Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Dans l'ombre et l'insalubre [PV Artemis]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Artemis

Terranide

Re : Dans l'ombre et l'insalubre [PV Artemis]

Réponse 15 mardi 28 avril 2009, 02:33:16

Artemis se masturbait, se procurant du plaisir qui se couplait avec l'intense sodomie qu'elle recevait. Oui là c'était très fort comme sodomie, surtout qu'elle s'était prise plusieurs claques sur les fesses. Quand ce n'était pas la main du démon, c'était son bassin qui la tapait furieusement. En plus de ça, elle prenait un sacré calibre entre les fesses qui lui faisait quand même du bien mais aussi pas mal de douleur. Ses fesses rougies s'écartaient de plus en plus cependant... Mais au final elle avait du mal à assumer cette douleur qui ne l'excitait pas tant que ça. Elle accéléra sa masturbation en gémissant, s'offrant totalement au démon qui pouvait terminer son oeuvre néfaste.

"Aaah ! Moins fort quand même !"

Même si c'était inutile car il n'en ferait qu'à sa tête, elle ne cachait pas qu'elle pouvait quand même se défendre contre une entité comme un démon... Elle accéléra encore sa mastu en gémissant avant de bouger de coeur avec la créature, faisant des mouvements amples en bougeant les fesses, prenant en elle de ce gros calibre en ayant le souffle court. Même ses petits tétons devenaient dur et pointaient.

Shaeg

Avatar

Re : Dans l'ombre et l'insalubre [PV Artemis]

Réponse 16 mardi 28 avril 2009, 21:51:20

Il était clair que Shaeg, lui, prenait parfaitement son pied, enfonçant son sexe profondément en Artemis, qui, elle, avait besoin de se masturber, en plus d'être sodomiser, pour réellement prendre du plaisir. Ca ne dérangeait pas le démon, au contraire, cela voulait que la soubrette essayait au moins de trouver du plaisir dans cette partie de jambe en l'air, même si elle s'était, à la base, donnée au démon dans un but précis. Finallement, pour le démon, elle était bien plus coquine qu'elle n'en avait l'air ! Lorsqu'elle lui demanda d'y aller moins fort, il l'attrapa par les cheveux, faisant reculer sa tête en arrière, et approchant son visage de celui de la maid afin de lui dire :

"Quoi ? Excuses-moi j'ai rien entendu !"

Il avait parfaitement entendu, évidemment, mais il voulait juste faire preuve de sadisme, et c'est ce qu'il fit, en augmentant la rapidité et la force à laquelle il pénétrait Artemis, donnant tout ce qu'il avait. Cette sodomie était vraiment forte, peut-être la plus forte que la maid ai reçu, qui sait. Quoi qu'il en soit, Shaeg était curieux de voir la réaction de cette dernière face à cette montée en puissance dans sa pénétration. Son sexe devenait de plus en plus dur, et prenait encore un peu de volume, écartant encore plus l'anus de sa jeune partenaire. La curiosité l'amenait à imaginer comment il pourrait bien terminer tout cela...
What unity in tribes long scattered?
What glory and hope in a cross that is shattered?
Hark! The mourning wails of defeat echoes throughout centuries!

The horns of the Baphomet in the wounds of Jesus thrice
An alligeance of flesh and steel, unto which titan altar we all kneel
Hark! The reversed words of Yahwe from the Pulpits of Abomination!
-|-
Comptes : Shaeg ; Morrigan Hell ; Killy ; Lucifuge Rofocale ; Nghotha
-|-
Black Salvation Of Shaeg (Theme Song)


Artemis

Terranide

Re : Dans l'ombre et l'insalubre [PV Artemis]

Réponse 17 mercredi 29 avril 2009, 04:14:34

Artemis couina fortement quand elle sentit que le démon lui tira les cheveux en arrière. Ce n'était pas des faux, loin de là ! Elle se contorsionna pour se débarrasser de cette prise gênant, attrapant les mains du démon en gémissant de douleur, serrant les dents. Elle aurait bien tapé, mais ce genre de provocations n'était pas encore trop insultantes pour la faire se rebeller. En plus, il fallait avouer que c'était pas mal une sodomie bien forte et puissante de temps en temps. Mais là c'était un peu trop vigoureux pour elle...

"Arrête maintenant ! La sodomie c'est bien mais là tu l'as fait mal ! C'est pas fait pour faire souffrir, caliss !"

Elle se débattit quand même avant de sortir ce pénis d'elle et de le pousser en arrière. Artemis se retourna avant de déployer ses ailes de chauve-souris, irradiant d'une aura malsaine. Entre démons on pouvait se reconnaître et là Shaeg ne pouvait que ce demander quelle entité démoniaque lui faisait maintenant tête. Artemis soupira avant de se masturber devant Shaeg en touchant sa propre poitrine.

"Tu sais, je suis à moitié une succube aussi ! Mi ange, mi démon... Et tu as réveillé en moi mon monstre ! Maintenant, tu vas un bon petit démon docile et me montrer que tu sais obéit à une entité démoniaque qui t'es supérieure en de nombreux points !"

Son aura de puissance était implacable et assujettir cette créature serait bientôt effectuée !


Répondre
Tags :