Quel étrange endroit alors que l'odeur du sang flottait dans l'air réveillant la faim de Xia, tout disparut subitement passant dans le noir total avant de nouveau changer. L'ambiance devient alors rose, des sortes de poissons flottaient tout au tour d'elles. Xia ne comprenant pas trop ce qui se passait quand la déesse présenta alors une créature impressionnante. Jamais la démone n'avait croisé un animal ressemblant à celui-ci, à voir son bec, il avait l'air d'un volatil, mais sa taille était surréaliste et se... La créature avait un pénis monumental qui à lui seul était plus gros et plus grand que Xia elle-même. Etrangement elle ne ressentait pas cette haine habituelle à la vue d'un sexe masculin. Pourtant, en temps normal, c'était comme une impulsion de violence, elle sortait les griffes et ne pouvait se retenir de le déchirer, de l'écraser de le réduire à rien, le tout dans les cris de douleurs de sa victime. Xia en conclut que cette violence venait donc de l'esclave et non pas d'elle. Ce qui la fit sourire ressentant une sorte de fierté d'imaginer que l'esclave pouvait aussi être violente.
Mania fit disparaître la créature et le décor se replongea dans le noir total. Xia s'attendait pourtant à l'affronter, mais non. Surprise elle écouta la suite. Le décor changea alors de nouveau, une forte odeur marine apparut avec des sortes de caisses contenant des huîtres. Un peu loin se tenait un étrange canidé, c'était une petite espèce au pelage bouclé rappelant certain animaux servant à confectionner des vêtements chauds. Xia trouvait ce chien bien ridicule, loin de la noblesse des loups. Puis il y avait cette étrange machine, elle ignorait complètement ce que ça pouvait être, surtout avec cette odeur végétale forte qui lui titillait le nez. C'est alors que la créature suivante fit son apparition. Enfin créature c'était vite dit, se n'était en apparence qu'un humain dans un accoutrement ridicule. Il parlait et parlait, encore et encore. Xia ne comprenait rien de ce qu'il disait c'était plus compliqué à saisir que les paroles de la déesse elle-même. C'est alors qu'une décharge d'énergie surprenante sorti des yeux de l'homme se dirigeant sur la déesse qui vue sa tête se faire arracher de son corps. Une fois de plus la surprise s'empara d'elle, la démone n'avait jamais été autant déroutée en si peu de temps. Xia observa le corps de Mania regardant cette fontaine sanglante, c'était un véritable appelle pour son estomac. La démone en tremblait de plaisir et d'envie. Elle ne rêvait que d'une chose à se moment là, sauté sur le cadavre et en boire tout ce sang divin. Mais voilà, elle était comme paralysé, ses jambes refusaient de bouger et ses ailes ne se dépliaient pas. C'était comme si elle était enchaînée devant son désir le plus puissant, comme si son fantasme était là à la faire languir.
La tête flottante de la déesse reprit parole mettant le silence en roi sur les lieux. L'homme disparut cessant enfin de parler et de raconter des choses incompréhensibles. Le noir annonça surement la prochaine créature, au moins elle ne voyait plus le sang ce qui la calma légèrement, mais l'odeur était toujours là. Le décor changea une nouvelle fois. C'était encore plus étrange que les précédant. Tout était point et crépitement. Des points gris, des points blancs, des points noirs, tous disparaissait aussi vite qu'ils revenaient. C'était une véritable torture pour ses yeux. Au moins ça la forçait à fermer ceux si, car le corps de la déesse était toujours cette fontaine de sang. Quand elle la regardait, elle sentait son estomac gargouiller, mais aussi des goutes couler le long de ses jambes. Son esprit s'embrumait et réfléchir devenais compliqué. Son instinct prenait le dessus et se contrôler devenait compliqué. Un bruit étrange plus fort que les crépitements annonça la présence de la créature suivante. Xia se devait d'ouvrir les yeux pour voir ce que c'était. Finalement ça ne l'aida pas plus, la chose était comme une bouillie de couleur, un assemblage de petits cubes cherchant à former une forme sans vraiment arriver à faire quelque chose définie. C'était tout aussi violant pour ses yeux qui n'étaient habitués à ça.
Heureusement la déesse fit vite revenir l'obscurité et le son étrange de la créature indéfinie disparut. Xia ouvrit de nouveau les yeux. Regardant toujours avec envie le corps de la déesse. Dans un sens heureusement que son corps refusait de bouger, sinon elle se serait écarté de sa voie et se serais déchainé sur ce corps privé de sa tête. Le noir fut remplacé par la lumière, un nouveau choc visuel pour la démone. Heureusement elle s'y habitua plus rapidement qu'avec le décor précédent. C'est alors que d'innombrables bourdonnements lui torturèrent les tympans. Un nombre impressionnant de petites créatures volantes, se regroupait les uns sur les autres comme attiré par cette lumière. La masse grossit formant petit à petit un seul être. Se fut sans surprise qu'elle reconnut l'être immonde Bivinir. La chose affreuse qui avait conduit Xia vers le temple de la déesse. Le mouvement de ses ailes déclenchèrent tellement de bruit qu'elle sentit ses tympans se déchirer et elle hurla de douleur alors que du liquide noir s'écoula de ses oreilles.
