Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Unique [Sela]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Unique [Sela]

3647 6

Fiore de Mesnival

Terranide

Unique [Sela]

vendredi 10 juillet 2015, 22:16:09

La solitude… Voilà un ennemi que Fiore n’a jamais réellement vaincu depuis qu’elle existe. En tout temps et sous toutes ses formes, elle n’avait jamais pu compter sur quelqu’un d’autre qu’elle-même. Livrée à elle-même depuis le fameux incident qui lui a coûté la vue, les gens qu’elle a connus ont fini soit par mourir, soit par la trahir. Les seuls êtres en qui elle aurait pu accorder de confiance, ses parents animaux, devait très certainement être mort de vieillesse avec de la chance, ou avec de la poisse tués par d’autres créatures ou, encore pire, par des humains. Il ne lui restait donc plus personne de vivant en qui elle accordait suffisamment de confiance pour entretenir une relation durable.

Personne, sauf une.

Il lui restait une seule et unique chance en ce monde qui pouvait briser cette solitude. Perdue de vue depuis maintenant relativement longtemps, elle avait fini par l’oublier, pensant qu’elle se serait faite tuer, capturer ou n’importe quoi d’autre de peu recommandable. Finalement, le hasard, du moins à ce que croyait la rousse à ce moment, fit qu’elle avait entendu parler d’un évènement la concernant. Ce nom qu’elle croyait mort est finalement bel et bien vivant, et elle désirait parler avec elle. Néanmoins, elle avait une certaine peur de la retrouver ainsi directement... Elle se tritura l’esprit de différentes manières pour trouver comment l’aborder sans que cela soit trop brusque. Et eut une idée, c'est à dire des lettres. Depuis quelques temps après cette nouvelle, la rousse échangea des courriers avec Sela, converser avec elle ne lui étaient pas arrivée depuis un sacré moment, jusqu'à arriver au fameux moment où son ancienne amie l'invita chez elle.

Dans sa maison naturelle et parfaitement dissimulée, Fiore était en train de se préparer comme jamais.  Ce rendez-vous était le premier n’ayant aucun rapport avec le travail depuis un long moment, donc autant vous dire qu’elle comptait être au meilleur de sa forme. Excepté les cicatrices qui lui parcourait le corps car c’était une grande fierté de les porter à son goût. Nue devant son miroir, elle prit son temps pour choisir ses dessous. Un ensemble violacé doux avec de minces froufrous sur les bords, séparés par un fil noir du reste. Une fois cet ensemble de sous-vêtements choisis, elle s’habilla avec un corset à dos nu , fait en tissu noir, et pris une courte jupe brodée accentuant un peu le coté médiéval tout en étant asymétrique, de couleur noire également avec les broderies rouge-sang. Elle finit par se peigner et mettre un peu de maquillage sur ses lèvres et ses mains, puis sortit :


« J’ai oublié le parfum après la douche… Mais si j’en met, je prendrais le risque d’en avoir trop fait »

Arrivant à Nexus, jouant les aveugles puisque le peu de monde capable de la reconnaître, en tant que civile bien entendu, savent qu’elle n’est pas censée y voir, elle finit par rapidement trouver le lieu qu’elle convoitait. Légèrement stressée, et également impatiente. Elle finit par signaler sa présence, impatiente de voir tout ça se dérouler. Est-ce que tout allait bien se passer ou bien au contraire...?

« Modifié: mercredi 15 juillet 2015, 11:44:30 par Fiore de Mesnival »

Sela

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 29


  • FicheChalant

    Description
    Belle et puissante marchande d'esclave de Terra, Sela est une jeune femme issue des bas-fonds de Nexus et qui tente tant bien que mal de se faire une place de choix dans cette société à sangs. Son passé sombre, ses pouvoirs et son parcours ne sont cependant pas connus de tous...

Re : Unique [Sela]

Réponse 1 mercredi 15 juillet 2015, 20:48:27

Les cheveux ébouriffés, habillée à la va-vite, Sela se tenait debout dans une large pièce fumante. Les baies vitrées offrait un courent d'air agréable, mais très rare, ainsi qu'un malheureux vis-à-vis sur les autres résidences du quartiers.

Penchée sur la table ronde, les deux mains de part et d'autre d'une grande carte énigmatique, elle était littéralement plongée dans une réflexion connue d'elle seule, repensant à sa rencontre avec un certain démon et des futures quêtes qu'elle préparait activement.

Sa résidence était immense. Comparable à un palais, elle se situait dans un des quartiers les plus riches de Nexus, agréablement installée au milieu de dizaines d'autres habitations, empilées et emboîtées avec une science vieille de plusieurs millénaires. Cependant, elle ne vivait bien entendu pas seule, d'où le fait que ses quartiers soient si immenses, pouvant recueillir un grand nombre d'invités en très peu de temps, si l'occasion se faisait ressentir.

Ici vivait l'entièreté de sa troupe, les 7, comme on avait coutume de les appeler. Même si il leur arrivait souvent de partir pour diverses raisons. C'était ici aussi qu'elle dressait la plupart des esclaves qu'elle avait sélectionné, dans une salle spécialement conçue à cet effet, totalement vide – à quelques détails près. Le palais contenait aussi des bains, menant à un extérieur plus vaste. C'était une architecture complexe, car tout semblait mener à cette grande terrasse extérieure, dévoilant par la même occasion une vue imprenable sur une côte de Nexus.

