Est-ce qu'elle se doutait de la chose qu'elle allait vivre ce soir? Absolument pas! Mais pas le moins du monde! Elle sortait tout juste d'un délicieux week-end en compagnie d'Iinari et Saikai, vivant son fantasme, un ménage à trois avec ses deux petites amies. Ce sera une chose rare mais elle avait savouré tout cela. De plus, il semblerait que son plan ai fonctionné? Elle n'en est pas sûre mais elle semblait enceinte? Ou alors c'était juste des nausées qu'elle avait eues dernièrement? Mais qu'importe, pour le moment, elle vivait sur un petit nuage sur Caelestis avec Saikai, elle continuait de servir autant Lust et cherchait un petit travail pour ramener un peu d'argent et dans le pire des cas, ses maîtresses qui tiennent à lui offrir quelque chose peuvent lui donner de l'argent, comme à une prostituée certes mais ça faisait toujours de l'argent en plus! Sa douce neko dormait déjà et Sya avait passé une bonne nuit avec elle sauf que dans la nuit, elle s'était levé pour une envie pressante avant de boire un peu de lait dans la cuisine. En un instant, elle n'y était plus, se voyant au milieu d'un cercle, à peine réveiller dans un endroit qu'elle connaissait bien et la voix ne pouvait que lui dire qu'elle avait raison. Le temple de Lust!
Elle se retourna vers sa Déesse! Elle était là, belle comme toujours, sa voix pleine d'autorité, de douceur, c'était la seule et unique Lust! Et comment ne pas être si heureuse d'entendre cela? Non seulement elle était fière d'elle mais elle lui avait dit « ma fille ». Sa fille, elle était comme sa fille. Elle était dans un enchainement de bons jours? Après son fantasme réalisé, voilà que Lust la félicite et la traite comme sa fille. Une récompense par-dessus le marché! Elle eut un petit instant de pure joie en s'approchant. Quelle fidèle ne serait pas fière d'être aux côtés de sa déesse? Elle se posa à côté d'elle, sa tête sur sa poitrine. Elle fit disparaître ses oreilles mécaniques pour les remplacer par des oreilles normales en fermant les yeux, sentant le doux contacte de cette main qui la caressait. Avait-elle le droit de finir sa nuit dans les bras de la belle déesse de la luxure? Ce serait impoli, elle l'avait fait venir pour une autre raison. Un vœu. N'importe lequel? Elle était déjà heureuse en servant Lust, elle était heureuse car elle ne dormait plus seule, elle était amoureuse d'une neko sublime, d'une neko aussi perverse qu'elle, elle avait retrouvé sa sœur biologique et était surement enceinte. Elle avait déjà tant demandé à Lust, un vœu paraissait trop!
« Je suis déjà si heureuse de vous servir, Lust-sama mais je réfléchis quand même... »
Que pouvait-elle demander? De l'argent? Non, c'était la déesse de la luxure, pas de l'or. Un harem personnel? C'était tentant mais elle avait déjà plein de contact dans ce genre de chose pour ne citer que Tinuviel et Mélinda. Des pouvoirs sexuels en plus? Elle avait déjà tout ce dont elle rêvait quand elle pouvait faire l'amour. Devenir hermaphrodite, futa, que ses cheveux soient comme des tentacules, une maîtresse de la magie rose, dans ce domaine, elle n'avait rien à demander. Des enfants? Elle en avait peut-être qui grandissait dans son ventre à l'heure qu'il est? Alors quoi? Soudainement, sans aucune véritable raison, elle avait une idée.
« Je... je ne sais pas si c'est possible avec vos pouvoirs mais... j'aimerais avoir en quelque sorte une de vos filles? Un enfant avec vous ou... non pas ça... Je souhaiterais une amie, comme moi. Une fille qui adore le sexe, qui aimerait jouer avec moi, qui me tendrait des surprises chaque jour! Une fois elle aimerait se faire lécher, une autre elle me dominerait, ensuite elle sera plus soumise que moi, un autre jour elle voudra juste des caresses... Je voudrais une amie qui vivrait avec moi et qui m'obéirais et qui... et qui m'aimerait, sans être jalouse. »
Une sorte de petite amie? Non plutôt une sorte de disciple constamment avec Sya. Elle avait déjà deux petites amies donc pas trois! Surtout que comme Iina-chan et Sai-chan ne formaient qu'une, elles ne disent rien mais Saikai serait surement déçu que Sya aime vraiment une autre? Car elle serte Lust, certes mais en dehors des deux nekos, sa Déesse et ses filles, elle n'aimait personne d'autre. L'idée de porter une déesse dans son ventre était tentante mais Sya en demandait trop puis elle aurait beau être sa mère, ça sera la fille de Lust, elle risquerait donc de servir sa fille plutôt qu'élever sa fille. Non, une amie, une disciple qui vivrait avec elle pour s'amuser sexuellement ou non et qui pourrait l'aider dans son travail comme aider Saikai, ça serait un plus. Pas une esclave, une amie qui la surprendrait chaque jour, une fille qu'elle adorerait presque autant que ses nekos. Mais soyons lucide, elle pourrait trouver une fille pour rester avec Sya, élève ou non de la luxure mais de là à remplir tout cela, elle en demandait surement trop. Elle se pencha un peu plus sur elle en posant une main sur son ventre pour la caresser.
« Pardon Lust-sama, j'en demande surement beaucoup... je peux encore réfléchir si vous voulez... »
Sa peau était si douce, son sein aussi doux que moelleux, elle aimerait pouvoir vivre avec Lust aussi mais ça ne risque pas d'arrivée. Elle ne pourrait pas se mettre en ménage avec une de ces fidèles puis la servir est largement suffisante. Sans la servir et sans recevoir son éducation, elle ne serait jamais tombé d'une certaine neko à la double personnalité. Elle devait sa vie à Lust. Elle adorait Lust, elle aimait aussi ses filles comme ses petites filles, elles étaient toutes ses grandes maîtresses mais Lust... elle n'a jamais regretté de servir une telle divinité si grande!