Les Tamaraniennes, en matière de sexe, étaient des amantes particulièrement efficaces. S’il fallait faire un Top 3 des espèces de la galaxie les plus sensuelles et les plus talentueuses au lit, les Tamaraniennes y auraient sans doute leur place. Le sexe était quelque chose de profondément ancré chez elles, et les orgies étaient multiples sur Tamaran, où elles duraient volontiers des heures. Si Veronika était fatiguée, ce n’était donc pas le cas de Koriand’r, mais elle ne voulait pas forcer son amie. Au sein du Starfire, il était de toute manière admis que Kori’ épuisait, par son énergie et par sa force, tous ses amants.
Elle laissa donc la belle Veronika se lover contre elle, l’une de ses mains ne tardant pas à aller palper les belles petites fesses de la neko cyborg, qui chercha alors à savoir comment elle allait retourner chez elle.
« Et bien, mon vaisseau doit rester ici pour sécuriser cette planète, mais tu embarqueras dans l’un des vaisseaux de réfugiés allant vers la Base Spatiale. Là-bas, il y a de multiples Portails, et je suis sûre que l’un d’eux te ramènera chez toi. »
Pour Koriand’r, c’était l’option la plus simple. Elle remonta sa main le long du dos de la neko pour caresser ses cheveux, et l’embrassa sur le front.
« Sache, en tout cas, que je te suis infiniment reconnaissante pour ton aide. Tu as aidé à sauver beaucoup de vies là-bas, c’était très noble de ta part ! »
Elle lui sourit, et l’embrassa sur les lèvres.
« Je suis très heureuse de t’avoir rencontré, Veronika... »