Il n’était en effet pas insensible aux caresses qu’il recevait, le gigolo, car après tout, s’il avait choisi ce travail, c’était principalement pour être payé pour profiter de nombreuses partenaires, toutes différentes, et généralement plutôt communes, parfois belle, assez souvent d’ailleurs, et rarement, il avait droit à s’amuser avec des créatures de rêve… comme ça semblait être le cas ce soir, tant par la nature de cette femme parfois trop rapide, à la peau froide, qu’à la beauté irréelle qu’elle dégageait.
A priori, celle-ci souhaitait le voir moins soumis qu’il l’avait pensé, elle voulait qu’il prenne des initiatives, chose presque contradictoire, mais après tout, la cliente est reine…
Puis elle sourit, il en fit tout autant, puis elle vint face à lui, détachant toute sa froideur corporelle, et souriant, trop de façon probablement volontaire, en affichant une belle dentition blanche et régulière, enfin, presque régulières, deux dents plus longues, plus pointues, caractéristique des « buveurs de sang ». Question futile, puis elle s’approcha, lécha le cou du gigolo, et se recula, avant d’agir à nouveau, découpant le string qu’il portait, qui chuta au sol, le dévoilant une nouvelle fois dans toute sa nudité.
La verge en pleine érection avait attiré les caresses d’une main froide, qui ne semblait pas présente pour l’amener à la jouissance, elle venait plutôt sentir la texture, et surtout, la chaleur qu’elle dégageait. Lui aussi sourit, après quelques instants, et il prit à son tour la parole, toujours à la recherche de ses premiers gestes...
A vrai dire, il pouvait faire beaucoup de chose, mais comment deviner ce qu’elle voulait précisément, tant chaque femme était différente, et les vampires plus différents encore, de ce qu’il avait entendu jusque là. Au lieu de trop s’empresser et peut-être commettre une erreur, Styrel commença par répondre, laissant ça queue bien haute recevoir les attouchements de la belle demoiselle, d’une voix plutôt neutre, quoique très légèrement charmeuse, toujours.
- Je pense savoir ce que vous êtes, Kira, et si vous l’êtes vraiment, je présume que les initiatives que je prendrai détermineront de mon état en ressortant de cette pièce.
Il sourit un peu plus, à vrai dire, la pièce était plutôt bien insonorisée, de plus sans vraiment en être persuadé, la porte devait être fermée à clé, et même si ce n’était pas le cas, il n’aurait jamais le temps de l’atteindre à en croire la rapidité de l’immortelle. En fait, il n’avait même pas vraiment peur : la belle femme ne s’était pas jeté sur lui, et avait plutôt envie de sexe, si elle pouvait le ressentir, ou du moins de jouer avec ça. Si elle avait voulu étancher sa soif, ce serait déjà fait, alors, autant commencer à prendre certaines initiatives.
Passant le bras droite dans le dos de son amante, qui semblait vouloir jouer sur la nudité, il laissa ensuite sa main de promener le long de l’échine dorsale de la belle, partant du bas, et remontant lentement, en appuyant assez, mais pas trop. Dans le même temps, la seconde main s’était posée sur la hanche droite de sa partenaire, avant de remonter, plutôt lentement là aussi, jusque son soin sen droit, puis, glissant sur cette peau glacée, la mimine passa par le long du dessous de ce sein, avant de redescendre, glissant sur le ventre…
La main droite venait d’être interrompue par le soutien-gorge minimaliste, et sans réellement se laisser arrêter par une si fine étoffe que l’on aurait pu qualifier de simple censure, il défit l’agrafe de la pièce qui tomba, libérant la poitrine de sa propriétaire qui était jusque là légèrement compressée, puis la main – ou plutôt quelques doigts – reprirent leur ascension. La main gauche, elle, après être passée sur le ventre, et avoir frôlé le bas de l’ensemble préalablement choisit, remonta, venant à la rencontre du sein droit de la belle, et commença quelques malaxages et pétrissages légers.
Arrivée sur la nuque de la vampire, la main droite se plaqua contre celle-ci, attirant le visage de l’immortelle proche de celui du mâle, et, il mordit la lèvre inférieure, avant de lui proposer un baiser langoureux, mais très bref, et recula un instant son visage, l’amenant vers l’oreille gauche de sa partenaire, et après lui avoir mordu le lobe de l’oreille avec retenue, et y avoir déposé une brève léchouille, il lui susurra, avec une certaine assurance :
- Les initiatives correspondent-elles à vos attentes, belle vampire ?