Seulement deux pièces étaient inaccessibles au public : la pièce dans laquelle elle se tenait et organisait ses plans, et ses appartements où elle prenait repos.

La demeure était grande, spacieuse, et il fallait pour la trouver gravir de long escaliers et contourner d'autres habitats encore : c'est ce qui lui permettait une ouverture sur le ciel et une vue sur la mer imprenable ; ainsi qu'une hauteur de plafond vertigineuse, le tout dans un agencement luxueux et riches.

Quoi qu'il en soit, la jeune esclavagiste se réveilla soudain de sa torpeur lorsqu'une petite voix s'éleva dans le silence brumeux de la pièce.

-Madame, n'oubliez pas que vous avez la visite de Dame Fiore prévue dans la journée.

Sûre de son message, la petite fille resta là un instant, comme si elle attendait quelque chose. Il s'agissait de Jonquis, une gamine que Sela avait tirée des bas-fonds pour en faire sa messagère. Elle n'avait confiance qu'en elle pour ce genre de travail, discrète comme une ombre et fidèle à sa maîtresse.

-Merci, Jonquis.

Sela se dégagea de ses plans dans un souffle court : elle ne s'était pas rendue compte qu'elle avait passé l'entièreté de la matinée sur ses plans, depuis tôt dans la journée. Elle en avait pratiquement oublié le rendez-vous qu'elle avait fixé avec son ancienne alliée, avec qui elle avait conversé au détour de quelques lettres. Elle avait été heureuse de recevoir de ses nouvelles ; elle la considérait à l'époque comme une véritable amie et avait espéré qu'elle s'en sortirait comme elle-même. Elle ne savait pas vraiment si c'était le cas, mais elle en saurait plus aujourd'hui. La perspective de la revoir mit l'esclavagiste relativement de bonne humeur et elle sortit en trombe de sa pièce étouffante, se dirigeant vers sa chambre en mandant une servante pour lui préparer un bain.

Il lui fallut une heure pour se remettre dans le courent de la vie réelle, dont elle avait été coupée, plongée dans ses projets.

Posée dans le large salon, elle attendait alors sagement sur l'un des sièges, l'esprit occupé à imaginer comment Fiore serait maintenant. Bientôt, Jonquis arriva en courent, silencieuse comme la brise, accompagnée de la grande rousse qu'elle avait connu si longtemps auparavant. Sela eut un sourire franc, avant de se lever gracieusement et de s'avancer vers elle. Elle espérait sincèrement que le lieu qu'elle habitait ne l'avait pas impressionnée d'une manière ou d'une autre, mais l'activité qui y bouillonnait devait être entraînante.

-Bienvenue ici, mon amie. Fais comme chez toi.

« Ami » était un terme courant dans son milieu mais qui lui tenait à cœur en cette occasion. Elle s'avança vers elle et l'entoura de ses bras, la serrant brièvement comme à une vieille amie. Pour Sela, c'était ce qu'elle représentait. Elles avaient tant vécu et donner l'une pour l'autre qu'il ne pouvait en être autrement. Son geste était d'une sincérité flagrante et elle ne pensa même pas qu'elle pourrait la vexer ainsi.

-Je suis heureuse de te voir. Comment vas-tu ?Assieds-toi par ici – elle désigna le vaste endroit -, veux-tu quelque chose à boire ?

C'était coutumier chez elle, elle aimait l'alcool et un verre traînait toujours près d'elle.
Pour consulter mes personnages ou pour une quelconque demande de rp, veuillez vous rendre sur ce topic ♥

Fiore de Mesnival

Terranide

Re : Unique [Sela]

Réponse 2 mardi 21 juillet 2015, 11:38:21

Comment allaient-elles réagir quand elles seraient l’une en face de l’autre ? Comment est-ce qu’allaient se passer leurs retrouvailles réelles ? Est-ce qu’elles continueraient à se fréquenter de façon aussi régulière mais davantage concrète ?

C’est autant de question que la rousse se posait alors que cette fichue porte restait fermée. Le temps semblait… Ralentir. Elle qui ne le voyait si lent que pendant un combat où elle a tendance à facilement anticiper ce que fait l’autre, cela lui faisait tout drôle qu’une situation de paix lui provoque cela comme un désagrément. Surtout que la première joute n’avait même encore commencé car, désarmée, et même si elle avait été celle ayant lancé la bataille, cette immense masse de bois refusait de la laisser passer. Nerveuse, mais d’apparence calme, elle finit cependant à entendre un mince son émanent de derrière cette barrière pour l’instant infranchissable. Quelqu’un semblait juste derrière la porte. Se pourrait-il que ça soit son amie perdue ? Peu de chance. Mais au moins, elle avait l’occasion d’imaginer :


« Bon sang mais que cette fichue porte s’ouvre ! Je vais devenir folle si ça continue ! »

Fiore n’avait pas été aussi impatiente que depuis le jour où elle devait infiltrer les quartiers d’un proxénète bien dégueulasse. Un terranide hybride poulpe-coq. Rien que d’y repenser, la rousse en eut des sueurs froides…

