Nom/Prenom/Surnom :
Mc’Winth ; Canillia ; Cani’
Âge :
22 ans.
Sexe :
Femelle.
Race :
Terranide ; Kyuubitsune (femme-renade à neuf queues).
Orientation sexuelle:
Bisexuelle, mais est plus attirée par les hommes/males.
Description physique :
Du haut de son mètre 75, Cani est une belle jeune femme, possédant des fesses pas trop importante, et quand même rebondie, ainsi qu’une poitrine généreuse, qu’elle a d’ailleurs bien mise en valeur. Mais nous reviendrons sur ce point plus tard. Ses long cheveux bleu nuit, toujours attachés en une natte, lui descendent jusqu’à mi-mollet, avec deux longues mèches, qui encadrent son beau visage, et qui s’arrêtent juste en dessous de sa poitrine. Sur le sommet de sa tête sont juchaient deux oreilles de renard, de la même couleur que ses cheveux. Ses yeux en amandes, dont les pupilles sont légèrement fendues, sont dorés, elle a un nez fin, et des lèvres fines, mais qui cachent des crocs acérés. Donc attention à vos doigts, ou autres choses, si vous voyez ce que je veux dire… Sur chacune de ses joues, on peut voir trois traits, représentant probablement des moustaches. Mais ça, personne ne sait si c’est vrai. Pour finir sur son corps, juste au dessus des ses fesses sortent neuf queues de renard, mais au lieu qu’elles soient noires, comme les cheveux, elles sont blanches. Mais contrairement à ses bras, qui ne peuvent pas porter des choses trop lourdes, les queues de Canillia possèdent une force incroyable, et peuvent donc porter des charges conséquentes, voir vous étrangler. Petite précision, elles sont très sensible, lorsqu’on les caresse. Pour finir, elle possède, à la place des ongles, des griffes tout aussi tranchantes que ses crocs.
Passons maintenant aux vêtements. Cani est toujours habillée bustier rouge, qui remonte un peu au dessus des tétons, et d’une sorte de jupe blanche, mais très courte, dont les bords sont dorés, et pointue à l’avant comme à l’arrière. Par ailleurs, deux bandes de tissus blanc descendent de chaque côté, pour s’arrêter aux genoux. Le bustier comprend aussi des manches longues, de même couleur, s’arrêtant aux poignées en dessous des épaules. D’ailleurs, à cet endroit, les manches remontent en s’éloignant des épaules, pour finir en pointe. Au milieu du bustier, en haut, est attaché un petit anneau, auquel pendouille une ficelle rouge, avec un pompon de même couleur au bout, et traversant un petit grelot. Pour finir, Cani porte, au pieds, des chaussettes blanches avec une bande rouge en haut, arrivant à mi-mollet, et de petites chaussures noires, avec les surpiqures rouges, dont deux rubans en partent, pour venir s’enrouler autour du mollet, et s’attacher là où finissent les chaussettes.
Caractère :
Canillia est quelqu’un de très gentille, et n’hésitera pas à aider ceux qui en ont besoin. Néanmoins, ça ne sera pas sans l’aval de sa maîtresse, bien sûr. Mais de manière générale, elle n’aura pas de geste, ou de parole déplacée envers quelqu’un d’autre. Sauf si on l’insulte, évidemment. Mais méfiez vous tout de même car, étant une renarde, elle est quand même maline, donc elle sait jouer la comédie, pour avoir ce qu’elle veut. Donc ne soyez pas surpris si, un jour, elle vous séduit, avant de vous larguer comme une merde. Bien sûr, Canillia ne sera pas comme ça, avec ses maitres, hein.
D’ailleurs, elle n’a pas peur de coucher avec n’importe qui. Elle n’hésitera même pas à utiliser son magnifique corps pour séduire quelqu’un et avoir un rapport. Mais ça ne sera pas tout le temps, non plus. Ce n’est pas une nympho, mais juste une Terranide qui veut prendre du plaisir, de temps en temps. Mais elle utilisera la séduction pour optenir ce qu'elle recherche, aussi. Et par forcément du sexe, hein
Mais si je peux vous donner un conseil, n’énervez jamais l’animal qui sommeille en elle. Sinon, notre gentille Cani se transformera en une vraie furie, prête à tout pour vous transformer en charpie. Elle n’a pas peur de se battre, et encore moins de tuer. D’ailleurs, grâce à son agilité animale naturelle, c’est une excellente combattante, qui sait parfaitement se battre. Surement grâce à l’entrainement qu’elle a suivi.
