ENDTROIS
Les Fils des Architectes
Introduction : Dans une partie de l'univers existant, une race prospérait au delà de toutes les autres races. Ce peuple aujourd'hui disparu avait atteint un tel niveau de technologie qu'ils ne souffraient ni de faim, ni de maladie. N'ayant pas de nom de race particulièrement audible, on les nommaient les
Architectes. Ils entreprenaient les projets les plus fous, les plus pharaoniques, simplement parce qu'ils pouvaient le faire. Et dans leur folie des grandeurs, ils mirent au point l'Arme Absolue. Le
Canon Stellaire. Cette gigantesque machine de guerre ayant la forme d'une raie manta géante avait toute la surface supérieur de sa structure terraformée. Alimentée par un
qasar à la base de cette dernière et possédant une vaste ouverture à son avant, le Canon Stellaire pouvait créer des
trous de ver à volonté, se déplacer de galaxie en galaxies... avant d'abattre une cible d'un tir surpuissant pour détruire un soleil, une planète, voir créer des trous noirs et éliminer des parties entières d'un système, détraquer la gravité et déstabiliser la structure même de certaines galaxies. Le pouvoir colossale d'une telle machine de guerre fut si puissante et au delà des attentes des Architectes qu'ils jugeaient l'arme bien trop dangereuse pour qui songerait à l'utiliser... Pas même les Architectes eux-mêmes. Mais incapable de se résoudre à détruire ce chef d'oeuvre, ils en firent l'endroit le plus protégé et le plus sûr de tout l'univers. Ainsi, ils redoublèrent d'effort et créèrent la race ultime veillant à la sûreté de ce monde et qu'il ne soit jamais habité par quelqu'un d'autre qu'eux...
Description de base : Les Endtrois ont été
artificiellement créé à la base, mais sont capables de se reproduire naturellement depuis la deuxième génération. Ils sont en général grands, dans les 2m, et ont la particularité de partager leur organisme avec un
état de fusion constant qui représente leur énergie vitale. Ils grandissent vite vers l'âge adulte (pas plus de 4 cycles, soit 5 ans) et naissent avec quasiment tout le savoir de base que leurs parents possèdent. Ils ont tous une lueur interne puissante, signe de leur fusion interne. De ce fait, ils sont d'un constitution hors norme. Peau à écailles d'unobtainium noir, squelette d'adamantium pur et différents organes spécifiques ainsi qu'un système sanguin inédit fait à partir de plusieurs coeurs. Leur sang de feu circulant plus dans les bras et les pieds, ils ont l'air de rougeoyer là plus que d'autres. Les Endtrois
ne meurent pas de vieillesse et peuvent donc subsister éternellement, gagnant en force et endurance au fil des cycles. Ils ont par contre un état d'esprit qui restreint leurs attitude sentimentale au pragmatisme, la logique pure et un attachement exacerbé à leur monde. Ils sont d'une fidélité sans borne aux Architectes qui leurs ont donnés des ordres qu'ils suivent encore des millions d'années après leur disparition. Ainsi, aucun non-endtrois n'est autorisé à rester sur leur monde, renommé
Noradis, terme quasi divin signifiant "destin" ou "mission sacrée".
Dysmorphie des genres : Les mâles et les femelles endtrois ont des différences significatives. La masse musculaire des mâle est plus marquée sur eux que les femelles, mais les femelles ont une poitrine proéminente. Leurs voix sont également différentes, tirant sur plus d’aigus pour les femelles. Leurs chevelures sont plutôt similaires par contre. Les Endtrois sont
Ovovivipares, ce qui signifie qu'ils gardent un oeuf fertilisé en eux quelques mois avant d'accoucher d'un oeuf semblable à de la pierre, qui croît jusqu'à craquer et libérer un petit Endtrois. La fertilité étant basse, les Endtrois accordent une importance capitale à toutes les naissances. Les noms féminins finissent généralement par un
A, les noms masculins finissent par un
EK.
Structure politique : Les Endtrois ne font preuve ni de sexisme ni de racisme et tout le monde est logé à la même enseigne dans leur société spartiate. Ils sont cependant répartis en 6 clans, obéissant tous au proto-endtrois, les 5 Endtrois originels et le premier génome (race conformée). Les
Proto-Endtrois, appelés les
Fondateurs, forment le groupe dirigeant appelé la Fondation. Les structures au sein de chaque clans sont appelés la
Consolidation, et sont répartis dans une structure militarisé spartiate qui entretient les aptitudes au combat et le perfectionnement de soi.
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Clan du Feu : Dirigé par le Fondateur Pregnis. Clan basé sur la martialité, le combat au corps à corps, le combat et la dualité. Ils forment le fer de lance des Endtrois et ont pour beaucoup été des vétérans de nombreuses guerres. Ceux trop lourdement handicapés par les guerres finissent comme soutient logistique. Ils sont basés dans une jungle épaisse et hostile où ils peuvent s'entraîner en permanence. Les membres du Clan du Feu sont plus forts que la moyenne des Endtrois. Ils ont une vénération des volcans et ont la plupart de leurs bâtiments construits autour de ce dernier.