Finalement, elle put constater qu’effectivement, ce n’était pas Sela qui se trouvait là où elle l’aurait espéré. Il s’agissait d’une jeune demoiselle qu’elle ne reconnaissait pas dans l’immédiat, mais qui la conduirait sûrement à destination. La rousse lui accorda un bref salut, puis en cachant habilement son impatience, elle avança dans le palace. La petite partit un peu plus loin devant, énergique, mais étrangement silencieuse. Elle pourrait faire une bonne voleuse ou meurtrière si elle était entraînée à cela, mais ce n’est pas ce qui intéressait Fiore. Elle finit par rapidement voir la raison de sa venue, et empressa sensiblement le pas au fur et à mesure qu’elle approchait de son but. Ce même but qui au final l’avait prise un peu de court. La mercenaire lui tendit les bras :


- Bienvenue ici, mon amie. Fais comme chez toi.
Merci à toi. Je compte bien en profiter.

Elle était sincèrement heureuse de retrouver sa vieille amie perdue de vue, et un sourire franc et non-contrôlé se dessina d’un seul coup sur ses lèvres. En temps normal, ce genre d’accolade lui serait aussi impossible que désagréable, mais pour une fois qu’elle peut s’accorder une exception, elle n’allait quand même pas gâcher ce moment. Gardant la chair de son amie aux airs assez masculins, elle n’avait pas le souvenir qu’elle s’habillait ainsi auparavant mais peut-être avait-elle simplement oublié, elle finit toutefois par comprendre qu’elles n’allaient pas tarder à se détacher quand vint la proposition de s’assoir :

- Tu m’a déjà vue refuser quelque chose à boire ?

Sous cette note d’humour se cachait la réponse à sa question. Fiore ne refusait pas souvent à boire, aimant le goût prononcé d’un bon verre et de l’odeur d’un alcool ayant travaillé longuement. D’autant plus que ses sens sont naturellement plus développés que la normale, donc elle avait la chance de savourer bien plus efficacement ce genre de petit plaisir que le commun des mortels. Et ce même si ça lui faisait davantage tourner la tête, bien qu’elle savait parfaitement se maitriser sans compter ce petit détail. L’ambiance lui avait manquée et, une fois installée en ayant croisé les jambes de façon féminine, elle reprit un autre mince sourire à repenser à certaines chose. Ici, c’était colossalement bien plus grand que sa petite hutte dissimulée dans la nature. Le confort était égal, mais. ;. Différent. Il faut dire qu’elle avait totalement perdue l’habitude d’avoir droit à un tel luxe :

- Concernant mon état et ma situation, je me porte comme un charme. Même si je ne pense pas me tromper en te disant que tu sembles mieux t’en sortie que moi.

L’aveugle avait senti de ses yeux fermé que ça n’était pas la richesse qui manquait par ici. Elle était incapable de dire jusqu’à quel point cela contrastait avec son habitation où elle était obligée de se cacher, une autre chose qui semblait les différencier une fois de plus, à ce niveau-là du moins, et il allait sans dire que ça la vexait un peu. Certes, la rousse avait choisi cet endroit pour se faire oublier de ses anciens collègues, bien qu’elle ressemble presque plus à celle qu’elle était à l’époque, mais quelque part, ce contraste l’énervait pas mal. Heureusement pour tout le monde, sa bonne humeur écrasait lamentablement ce dernier sentiment négatif tellement ce moment tant attendu la caressait dans le sens des plumes.

Posant un coude sur son genou le plus haut et son poing sous sa joue, elle "regardait" Sela avec une certaine nostalgie. En quelques années de séparation, Fiore avait quelque peu changé son physique, évoluant de façon plus mature avec l’âge, et ses vêtements qui étaient autrefois quasi-exclusivement des tenues de combat ou meurtrière sont devenue plus féminine. Ses cheveux ont également pris un peu tant en volume qu’en taille vu qu’elle a bien plus le temps, de moyens et surtout l’occasion de le faire. Sela semblait également avoir subi quelques petit changements, mais elles ne pourraient se prononcer plus qu’elle ne le pouvait, surtout.


Sela

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 29


  • FicheChalant

    Description
    Belle et puissante marchande d'esclave de Terra, Sela est une jeune femme issue des bas-fonds de Nexus et qui tente tant bien que mal de se faire une place de choix dans cette société à sangs. Son passé sombre, ses pouvoirs et son parcours ne sont cependant pas connus de tous...

Re : Unique [Sela]

Réponse 3 lundi 27 juillet 2015, 13:11:51

Elle savait son amie aveugle, bien entendu, mais elle savait aussi qu'elle avait ses propres... moyens de reconnaissances sur les lieux qui l'entouraient. Leurs grandeurs, la richesse qui en découlait ne devaient pas lui échapper, comme le fait qu'elles soient seule dans la grande pièce ou que l'air qui passait doucement entre les portes ouvertes, faisant tranquillement se mouvoir les rideaux de soie leur caressait le visage.

Il ne fallait pas sous-estimer cette femme au combat, et Sela ne l'avait jamais fait.

Elle fut aussi heureuse de voir un sourire franc se dessiner sur le doux visage de son amie et ancienne partenaire de front dans de nombreuses occasions. Fiore avait fait partie intégrante de l'armée Ashnardienne ennemie, auparavant, pourtant ; elle ne tenait pas celle-ci dans son cœur. Maintenant Sela savait qu'elle s'était retirée, vivait seule et par des moyens plus simples. En somme, une vie tranquille.

