Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vendu![Privé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Milo

Terranide

Vendu![Privé]

mardi 07 avril 2009, 18:41:24

La foire aux esclaves de Nexus est la plus grande du continent, elle recouvre toute la place principale et fournit le monde avec les meilleurs esclaves, certains les veulent fort et puisants pour abbatre les taches menagères, certains souhaitent simplement engager des servantes capable de faire le menage, des professeurs pour enseigner les arts a leurs enfants, quand a d'autres, ils auraient une utilité bien moins réjouissante, tout se bradait ici et il y avait toujours un vendeur pour négocier son prix avec un étranger dans le but d'augmenter la réputation de son échoppe, tout le monde repartait avec l'esclave qu'il désirait, ou si ce n'était pas le cas, avait pu voir beaucoup de bonne marchandise, et tout le monde était heureux...Sauf les esclaves, ça allait de soi, certains étaient peut être nés dans des cages et y avaient grandit toute leur vie, fils et filles d'esclaves eux même fils d'esclaves, mais d'autres avaient connu pendant un temps l'ivresse de la liberté sans se rendre compte a quel point il était ensuite douloureux de la perdre. Milo était une de ces personnes qui vivait une vie insouciante et qui avait eu la malchance de tomber sur la terrible Semerket, marchande d'esclave réputée et se retrouvait maintenant avec son lot d'esclaves a vendre sur la place.

Le pauvre Milo était terrifié, l'agitation de la place, pour qui n'a connu que la jungle paysible et le souffle du vent le perturbaient au plus au point, tous ces cris, toute cette poussière, tous ces gens l'effrayaient et il ne souhaitait qu'une chose: rentrer chez lui, mais c'était trop tard, Semerket lui avait dit, elle lui avait dit qu'a présent il était un esclave et qu'il allait être vendu a une maitresse a laquelle il allait devoir obeir, il ne connaissait encore rien a ces termes il y a de celà a peine un mois et ne savait pas ce qu'était un esclave, ou encore obeir, maintenant il le savait, et il était très malheureux, il ne savait toujours pas ce qu'était vendre, mais il le découvrait a présent: Ca voulait dire rester debout sur une estrade toute la journée a attendre que des gens passent et le choisissent, il était fouétté si il essayait de s'asseoir, et les chaines qu'il portait aux jambes, au cou et aux mains le génait au plus haut point, les oreilles rabattues en arrière, sa queue touffue fouettait le sol derrière lui nerveusement...Le jeune terranide voulait tellement rentrer chez lui, il avait tellement peur.

Milo était un jeune chien au pellage soyeux de couleur blanche et mauve, les tatouages de sa tribu sur son pelage commençait a partir, on lui avait pris son joli pendentif et il portait en guise de vetement un pagne de peau, il n'était pas très costaud comme le terranide lion a coté de lui, ni très intelligent comme le vieillard a sa gauche, a vrai dire, il était plutôt maigrichon pour un terranide, maigrichon et térrifié.

Qui pourrais bien vouloir de lui?

Kintaro

Terranide

Re : Vendu![Privé]

Réponse 1 samedi 11 avril 2009, 12:32:06

Kin était exténuée. On l'avait obligée à marcher toute la journée, une horreur. Bien sûr, une femme possédant moins de classe et de raffinement qu'elle aurait supporté ce périple de douleur, mais Kintaro, princesse de son état, ne pouvait se prmettre de réaliser sa tâche sans émettre des gémissements plaintifs à qui se trouvait à moins de cinq mètre d'elle. Elle voulait que toute la populace soit au courant de son mal. Ses serviteurs ne lui étaient d'aucune aide. L'un deux avaient même refusé éhontément de la porter, elle avait faillit tomber en syncope.
Elle savait pertinemment que la chute de l'empire faisait d'elle une femme comme les autres, mais elle était bien décidée à trouver l'empereur, ou peu importe qu'elle autre tête couronnée régnant ici, afin de retrouver son vouloir et reconquérir son peuple. Elle avait marché plusieurs jours. Ses gens voulaient faire une pause, mais elle refusait tout simplement de dormir à même le sol.
Finalement, ils arrivèrent près d'une auberge qu'elle aurait qualifiée d'acceptable. Elle s'était rendu à l'intérieur, avait commandé trois cocktails. Aussitôt ces hommes s'étaient trouvés à côté d'elle. Kin leur lança un regard indifférent et descendit un à un les boissons hautement alcoolisé.

Vous n'avez tout de même pas cru qu'après avoir refusé de me porter, vous alliez en plus avoir droit à un verre, n'est-ce pas?
Les soldats soupirèrent. La princesse Kintaro était l'une des personnes les plus rancuinière que la Terre est jamais portée, même ensituation de crise, elle restait froide et égoïste.
Il y avait de l'agitation dans l'auberge, tandis que Kin alignait verre sur verre dans l'espoir d'oublier ses malheurs. Une princesse détrônée ferait toujours peine à voir, aussi, elle décida de ne pas mentionner son titre, sans négliger l'étiquette bien évidemment.
Elle en fit part à ses hommes, qui opi èrent du chef et, comme ils semblaient sincères, leur octroya une tequila chacun.
come get me people...

Milo

Terranide

Re : Vendu![Privé]

Réponse 2 vendredi 17 avril 2009, 22:27:31

C'était la pause aussi pour certains marchands d'esclaves qui en avaient marre d'écumer les marchés a esclave sans leur petit bordeau, ils réquisitionnaient donc parfois l'auberge où il y avait toujours pas mal de voyageurs qui venaient des quatres coins du continent et essayaient d'y vendre leur marchandises ici, le jeune Terranide avait été trainé de la place où il se trouvait jusque dans le batiment, ici c'était au moins couvert, il n'avait pas a subir la pluie ou les intempéries, mais les gens criaient toujours aussi forts et Milo avait du mal a garder les idées fixes, il était totalement perdu dans cet univers étranger et ne savaient plus du tout où donner de la tête, a chaque fois qu'il tournait celle ci il ne voyait plus le visage sympathique de ses amis mais ceux de personnes qui grinçaient les dents et le prenaient de haut, il avait peur, il était seul, misérable, et obligé d'obeir aux règles des humains qui voulaient qu'il soit un esclave, c'était ce qu'on lui avait dit quand il avait été capturé, qu'a présent il devait obeir aux humains en tout point et que c'était sa destinée, que quelqu'un allait lui donner des ordres jusqu'a la fin de sa vie, sinon il serait battu et tué, et Milo ne voulait pas mourir!Il voulait vivre!Aller de l'avant!Même si il devait rester un esclave pour le reste de sa vie.

"Approchez mesdames et messieurs, regardez ma marchandise, toute fraiche arrivée de la jungle!"

Cria le vendeur tandis qu'il tirait sur la chaine de Milo qui s'étala de tout son long, il fut relevé par la peau du cou et amené devant les foules par le vendeur sans aucune délicatesse

"Ce Terranide vous semble peut être faiblichon, mais regardez la qualitée de sa foururre, vous pourriez en faire assurement un beau manteau!"

Couinant sous la surprise, Milo leva des yeux larmoyants vers le public...Il ne voulait pas finir en descente de lit!


Répondre
Tags :