Anaé avait pris l'habitude de venir à cette heure bien tardive à la piscine. Il suffisait d'arriver au moment de la sonnerie du dîner et de s'enfermer dans les vestiaires environ 5mn pour que le gardien ferme derrière lui, laissant la piscine disponible à la petite maligne. Au moins, seule sous la vague lumière des éclairages de sécurité, Anaé n'avait pas peur de se montrer en bikini, de nager et parfois de s'offrir un bain complètement nue, qui lui offrait des sensations qu'elle essayait pourtant toujours de réprimer. Lorsqu'elle avait fini, elle se rhabillait discrètement et sortait par les portes de sécurité, qui ne s'ouvraient que de l'intérieur, et le tour était joué. Bien sûr, elle ne pouvait pas bénéficier des bains chauds ou des douches chaudes, mais elle pouvait toujours se doucher à l'internat en rentrant.
Ce soir, elle était un peu en retard. Elle avait esquivé de justesse le gardien et s'était enfermée en hâte. Elle avait entendu avec soulagement la grande porte se refermer, et elle avait en hâte retiré ses habits pour revêtir son nouveau et joli bikini à rayures blanches et rouges. Au contact de la matière, elle comprit son point faible : l'eau le rendrait sûrement vite transparent, surtout au niveau du blanc. Mais cela ne faisait rien : il n'y avait personne d'autre qu'elle ici.
Ses pieds dans l'eau résiduelle froide, Anaé s'engagea dans le couloir, trempa ses pieds par réflexe dans le bain de pieds, et retrouva la piscine, illuminée sommairement comme sous un clair de lune. Elle posa sa serviette de bain sur un banc, à côté de ses sous-vêtements, d'un jogging et d'un sweat-shirt à capuche, pour ne pas risquer de prendre froid à la sortie. Puis, décidée, elle glissa dans l'eau en silence, en harmonie avec l'ambiance de la piscine, et commença à nager sur le dos, les yeux fermés, goûtant à la caresse de l'eau et au silence des lieux...