La jeune esclavagiste eut un rire clair à ses mots. Tout comme elle était particulièrement attachée à la boisson, elle ne refusait jamais un verre d'alcool, pas même à elle-même. Elle prit alors place en face de Fiore, élégante et forte, mais c'est surtout cette force qu'elle irradiait qui pouvait percuter son ancienne amie. Depuis les dernières années, Sela avait prit en plus de cette force, plus d'agilité encore, et une souplesse d'esprit à toutes épreuves, entraînée et dans la fleur de l'âge.

Elle tendit le bras vers une petite table basse posée non loin, servit deux verres d'une bouteille d'alcool disposée à ses soins et tendit un des deux verres à son invitée, l'effleurant légèrement pour lui rendre la tâche plus simple. C'était un bon alcool, fruité, un d'une valeur sûre que Sela pratiquait lorsqu'elle n'était pas dans sa meilleure humeur.

Fiore était elle aussi resplendissante à sa manière. Son visage était éclairé, ses magnifiques cheveux cascadaient fièrement sur la courbure de ses épaules, chatoyants d'une couleur pure que sa propriétaire n'avait pas même l'occasion de voir. Son habit aussi, volatile et féminin, semblait avoir été choisi avec précision, et il épousait parfaitement ses formes.

-Tout ce que je peux dire, c'est que tu es resplendissante.

Sela n'était certainement pas du genre à cacher sa réussite, quitte à paraître presque vantarde à certains moments. Mais il fallait la comprendre : cela avait été un des principaux buts de sa vie, sortir de la misère dans laquelle des gens l'avaient fourrée, s'extirper par ses propres moyens des bas-fonds où elle avait été jetée, comme si cela avait suffit pour ruiner sa vie. Et bien, cela n'avait pas marché, et elle le démontrait tout les jours un peu plus, s'enrichissant et faisant marcher un commerce qui allait en grandissant. Mais même si elle portait toujours cette fierté en elle, c'était bien loin d'être de la vanité.

-Ça, je ne saurais dire, dit-elle après avoir avalé un gorgée de son élixir, un sourire doux au lèvres qui pouvait transparaître dans sa voix. Je me suis enrichie, j'ai trouvé une place parmi ces riches commerçants avec qui je traite tous les jours. C'est ma réussite. Mais je pense que tu as aussi eu la tienne, et que tu l'apprécie encore aujourd'hui.

Elle parlait par ceci de sa tranquillité, et des vengeances qu'elle avait eut contre ses ennemis. En cela, Sela était plus malheureuse qu'elle. Elle n'avait pas encore eut sa revanche sur lui.

-Mais que fais-tu de ton temps libre, dis-moi ? Je sais que tu te caches d'eux. Et que sais comment te protéger. Mais avances-tu ?

Elle souhaitait aborder avec elle un sujet plus fâcheux, mais qui lui tenait à cœur. Elle voulait savoir si Fiore était complètement heureuse, aujourd'hui. Ou si il lui manquait quelque chose pour vivre vraiment et pleinement. De l'action, un vrai job, des connaissances avec qui s'entourer ? Sela pouvait peut-être lui procurer tout ceci. Elle n'oubliait pas son amitié.




6 ans plus tôt.

L'adrénaline courrait dans ses veines. Couteaux en mains, lame à chaque coin de son corps, Sela esquiva le coup, l'homme fut déséquilibré et emporté dans son élan tandis que la jeune femme se déportait légèrement sur la droite pour le laisser passer. Mais un autre lui fonçait dessus, elle se retourna vivement et projeta son poignard en avant, envoyant son poing à l'autre qui se relevait. La lame s'enfonça dans le corps du premier, le poing percuta une côte du deuxième. Sela retira la lame du corps, se retourna vers son deuxième agresseur lui trancha la gorge, puis envoya son pied au survivant qui tenait son ventre en sang, le talon de la mercenaire percutant là où elle l'avait poignardé. On entendit un bruit inquiétant de côte qui se brise et l'homme ne put retenir un cri de douleur, alors que Sela se retournait vers lui et lui assénait un coup qui lui fut fatal.

La jeune femme se releva doucement. Elle portait un masque ensanglanté. Elle se tenait droite dans un tunnel suintant, enfouie dans les sous-terrains mal famés des bas-fonds. Elle essuya sa lame sur le tissu de sa tenue pourpre et se dirigea d'un pas sûr vers la sortie du tunnel, tournant froidement le dos à ses agresseurs morts. Un cadeau signé Al-Owal, elle avait reconnu leurs méthodes de combat ; il ne servait à rien de les interroger car ils n'étaient pas du genre à parler beaucoup. Elle avait été entraînée par sa propre fille. Elle prit soin de se changer dans le salon de Stanborn avant de continuer sa route.

Elle avait un rendez-vous aujourd'hui, semblait-il. Quelqu'un avait su où la contacter, et le message lui était parvenu par Stanborn lui-même. Apparemment, le nom de La Louve avait couru et dépassé sa propriétaire. Elle ne connaissait pas la femme qui demandait à la voir ; elle n'avait pas dit grand chose sur elle, sûrement portait-elle une identité secrète tout comme elle portait son masque de louve.

