Si Shiro est devenue infirmière, c'est d'abord pour prendre soin des gens et les aider à vivre plus heureux. Si elle est venue travailler au lycée Mishima au lieu d'opter pour un hôpital, c'est parce qu'elle voulait se trouver entourée de jeunes vierges vulnérables qu'elle pourrait envoûter grâce à ses pouvoirs et en faire ses petites chéries. Il n'y a pas de plus grand plaisir pour elle que de voir une jeune fille perdre sa virginité entre ses mains.
La journée a commencé d'une manière habituelle, semblable à la plupart des jours : ouverture de l'infirmerie à 8h30, l'infirmière y dépose ses affaires, sort la paperasse à faire pour la journée, profite du calme du matin jusqu'à l'ouverture des grilles à neuf heures qui marque le début des cours. A partir de là, tout peut arriver. Au lycée Mishima, l'impensable peut devenir possible : depuis qu'elle travaille dans cet établissement, elle a déjà rencontré une succube, une fille capable de se cloner, une magicienne et une transformiste. A présent, elle n'en est plus à s'étonner pour toutes les choses étranges qu'elle rencontre. Mais aujourd'hui, l'événement marquant du jour allait être d'une étonnante banalité comparé à ce à quoi elle est habituée.
Aux alentours de 10h30, alors que Shiro s'occupe de mettre à jour les dossiers des patients, quelqu'un frappe à la porte.
« Oui entrez. »
La porte s'ouvre, laissant apparaître une splendide jeune fille : les cheveux châtains, les yeux bleus et brillants couverts par des lunettes à branches rouges, des lèvres charnues et pulpeuses, un visage rond à l'allure enfantine, des muscles puissants mais sans lui enlever son charme féminin, le tout emballé dans une mignonne tenue d'écolière qui met en valeur la beauté de ses courbes. Un morceau de choix pour une carnivore comme Shiro, en particulier quand il s'agit d'une nouvelle tête. Cependant, une ombre vient cruellement faire tâche sur cette vision de rêve : un bleu au visage, en plein sur la joue gauche. Dès qu'elle le voit, la jeune femme se précipite vers sa patiente.
« Ma pauvre. Qu'est ce qui t'es arrivée ? Entre vite, je vais te soigner. »
L'infirmière fait asseoir la jeune fille sur une chaise, puis en prend une autre pour s'installer en face d'elle. Elle tient son visage entre ses doigts, observant son bleu de très près. C'est une blessure superficielle mais néanmoins bien marquée. Elle a du se recevoir un sacré coup.
« Tu n'es encore jamais venue à l'infirmerie. Je peux te demander ton nom ? »
La lycéenne répond qu'elle s'appelle Cindy Tam.
« Ravie de te rencontrer Cindy. Moi c'est Shiro, mais tu peux m'appeler ''Ishimi-senseï'' si tu préfères. »
Shiro appuie très légèrement sur le bleu pour voir à quel point il est douloureux. Cindy en tressaute à cause de la douleur.
« Excuse moi, je ne t'ai pas fait trop mal ? »
Ca a l'air d'aller.
« C'est un vilain bleu que tu as là. Comment tu t'es fait ça ? »
La jeune fille hésite à répondre. L'infirmière en appelle alors à ses pouvoirs pour inciter sa patiente à se confier.
« Si tu m'expliques ce qui s'est passé, je pourrais mieux te soigner. Tu n'as rien à craindre, je ne suis pas là pour te réprimander, je veux juste t'aider.
Alors, tu veux bien me dire ce qui t'es arrivé ? »