Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre Serpentine [Nassirah]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 943


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Rencontre Serpentine [Nassirah]

jeudi 18 juin 2015, 20:54:11

Tessia avait parfois des lubies. C'était assez rare en règle générale. Elle était quand même mère de famille et maîtresse de trois petites soumises, sans compter son travail d'institutrice le reste du temps.

Et c'était justement pour cette raison que cette fois-ci, elle en avait plein la tête ! Le vase était plein et une goutte avait suffi. Elle avait posé un congé-maladie bidon fourni par l'infirmière du bâtiment qui était au courant de sa nature réelle et avec qui elle passait quelques envies parfois, avait pompé tout ce qu'elle osait comme énergie sur toutes les personnes à qui elle pouvait en prendre et s'était "enfuie" sur Terra en laissant des instructions à Cortana pour surveiller que Syria ne faisait pas de bêtises en son absence.

Elle était vraiment partie sur un coup de tête, n'emportant avec elle que son escarcelle de pièces d'or et le contenu d'une banane accrochée à sa taille. Elle voulait pouvoir voyager léger et profiter de ses "vacances" improvisées pour laisser vagabonder sa curiosité et faire tout ce qui lui passait par la tête.

Elle laissa donc le soin à son portail de téléportation de l'envoyer n'importe où sur Terra. Elle arriva ainsi à la lisière d'une grande forêt, ayant à l'Est et à l'Ouest de grandes pleines d'herbes hautes ondoyant sous le vent et le soleil de cette belle journée. Au nord et à l'Est se trouvait la forêt en question, couronnée d'une immense montagne solitaire au nord, toisant de sa majesté blanche et immaculée les plaines des environs. Ironiquement, elle reconnut la montagne pour s'y être déjà rendue une fois avec une connaissance à elle sur Terra : Raynor. Elle savait qu'il s'y trouvait une cache à matériel qui pourrait éventuellement lui servir d'abris si elle respectait la règle qui était de refournir tout ce qu'elle utiliserait. Ou à défaut de trouver des rations militaires Tekhanes dans la zone, de laisser de quoi en racheter et le signaler au moyen du communicateur.

Comme la succube se trouvait donc dans les contreforts du pic de Dialanc, cela voulait dire qu'elle se trouvait dans les terres sauvages. Cela lui convenait parfaitement. Elle serait loin de l'agitation des grandes villes. Peut-être qu'elle trouverait un village ou quelque chose du genre ?

Elle se mit en route et longea la forêt jusqu'à tomber sur une trouée qui se révéla plus un piste de gibier qu'un sentier. Et elle réalisa petit à petit son erreur.

Elle ne savait pas où elle allait, elle avait donc enfilée des chaussures qui avaient l'avantage de rester élégantes tout en étant fonctionnelles. Mais le souci avec le "fonctionnel", c'était qu'il pouvait rapidement se révéler inadapté à des conditions spécifiques. En l'occurrence : les longues marches sur terrain accidenté.

Elle marchait depuis un peu plus d'une heure quand elle finit par s'arrêter. Elle avait déjà mal aux pieds, ce qui ne présageait rien de bon pour la suite. Par-dessus le marché, le soleil était quand même haut et, malgré l'ombre bienfaisante des arbres, elle commençait à suer abondament.

Elle resta plusieurs minutes à réfléchir à sa situation avant de décider que rester sur place n'arrangerait rien. Elle continua à suivre sa piste, se disant qu'au pire, elle pourrait toujours rouvrir un portail pour rentrer chez elle.
Une dizaine de minutes plus tard, elle entendit un bruit qui lui fait très plaisir : celui de l'eau en mouvement. Elle se dépêcha et sorti de la piste dans une clairière où se trouvait une petite cascade qui alimentait un petit lac, ou une très grosse mare, au choix. Tessia regarda autour, mais ne vit personne. Alors elle sauta sur l'occasion.

Elle avait trop chaud et mal aux pied. Un bain lui ferait le plus grand bien. Elle s'assit dans l'herbe verte et grasse au bord de la rivière et retira ses chaussures, faisant suivre ses bas de près avant de retirer sa jupe claire, son chemisier bleu, sa banane, son escarcelle et pour finir, abandonner aussi ses sous-vêtement à la garde de la végétation ambiante qui, c'était bien connu, ne gardait que rarement les choses pour elle quand on les lui confiait.

