Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

bienvenue au garage Takamura! [ pv Aya Chitsuki]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rosario

Humain(e)

bienvenue au garage Takamura! [ pv Aya Chitsuki]

mercredi 19 mars 2014, 22:59:37

Cela se passe le lendemain de la venue de l'homme à la casquette.

La veille Rosario était partie plus tôt que prévue laissant Takamura et Hiro plus inquiets que jamais. La visite de cet étrange personnage l'avait vraiment perturbé et elle avait besoin de se retrouver seule afin de pouvoir mettre ses idées au clair. Effectivement depuis son arrivée c'était la première fois qu'elle se sentait de nouveau en danger. Devait-elle en parler à son patron et son collègue au risque de les mettre eux aussi en danger, mais surtout devait-elle quitter cet endroit qu'elle aime tant et recommencer une nouvelle fois une vie ailleurs.

Il est vrai qu'elle se sentait comme chez elle dans ce garage : Takamura était devenu comme un père pour elle, et elle aimait énormément hiro malgré son côté fragile qui l'agaçait beaucoup. Et les odeurs si particulières du garage c'est ce qu'elle préférait, ici près de ses voitures et de ses outils elle était comme dans un petit cocon tout chaud et en sécurité.

Après une nuit entière de réflexion, Rosario s'était décidée elle resterait là ! Même si pour cela elle devait courir des risques. Simplement elle ferait tout pour protéger ses deux acolytes. C'était une journée très chaude et Rosario était habillée avec un débardeur blanc, un pantalon bleu visiblement trop large pour elle et tâché de cambouis ainsi que ses grosses chaussures de sécurité.

Elle était arrivée plus tôt ce matin, elle voulait se mettre au travail le plus vite possible une façon pour elle d'oublier ses soucis. Au garage il n'y avait encore personne et la pompe à essence était encore fermée. Heureusement Rosario avait les clefs et pouvait donc ouvrirson garage qu'elle aimait tant. La veille un client avait apportée une vieille Mazda rouge. Elle prit la fiche récapitulative posé sur la table de travail, apparemment il y avait un souci au niveau du ventilateur de refroidissement. La jeune femme se mit alors au travail, elle mit ses gants et ouvrit le capot et examina l'antre de la voiture quelques instants. Elle prit les clefs de la voiture et mit le contact, puis retourna vers le capot. Lorsqu'elle la travaillait elle était totalement absorbée par ce qu'elle faisait c'est comme si elle était seule au monde.

Aya Chitsuki

Humain(e)

Re : bienvenue au garage Takamura! [ pv Aya Chitsuki]

Réponse 1 mercredi 19 mars 2014, 23:33:56

Ce jour-là Aya était en congé. Pas pour faire une pause dans son travail, vous n'y pensez pas ! Pour la brunette la mécanique est toute sa vie, ce n'est pas compliqué, il est juste impossible qu'elle arrête d'y penser. Seulement, aujourd'hui elle se consacrait à un projet personnel, et avait donc déclaré une fermeture exceptionnelle de l'atelier Chitsuki ce jour.
Aya c'était mise en tête l'idée de réaliser un robot pour l'aider dans son atelier, un bras articulé destiné à la manipulation d'objets lourds, pour faciliter son travail. Imaginez, pouvoir tourner un bloc-moteur dans tout les sens et le maintenir dans la position voulue, quoi de mieux pour pouvoir le bricoler ensuite ? La mécano avait passé des journées à assembler et parametrer les differents composants de son projet, et maintenant qu'elle touchait le but, elle butait sur un problème que ne pouvait résoudre aucune clé à molette : la pénurie de matériel. Plus exactement, Aya était en rade d'huile pour moteur, et si elle voulait finaliser son robot, il lui fallait temporairement quitter son cher atelier et aller faire quelues courses.