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Clan de l'Eau : Dirigé par le Fondateur Praqua. Intégralement localisé dans le seul océan de Noradis, ce clan ont construit d'énorme plateformes leur servant de lieu de base, mais aussi de base sous-marines et de temples esthétiques. Les membres du Clan de l'Eau ont un rapport artistique avec le combat et ont donc une agilité plus grande et un esprit stratégique plus adapté à l'affrontement. Ils exprimment parfois leurs notions artistiques autrement. Par ce fait, ils ont l'air plus minces que le commun des Endtrois.
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Clan du Sable : Au plus proche du qasar, l'aura de plasma qu'il dégage créer un désert éternel, grillé sous un soleil en halo, qui pivote sans connaître de nuit. Dans ce désert chaud et brûlant, les Endtrois sont devenu des experts de la survie. Le Clan du Désert se protège par de grandes capes à capuche, typique de leur mode de vie. Ils sont plus flegmatique et économisent leurs forces au maximum. Les membres de ce clan sont entraînés au combat à longue distance, à la précision et à la minutie. Ils sont donc d'extra-ordinaires tireurs.
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Clan de la Lumière : Une grande chaîne montagneuse est le coeur de l'énergie de Noradis. Elle distribue toutes l'énergie qui sert à la grille laser qui protège l'atmosphère de Noradis et empêche les intrusions. Les membres de cette secte sont des scientifiques et des ingénieurs qui ont aussi développés chez eux un don de magnétisme. Ils utilise leur fusion interne pour la faire générer des champs électro-magnétiques. Ils ont l'air de flotter dans les airs et peuvent manipuler le métal comme de la pâte à modeler.
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Clan de la Glace : A l'avant de Noradis, les vents cosmiques et l'absence de soleil rend le climat glacial. En permanence congelé, les Endtrois sur place sont naturellement doués pour résister à la froideur et la rigueur de leur environnement. Au contraire des autres Endtrois, leur fusion interne est froide. Ils rayonnent d'une énergie froide et sont plus endurants que la moyenne des autres Endtrois. Ils sont des concepteurs d'armes lourdes et ont la rigueur et la solidité de la glace. Implacables et déterminés, ils sont les plus costaud et endurants des Endtrois.
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Clan des Génomes : En cas d'envahisseurs, de combats sur la surface ou d'accident, de refuges, les races qui viennent sur Noradis commencent à changer. Ils mutent lentement pour devenir des Endtrois et sont rapidement conformés à la mission des Endtrois. Les Génomes ont un statut spécial, qui fait qu'ils sont acceptés et forment leurs propres clans. Ils ont des différences physiques avec les pur-sangs et certains ne sont même pas capables d'avoir la fusion interne. D'autres ne survivent pas au changement ou meurs de vieillesses. Les Génomes sont les seuls à pouvoir choisir leur clan avant la fin des mutations, au contraire des Pur-sangs qui le sont déterminés à la naissance.
Technologie : Les Endtrois ont un niveau technologique disparate. Du fait qu'ils ne connaissent pas la maladie génétique ou de soucis mentaux et encore moins de dégâts dût à la vieillesse, ils se soucis peu de la santé. Mais ils savent remplacer des organes perdus par de la technologie de prothèses. Ils savent entretenir la technologie des Architectes et ont détournés certaines technologies en armes. Ainsi les Endtrois savent manipuler la Fusion Froide, la Gravité, les Lasers et métaux les plus durs de l'univers.
Dissidences : Exceptionnellement, un Endtrois peut refuser d'obéir à la Mission Divine et quitter ses devoirs pour aller sur un autre monde. Prenant conscience de leur immortalité en voyant les générations d'autres planètes se succéder, ils sont tentés de devenir des leader, des tyrants, et de pervertir l'équilibre des mondes pour ambition personnelle. Lorsqu'il y a un renégat d'identifié, un commando spécial est envoyé les chasser... C'est le cas de celui d'Artalek du Clan du Feu qui s'est entouré des meilleurs Endtrois pour cette besogne que de ramener les égarés sur Noradis, de les juger et parfois de les éliminer en cas d'impossibilité...
Légende : Les Endtrois ont pour croyance que les Architectes reviendront. Quand ils seront de retour, ils rendront les Endtrois libres et donneront un sens moins guerrier à leurs vies. Il est aussi murmuré parfois que Noradis serait le nom de l'Architecte qui a bâtie leur monde... Et qu'il serait en contact avec les Fondateurs.
Exemples d'Endtrois :Artalek (clan du feu) et Neeva (clan du sable) :
http://overmade.fr/view_pic.php?img=endtrois.jpgAkasha (clan de la lumière) et Stamek (clan de la glace) :
http://overmade.fr/view_pic.php?img=endtrois-2.jpgBaslova (clan des génomes) et Iomalek (clan de l'eau) :
http://overmade.fr/view_pic.php?img=endtrois-3.jpg