Elle entra doucement dans l'eau, frissonnant de la température plutôt basse de cette dernière. Ayant pénétré dans le lac jusqu'aux genoux, elle se baissa pour asperger d'eau ses avant-bras avant d'en prendre dans ses mains pour s'en mouiller le visage et en faire couler sur son dos.

- Satan, qu'elle est froide ! Frissonna-t-elle en sentant la chaire-de-poule la gagner et, détail qui l'amusa, sa poitrine durcir légèrement et ses tétons commencer à pointer.

Elle avait des centaines de fois joué à exciter ses partenaires avec des glaçons et elle connaissait assez bien les effets que pouvaient avoir le froid sur son corps une fois celui-ci bien chauffé. Même si cette fois la nature de la chaleur était un effort d'une nature différente de ceux d'ordinaire.

Elle recommença à s'asperger d'eau plus vigoureusement pour s'acclimater à la température, puis elle plongea la tête en avant dans le lac, prenant garde de garder ses mains devant sa tête pour éviter de la cogner par mégarde.

Elle ressurgit hors de l'eau et agita sa longue chevelure brune derrière elle. Elle était toujours froide, mais cela lui faisait un bien fou. Et puis, sentir la caresse du soleil sur son corps nu était bien plus agréable que quand il martelait ses habits en la faisant transpirer comme un bœuf. Elle recommença à nager un peu quand un détail attira son attention. Caché derrière un rocher, tout près de la cascade se trouvait comme une sorte de renfoncement.

Curieuse, elle s'approcha et découvrit que ce n'était pas un creux dans la paroi, mais bien l'entrée d'une grotte qui courait derrière la cascade. Et à l'entrée de la grotte, elle trouva des traces dans la terre fine à l'entrée qui la laissèrent dubitative. On aurait dit comme si quelque chose de sinueux et de particulièrement imposant était passé par là. Et les traces avaient l'air d'indiquer que la chose était sortie. Et récemment qui plus est, une tache brune était encore visible à la surface de l'eau, là où la terre fine avait glissé quand la chose était sortie.

Et qui se trouvait même encore très probablement dans l'eau.

- ENFER ! Jura Tessia en appelant ses pouvoirs quand elle sentit quelque chose remuer sous l'onde.

Il était trop tard, elle ne le savait juste pas encore.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Nassirah

Créature

Re : Rencontre Serpentine [Nassirah]

Réponse 1 vendredi 19 juin 2015, 16:32:30

Éloignée de tout et très bien dissimulée, la caverne qui servait depuis maintenant quelques jours de tanière à Nassirah était parfaite. Située à proximité immédiate d'un point d'eau potable, offrant assez de poisson pour la nourrir également, et cachée par une cascade qui assurait l'humidité et la fraîcheur du lieu. La trouver avait été le fruit du hasard, alors que la jeune Lamia errait toujours au gré des vents, bien encore incapable de se faire totalement à sa nouvelle nature, et à la réaction des autres à sa vue. Elle avait croisé par accident une troupe itinérante sur une route deux jours auparavant, et à sa simple vue, avant même qu'elle aie pu dire quoi que ce soit pour les apaiser, des carreaux d'arbalètes avaient fusé dans sa direction. Nassirah n'avait du sa vie qu'à ses réflexes nouvellement évolués, et à la solidité de ses écailles, elle avait eu peur comme jamais et en fuyant était parvenue à les perdre dans la forêt.
Le lac lui avait offert refuge, entre autres pour dissimuler ses traces, puis la caverne s'était révélée à elle. Bien cachée à l'intérieur, ses agresseurs n'avaient pas pu la retrouver et avaient abandonné leur poursuite. Ces fortes émotions, et le mélange de haine et de peur qu'elle avait vu dans le regard de ces gens, l'avaient poussé à s'installer ici, dans un endroit où on ne viendrait pas la déranger, où les chances qu'elle croise qui que ce soit étaient minimes. Nassirah avait besoin de réfléchir, et c'était ce qu'elle avait fait, longuement, le calme de ces lieux l'aidant à se ressourcer après des jours d'errance et de stress, elle était heureuse de pouvoir enfin s'accorder une halte.

