Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Pas le choix... quand faut y aller... [PV Sha]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Pas le choix... quand faut y aller... [PV Sha]

Réponse 90 mardi 05 novembre 2013, 20:16:45

Qu'elle se trouvait sotte à ne pas réussir à affaiblir ni même à ralentir ce colosse! Oh elle se fichait bien qu'il piétine tout sur son passage, qu'il s'amuse! Mais elle n'avait pas encore la clé en main alors Miléna ne pouvait pas laisser la clé finir écrasé en mille morceaux sous les pattes de ce monstre. Quelle conne aussi cette Neferti! Si elle lui aurait dit que c'était le Prophète et le Pharaon qui avaient la clé, elle l'aurait laissé invoquer qui elle veut, elle aurait récupérer la clé et fait ce que tu veux dans ce morceau sans fin de ce passé réel et irréelle à la fois! Sans son arrogance et sa prétention – bien que ce soit la même chose – Miléna aurait économisé du temps. Qui sait, elle serait peut-être au troisième sentier. Mais à présent, le mal était fait et elle n'avait d'autres choix que d'appeler Sha pour obtenir une aide. Le temps se retrouvait bloqué alors qu'un voile de fumée noire fit venir la femme noire qui, dans un premier temps lui donnait l'impression de remuer le couteau dans la plaie. Ça, elle le savait qu'elle ne pouvait pas la vaincre et c'est là tout le problème! Elle avait bien pensé à des sceaux mais elle aurait juré que Neferti aurait laisser ça dans son tombeau maintenant. Or, elle n'avait rien ressenti là-bas. Du coup, cette chose aurait ses sceaux sur son corps? Pratique dans un sens...

Hiei pourrait donc faire ça? Mais ce ne sera pas elle qui aurait réussi cette épreuve donc? Serait-ce un piège de Sha pour la faire chuter dans l'oubli? Non, si la magie est inutile contre le Colosse, alors à part se fatiguer, elle ne fera rien d'autre, elle l'a bien vu. Mais où était cet abruti? Aux dernières nouvelles, il combattait plusieurs vers géants donc... Soit ils sont finis, soient ils y sont encore? Quant à Sha...

« Ouais... »

Lâchait la sorcière aux poupées, elle ne voulait pas l'appeler et ça faisait déjà la deuxième fois, en plus il ne lui reste qu'une seule question pour la pire situation possible. Malheureusement, Miléna ne faisait pas partie de ses sorcières qui aimaient et pouvaient lire l'avenir, elle se fichait de connaître son futur. Le temps retrouvait sa routine alors que Sha n'était plus présente dans cette dimension. Croisant les bras de façon à ce que ses mains puissent se poser sur ses épaules, Miléna fit appel à deux poupées qui tenaient un cadre avec une toile en son centre, la représentant. Les deux petites poupées avaient tout des parfaits petits majordomes, bien habillé, bien coiffée.

« Aller me chercher Hiei et Misha. »

S'exécutant, les deux poupées disparaissaient avec leur tableau en une fraction de seconde alors qu'ils étaient en réalité apparu auprès des deux combattants, sur ce qui était un terrain taché de sang. Et en quelques secondes, les deux étaient à nouveau face à Miléna, fatigués apparemment et pas surpris de voir le Colosse, il devait être visible depuis des kilomètres.

« Qu'est-ce qu'on fout ici? Et c'est quoi ce truc?! »

Hiei semblait fatigué, idem pour Misha sauf qu'elle n'en laissait pas paraître la moindre émotion.

« Tu vas aller le détruire, sceau par sceau. » précisa-t-elle avant de recevoir la moindre remarque.

La sorcière claqua des doigts pour faire disparaître les poupées et le tableau avant de sortir une fiole de sa tenue. Pourquoi en avait-elle sur elle et pourquoi était-elle intacte? Elle avait ses petits secrets en magie après tout. Elle lança la petite fiole à Hiei, rouge foncée, ça ressemblait presque à du sang.

