Tomo profita du bain avec Hana, sans qu'il y ait à revenir sur les propos dissimulée sous le bruit des bulles. Visiblement la déesse ne comptait pas trop chercher à savoir ce qu'il avait voulut dire et cela ne faisait que lui laisser une petite rougeur au niveau des pommette, se disant qu'il devait apprendre à tourner sa langue avant de parler. Même si cela serait difficile du fait qu'il aimait bien la présence de la déesse et ferait tout son possible pour conserver ses instants. La divine lamia prit alors soin de partir, laissant son jouet au main de trois lamias qui avaient répondu présente à la demande d'Hana.
La première,
Arse, était une lamia assez âgé en dépit de ses apparences et avait emmener deux jeune lamias ayant passé le rite pour devenir adulte. Elle avait saisi l'opportunité pour former les deux jeunes femmes à la copulation avec un mâle. Aux yeux d'Arse, Tomo devait avoir environs le même âge que ses deux petites protégées, ce qui allait faciliter l'apprentissage.
La seconde lamia, nommée
Lay, était visiblement faite pour devenir plus tard une dominante, son regard était enjoleur, ondulant de façon hypnotique. Elle n'était pas encore formée au sexe, mais savait déjà jouer de son corps pour séduire les mâles. Malheureusement pour elle, Tomo était beaucoup plus séduit par Hana que par une jeune pucelle.
La dernière, plus exotique, répondait au doux nom de
Mali. On voyait bien que l'un de ses parents venaient d'un pays très chaud et cela allait parfaitement avec son caractère. Elle fut la première à s'approcher de Tomo et assener beaucoup de question sur ses origines, ses passions. Elle était curieuse, mais savait éviter de revenir sur une question quand elle sentait qu'il s'agissait d'un terrain glissant.
Arse prit les devant en montrant comment on faisait l'amour entre terranide-serpent, prenant la position de la dominante au vue de la nature soumise du jouet divin. Mali fut la suivante, la professeur jugeant que Lay pourrait être un peu trop emporté par l'ivresse du plaisir. La lamia exotique put perdre sa virginité en y allant en douceur, demandant souvent si cela ne faisait pas mal à Tomo. Pour ce qui était du tour de Lay , Tomo prit un peu plus cher. La lamia était clairement dominante, voulant mêler plaisir et douleur. Heureusement Arse intervint rapidement, par peur qu'Hana ne vienne à sévir si son jouet portait trop de marque, non sans déplaire à Lay qui voulait faire de Tomo son mâle, la folie de la jeunesse dirons-nous. La lamia mature vint à proposer de finir en y allant toute les trois. Arse profita d'un cunnilingus, alors que Lay monopolisait les sexe de Tomo. Mali fut un peu plus joueuse en enfilant un sorte de double godemichet et s'attaquant, en douceur, au derrière du jouet divin.
Les trois lamias furent contente d'avoir des ordres d'Hana, bien que Lay était clairement jalouse que la divine créature ai Tomo pour elle toute seule. Arse laissa les deux jeunes femmes discuter de comment rendre mignon Tomo. Elles furent d'accord sur le fait de ressortir sa féminité naturelle, Mali plus amusée par l'apparence androgyne et Lay plus dans l'idée que Tomo était un soumis et que donc pomponner en fille ne le rendait que plus inférieur, sans cacher des propos un peu plus vulgaire qu'Arse vint à reprendre. Elle ne savait pas si Hana serait contente que l'on nomme son jouet de "petite trainée" ou de "salope" et craignait les foudres de la déesse. Tout le corps de Tomo fut enduit d'une crème qui laissait une odeur de fleur, les cils et sourcils ressortirent avec de la poudre noir, mettant un peu de fard à paupière orange et un rose à lèvre mettant en valeur sa petite bouche. Sa chevelure était coiffée et légèrement humidifiée par de l'eau où avait été trempée des pétales de rose. une fois prêt, il fut reconduit dans la chambre de la déesse, les trois lamias prenant congés.
Tomo ne savait pas trop s'il était joli ainsi, bien que trois lamias avaient chacune, à leurs manières, rassuré l'objet divin sur son inquiétude. Arse avait dit que la déesse serait bien aveugle de ne pas voir son joli minois, Lay vint à sous-entendre qu'il pourrait se faire passer dessus par de nombreux mâles, quand à Mali, elle lui disait que si Hana ne voulait plus de lui, elle serait ravie d'avoir un mignon petit frère comme lui.
La déesse fit signe à Tomo de venir, ce qu'il fit, avant de sentir la queue d'Hana s'enrouler autour de lui, entravant son corps et le plaçant dans la position du dominé. Le jeune lamia était beaucoup plus à l'aise en présence d'Hana et semblait aussi mieux comprendre la déesse au fur et à mesure du temps. Il n'y eut aucun échange de mot pour que Tomo comprenne que la déesse voulait sentir ses petites lèvres se poser sur ses auréole, que sa langue joue un peu avec les boules de chair avant de se mettre à aspirer le liquide divin regorgeant dans ses deux grande poches chaude. Le jouet divin se mit à gémir quand les serpents de la déesse engloutirent les deux sexes, donnant la sensation de deux fellations. Tomo sentait que la déesse n'était pas dans son état normal, normalement elle s'emportait vite dans l'ivresse du plaisir, mais là tout était trop doux, trop retenu.
C'est alors qu'Hana vint à faire une demande. Une envie spécifique ? Rien que cela permettait à Hana de demander ce qu'elle voulait, sachant qu'assouvir cet envie le rendrait encore plus indispensable, quand à laisser la divine lamia choisir la prochaine quête, cela n'était pas un problème pour Tomo, qui pensait que laisser la déesse prendre les devant allait lui permettre de rester un adorable jouet. Sa tête entre les seins de la lamia, il se pencha en arrière, pour observer Hana, les pommettes rougissante et dire d'une mignonne petite voix.
-
Tant que je peux vous être utiles, vous pouvez me demander ce que vous désirez, je vous soutiendrais du mieux que je peux.