Elle repensait sans cesse à l'agressivité immédiate des occupants de cette caravane, qui avaient voulu la tuer, non seulement car ils la considéraient comme un monstre, mais aussi dans le but de la dépecer et de gagner une petite fortune avec son corps. Autrefois une chasseuse de monstres avant d'en devenir une, Nassirah savait combien les Lamias étaient rares, et aussi dangereuses qu'elles pouvaient être une mine d'or. Elle était donc maudite, de par sa nature même, elle ne pouvait plus espérer une vie normale.
Elle songea à de multiples reprises à un moyen de se donner la mort, mettre un terme à une vie qu'elle n'envisageait pas "viable" lui paraissait une solution. Les Lamias sauvages étant généralement des créatures évoluant seules, n'ayant pour compagnie que les proies qu'elles capturaient, un tel futur n'enchantait guère l'ancienne elfe qui avait passé sa vie jusque là à aider les autres. Sa nouvelle nature entrait directement en affrontement avec l'ancienne qu'elle conservait, et plus elle y songeait, moins elle trouvait de solutions à ce dilème autre que d'y mettre un terme définitivement. Mais le suicide n'était pas un concept que son instinct de préservation entendait laisser passer, d'autant qu'intérieurement elle se savait désormais membre d'une race très rare, presque en voie d'extinction. Cela combiné à ses nouveaux instincts de prédatrice l'avaient empêché de commettre l'irréparable, car elle n'était pas encore assez âgée pour que les armes normales ne soient d'aucun effet sur elle, il lui auait suffit de retomber sur une caravane gardée pour mettre fin à ses souffrances...mais elle ne le pouvait pas. Sa tête était un vrai champ de bataille, cherchant continuellement à concilier des natures diamétralement opposées, entre sa mémoire d'antan altruiste, et ses instincts actuels égoïstes et prédateurs.

Nassirah avait peu dormi cette nuit là, le calme, et le fait de ne pas bouger, la faisaient se focaliser sur ces problèmes. Ses pouvoirs qu'elle ne maîtrisait pas, sa récente découverte qu'elle pouvait faire de la magie, mais en n'ayant aucune connaissance en la matière elle était un danger ambulant, et puis aussi cette faim intérieure qui la dévorait de plus en plus. Les Lamias sauvages étaient craintes non seulement à cause de leur dangerosité, mais aussi car elles avaient, pour la plupart, l'habitude de capturer des femelles pour créer un nid. Quelque chose au fond d'elle même la poussait à partir en chasse, mais d'un autre type de gibier, et c'était une pulsion contre laquelle elle luttait avec de plus en plus de mal. Lorsque son regard avait croisé celui d'une belle humaine dans la caravane, elle avait bien failli partir à l'assaut, massacrer tout le monde pour la capturer, et fonder un nid.
C'est dans ces circonstances, alors qu'elle se trouvait métaphoriquement parlant au bord du précipice, avec un pied penchant dans le vide, qu'une présence vint troubler sa tranquillité. Elle n'y avait fait attention qu'au moment de, instinctivement, "goûter" l'air avec sa langue, qui comme celle des serpent était une alternative à l'odorat capable de capturer odeurs et phéromones. L'odeur proche d'une femme, de sa transpiration lui était venue, et elle s'était raidie comme un tronc d'arbre.

Une humaine seule...non ce n'est pas une humaine...différent. Mais en quoi ? Est-ce que c'est une chasseuse qui m'a trouvée ?

Sur le qui-vive, tous les sens de Nassirah étaient en alerte. Le bout de sa queue trempé dans l'eau du lac, elle percevait les vibrations que la nage de la femme faisait, ses mouvements, sa direction, qui s'éloignait ou se rapprochait de façon chaotique...avant de très clairement s'approcher. Nassirah ne voulait pas être vue, elle ne voulait pas risquer de faire du mal, aussi, juste avant que la femme n'arrive au delà de la chute d'eau, la Lamia avait elle plongé dans le but de s'échapper. Et là, sous l'eau, elle avait pu voir un corps de femme nue, très beau, et l'espace d'un instant, Nassirah se surprit à penser qu'elle ferait une belle mère porteuse pour son premier nid de serpents...
Non ! Elle donna un vif coup de queue dans l'eau dans le but de se propulser, mais avait dans le même temps révélé sa position à la femme. Tout aurait pu mieux se passer si cette dernière n'avait pas essayé de lancer un sort. Très réceptive tout en y étant partiellement résistante, Nassirah venait de sentir une hausse subite d'énergies magiques en direction de cette intruse, ce qu'elle prit immédiatement comme une menace, une agression à son encontre. Déjà effrayée et pas très bien dans sa peau, ce fût la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Nassirah laissa son instinct parler, celui d'auto-conservation, et avec une vitesse hallucinante, l'extrémité de sa queue sortit de l'eau et fouetta l'air, pour aller percuter l'intruse avec toute sa force. L'adrénaline se mit à couler à flots dans son métabolisme, et Nassirah sentit presque en anticipation le goût du sang dans sa bouche. Elle surgit alors, sa queue retournant foncer en direction de la femme, et s'enroula autour de ses pieds avant de très rapidement monter le long de son corps, l'emprisonnant de fait totalement.

HISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!

Furieuse, énervée et apeurée, Nassirah se mit à siffler dans sa direction, sortant ses crocs et sa longue langue fourchue, tandis que sa chevelure en serpent faisait de même. Elle se mit alors à serrer...et à serrer...
La prédatrice prenait le dessus.

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 943


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Rencontre Serpentine [Nassirah]

Réponse 2 lundi 22 juin 2015, 12:12:35

Tessia n'eut pas le temps de compléter son sort, une énorme queue de reptile jaillit de l'eau et la cueillit au ventre avec un claquement digne d'un fouet. La succube ouvrit la bouche pour crier de surprise et de douleur, mais aucun son n'en sorti, son souffle ayant déserté sa poitrine sous la force de l'impact. Elle senti son corps nu quitter l'eau un bref moment pour replonger un peu plus loin dans une grande gerbe d'écume transparente.

Avant d'avoir pu se remettre du coup, elle sentit l'appendice caudal revenir à la charge et s'enrouler autour de ses chevilles avant de remonter le long de ses jambes pour emprisonner ses bras contre son corps. Immobilisée, le souffle court, Tessia vit alors enfin celle qui l'avait mise au tapis d'une manière aussi brutale.

Une lamia ! Tessia en avait entendu parler et savait qu'elles étaient une espèce rare et en voie de disparition sur Terra. Pourtant, la succube ne put s'empêcher de détailler ses formes et de les trouver séduisantes. Elle trouva que sa peau bleue scintillait de belle manière sous le soleil éclatant de cette belle journée et de l'eau qui y demeurait. Elle apprécia ses yeux couleurs rubis malgré qu'ils soient comme fou de colère en ce moment. Elle détailla ses cheveux serpentins qui sifflaient dans sa direction. Et elle avait un beau visage même si elle semblait en colère en ce moment.

Cette créature était une superbe prédatrice. Le genre qu'elle aurait eu plaisir à connaître si elle n'était pas en train de la broyer vive en ce moment.

Pour son plus grand malheur, les lamias étaient naturellement très résistantes à la magie, hors c'était le moyen de défense que Tessia maîtrisait le mieux. Une énorme épine dans son pied dans ce cas. Mais la succube avait quand même plus d'une corde à son arc et si elle ne pouvait pas user de la magie directement sur la lamia, elle pouvait toujours en user sur d'autres cibles. Comme elle-même dans le cas présent.

Avec un claquement sec, Tessia disparu des anneaux de la lamia en se téléportant sur le bord du lac. Maintenant à une bonne trentaine de mètres de la femme-serpent, La succube reprit difficilement son souffle, tombant à genoux. Son corps humain était plutôt résistant et endurant étant donné les activités auxquels elle s'adonnait avec, mais il ne fallait pas non plus trop lui en demander.

Elle ne souhaitait pas se battre. Son espèce était déjà suffisamment menacée pour ne pas en rajouter. Et puis, attaquer une si jolie créature la rebutait.

Elle relâcha ses pouvoirs, se laissant désormais sans magie et resta à genoux sur la berge.

- Mon nom est Tessia Alexanders, se présenta-t-elle avant de continuer à déclamer. Qui que tu sois, je suis navré de t'avoir dérangée en ton domaine. Je te jure que je ne te veux aucun mal. Je souhaitais juste profiter de ton eau. Pour avoir enfreint tes frontières, je présente mes excuses et accepterais toute punition que tu jugeras appropriée sans me défendre. Je ne souhaite pas me battre avec une créature aussi belle que toi.

La succube posa les mains par terre devant elle et se prosterna alors sur le bord de l'eau, espérant que sa proposition amènerait un dialogue. Elle était nue et sans défenses à l'heure actuelle, plus une once de magie ne circulait dans son corps humain. Elle espérait qu'elle présentait suffisamment l'image d'une créature inoffensive pour son interlocutrice.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira


Répondre
Tags :