Lucien avait bien progressé en terme de relation social avec les autres élèves, il finissait sa troisième, dernière journée de la semaine, en classe et tout se passait bien. Il quitta le cours, mais eu lieu de passer par le chemin habituel il prit un raccourcis qui lui avait été indiqué par un camarade de classe. le couloir était étrangement désert, mais cela ne choqua pas le jeune homme qui continua d'avance, ce genre d'endroit existait à d'autres positions dans le lycée.
Deux élèves sortir d'une salle qui devait servir pour entreposer les objets pour le cours, celle-ci étant trop petite pour enseigner,et une odeur particulière, qu'il n'arrivait pas à identifier parvint aux narines de l'hermaphrodite. Cela eu un impact sur Lucien qui se sentit un peu bizarre et pressentait qu'il allait faire une bêtise s'il restait planté là. Il faisait ce qu'il appelait une crise, son corps ayant retenu tout son passé le rappelait à l'ordre, mais se comporter de manière aussi dépravé, se comporter comme une sorte d'esclave sexuel, n'était pas ce qu'il voulait. Il valait mieux rentrer vite fait, ce fut en marchant rapidement qu'il quitta l'enceinte de l'école. Vêtu d'un grand manteau, car l'hiver s'installait doucement, mais surement.
Il fut appelé par sa tutrice pour l'informer qu'il fallait attendre avant de rentrer, la raison était simple, des termites avaient élus domicile chez eux et le spécialiste était en train s'en débarrasser. Cela n'arrangeait pas les affaires du jeune homme qui avait besoin d'un endroit calme pour se reprendre en main. L'idée lui vint de suite, aller dans le parc, le soleil allait bientôt se coucher, donc il y aurait moins de monde.
Il se dirigea alors vers l'endroit qui lui permettrait de regagner son contrôle, c'était une lutte intérieur qui s'étant engagé. Par malchance il fut abordé par une femme dont les intention était assez claire, mais Lucien put refuser poliment et cela s'arrêta là.
Son coeur commençait à battre avec force, sa vue se brouillait légèrement, car il produise un gros effort mental pour ne pas venir se lover contre le premier venu. Les passants semblaient si attirant, si...non, reprend-toi. Alors que son propre corps tentait de le trahir il arriva au parc. Lucien était à bout de souflle, ses jambes tremblaient, son corps était brûlant et ne cessait de saliver comme si devant lui il y avait un excellent repas. Mais cela commençait déjà à se calmer, Lucien fut content d'observer cela. Il avait bien faillit devenir fou avec tout le monde qu'il y avait eu dans la rue, lutter contre ses bas-instinct n'était pas aisé
Etant dans une situation de vulnérabilité la peur commença à faire son travail, le moindre bruit faisait sursauter le jeune homme qui tentait de reprendre son calme en restant dans les zone encore éclairé par le soleil. Il comprit bien vite que la nuit allait être effrayante, mais il devait se calmer d'abords et cela allait lui prendre du temps.
Au moment où il prenait le chemin pour rentrer, pour que sa tutrice ou la neko vienne le calmer doucement avec une tisane. Il tremblait encore un peu, mais il savait que la nuit les couple et mauvaises rencontre étaient de sortie, alors inutile de prendre des risque inutiles. En rejoignant l'allée principale il eu un frisson.
Il n'y avait personne. La peur commença à glacer ses veines, car ce n'était pas normal, de son point de vue.