Histoire :
Canillia est née dans une communauté itinérante de Terranides, de parents Kyuubitsune. Elle a vécu ses quatre premières années normalement, sans gros soucis. Mais malheureusement, un jour, un groupe de chasseurs d’esclaves est tombé sur le convoi, et a tué le quart des membres, dont les parents de la petites. Heureusement, ils avaient cachés leur enfant dans une malle en rotin, donc les chasseurs n’ont pas fais le lien entre eux. En trouvant la petite, ils ont simplement cru qu’elle était orpheline, car elle ne possédait qu’une seule queue, pour le moment. Ils l’ont donc embarqué, avec les survivants du convoi, pour les vendre en tant qu’esclave.
Cani’ passa les 3 moins suivants, enfermée dans une cage, en compagnie du reste des membres du convoi, les quels s’occupaient d’elle, du mieux qu’ils pouvaient. Mais un jour, une vente au gros a été organisée, et la petite a été rapidement vendu, pour un total de 3100 pièces d’or. Mais heureusement pour elle, ses nouveaux propriétaires étaient très gentils, et même si elle était leur esclave, elle n’était jamais frappée, ou insultée. Elle était même plutôt bien traitée, en fait. Elle ne faisait pas de travaux trop pénibles, comme récurer l’écurie. Enfin, elle faisait quand même tout le ménage, allant du nettoyage au sol, à la poussière, en passant par les vitres et les lits. Ce qui, pour une petite fille, est déjà très dur. Mais heureusement, ses propriétaires étaient relativement conciliants, et ne l’engueulaient pas lorsqu’elle mettait trop de temps à faire une tache. Et pendant ses pauses, elle avait même le droit de jouer avec les trois enfants, qui étaient contents d’avoir quelqu’un avec qui jouer. Enfin, lors des jeux, elle n’avait jamais le bon rôle, non plus. Elle reste une esclave, hein. Quoi que, Cani’ ne jouait qu’avec les deux plus jeunes, âgés de 5 et 6 ans, car l’ainé, âgé alors de 10 ans, ne voyait pas d’un bon œil l’arrivée de la petite Terranide.
Néanmoins, les propriétaires de Canillia se sont aperçus de quelque chose, la concernant. Cani’ avait maintenant 6 ans, et un matin, en se réveillant, le mari avait remarqué que la petite n’avait plus une, mais deux queues. Le couple lui demanda de les rejoindre dans le bureau du mari, pour quelques explications. C’est là qu’ils surent de Cani’ était de la race vraiment très rare des Kyuubitsune, autrement appelé renards à neuf queues. Elle leur a aussi expliqué que les chasseurs d’esclaves ne pouvaient pas savoir qu’elle en était une, car ses parents l’avaient caché, avant de se faire tuer. N’étant pas (vraiment) des monstres, ils décidèrent de ne pas l’incriminer elle, ni le marchant d’esclaves, car les chasseurs ne pouvaient pas le savoir. Le couple informa leurs enfants sur la situation, et leur fit promettre de ne rien dire à personne, car d’autres chasseurs d’esclaves peu scrupuleux seraient bien capable de venir la capturer, si ça se savait. Ils en profitèrent pour l’instruire, en lui apprenant à lire et à écrire. Probablement pour qu’elle s’occupe des taches administratives, comme signer les bons de livraison.
