pour apporter à son organisme de l’oxygène qu’elles synthèse par la suite en d’autres formes pour avoir un apport nutritifs, le procédé étant de nature divine, son explication est difficilement explicable par la science et même par l’alchimie. Cette captation marche aussi dans les milieux aquatiques.
Il est bon à noter que les fluides sexuels sont les éléments les plus nutritifs pour son corps.
|
SURVIE
Dans le cas, improbable, où Aphrodust ne peut subvenir à ses besoins, elle va engager un processus d’auto-assimilation, visant à prolonger sa survie le plus longtemps possible.
Cette auto-assimilation va passer par plusieurs stades :
La première est une diminution des réserves d’énergies stockée, entrainant inévitablement une diminution progressive de la poitrine, jusqu’à atteindre un seuil critique engageant la seconde phase. Il s’agit d’une phase plus impressionnante, du fait que l’ataraxienne va réduire de taille et perdre en maturité, formant une sorte de régression temporelle jusqu’à se fixer à une apparence proche de l'adolescence, tout en conservant une certaine réserve au niveau de la poitrine.
Ses capacités seront réduites au minimum, c’est-à-dire, l’assimilation corporelle, la possibilité de procréer (passant par une assimilation de la progéniture pour se nourrir) et son élasticité. Toutes les autres capacités, y compris la photosynthèse et assimilation de l’oxygène, seront mise en veille, afin de garantir une plus grande économie énergétique
En état de survie, la créature aura de grande difficulté à assimiler toute choses, notamment la semence, du fait que le processus soit mis au ralentit pour ne pas dévorer les réserves trop vites. L’apport nutritif de tout ce qu’elle absorbera sera divisé par cinq, l’assimilation étant, dans cet état imparfait. On notera que les déchets prendront la forme d’œuf composé de minéraux précieux. La taille de ses œufs dépendra surtout de la quantité initiale absorbée et que son évacuation restera difficile, du fait que la couche extérieur sera plus rigide, encore une fois pour limiter les déperditions trop importante d’énergie.
La fertilité d’Aphrodust sera grandement augmentée, tout comme le temps pour concevoir de la progéniture, afin de l’assimiler, n’évitant pas le fait qu’une progéniture assez vivace pourra échapper à l’assimilation.
Les capacités de réflexions et d’utilisation magique seront réduite afin d’axer les pulsions vers toute forme de nourriture, pouvant dévorer un être en vie si la situation est vraiment trop critique.
Si la situation persiste, elle perdra ses réserves au niveau de la poitrine et commencera à dévorer des membres ou des organes pour continuer à survivre, continuant à régresser temporellement, afin de limiter toujours plus sa consommation.
Au bout d'un an en période de survie, Aphrodust prendra la forme d'un animal et devras se nourrir impérativement sous peine de voire toute ses capacités disparaître et se transformer en objet sexuel, sombrant dans une état proche du coma.
| |
PHYSIQUE
| Au vue des particularités d’Aphrodust, la description physique sera divisée en deux parties, l’une traitant de l’extérieur, du visible et l’autre de l’intérieur, l’invisible.
Son apparence humaine a été façonnée par la déesse de l’Amour afin d’avoir une apparence séduisante, misant sur la connaissance acquise au fil du temps et de ses lectures. Aussi prit-elle une apparence asiatique, dont les européens sont très friands. Sculptant la création sur une taille ne dépassant par les 1m60, sous sa forme nourrie et 1m20 sous sa forme affamée. Son épiderme fut frotté aux pétales des tournesols, donnant un léger teint jaune. Ses cheveux furent tirés jusqu’en dessous des hanches, formant un rideau de soie noire. Elle versa sur l’iris un mélange d’écorce et de poudre d’or, donnant de temps à autre un iris marron ou dorée. La divinité malaxa les bras de sa créature pour former des bras long et fins, munie de main aux doigts fins avec de longs ongles, pouvant griffer gentiment l’amant trop violent ou entreprenant. Son ventre fut enlacé d’un long tissu, formant un ventre plat et mettant en valeurs de jolie hanches et un fessier rond et ferme.
Ses jambes furent un peu plus gonflées que ses mains, afin de donner un trait athlétique à cette créature. Ses pieds sont aussi équipés d’ongles finement travaillés.
|
Parlons à présent de l’intérieur. Par-delà la mâchoire et une gorge visiblement humaine vous plongerez dans un monde gélatineux, un peu comme si vous plongiez votre main dans un slime. L’intérieur du corps de cette création par sur un même principe, sauf qu’elle s’est vue recouverte d’une enveloppe servant de conteneur. Si L4intérieure est presque exclusivement constitué de gélatine, elle possède la faculté de toujours s’auto-reproduire, via une dépense d’énergie. Cette gélatine peut sortir des seins et possède une qualité nutritive haute, combinée à un puissant aphrodisiaque.