Sa jeunesse intrépide, alors qu'elle arborait fièrement ses 19 ans, ne semblait pas avoir peur de l'inconnu. Elle avait hâte de savoir à qui elle avait affaire. Ce n'était pas rare qu'on lui quémande des services, elle était connue pour faire le sale boulot et transmettre des messages pour le moins... douteux. Mais elle n'en était pas moins intriguée.

C'est d'un pas engagé qu'elle se rendit donc au lieu convenu du rendez-vous : une lieu qu'elle n'avait pas elle-même choisi. Lorsqu'elle se présenta, cachée sous son masque, la femme était déjà là.
Pour consulter mes personnages ou pour une quelconque demande de rp, veuillez vous rendre sur ce topic ♥

Fiore de Mesnival

Terranide

Re : Unique [Sela]

Réponse 4 lundi 03 août 2015, 11:23:16

Fiore avait maintenant son verre. Elle était parfaitement incapable de savoir quel en était la couleur ou la texture, mais rien que l’odeur était bon signe. Sa coupe prise en main, elle retenu que son amie lui avait légèrement frôlé la main. Pour quelle raison ? La rousse ne le savait pas et elle ne prit ce geste comme d’un contact simplet entre bonne compagnie. L’ambiance qu’elle avait perdue par le passé avait presque été totalement retrouvée, excepté le peuple entourant Sela. Mais ça, c’était plus compliqué à retrouver.

L’esclavagiste finit par répondre à sa question, d’une manière plutôt agréable. De plus, la Terranide avait presque put sentir un sourire se mélanger dans les mots de son amie. La dernière partie de ce dialogue se voulait plutôt précise, touchant à son histoire même. Certes, elle avait réussis les objectifs de l’époque, c’est-à-dire de se venger de l’armée Ashnardienne de trois façon différentes. Mais depuis, elle n’avait pas réellement d’objectif, si ce n’est celui de vivre en paix. Toutes ces guerres, cette formalisation au combat et avec l’ambiance parfaitement palpable qui se répandait autour d’elle comme une trainée de poudre déjà enflammait…. Tout ça, c’était lassant. Sela posa d’ailleurs une question quant au présent :


- Mais que fais-tu de ton temps libre, dis-moi ? Je sais que tu te caches d'eux. Et que sais comment te protéger. Mais avances-tu ?

La bretteuse ne répondit pas de suite. Elle se contenta de poser ses lèvres sur son récipient d’alcool, s’abreuvant lentement de son contenu, puis s’humecta les lèvres après avoir retiré ces dernières de là. Elle posa le verre, puis croisa ses mains :

- Tu sais, cela fait depuis bien longtemps que j’ai arrêté d’avancer. Même si j’ai fait de grands pas à une époque…


______________________________________________________________________________________________________________________________________________________


L’armée lui avait tendu un piège. Elle n’aurait normalement jamais dut survivre à l’épreuve qu’on lui avait imposée dans cet endroit complètement perdu sur les cartes du monde. Mais elle l’avait fait et s’était emparée du médaillon tout en le dissimulant parfaitement aux yeux des autres. Du coup, ses supérieurs devaient trouver un autre moyen de se débarrasser d’elle bien proprement et quoi de mieux que la déclaration en duel provoquée par cette dernière à son supérieur pour étouffer une mort de façon naturelle ? Mais même ça, cela avait échoué. Fiore devenait réellement un problème et certaines personnalités hautement placées en dehors de l’armée devenaient de plus en plus méfiantes vis-à-vis des soldats.

La rousse avait élaboré un plan assez long à exécuter et plutôt risqué dans lequel elle avait placé toute sa vengeance complète. La première étape avait été un succès flagrant et elle l’avait réussi seule, mais pour la suivante, il lui fallait de l’aide.

Elle rechercha de manière très discrète une personnalité qui sortait du lot. Il lui fallait bien entendu quelqu’un capable de faire un travail aussi risqué que de livrer des informations concernant une nation à une autre, mais également suffisamment de confiance pour réussir un objectif sur la durée. Bien qu’aveugle, la bretteuse voyait généralement plus loin que n’importe qui de par sa prévoyance, son instinct ainsi que sa capacité à évaluer les gens qui l’entourent. Le temps passait et ses occupations officielles lui prenant pourtant pas mal de son temps de vie, elle finit tout de même par trouver ce qu’on pourrait appeler : La perle rare. Une femme qui portait un surnom de canidé. Rapidement, elle finit par prendre contact avec elle. Les moyens mis en œuvre pour savoir comment la joindre et où la trouver n’était pas vraiment aisés. Mais elle avait réussi à lui fixer une date et un lieu qui concordait parfaitement avec ses jours de repos. Elles devaient se rencontrer dans une maison abandonnée dans un quartier pauvre, et qui plus est peu fréquentées à cause de l’ambiance misérablement vide qui régnait par ici.  