Les années passèrent, et la situation de Canillia n’avait guère évoluée. Elle faisait toujours les mêmes taches, et elle avait toujours les mêmes libertés, dans la maison familiale. Seul les centres d’intérêt des membres de la famille avaient changé. Les deux plus jeunes enfants, devenus adolescents, ne s’intéressaient plus à la Terranide, et l’ainé avait un comportement différent, envers elle. Il la regardait de manière insistante, et avec une lueur d’envie dans les yeux. Et un soir, après que Cani‘ ait fini sa journée de travail, il est allé la voir dans sa chambre, pour lui parler. Il lui avoua alors qu’il était attiré par elle, et étrangement, c’était réciproque. En même temps, à 15 ans, Canillia était devenue une belle jeune femme, pourvue de 7 queues de renard blanches. Et elle possédait déjà des formes bien généreuses, ce qui la rendait attirante. Ils se rapprochèrent l’un de l’autre lentement, car ils étaient encore intimidés par la situation. Mais une fois très proches, ils se jetèrent mutuellement dans les bras, et s’embrassèrent tendrement.
Ils continuèrent les câlins, jusqu’à ce que le jeune homme attrape, par surprise, une des queues, pour la caresser, ce qui tira un gémissement de bonheur de la part de Cani’. Il fut surpris de l’entendre, et elle lui expliqua que ses queues étaient très sensibles, et elle l’insitait même à les caresser, car ça l’exciter d’avantage. Heureusement, la chambre de la jeune fille était à l’écart de la maison, donc ils n’avaient pas peur d’être entendu. Ils se sont donc déshabillés, avant qu’ils ne recommencent à se câliner et s’embrasser, pendant qu’il caressait une queue. A force, ça l’excitait lui aussi, et en sentant qu’il bandait, il demanda à Cani’ si elle avait déjà pratiqué, ce à quoi elle répondit négativement, bien sûr. Mais ce qu’elle ne savait pas, c’est qu’il était un vrai coureur de jupon, donc il savait y faire. Il lui a alors expliqué les bases, avant de lui proposer de faire l’amour. Mais alors qu’il pensait qu’elle allait refuser, Cani’ a accepté, avec un sourire un peu gêné. Le jeune homme était un peu surpris, mais finalement, ils allèrent tout deux se coucher sur le lit. La Terranide regarda alors le membre, et lui demanda ce qu’il fallait faire, car je vous rappelle qu’elle n’a jamais pratiqué. Il lui a alors expliqué la suite, mais je ne vais rien décrire de ce qu’ils ont fait par la suite, car ce n’est pas le moment. Tout ce que je peux vous dire, c’est que, à la fin, elle était aux anges. Mais comme tout le monde le sait, une relation entre un maître et une esclave, ce n’est pas permis. Ils se sont donc promis de garder le secret, sur leur relation, et même leurs sentiments. Car oui, ils étaient tombés amoureux l’un de l’autre.
Pendant plus d’un an, ils continuèrent de se voir en cachette, mais pas tout les jours, pour ne pas éveiller les soupçons. Le jeune homme retrouvait donc Canillia tout les trois jours, et restait avec elle toute la nuit, en couchant aussi avec, évidemment. Et leur relation n’a cessé d’évoluer. En effet, ils pensaient à révéler leur secret, et même à se marier. Mais malheureusement, le père du jeune homme avait compris leur manège, et un jour, il décida de léguer la Terranide à sa sœur ainée, ce qui allait, évidemment, séparer le couple. Mais ce que Cani’ ne savait pas, c’est que son maître était, à l’origine, un Tekhan, et donc que sa sœur habitait toujours Tekhos. Mais il en avait plus que marre, d'être constamment percécuter par les femmes, et surtout, de faire partie du "Sexe faible", selon l'état d'esprit des Tekhannes, ce qui l'a décidé à quitter sa patrie, pour s'exiler en campagne. La jeune fille fut très triste d’abandonner son petit ami, et ils se promirent de se retrouver, un jour.
