Etre soumise, sous la volonté de quelqu'un, voila bien quelque chose que la jeune femme redoutait. Elle qui était fière de sa liberté, de sa force, de sa volonté, c'était elle qui choisissait et non les autres. Mais voila que l’existence de la créature qui était entrain de la soumettre, remettait tout en cause. Cette dernière était tout droit sortie des cauchemars de Myuki, balayant toutes ses convictions. Elle qui avait pensé que tout ses choix venaient d'elle, venait de découvrir que durant toute sa vie, ou du moins durant certains moment de celle-ci, elle n'avait été que le jouet d'un autre. Son humiliation grandit encore plus lorsqu'elle sentit le pied du monstre se poser sur sa tête, écrasant son visage contre le sol. Les mots qui furent prononcer, offrirent un espoir, aussi tenu soit il. Il avait faillit la libérer, devant le plaisir qu'il avait prit à la former. Mais cet espoir pouvait facilement être balayé, renvoyer dans ne néant, d'où semblait venir la créature.
Libérant son visage de la pression de ce pied monstrueux, le monstre l'attrapa par les cheveux, l'aidant à se relever. Il avait encore changé d'apparence, pour celle du diable cornu, aux jambes de bouc. Myuki ne put s’empêcher d’apercevoir le colossal sexe qui pendait entre ses jambes, ce qui ne la rassura nullement. La jeune femme avait le cerceau totalement embué, ne faisant pas attention aux mots prononcés. Mais il semblait que son nouveau partenaire, faisait partit de cette formation qu'il voulait lui inculquer. Lorsqu'il colla ses immondes lèvres aux siennes, elle tenta de résister, mais elle n'en avait pas la force. Le maillot finit par être déchiré révélant un corps nu, couvert d'une sueur dû à la peur. Libérant sa bouche, il lui fit tourner la tête vers la télé afin qu'elle voie le film pornographique qui y passait. L'actrice qui avait l’apparence de Myuki, en avait finit avec la fellation. La jeune femme avait le visage recouvert par ses larmes, son partenaire essuyait son énorme sexe sur son visage y étalant le mélange de salive et de sperme. Lorsque Rahemar lui tira les cheveux, Myuki grimaça de douleur, puis sentant ses cheveux pousser regarda ces derniers grâce à son reflet sur l'écran. Mais la créature, n'allait pas la laisser être distraite de la sorte et ramena son attention sur l'écran.
La scène avait changé et Myuki ne voulait pas la voir, l'homme à l'écran l'étranglait de sa main puissante, tout en lui fourrant trois doigts dans le sexe avec violence. Avant de lui cracher au visage et libérer sa gorge, la laissant reprendre son souffle. Rapidement ce ne fut pas trois doigts mais quatre, puis la main, pour finir par le poing qu'il enfonça avec force et brutalité. La myuki qui jouait dans le film, grimaça de douleur, mais on pouvait lire un certain plaisir dans son regard et ses grimaces. L'homme activait son bras tel un piston puissant, c'est alors qu'une ombre apparut, un nouveau participant tout aussi bien monté que le premier. Le nouvel arrivant, plaça son sexe devant la bouche de Myuki, qui l'ouvrit prête à accueillir ce nouveau venu qui ne se fit pas prier. Il plongea sa hampe de chair au fond de la gorge de la jeune femme, l'étouffant. Puis, il commença à gifler les seins de la jeune femme au rythme du bras qui œuvrait dans me vagin dilaté de la jeune femme.
Myuki regardait son double prendre plaisir à ce traitement, avec un dégoût et de la peur dans les yeux. Elle devait dire quelque chose, si elle ne voulait pas subir la colère du monstre qui la tenait à sa merci.
"C'est violent, mais j'ai déjà connut cela et ne veut plus subir un tel traitement."