Patiente, la rousse attendait l’heure de son rendez-vous. Elle avait prévu un planning plutôt large avec un pourcentage de marge d’erreur au cas où la contributrice ne serait pas à cheval sur les horaires. Et si jamais cette dernière avait décidé pour une raison ou une autre de ne pas se présenter, ça lui ferait toujours un coin pour s’installer tranquillement. Le temps passait et elle décida d’aller attendre cette femme au masque de loup dans la ruelle, là où se trouvait la porte d’entrée, partiellement barricadée par des planches misérablement cloutées. Elle était habillée comme si elle allait disputer un match d’entrainement, une tenue qui était logiquement légère et avec peu de partie d’armure, mais avec une rapière légèrement tranchante à sa ceinture, juste au cas où. Quelques minutes après, la raison de sa présence daigna se montrer. Et lorsque qu’elle fut assez proche, elle lui fait signe de la suivre. Juste avant de rentrer dans la maison, elle la prévenu :


- Nous allons parler à l’intérieur. Il y a moins d’oreilles qu’à l’extérieur.

Cette maison était autrefois un atelier de fabrication de poupée, et la porte qui donnait vers la rue indiquée renvoyait vers la partie habitable de cette maison. Il n’y avait plus rien en bon état, réellement. Les tapisseries étaient soit en train de tomber misérablement vers le sol, soit moisie par l’humidité coulante du lavabo mural. Les tuyaux étaient en loques, un mince filet d’eau parcourant ce dernier plein de rouille. Le plancher était abîmé sur les lieux de passages les plus classiques, puis soit plutôt bien conservé ailleurs, soit moisis. Dans les quelques pièces encore accessibles, il y avait parfois des meubles en piteux états, aussi garnis de poussières que tout le reste de la maison, parfois complètements brisés ou intacts. La pièce la plus en désordre étant celle juste à gauche en rentrant, étant plutôt vaste et comprenant un escalier tout à droite de la pièce. Elle était remplit de divers conteneurs comportant du fatras divers, inutilisables, une horloge déglinguée qui ne semblait jamais avoir été bougée et une chaise posée en plein milieu de la pièce. A l’étage, seulement deux pièces était accessible à cause du plafond effondré. La première était vraisemblablement une chambre pour enfant, l’autre était la pièce du rendez-vous. Avec diverses choses poussiéreuses placées en foutoir, le tuyau qui fuyait dans un coin avec le sol fissuré et moisi là où il passait et une table comportant deux chaises et une bougie que Fiore avait déplacée.

Une fois installées dans cette pièce, la Terranide afficha un très léger sourire, satisfaite de pouvoir préparer quelque chose de concret immédiatement. Il ne restait plus qu’à savoir si l’aveugle à queue de cheval et la louve allaient réellement collaborer.


Sela

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 29


  • FicheChalant

    Description
    Belle et puissante marchande d'esclave de Terra, Sela est une jeune femme issue des bas-fonds de Nexus et qui tente tant bien que mal de se faire une place de choix dans cette société à sangs. Son passé sombre, ses pouvoirs et son parcours ne sont cependant pas connus de tous...

Re : Unique [Sela]

Réponse 5 dimanche 16 août 2015, 22:28:23

L'esclavagiste observa d'un œil absent la jeune aveugle tremper ses lèvres dans la boisson avant de commencer à boire, appréciatrice. Une partie de son esprit replongeait dans les méandres de sa mémoire, des temps passés ensemble et étrangement, beaucoup plus de bons souvenirs qu'elle aurait pu croire. Oui, elles avaient vécu bien des choses côtes à côtes, combattues l'une pour l'autre et l'autre pour l'une. Bien que Sela eut un don pour trouver des personnes qui lui faisaient parfaitement confiance, leur relation avait était tissée sur les bases d'une alliance loyale, qui s'était indubitablement transformée en une amitié solide.

La jeune rousse sourit à ses mots, visiblement plus détendue qu'à son arrivée. Sela était d'un naturel charmeur et chaleureux, sans jamais se départir d'un certain charisme qui lui valait maintenant d'être à la tête d'un commerce dominant et prospère. Mais en la compagnie de Fiore, elle semblait se départir de cette fibre dirigeante, plus joviale et détendue, elle aussi.

A sa réponse du moins, elle fronça légèrement les sourcils et écarta son verre doucement. Elle s'était attendue à une telle réponse mais ce que sous-entendait son amie ne lui en plaisait pas plus. Elle savait Fiore d'un naturel sauvage et aventurier, même si elle préférait certainement se le cacher de temps à autres. Sela n'avait jamais vraiment eut l'envie d'une vie d'aventures ; mais la vie l'avait menée jusqu'ici... De même que Fiore, mais c'était différent. Elle ne pouvait rester des années sans action, et sûrement cela la frustrait-il d'être sur la touche et chassée.

Quand bien même, l'esclavagiste se refusa à lui proposer une alternative qu'elle aurait facilement pu lui offrir. Elle aurait pu l'intégrer à son commerce d'esclaves et lui procurer une place de choix dans son groupe, mais elle pressentait que cela aurait vexé l'ex-mercenaire. Elle aurait cru que Sela avait pitié, et cela, cela lui aurait été insupportable. Et la jeune esclavagiste comprenait.

Quoi qu'il en soit, Sela soupira doucement. Ses souvenirs revenaient à l'époque où elles s'étaient connues.

-Une vie d'aventures et de danger... Nous y avons été propulsées, et d'une manière ou d'une autre, nous n'en avons été que plus renforcées.

Son ton avait prit une douloureuse connotation nostalgique. Elle reprit ses pensées.

