Nom:
Inconnu
Prenom:
Yarzule
Surnom :
Yazuli
Age :
20
Sexe :
Femelle
Race :
Centaure
Orientation sexuelle:
Bisexuelle, puisqu'elle peut changer d'apparence elle peut devenir femem ou homme
Description physique :
Elle a un corp muscler et fort, autent son buste de femme que son corp de cheval. Les muscles sont saillant sous le poils brun clair de son corp de cheval, et les bras de la canteaur sont très muscle aussi. Ses cheveux et sa queu de cheval sont d'un noir profond, ses yeux sont de couleur ciel. Un tissu comme celui pour une selle est poser sur son dos fort, et elle n'est que très légèrement vétue en haut. Juste un vêtement pour couvrir sa poitrine. Sa peua est pâle, mais aussi légèrement bronzer.
Caractère :
Elle a un caractères calme et pacifique comme la plus part des gens de sa race qu'elle a connue, mais elle ne les as connue que très jeune et depuis son caractères a bien changer. Aussi instable que al flamme d'une chandelle, elle peut être douce et paisible, puis changer brusquement pour être dangeureuse, atrocement dangeuse. Ou alors elle peut resté calme... En quelque seocnde elle peut changer d'un caractère a l'autre. Et la perverserie compte aussi dans son caractère. Quoi qu'elle préfére le calme ou la bagarre, la 'bagare' dnas le lit ne la dérange pas.
Histoire :
Ayent vécut sa jeunesse avec un troupeau de sa race cacher quelque part dans le monde créer par Aphrodite, elle restais calme, respectais la nature. Yarzule avais hériter d'un nom si bizzard, car son père aurais aimé un garçon. Il lui as enseigner tout ce qu'il aurais enseigner à son fils. Puis un grand malheur tomba sur le troupeau. Tout ont été tué, sauf les femelles les plus jeunes. Elles se firent toutes violers et tués, mais Yarzule réussit a l'éviter et à fuir. Son corp de cheval lui permit de distancer rapidement ses ennemis. Elle entra par accident dans l'un des portails permettant au être créer par Aphrodite d'allé dans le monde qui existais déjà, la Terre. Elle changea son apparence et s'adapta a la vie sur ce monde. Son caractère changea car la Terre étais différente de son monde, elle devient moin calme et paisible, plus perverse et violante. Elle est devenu infirmière, et maîtrise très bien son pouvoir. Et, on doit avouer que l'infirmerie n'est plus toujours un endroit de silence pour respecter le repos des blessers. Les mains et la bouche de la centaures font aussi parfois office de soin particulier et qui fonctionne très bien sur les gens, sans distinciton pour leur race. Plusieurs personnes se crée de fausse maladie, juste pour profiter de la vue du corp bandant que Yarzule se donne comme apparence.
Situation de départ :
Elle est vierge, certe, mais elle a une certaine expériance ave ses mains et sa bouche, même si elle n'as jamais été jusqu'a la fin de l'acte.
Autres :
Son pouvoir est de pouvoir changer d'apparence a volonter, modifiant son corp au complèt, ce n'est pas jsute une illusion pour masquer son corp de centaure. Une large cicatrice dans son dos.
Comment avez vous connu le forum:
... C'est... C'la faute a Akiraaaaa j'ay rien faiiit!!... Oupch, c'étais qu'une question? Gnééé