Cela fait bien longtemps maintenant que l'innocence et Yahiko ne font plus un. Il faut retourner de nombreuses années dans le passé pour retrouver le jour durant lequel, ou plutôt la nuit en fait, il a perdu cette fameuse innocence. Aujourd'hui, à ce sujet, le jeune homme n'est plus un débutant, il n'est plus ce que l'on peut qualifier d'amateur, ou de simple pervers, s'imaginant connaître les plaisirs de la chairs, mais dont le seul réel plaisir à ce jour est les mouvements du poignet droit. En réalité, Yahiko n'a pas tout tester bien entendu, déjà car il n'est nullement attirer par le corps d'un autre homme, ce qui ne lui fera donc jamais connaître les sensations de l'amour physique entre deux personnes d'un même sexe.
Cependant, même en restant dans le domaine de l'érotisme purement hétéro, il reste encore des choses à découvrir pour lui et par exemple, le fait de se rendre dans un domaine tel que le Dahlia Noir. Oh, bien entendu, il a déjà eu l'occasion d'avoir une ou deux conquêtes prête à un petit spectacle avant de passer à l'acte, mais jamais une réelle profession de l'érotisme. De ce qu'il a cru comprendre en menant sa petite enquête à ce sujet, le meilleur endroit de la ville pour cela est un lieu du nom de Dahlia Noir. Oh il ne doute pas un instant qu'un endroit avec pareil réputation devait nécessairement demander un prix certain et pour une fois, plutôt que de faire apparaître des objets précieux et les revendre, ce qui aurait pu attirer les soupçons sur lui des forces de l'ordre, il décida simplement de faire apparaître directement une belle somme en billet de banque. Après quoi, il prit le temps de se reposer, car autant de magie d'un coup ne pouvait se révéler bon pour la santé.
Le lendemain soir, il se prépare dans sa chambre d’hôtel, revêtant pour l'occasion une tenue simple, pour éviter de se promener en long manteau et sabre dans le dos. Il rangea l'argent dans une petite valisette et prit un taxi pour se rendre à la célèbre boite de Strip-tease. Une fois sur place, il paye le prix de l'entrée et se dirigea ensuite vers la zone du bar, pour se commander une belle bouteille, mais pas seulement, car tant qu'à venir se faire plaisir aux yeux ici, autant le faire en y mettant l'argent nécessaire pour avoir le droit à l'une des meilleures, si ce n'est la meilleure dame des lieux et cherchant avec qui il pourrait négocier ce petit trésor, il trouva son homme, ouvrant devant ses yeux la mallette pour lui en faire découvrir le contenu, lui expliquant ce qu'il cherche, appréciant les tenues exotiques, orientales.
On lui montre un chemin pour atteindre un des salons privés, dans lequel il sera seul en tête à tête avec la danseuse, sans qu'aucun autre client ne puisse venir les déranger, rappelant au passage à Yahiko les règles de bases de l'endroit, à savoir qu'il ne doit en aucun cas toucher la jeune femme avec autre chose que ses yeux. Oh ça il le sait bien, tout comme il sait que ce ne sera sans doute pas simple, mais il attendra déjà de voir ce que vaut le spectacle et si envisager une suite, quitte à remettre une nouvelle somme sur le tapis, vaudra le coup. Dans le pire des cas, rien ne l’empêchera d'aller trouver de la compagnie plus physique en dehors des murs du Dahlia, mais nous n'en sommes pas encore là, profitant d'abord et envisageons ensuite. Il s'installe avec confort sur le fauteuil du salon, débouchant sans mal la bouteille dont il se sert un premier verre, attendant que la demoiselle n'arrive enfin.