Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

The curse (Silat al-Saqr)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Neith Men-Heb

Humain(e)

The curse (Silat al-Saqr)

vendredi 24 avril 2015, 11:16:59

Neith releva son gant. Depuis quelques temps déjà, il ne cachait plus totalement la marque et ça l'emmerdait profondément. Elle avait vu des gens fuir rien qu'en en voyant une partie et ne comprenait pas pourquoi. Un jour, elle s'était invitée dans une bibliothèque pour chercher dans les livres ce qui pourrait lui dire ce que c'était mais aucun des ouvrages consultés ne traitaient de la chose. Elle était déçue et s'en était remise au destin. Si elle ne savait pas à quoi ça servait et que ça ne lui faisait rien, elle ne voyait pas de raisons d'essayer de l'enlever. Enfin, si elle voyait une raison, arrêter de faire fuir les gens qui reconnaissaient la malédiction. Elle aurait bien essayé de les approcher mais ils fuyaient tous, hurlant parfois que leur village allait être ravagé et d'autres âneries de la sorte. La voleuse riait intérieurement. Elle ne détruisait rien, elle ne faisait qu'emprunter pour rendre à son dieu.

Rien de tout ça ne l'avait empêchée de continuer à vivre sa vie et elle errait dans les rues de Hout, à la recherche d'une nouvelle chose à voler. Son regard ne s'arrêtait jamais bien longtemps et elle repérait très vite ce qui était facilement récupérable de ce qui l'était beaucoup moins. Parfois, elle s'arrêtait à une échoppe et prenait les objets, les tournait et les retournait comme le ferait n'importe quel client mais elle finissait toujours par reposer ce qu'elle avait pris après une rapide discussion avec le marchand. Elle s'emmerdait royalement, rien n'était assez bien pour elle et les bourses n'étaient que trop simples à attraper. Beaucoup de monde ne protégeaient pas bien leurs possessions et ça lui aurait été facile de se constituer une fortune rien qu'en restant dans les rues commerçantes.

Finalement, elle s'arrêta dans une auberge et s'installa à une table avant de commander un thé. Elle s'était installée près de la fenêtre, ce qui lui donnait forcément une sortie rapide et simple à atteindre. C'était l'un de ses vieux réflexes, l'une de ses habitudes dont elle ne se défaisait pas. Une fois servie, elle baissa son voile et révéla ainsi son visage au reste des clients. Peu de personnes lui prêtèrent attention et elle leur rendait bien. Son regard était figé vers l'extérieur, elle regardait les passants, les deux bras sur la table. La journée était belle, le soleil brillait mais elle n'avait pas le goût de voler, elle n'avait pas non plus envie de tenter des infiltrations.

Tout ce qu'elle voulait, c'était profiter du moment sans avoir de comptes à rendre.
« Modifié: vendredi 24 avril 2015, 11:35:30 par Neith Men-Heb »


Répondre
Tags : demon humaine sultanat_des_sables_blancs social