On notera la présence d’une membrane formant une gorge, reliant des poumons, un cœur et un estomac. Ce dernier sert d’espace d’assimilation et de reproduction, l’accès par derrière tombant directement dans l’estomac, sans emprunter un quelconque intestin. La membrane possède les mêmes propriétés élastiques que le reste du corps.
L’intérieur du corps est totalement érogènes, avec une plus grande sensibilité au niveau du cerveau, n’étant nullement abîmée en cas de perforation. Cette résistance est aussi visible aux autre organes présent en elle.
La chaleur à l'intérieur est très proche de celle d'une terranide-chatte en chaleur, soit plus élevée qu'une humaine classique.
| |
CARACTERE
| Aphrodite ne désirait pas uniquement une création sexuelle, mais aussi une forme de compagne pour les prêtresses. Aussi dota-telle sa créature de qualité pour être une appréciable autrement que par ses capacités sexuelles. Elle planta dans son cerveau des graines nommée, intelligence, curiosité, perfectionnisme, courage, tempérance.
De l’intelligence et de la curiosité naquit une soif insatiable de connaissance, Aphrodust ne pouvant se retenir d’être enjouée à chaque fois qu’une chose inconnue se pointe devant son nez, même s’il s’agit d’un monstre tentaculaire voulant l’engrosser ou encore un paladin de l’Ordre brandissant son épée sacrée, pour la transformer en sashimi.
Du courage et de la tempérance, la création naquit avec une volonté de faire son travail jusqu’à la fin, faisant de cette créature une ouvrière pouvant passer des jours à travailler sur une tâche, tant que cela n’a point atteint son sens du perfectionnisme.
Le perfectionnisme avec la curiosité est un mélange splendide. Vous n’aviez plus d’idée pour une chose ? Qu’à ne cela ne tienne, Aphrodust trouvera certainement de quoi vous divertir ou atteindre votre but.
La création possède encore des atouts qui ne sont pas encore éclot et n’attendent que vous pour colorer son esprit d’autres fleurs.
|
Aphrodust n’a tout d’abord pas de notion de pudeur, ne portant des vêtements que pour permettre une meilleure intégration dans le milieu où elle doit se mouvoir. Aussi le moindre ordre de se dépouiller de la moindre barrière de tissu sera vite accomplit. Son esprit est noyé d’idée perverse, inspirée directement par sa déesse, ne pouvant donc s’empêcher d’imaginer d’innombrables choses obscènes et immorales dès que le sujet ou la situation le permet.
Cette perversité viendra bien rapidement altérer le corps, qui ne pourra cesser d’avoir des désirs et alimenter en boucle son esprit perverti. Pour résumer, le début d’une idée salace va rendre Aphrodust perverse et de plus en plus désireuse de réaliser ses pensées.
La déesse désirait une création soumise et n’ayant que peu d’attirance pour la dominance, aussi vint-elle à la rendre amoureuse des pratiques où la créature devait être soumises pour recevoir « l’amour » du partenaire. Elle développa par la suite un plaisir à voir son plaisir retardée, affamée, comme par exemple devoir regarder un groupe faire l’amour sous son nez, sentir l’odeur du sexe, mais en pouvoir accéder au droit d’y participer. Aphrodite vint à penser au fait que son partenaire puisse être vierge et susurra à son esprit la volonté d’enseigner la dominance sexuelle, pour permettre de créer des partenaires pour sa création et combler sa faim sexuelle quasiment sans fin.
La créature a un pêché mignon, aimant les orgies où elle est le sujet principal, aimant se faire remplir jusqu’à ce que son organisme ne puisse plus assimilée et que son ventre cri grâce.
| |
HISTOIRE | Aphrodite était encore ébranlée par la réalisation que le panthéon divin venait tout bonnement de disparaitre, elle n’avait pu sauver que quelqu’un maigre nombre de fidèle, parmi les plus proche et vint à passer son temps à réfléchir sur la suite. Si elle aidait à divertir ses prêtresses, très vite la divinité vint à s’ennuyer et décida de créer une race particulière. Elle prit des restes de fluide et vint à y insuffler la vie. La forme vint à bouger, mais n’était rien de plus qu’un simple slime de cyprine. Aussi la déesse vint à laisser cette chose aux mains de la Grande prêtresse, demandant à celle-ci d’en faire une chose divertissante aussi bien pour elle que pour les prêtresses.
La divinité suivit avec intérêt l’évolution de cette chose ne portant pas encore de nom. Cette chose vint à se diviser en deux, l’une était plus puissante, plus divine, allant devenir la première divinité créer par Aphrodite, l’autre, plus imparfaite allait devenir une créature nommée Aphrodust. Cette entité imparfaite recevait la visite tous les soirs de la déesse, apportant une brique à l’édifice de son futur.