C'est donc ainsi que la brunette, au volant de sa camionnette, c'était mise en route vers un garage qu'elle connaissait bien et où elle savait qu'elle allait trouver ce qu'elle cherchait, le garage Takamura. Son patron, qui comme Aya avait donné son nom à sa boutique, était un homme sympatique et affable, que la mécano appréciait beaucoup. Sans oublier Hiro, le jeunot un peu timide mais néanmoins débrouillard.
En arrivant sur les lieux, Aya remarqua que la devanture était fermée, pourtant elle entendait déjà des bruits d'activités dans l'atelier. Ce n'était pas dans les habitudes du boss de laisser la devanture fermée ainsi, lui qui se vantait de son sens de la clientèle. À moins qu'il ne doive bucher sur une grosse commande ? La brunette fit donc le tour pour aller voir directement ce qu'il se passait dans l'atelier.

Quelle ne fut pas sa surprise en voyant, le nez dans le moteur d'une Mazda, une jeune femme s'activer.
Aussi loin qu'Aya se souvenait, Takamura n'avait qu'un seul employé, Hiro. Du reste, la mécano avait toujours songé - et à raison - être la seule femme de la ville à exercer le métier de mécanicien. Voila qui mettait un agréable coup de pied dans ses certitudes. Aya s'avança donc.
La brunette était loin d'être sur son 31 pour une première rencontre. Elle portait sa tenue de tout le temps, soit sa combinaison de travail, cette fois complétement attachée, des bonnes chaussures de sécurité, et son bandana dans les cheveux. Mais bon, entre mécaniciens, ou plutot mécaniciennes, ça ne choquera personne.

" Toc toc ! Alors comme ça Takamura engage une fille et ne me tient pas au courant ?Pas très sympa tout ça... "

Rosario

Humain(e)

Re : bienvenue au garage Takamura! [ pv Aya Chitsuki]

Réponse 2 dimanche 28 septembre 2014, 16:28:36

Lorsque Rosario travaillait tout ce qui était autour d’elle disparaissait. Il ne restait plus qu’elle et la voiture. La jeune femme se prenais un peu pour un médecin : elle soignait voir redonnait la vie à des objets certes inanimés mais qui une fois réparés redonnait le sourire à leur propriétaires. C’est ce que préférait Rosario : elle avait toujours eu du mal avec les relations humaines, elle n’avait jamais réussi à rentrer dans le rôle de la petite fille bien sage et propre sur elle. Elle avait eu d’ailleurs beaucoup de mal à se faire des copines lorsqu’elle était enfant ce qui l’avait amenée petit à petit à ce renfermer sur elle-même. Malgré tout elle avait envie d’exercer un métier qui rends les gens heureux et il est vrai qu’elle aimait  réparer tous ce qui ce ne fonctionnaient plus, ça avait commencé par le rafistolage des roues d’une petite voiture et peu à peu ce qu’elle réparait était de plus en plus gros. Et c’est comme ça qu’elle en était arrivée là. Certes elle ne gagnait pas des milliers mais elle aimait ce qu’elle faisait et c’était bien là le plus important.

Ce jour-là obnubilée par ce qu’elle faisait, elle n’avait pas entendu la camionnette se garer prêt du garage, elle n’avait pas sentie non plus la jeune femme arriver. C’est lorsqu’elle entendu une voix de femme que Rosario releva la tête. Il était très rare que des femmes entrent dans le garage, plus souvent elles allaient à la boutique pour payer la pompe. La jeune femme examina son interlocutrice tout en s’essuyant le front ce qui lui laissa une marque noir. Et le moins que l’on puisse dire c’est que Rosario fut assez surprise : effectivement la jeune femme qui se tenais devant elle lui semblait très familière, pourtant elles ne s’étaient jamais vue il est vrai. Mais elle portait le même type de vêtement avec les mêmes taches d’huile et de cambouis si représentatives. Elle avait l’air aussi d’avoir le même âge qu’elle. Mais surtout elle avait le sentiment d’avoir le même style de vie, la même détermination dans le métier

« Bonjour, eh bien je suis aussi étonner que toi, Takamura ne m’a jamais parler d’une quelconque collègue. Pourtant ça fait déjà 4ans que je travaille ici »

En y réfléchissant bien, c’était assez étrange que le patron ne lui est jamais parlé de cette femme, pour une fille mécanicienne dans le coin il ne devait en avoir 150. Tout à coup les souvenirs de son passer lui revinrent, elle repensa à la visite de cette homme l’autre jour. Rosario commença à se méfier ce cette fille.


Répondre
Tags :