-Mais on ne peut pas nous empêcher d'avancer. Si tu as besoin d'un peu d'action, je serais heurese de partir en ta compagnie, pour me battre à tes côtés une nouvelle fois.

C'était une proposition sans engagement, spontanée et un peu rêveuse. Oui, rien ne serait plus facile que de revivre leur temps à elles deux. Leurs souvenirs.



6 ans plus tôt

Sela jeta un furtif coup d’œil aux alentours. Bien que la nuit perçât, son regard aguerrit ne manquait pas d’interpréter les ombres. Elle vivait la plupart du temps de nuit, et elle traînait sans arrêt dans les bas-fonds de la ville souterraine où s'agitaient les eaux usées.

Ce qu'elle retira de son examen furent une veille bâtisse abandonnée, trois chats errants à la poursuite de quelque rats chétifs et une femme de corpulence moyenne, qui devait être aussi vieille que Sela, physiquement du moins. Dans les ombres nocturnes, la jeune fille distinguait une chevelure d'une rousseur éclatante, des habits de cuir près d'un corps sculpté et fort, et... Un bandeau sur les yeux. C'était bien la bonne description de son contact. Cette inconnue était une guerrière, cela se sentait comme il se voyait, mais pas une guerrière telle que Sela... Non, Sela, elle, se battait comme les assassins le font : discrètement, furtivement ; du poison sur un poignard, de la poudre dans un verre ou une tête au creux de son coude qui convulsait.

La jeune femme qui se présentait à elle se battait autrement. Fièrement, l'épée au bout du bras, un bouclier contre l'autre, elle faisait front. Dans sa stature droite et fière, dans sa démarche décidée et rapide, tout lui hurlait qu'elle était de ce type. Peut-être faisait-elle partie de l'armée ? C'était hautement probable.

De plus, Sela remarqua qu'elle était aveugle. Elle devait donc redoubler d'attention. Elle n'aimait pas les imprévus, et une guerrière aveugle en était définitivement un.

La bâtisse, quant-à-elle, lui rappelait étrangement le lieu où elle avait grandit. Dans une maison de ce genre, abandonnée aux rats et aux chats, aux averses et la moisissure. Elle avait tout reconstruit et avait trouvé de quoi vivre, dans un foyer aussi peu avenant que celui-ci qu'elle avait transformé en maison.

Là s'arrêtèrent enfin ses observations, qu'elle avait obtenues en un seul regard jeté sur l'allée. Elle se tourna furtivement vers la silhouette qui lui parlait de sa voix douce, et suivit son contact dans la pénombre. Qu'est-ce qu'une femme de l'armée pouvait bien lui vouloir, à elle, mercenaire sans cœur et assassine douteuse? Bien que la situation lui paraissait improbable et particulièrement louche, elle suivit d'un pas vif la rousse à l'intérieur de la maison. La curiosité l'avait piqué.

Moins d'oreilles qu'à l’extérieur ? Rien de moins sûr. Elle regretta de ne pas avoir fait le tour de l'endroit pour s'en assurer ; elle devrait faire confiance à cette femme aveugle qui n'avait peut-être aucune idée de ce dans quoi elle se jetait maintenant. Bientôt elles furent à l'interieur, dans un pièce sombre qui semblait être un salon.

Finalement, la jeune mercenaire jeta ses premiers mots dans l’atmosphère tendue qui séparait les deux femmes.

-Je suis La Louve, et je vous écoute.

Cela n'engageait à pratiquement rien, d'écouter. C'était une simple formulation, lancée d'une voix claire et portée par la brise froide, à peine audible qu'à ceux qui savent écouter. Elle attendait que la guerrière réponde par cette même formulation, concluant un pacte sous entendu qui impliquait que chacune savait pourquoi elles étaient là. Si elle dérapait sur le moindre mot de cette formule-là, Sela aurait des doutes.

Elle attendit donc dans un silence religieux.
« Modifié: lundi 17 août 2015, 15:32:15 par Sela »
Pour consulter mes personnages ou pour une quelconque demande de rp, veuillez vous rendre sur ce topic ♥

Fiore de Mesnival

Terranide

Re : Unique [Sela]

Réponse 6 vendredi 04 septembre 2015, 16:03:20

Concrètement, Fiore a renoncé à une vie guerrière totale il y a de ça un moment. Depuis le jour où elle a quitté l’armée d’une façon relativement spectaculaire, les moments d’action se sont considérablement ralentit, bien que toujours présent. Lorsque Valeij céda sa place à Fiore de Mesnival, ayant choisi un nom volontairement noble pour instaurer une ambiance particulière lorsque l’on prononce son nom, elle décida d’agrandir ses agissements de prédilections pour plus de polyvalence, et surtout tromper l’ennui. De ce fait, elle pouvait certes prendre des contrats plus ou moins douteux consistant à tuer quelqu’un, mais elle pouvait également servir d’escorte, de danseuse privée à laquelle il était juste interdit de poser un doigt dessus, d’informatrice ou encore de mentor. Même si elle n’aspirait qu’à une vie calme, son corps demandait ironiquement de l’action, étant baignée dedans depuis aussi loin que remonte ses souvenirs. Elle avait été éduquée pour tuer ou être tuée, et ça, personne ne pouvait lui enlever maintenant.