« Bois ça. Tu oublieras toute la fatigue d'un coup. Misha, la magie ne peut rien contre lui donc tu serviras juste Hiei pour le mener d'un point à l'autre. Je vais vous suivre et je vous dirai où ils se trouvent. Je compte sur vous deux cette fois. »

Enfin, surtout Hiei, c'était lui la force brute cette fois. D'un petit sourire, il absorba la fiole avant de la jeter dans le sable et voir sa fatigue disparaître rapidement. Déployant leur aile, Misha et Miléna prenaient leur envol, la petite blonde en tenant son partenaire pour cette mission. Se rapprochant du géant qui prenait un malin plaisir à détruire la ville, elle se concentra pour détecter la plus proche, celle sur son épaule droite. Elle indiqua à la petite blonde où elle devait poser Hiei et il s'en allait faire le reste avec son épée.

[note: Je te laisse décrire au moins pour ce premier sceau, je connais le jeu que de nom mais après à savoir s'il y a un ordre précis, un façon de faire ou autres, je n'en sais que trop rien, que neni! Donc à toi de voir si tu écourte ou me montre l'exemple, je m'adapterais pour la prochaine réponse ^^]

Sha

Dieu

Re : Pas le choix... quand faut y aller... [PV Sha]

Réponse 91 jeudi 07 novembre 2013, 03:18:37

Les pauvres Égyptiens étaient complètement dépassés par les évènements. Leurs flèches et leurs lances semblaient des armes dérisoires devant la marche du Colosse. Tempête vivante, l’invincible monstre s’avançait vers Thèbes, sans tenir compte des attaques physiques, qui rebondissaient contre son corps. Ses lourds pas provoquaient presque des séismes, en dessinant d’épaisses lézardes sur le sol, des failles impressionnantes. Il ouvrit sa gueule, et balança une nouvelle boule d’énergie. Le tir fusa droit vers la ville, et provoqua une explosion surpuissante, créant un champignon verdâtre qui s’éleva joyeusement dans les airs, pulvérisant tout un bloc de maisons. La plus terrifiante des malédictions était en train de s’abattre sur le courageux peuple égyptien. Impuissants, les civils se ruaient en hurlant vers le temple, qui semblait être l’ultime refuge contre les calamités s’abattant sur eux.

Le Colosse réussit à pénétrer dans la ville, défonçant sans difficulté les murs, écrabouillant des maisons sous ses pieds. Sa cible était le palais, et, depuis ce dernier, depuis les murs qui l’enserraient, de nombreux archers faisaient feu à tout-và. Il tendit sa main, et en appela à des forces surnaturelles. Un énorme éclair s’abattit sur le temple, suffisamment gros pour le détruire... Mais se heurta à un dôme magique constitué par le Prophète. Debout depuis le balcon, l’homme se défendait contre une menace qui le dépassait. Il se concentra, et envoya une sorte de rayon qui frappa le torse du Colosse, comme pour le repousser. Sha reconnaissait cette magie : c’était la magie sacrée, celle des Anges. Qu’un bourreau soit capable de s’en servir en disait long, selon elle, sur la pureté de cette magie noble. Le Colosse était ralenti, et son torse se mit à s’illuminer, avant de répandre lui-même une colonne d’énergie, afin de repousser le canon du Prophète. Deux forces opposées se dressèrent ainsi dans le ciel de la Thèbes reconstituée dans l’univers de Sha. Dans les jardins royaux, les citoyens, affolés, observaient les deux colonnes se heurter, répandant des myriades multicolores dans tous les sens.

