Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Groupe]Les Black Cobras : histoire, règles et membres importants

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Smash

E.S.P.er

La naissance

Le groupe des Black Cobras a été fondé par Daffy, un jeune homme plein de fougue. Il n'avait pas eu le choix de partir de chez lui. Ses parents avaient des affaires avec une famille de yakuzas et lorsqu'ils ne purent régler leurs dettes, les mafieux descendirent chez cette famille et l'enfant quitta discrètement les lieux. Il n'avait jamais été d'accord avec cet arrangement mais lorsqu'on est qu'un enfant, on n'a rien à dire sur les choix des parents. Bien vite, il partit chez ses amis mais les parents étaient apeurés en apprenant son histoire. Il fut alors rejeté partout où il allait, plus personne ne voulait lui parler excepté une fille. Diane, celle qui allait devenir son bras droit plus tard. Elle était son oreille attentive et le conseillait, le soutenait.

Après quelques jours, il avait trouvé une vieille maison à l'abandon et décida de s'y installer. Diane ne tarda pas à le rejoindre pour l'aider à s'installer. Tout y était gris, quelques fenêtres brisées et le toit était troué par endroits. Ensemble, ils réparèrent le toit et recouvrirent les fenêtres brisées de plastiques ramassés au gré de la chance. Diane se sentait en confiance avec Daffy, comme elle aimait l'appeler. Il avait passé toute sa jeunesse à se battre. Il avait été à l'école des yakuzas pour ça et était plutôt costaud. Bien vite ils se rendirent compte qu'être à deux n'était pas joyeux et ils commencèrent à recruter des gars trouvés dans la rue, comme eux. Désormais, le groupe comporte 20 membres fidèles et la moyenne d'âge ne dépasse pas les 25 ans, Daffy étant le plus âgé de la bande avec 26 ans.


Le code de conduite

Lorsque l'on fait partie des Black Cobras, on se doit de respecter quelques règles élémentaires. Le chef insiste sur ce point et c'est probablement l'une des seules choses qu'il aime à voir être respectée avec son autorité. Voici le détail.

Le groupe est notre famille. Nous sommes tous frères et sœurs.
Si l'un d'entre nous a des problèmes, ceux qui peuvent aider le feront.
Toujours respecter ceux du groupe. On peut charrier mais sans volonté de blesser.
On respecte l'intimité de chacun, si quelqu'un n'a pas envie de parler, on le/la force pas.
Les décisions importantes telles que l'acceptation d'un nouveau membre doivent passer par Diane et Daffy.
Tout le monde doit savoir se défendre. Dans ce but, il est conseillé que chacun s'entraine avec un ou plusieurs autres.
Les tâches quotidiennes comme la récupération du repas, le nettoyage des lieux etc sont réparties entre chacun et personne ne s'y dérobe.
L'autorité de Daffy doit être respectée, vient ensuite celle de Diane.
Pour tout le reste, les membres sont libres de faire ce qu'ils veulent tant qu'ils ne balancent pas la localisation du gang à la police ou à leurs ennemis.


Les membres et leurs places.

Daffy est le chef, le fondateur, celui qui prend toutes les décisions importantes. C'est également le plus grand protecteur du groupe, le membre le plus fort.

Diane, la soigneuse. Elle a fait des études en médecine mais a tout laisser tomber pour suivre son ami. C'est le bras droit de Daffy, son autorité fait force de loi lorsque le patron n'est pas là. C'est également la meilleure amie de Smash. Le fait que ce sont les deux seules filles les ont beaucoup rapprochées.

Apache et Hawk, deux véritables frères. Ils sont presque inséparables et ont beaucoup de relations dans le milieu de la pègre, ce qui assure une certaine sécurité pour les BC.

Randy, le joueur. Il passe le plus clair de son temps dans les salles de jeux, de paris et aime le frisson du risque. C'est également le membre le plus protecteur envers Diane et l'un des premiers à avoir rejoint le groupe.

Whiteblade. Avec une formation en sidérurgie, il est là pour entretenir les armes des membres et ne supporte pas qu'on touche à son matériel sans sa permission.

Draw, le tatoueur. Il est assez agile de ses doigts et passe son temps à dessiner. Que ce soit sur les corps des autres ou les murs pour leur donner de la couleur. Il est à l'origine de nombre de tags dans les rues de la ville.

Pour le reste, personne n'a de réelle fonction précise. Tous sont au même niveau que Smash, des membres libres de faire ce qu'ils veulent quand ils veulent.
Si l'un de ces personnages vous intéresse, n'hésitez pas à me mp qu'on en discute.
Kit by Stephen Connor


Répondre
Tags :