Plusieurs jours plus tard, Canillia, en compagnie de son maître, était enfin arrivée à Tekhos Metropolis, et fut choquée de voir l’avance technologique, comparé à ce qu’elle avait toujours connu. Ils se dirigèrent directement vers l’immeuble où habitait sa futur propriétaire, mais elle en a profité pour regarder tout ce qui passait à portée de regard, fascinée par tout ce qu’il y avait. En empruntant l’ascenseur, elle était tenté d’appuyer sur tout les boutons, mais elle avait compris que ce n’était pas une bonne idée, donc elle s’est abstenue. Une fois dans l’appartement de sa nouvelle maîtresse, elle attendit dans l’entrée, terrifiée à l’idée de devoir nettoyer des pièces aussi belles. D’ailleurs, la propriétaire des lieu, une fois s’être entretenue avec son frère, est venue la voir, et la regarder sous tout les angles, avant de dire qu’elle la prenait. Elle attendit alors que son frère soit parti, pour inviter la jeune fille à entrer et s’installer sur le divan, pour lui parler. Mais étant toujours habillée de sa combinaison de travail, elle n’osait s’assoir, et serrer son sac dans ses bras. Mais sa maîtresse la rassura, en lui disant qu’elle pouvait s’asseoir, ce qu’elle fit, non sans être gênée. Mais elle écouta sagement toute les explications sur Tekhos, et fut surprise d’entendre que, même si ils sont nombreux, les Terranides n’effectuaient pas toutes les taches qui incombaient aux esclaves, mais que c’était des robots (elle n’a pas trop compris ce que c’était, mais ça viendrait avec le temps.) qui le faisait. Mais ce qui allait suivre, allait la surprendre au plus haut point.
En effet, sa nouvelle propriétaire, du nom de Véronica, allait lui annoncer une grande nouvelle. Elle lui expliqua quelle refusait d’avoir un esclave sous ses ordres, et elle avait décidé de l’affranchir. Sous le choc, Canillia resta silencieuse quelques minutes, avant de lâcher son sac, et de sauter au cou de sa libératrice, en la remerciant chaudement. Après près de 12 ans, elle retrouvait enfin la liberté. Mais elle comprit que sa libératrice n’avait pas terminé, donc elle la lâcha, et retourna s’asseoir. Mais ce que Cani’ apprit par la suite l’attrista grandement. En effet, la femme qui venait de l’accueillir avait perdu, lors d’une terrible attaque des extra-terrestres, sa fille unique, et que cette dernière ressemblait comme deux gouttes d’eau à Canillia. C’est pour cela que, après l’avoir affranchi, elle avait décidé de l’adopter, non seulement pour se rappeler de sa fille, mais aussi pour offrir une nouvelle famille à Cani’. Cette dernière, submergée par ses sentiments, fondit en larmes et plongea dans ses bras, pour la remercier. Elles restèrent ainsi pendant plus de cinq minutes, le temps que la jeune Terranide se soit calmée. D’ailleurs, cette dernière a décidé de révéler quelque chose, à sa nouvelle mère. Elle la lâcha, avant de prendre son sac, et d’en sortir un vieux grimoire. Elle expliqua que c’était son neveu qui lui avait offert, pour qu’elle apprenne la magie. Mais même en sachant lire, et avec l’aide de son petit ami, elle n’a put le comprendre. Au départ, elle était choquée d’entendre ces révélations, mais après avoir réfléchi, sa mère (car c’est ce qu’elle est devenue, maintenant) a décidé de l’aider à apprendre la magie, sans rien dire à personne d’autre. Néanmoins, avant cela, Il faut que la Terranide apprendre à devenir une vraie Tekhanne, et se faire recenser, surtout.
Un an plus tard, la situation de Canillia était un peu meilleure. Elle commençait à être considéré comme une Tekhanne (mais n’était toujours pas libre de ses mouvements et de ses actes, n’étant pas encore adulte.), et elle avait commencé à apprendre la magie. Elle avait d’ailleurs créé son propre pouvoir, bien à elle [Description plus bas.], mais elle ne le contrôlait pas vraiment. En même temps, elle commence tout juste à la créer, donc c’est logique. Et sa mère la laissait sortir, en ayant une autorisation écrite et signée de sa main évidemment, et se promener librement. C’est d’ailleurs durant cette période, que Cani’ a eut sa première expérience sexuelle avec une autre femme. Attention, c’était une relation acceptée réciproquement, et non un viol. Ce qui ne lui pas déplu, bizarrement. En effet, elle a réitéré l’expérience plusieurs fois, mais avec des partenaires différentes. Mais pour le moment, elle n’utilise pas son pouvoir lors de ses ébats, de peur de se retrouver avec des résultats pas très plaisants. Mais cette année là, elle allait découvrir quelque chose qui allait beaucoup l’intéresser.