La rousse sentit comme une certaine lourdeur dans l’ambiance juste après qu’elle eut donné ses mots. Dans un certain sens, c’était relativement prévisible car la personne qu’elle était actuellement avait certes peu changée, mais elle l’avait été quand même. Sa fierté ainsi que ses objectifs étaient sensiblement différent que par le passé, et l’un allait de pair avec l’autre. Sela avait sûrement dut se sentir blessée ou frustrée d’entendre de tels mots, mais après tout, il s’agissait de la vérité pure et dure. Elle n’avait plus d’ennemis jurés, plus de personnes à protéger, en bref, quelque chose pouvant réellement la rattacher à la vie. Mais jamais elle ne se laisserait mourir bêtement, elle aimait trop ce qu’elle était pour tout abandonner au désespoir et la solitude avec laquelle elle vivait depuis des années.

Sela répondit, avec une certaine tristesse dans la sonorité de sa voix, avec peut-être ce que les anciens appellent de la nostalgie. Elle comprit qu’elle aussi repensait au passé vécu ensemble et cela fit doucement tisser un mince sourire intérieur à la Terranide. Changeant de ton mais également de façon de s’exprimer, son amie enchaînât pendant que Fiore goûta à nouveau l’alcool servit plus tôt. Elle buvait à la fois son verre, mais également les paroles de Sela, dans l’espoir de ne pas en rater la moindre goute perlant à ses lèvres. Fiore laissa le silence s’installer, puis elle laissa sortir un petit rire de sa bouche fermée par son sourire malicieux. Elle ne se voulait pas moqueuse, mais se retrouver ainsi était quand même une situation assez comique de son point de vue. Elle ne tarda pas à relever la discussion :


- L’unique ennemi qu’il me reste ne peut être tué avec une épée ou un poignard. Mais je ne pense que ta simple présence pourrait m’aider à au moins le faire fuir.

Elle fit une métaphore avec l’ennui, ce qui l’amusait pas mal. La proposition de la brune lui plaisait et avait répondu positivement à sa demande, bien que d’une façon plus mystérieuse que la plus classique des manières. Fiore s’était montrée moins directe avec que par le passé, bien qu’elle se souvenait de certains moment où elle s’y lançait. Gardant son sourire, elle bougea sa tête un peu au hasard, sa vision spéciale n’ayant de toute façon pas besoin de se focaliser sur un point précis. L’endroit où elle se trouvait semblait être vraiment grand, et si elle avait compris ce qui se cachait réellement derrière les mots de l’humaine, elle pourrait à la foi en tirer profit sans gêner personne, puisque de toute façon ça partirait d’une bonne intention :

- Il faudrait être au moins deux pour le vaincre. Ou dois-je signer ?

__________________________________________________________________________________

Elles étaient toutes les deux dans la pièce, éclairée quasi-exclusivement par la bougie dont la cire avait pas mal fondu depuis son allumage. La première à briser le silence qui était instauré depuis l’extérieur fut celle qui allait peut-être repartir avec un contrat, se présentant sous le nom de la Louve tout en attendant les raisons de sa présence ici. C’était parfaitement justifié, et elle ne semblait pas vouloir attendre plus que nécessaire. Fiore pris place sur une des chaises, puis tendit la main en face d’elle :

- Commencez par vous assoir. Nous serons plus confortablement installées ainsi. Rassurez-vous, elle ne s’écroulera pas.

Elle avait employé un ton rassurant en disant ça, voulant installer une certaine ambiance détendue en limitant au maximum la méfiance. La rousse n’avait pas l’intention de lui faire du mal et ce peu importe la manière, et elle voulait le montrer autant que possible. Au risque de se prendre l’effet inverse de celui escompté, mais c’était dans sa marge d’erreur. Assise, elle sortit sa seule arme située à sa ceinture et la posa juste devant elle, sur la table, comme gage de bonne volonté. Puis elle posa ses coudes sur la table, joignit ses mains entre elles et posa son menton sur ces dernières. Si elle n’aurait pas eu à la fois son bandeau et sa cécité, n’importe qui en face d’elle pourrait croire qu’elle regarderait droit dans les yeux. Elle reprit la parole après tout son petit manège :

- Je vais être directe. J’ai besoin de quelqu’un comme vous pour livrer des informations à des personnes que je ne peux rencontrer moi-même. Ces informations sont à prendre avec des pincettes car très sensibles, et il ne faut bien évidemment pas qu’elles sortent d’entre nous et leurs destinataires.

Elle reprit son souffle, évitant d’inspirer trop fort à cause du mélange sale d’humidité et de poussière parsemant la zone et irritant son nez plus affiné que le commun des mortels. Elle n’avait aucunement la garantit que la Louve allait accepter ce contrat, mais également aucune assurance qu’elle arriverait si elle acceptait. La bretteuse avait joué la possible confiance qu’elle avait d’elle-même pour mener cette discussion à bien au cas où ça tournerait mal. De toute façon, elle avait déposé son arme sur la table et sa tenue relativement collée au corps montrait très clairement qu’elle n’avait aucun moyen d’en dissimuler une autre. Toute son honnêteté était mise à nue, et elle n’attendait plus que la voix de son interlocutrice.


Répondre
Tags :