La chose acquit en consistance, en forme, développant une apparence externe proche du corps humain, l’intérieur étant encore au stade de simple gelée, manquant de force. La déesse attendit que sa création soit plus évoluée pour décider de la prendre sous son aile et finaliser sa forme.
Nul ne pouvait dire d’où était venue l’idée d’une race nommée ataraxien, avec toutes les capacités inhérente à cette espèce unique. Aphrodust vint à se voir doter d’un sexe masculin, alors que toutes les entités autour d’elle étaient féminines. La divinité dit à sa création de ne pas changer de sexe, elle prit le temps d’enseigner les particularités de son corps, ses atouts comme ses avantages. Laissant les prêtresses déchainer leurs perversités et idées lubrique sans limite. La divinité était bien contente, car sa création produisait beaucoup de puissance, qu’elle ne nourrissait en profitant de la créature.
Mais vint la création de Terra et des divinités, laissant la créature rapidement seule, ne pouvant survivre d’elle-même, Aphrodust vint à supplier sa divinité et mère d’avoir plus d’attention. N’ayant pas ce qu’elle désirait, la création vint à devenir furieuse et Aphrodite n’eut d’autre choix que d’imposer des lois divines. N’étant toujours pas calmée, la déesse vint à s’énerver et punis d’amnésie sa création, la jetant, d’un coup de pied, sur Terra.
La créature ne vint à se réveiller qu’un mois plus tard, ayant faim. Elle tomba rapidement sur un village habitée par des lamias, ses dernières furent les premières à tester les qualités de la création en termes d’effort sexuel. Aphrodust découvrit les premières lois divines avec la chef du village qui ne ménageait pas ses ordres. Mais comme tout jouet sexuel, le village vint à se lasser et, ne pouvant la manger, elles prirent le choix de la chasser du village, la condamnant à errer.
Elle vint à faire différentes petite nations, travaillant des fois, se faisant offrir le gîte et le couvert contre des moments intimes, devenant des fois une simple distraction dans un cirque des bizarreries. Les esclavagistes ne vinrent jamais l’accoster, la création semblait ne pas être assez avantageuse ou trop dangereuse pour intéresser le monde économique des êtres vivants.
Aphrodust fut plus souvent sollicitée pour satisfaire des fantasmes ou encore braver des interdit divin dont elle n’avait pas conscience. Elle vint à mémoriser toute les actions pénalisée et tenta par la suite d’éviter d’avoir des ordres interdits, ne pouvant cependant refuser un ordre d’une divinité ou considéré comme telle.
|
CAPACITÉS
Innée
Aphrodust peut assimiler toute chose entrant en contact avec son corps, la durée d’assimilation dépend de la concentration d’essence divine, plus elle est importante, plus l’assimilation sera longue et douloureuse. La créature à tendance à stocker au niveau de sa poitrine et de ses fesses, mais peut réorienter vers son membre masculin pour lui donner une taille admirable voire surhumain.
La gelée dans son corps est très nutritive et oxygénée, ainsi un être coincé dans son corps ne pourra mourir de faim ou d’asphyxie, l’assimilation ayant un effet euphorique du fait de vapeur d’aphrodisiaque et d’anesthésiant.
La gelée constituant son corps se produit de façon constante, sortant de ses seins, comme une remontée de lait, lorsque la quantité est jugée trop importante pour le corps. Cette gelée garde ses facultés nutritives et aphrodisiaques.
Cette gelée peut développer une puissance physique énorme, permettant à Aphrodust de faire des bonds ou courir à des vitesses ahurissantes. Cependant, cela consomme de l’énergie et réduit la quantité de gelée dans son corps.
Aphrodust peut produire de la semence et des ovules. La première ne copiant qu’une partie du génome de la femelle pour donner naissance à un créature de la mère porteuse, la seconde s’adaptant à l’être reproducteur. Aphrodust peut cependant produire de la semence et/ou des ovules ayant ses gênes et leurs donner une priorité par rapport à l’adn du partenaire, bien que cela soit rendu impossible (voir loi divine). LA gestation en cas de fécondation interne ne pourra excéder trois mois, acélérant le processus de développement le cas échant. / !\ En état de survie la période passe à 24h.
Son enveloppe externe est élastique, permettant à tout corps étranger d’entrer, créant un mélange de douleur et d’excitation, du fait que l’enveloppe externe est tirée et que la gelée intérieur est une zone érogène. On notera qu’un objet droit pourra aisément entrer d’un côté et ressortir de l’autre sans occasionner un quelconque dégât. Une dernière chose sur l’enveloppe externe, elle est aussi résistante que l’épiderme humain, pouvant être sectionnée aisément.
Latent
Possède une capacité à utiliser le Wuxing ( élément chinois) et d’appliquer les lois de dominations, ainsi que de création.
| |