Reapêr - Je ne crois pas que vous me serez loyale. Bien au contraire, je pense qu'à la première occasion, vous chercherez à vous échapper à tout prix. C'est d'ailleurs ce que je recherche. Biogénix a fait vous non seulement une prostituée, mais vous êtes également une arme dressée à tuer. Malheureusement, de louve solitaire Biogénix vous a transformé en chienne docile bien que consciente de sa situation. Même si dans le cas hypothétique, vous arrivez à vous échapper de Carnivora, vous n'irez surement pas loin. Tôt où tard Biogénix vous retrouvera et ce sera pour vous un retour à la case départ, car vous êtes incapable de résister à votre endoctrinement.
Le fragile verni d’assurance d'Irina se fissure quand elle voit Reaper activer la télécommande tactile et poser son doigt sur ses paramètres de sensibilité. Son regard se charge d'une peur presque palpable , elle lève un bras pour l’empêcher de faire glisser le curseur vers le haut. Mais il est hors d'atteinte et instantanément les modifications fusent vers le cerveau enchainé de la cyborg. Sa peau se met à rougir, Irina commence à trembler et ferme ses bras sur ses épaules en tentant de rester debout alors que ses cuisses se frottent l'une contre l'autre sous l’excitation.
Déjà l'odeur de sa cyprine empli l'air qui les entoure et de petites goutes perlent de sa vulve.
Reaper - Un simple bouton et vous ressentez déja la torture de l'excitation.
Reaper la touche simplement du doigt, il pose la pulpe épaisse et grossière de ses phalanges sur la peau nue et vulnérable d'Irina. Instantanément la jeune femme tombe à genou et pousse un cris de plaisir et de surprise mélangés.
Irina - HA !
Sa vulve dégorge un véritable torrent de fluide au moment où elle jouit sans pouvoir se retenir, elle baisse la tête, honteuse et brisée, les jambes baignant dans sa propre cyprine. Elle entend à peine ce qu'il lui dit ensuite, son esprit encore tourmenté par les afflux de sensations, par l'overdose de stimulation sexuelle. Rares étaient les fois où ses paramètres de sensibilité avaient été réglés à un tel degrés, si bien que le moindre contacte pouvait la mener à la folie...
Quand il termine de parler, Irina relève la tête vers lui, elle regarde la télécommande dans sa main et imagine avec horreur ce que la co-directrice de CARNIVORA n'hésiterait pas à faire avec...
Irina - D'.. d'accord... je veux bien nous laisser une chance...
Dit elle, ne sachant pas encore, dans son état actuel de désorientations, si elle respecterait cet accord, ou pas...