Un jour, tôt le matin, sa mère la réveilla, et lui dit de vite se préparer, car elles avaient du chemin à faire. Canillia, à peine réveillée, ne comprenait pas ce qui se passait, mais obéit, et après s’être habiller, suivit sa mère en dehors de l’immeuble. Mais au lieu de partir vers le centre commercial, ou les portes de la ville, elles s’engagèrent dans une petite ruelle, fermée par une grille, dont sa mère avait la clé. Après avoir soigneusement verrouillé la porte, elle allèrent jusqu’au font de la ruelle, pour se retrouver face à un mur, dont le centre comprenait un étrange cercle, dont le bord était orange. Il y avait aussi, à côté du mur, un vieil homme qui attendait, pas vraiment à l'aise. Véronica expliqua alors à Cani’ que le cercle était un portail, qui menait à un autre monde, mais elle n’en connaissait pas le nom. Elle y était déjà aller de nombreuses fois, et avait découvert que le niveau technologique de ce monde, était similaire, bien que largement devancé par Tekhos, à celui de leur patrie. Elle lui expliqua aussi que l'homme était l'un des rares mages assez puissants pour pouvoir ouvrir les portails. Et sans laisser le temps à Canillia de s’exprimer, Véronica prit la main de sa fille, et ordonna au mage d'ouvrir le passage, et l'homme s'exsécuta sans broncher. Puis, elle tira Cani' et l’emmena à travers le portail. La Terranide découvrit alors, après avoir parcouru une autre ruelle, notre monde, la Terre. Et heureusement, elles venait d’arriver pile au moment d’un festival sur le cosplay, ce qui arrangea Cani’, qui pouvait très facilement se fondre dans la masse. Folle de joie, elle sauta dans les bras de Véro’, pour la remercier, mais cette dernière l’empêcha d’aller explorer ce nouvel environnement, car elle coïnciderait que la Kyuubitsune n’était pas encore prête pour. Cani' demanda alors à sa mère comment elle connaissait l'exsistance de ces portails, et surtout, des mages qui pouvaient les ouvrir, et Véro' lui expliqua qu'elle en avait entendu parler lorsqu'elle avait croisé des personnes, dans la rue, qui prétendaient être aller dans un autre endroit. Elle expliqua ensuite qu'elle s'était longuement informer dans différents livres, assez anciens, avant de rencontrer le mage de tout à l'heure, pour de plus amples informations, et de l'obliger à "travailler" pour elle. (Ce qui veut dire "bosser pour des clopinettes, en étant presque mal traiter".) Elles retournèrent ensuite toutes les deux à Tekhos Metropolis, et une fois de retour dans l’appartement, Cani’ commença à se renseigner sur la Terre, grâce aux données de sa mère avait déjà récolté.
Mais malheureusement, à 19 ans, elle fut victime d’un sale type, qui l’emmena dans une ruelle,et alors qu’il la terrorisait, ce qui empêchait la jeune fille de se défendre, il en a profité pour la violer. Et bien évidemment, juste après, elle est allée directement au poste de police, pour porter plainte. Car oui, depuis qu’elle a 18 ans, la Terranide était officiellement considérée comme une véritable habitante de Tekhos, avec tout ce qui en découle. Bref, revenons à la période après viol. Donc, elle est allée porter plainte, mais même avec le portrait-robot très précis qu’elle a fait (elle a une très bonne mémoire), le violeur n’a jamais été retrouvé, malheureusement. Mais ça ne veut pas dire qu’elle est restée fixée sur l’idée que, un jour, elle risquerait de le revoir. Non, au contraire, elle s’en doute, et a pris la résolution de s’y préparer. Mais avant, dés qu’elle eut fini, avec la paperasse, elle fut raccompagnée par une agente chez elle, qui a informé Véronica de ce qui s’était passé. Cani’ s’est alors enfermée dans sa chambre, et n’en est pas sorti pendant près d’un mois, choquée et prostrée par ce qu’il lui était arrivé. Mais comme dit plus tôt, elle réussit à se reprendre, et ce jour là, elle commença à s’entrainer au combat, pour être prête.