La déesse mit fin rapidement à sa présentation, forte heureusement. Comme plus tôt la douleur avait disparu et elle entendit parfaitement les paroles de Mania comme si rien ne lui était arrivé. Pourtant, une goutte de sang noir, lui tomba sur l'épaule témoignant que se n'était pas que son imagination. La dernière créature fut présenté, cette fois c'était aussi en apparence une humaine. Petite et âgée, mais ce qui était surprenant c'était ce sac démesuré qu'elle portait dans son dos. Tout comme ses déplacements qui étaient bien trop vif pour son âge et sa corpulence. La petite vieille s'était approché d'elle plus vite qu'elle ne l'aurait imaginé et tentait par différent argument et nom de lui vendre de la merde, véritable des excréments cherchant même à lui faire goûter pour mettre en valeur son goût. Mania la fit disparaître juste à temps, alors que la petite vieille allait lui mettre de force la merde en bouche.
C'était donc maintenant l'heure de faire son choix. Mania la regardait avec sa tête flottante attendant sa décision. Xia devait choisir lequel de ses être improbable allait être son adversaire. Un choix déjà pas évident, mais qui en plus était perturbé par son état actuel. Xia était toujours exciter par le corps décapité de la déesse, si son cou était une fontaine de sang, la démone était une fontaine de transpiration et aussi de mouille. C'était la première fois qu'elle était vraiment exciter sexuellement. D'habitude c'était une sensation qu'elle ne ressentait qu'as travers l'esclave. Pourtant, la sensation n'était pas la même, car autant elle avait envie sexuellement de la déesse, autant elle avait envie de la dévorer en même temps. Alors, faire un choix dans une telle situation était très compliqué, sans compter les troubles qu'avaient causés les différents êtres la torturant que par leur simple présence.
Portant son regard sur son fantasment qu'était la déesse, elle se décida enfin et prononçât son choix. Sa voix était déformée par son désir et montrait très bien son état actuel. Même si c'était déjà évidant au bruit de son estomac et à son entre jambe trempé et bien visible étant nue.
-Je vais affronter le premier...hum...Zbouby...
Le combat s'annonçait difficile, si Xia était en temps normal un être fait pour le combat, une combattante sadique, cruel et efficace. Dans l'état actuel des choses elle ne pensait qu'à Mania et ce qu'elle avait envie de lui faire. Il fallait espérait que ses instincts de combattante reprennent le dessus et que la déesse ne soit pas visible pendant le combat, sinon elle risquait fortement de subir une défaite humiliante.
La créature nommée Zbouby fit son retour dans la pièce attendant le début du combat. Xia cherchât tant bien que mal de chasser l'image de la déesse de ses pensées et se mit en position de combat. La démone avait retrouvé son corps original dans ce monde fou, ainsi elle allait pouvoir se battre comme au bon vieux temps. Elle se pencha en avant, une jambe en avant l'autre vers l'arrière comme pour un départ de course. Ses bras étaient écarté comme si elle s'apprêtait à enlacé le monstre devant elle. Ses griffes étaient sortie menaçante de leur taille de plusieurs centimètre chacune. Dans son dos sa queue fouettait le vide, le bout de cette dernière étant aussi tranchante qu'un rasoir. Mais le plus impressionnante était ses ailes. Chacune bâtaient dans le vide prêt à la faire décoller. Ces ailes faisaient un craquement sinistre qui déclenchait la peur facilement chez ses victimes, ses craquements étaient dus à la texture rocheuse des os qui composaient ses ailes. Entre les os une membrane se déployât formant la surface qui lui permettait de voler, au repos la membrane se repliait laissant que les os visibles dans le dos de la démone.
Tout le corps de Xia était fait pour le combat, n'importe qui pouvait trembler de peur devant son corps ainsi en position que ce soit par le bruit sinistre de ses ailes, le son de la lame de sa queue, la taille de ses griffes ou encore son regard excité et la mouille qui coulait sur ses jambes. Xia n'avait pas totalement réussi à ignorer la déesse. Le combat commençant enfin, Xia s'appuya sur ses jambes et se propulsa avec une vitesse impressionnante dans les aires. Ses ailes la soulevèrent sans difficulté, craquant toujours à chaque mouvement de celle-ci. Fonçant vers Zbouby, elle mit ses griffes en avant prêtes à lui trancher de ses griffes son sexe bien en évidence. S'il arrivait à éviter ses griffes il y avait toujours sa queue qui s'allongeait grasse son pouvoir, elle filait derrière comme un fouet tranchant, prête à s'abattre au moindre changement de direction.