Le temps passa, et du haut de ses 22 ans, Canillia était devenue une belle jeune femme, avec des formes encore plus voluptueuses, et aussi avec des pouvoirs métrisés à la perfection. En effet, durant tout ce temps, elle n’a pas arrêté de s’entrainer, et de ce fait, maintenant, elle arrive à modifier son propre corps, ou celui de ses partenaires, de façon parfaite, sans perte de contrôle ni de résultats bizarres. Mieux, elle a appris une nouvelle magie, qui lui a permise de se sauver de situations assez ennuyeuses, car elle lui a permit de faire oublier à des pervers qu’ils voulaient la violer. Car oui, la nouvelle magie de Cani’ lui permet d’effacer certains souvenirs de sa cible, mais pas d’elle-même. Mais ça ne l’a pas empêché d’intégrer, à 20 ans, les rangs de l’armée, ce qui l’a aidé à parfaire son entrainement au combat. Mais un peu avant de devenir soldate, elle en savait assez, pour que sa mère lui laisse la clé de la grille, menant au portail permettant d’aller sur Terre. Et c’est ainsi que, pendant son temps libre, Canillia fit de nombreux aller-retour dans notre monde, principalement pour visiter, mais aussi pour prendre du bon temps, avec des jeunes hommes, mais aussi des jeunes femmes. Car oui, malgré qu’elle ait été violé, elle n’a pas envie d’arrêter le sexe. Et à vrai dire, ça l’aide un peu à oublier ce douloureux passage de sa vie.
Situation de départ :
Elle a eut quelques relations, avec l’ainé des enfants des seuls maîtres qu’elle a eut, ainsi qu’avec plusieurs hommes et femmes de Tekhos, ainsi que sur Terre. Donc on peut dire qu’elle a une certaine expérience.
Autres :
Cani’ a apprise deux types de magies, qui peuvent, dans un sens, se compléter.
*Magie de modification corporelle :
Magie consistant à modifier, comme le nom l’indique, le corps de l’utilisateur (soit Canillia), ou d’une autre personne. Tout peut être modifié : couleur/longueur des cheveux, taille générale du corps, musculature, taille des seins/ du membre virile (selon le sexe de la cible), etc. Mais cette magie permet aussi l’ajout d’autres membres, soit classiques (bras, jambes, tête), soit plus spécifiques (seins, pénis (mais cette fois, quelque soit le sexe de la cible)), soit plus "exotique" (ailes, queue animale, type de peau, autre). Néanmoins, à part si Canillia veut le maintenir et ne soit à 10 mètres de la cible, les modifications ne durent pas éternellement. En effet, si Cani’ ne les annulent pas, les modifications durent au minimum une ou deux heures (pour les plus légères), et au plus deux jours (pour les plus importantes). Cette magie se manifeste par une aura bleue, enveloppant la zone modifiée, mais seulement durant la modification. Et elle modifie les vêtements, aussi, mais jusqu’à un certain point. (Utilisation sur les joueurs avec leur autorisation uniquement.)
*Magie "Forget" :
Magie qui permet d’effacer certains souvenirs spécifiques de la cible. Plus spécifiquement pour Cani, elle lui permettra d’effacer, par exemple, les souvenirs de ses pouvoirs, voir même de sa race, ou carrément de son existence, de la mémoire de ses partenaires, ou simplement des personnes qu’elle a rencontré. Mais Canillia ne peut pas utiliser cette magie sur elle-même. Contrairement à la première, cette magie est irréversible. Elle se manifeste par une aura noire, enveloppant la tête de la cible, mais seulement durant l’effacement. (Utilisation sur les joueurs avec leur autorisation uniquement.)
Comment avez vous connu le forum :
Google est mon ami. Mais soyez indulgents, c’est mon premier forum rp de ce style.
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels:
Je sais pas si je vais en faire la pub, pour l’instant. Mais si c’est le cas, par bouche-à-oreille.