Les sceaux du Colosse apparurent en surbrillance sous l’effet du sort qu’il faisait. Plus le temps passait, et plus l’affrontement gagnait en intensité, les vibrations magiques provoquant des fissures, perturbant les éléments naturels, déclenchant une sorte de furieuse tempête. Les toits vibraient, se traversant de lézardes. C’est dans cette circonstance que Misha aperçut donc un sceau, sur l’épaule droite du monstre. Le trio s’en rapprochait, quand les maisons se mirent à être arrachées, se décomposant sur place, avant de tournoyer dans les airs, formant des cercles concentriques et disparates autour des deux rayons magiques qui se heurtaient. L’un de ces blocs fonçait droit sur Misha, et la heurta de plein fouet, l’amenant ainsi à lâcher précipitamment Hiei.

« Nous allons tous mourir ! s’égosillait, pendant ce temps, Jambrès, dans la chambre de Pharaon. Les Dieux nous punissent de ne pas avoir réussi à repousser ce sale Hébreu ! »

La salle centrale était agitée dans tous les sens. Jambrès sentit une bourrasque le s’envoler, et partit à la renverse, tandis que le mobilier de la pièce tombait en pièces. Les glorieuses statues à l’effigie de Pharaon se brisèrent, les meubles volèrent en éclats, et des lézardes apparurent sur les murs.

« Il faut nous refugier au temple, Pharaon ! Nous allons mourir ici ! »

Pharaon se protégeait la tête d’une main, afin de résister contre les bourrasques. Son autre main tenait fébrilement son heka, ce petit sceptre en forme de crochet. Parmi les différents objets constituant la panoplie de Pharaon, le heka était là pour rappeler la nature divine du dirigeant de l’Égypte.

« Les Dieux ne fuient pas ! Ne vois-tu pas, ô imbécile, que cette créature s’en prend au Prophète ? Elle est la réponse des Dieux à nos prières ! »

Jambrès et Jannès se regardèrent. Pharaon était-il devenu fou pour penser une telle chose ? Cette chose était en train de tous les tuer ! Comment pouvait-elle être leur salut ? Les deux pleutres hésitaient. Fallait-il fuir, ou rester ? Si Pharaon restait, leur devoir était de rester aussi... Mais, d’un autre côté, ils allaient certainement mourir s’ils restaient ici.

Thèbes était en train de se consumer sur place, une véritable tornade d’objets hétéroclites filant dans tous les sens : arbres, morceaux de murs, bouts de toits, meubles... Le ciel était rempli d’objets filant dans tous les sens. Difficile de venir épauler Hiei. L’homme avait atterri le long du bras droit du monstre. Son corps présentait énormément d’anfractuosités, de lignes d’appui permettant de se déplacer. Il y avait cinq sceaux le long du corps du Colosse :

  • Un sceau sur l’épaule droite ;
  • Un sceau sur l’épaule gauche ;
  • Un sceau sur le torse ;
  • Un sceau sur la cuisse droite ;
  • Un sceau sur la cuisse gauche.



Il fallait donc briser ces cinq sceaux, indépendamment de l’ordre, pour pouvoir ensuite rejoindre le crâne, où l’ultime sceau se mettrait en marche. Ce n’était qu’en brisant ce dernier que le Colosse serait détruit.



[HS – Vu que c’est ton personnage qui grimpe, à toi de voir si tu veux faire durer ça ou non ^^ Pour rejoindre les différentes parties du corps, le mieux me semble d’utiliser les morceaux de décor qui flottent dans les airs... Comme des genres de plateformes, quoi. C’est ce que fait Gabriel dans « Castlevania : Lords of Shadow », si tu connais xD Sinon, tu peux te reporter à cette vidéo, qui décrit un combat entre Gabriel et un Titan, et où ce dernier utilise, vers la fin, des plateformes volantes pour rejoindre la tête du monstre.]
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Pas le choix... quand faut y aller... [PV Sha]

Réponse 92 jeudi 28 novembre 2013, 21:36:33

Cette situation ne lui plaisait absolument pas. Elle aurait facilement pu obtenir cette clé et passer à la suite mais à cause de cette sorcière trop prétentieuse, elle a dû se coltiner tout le reste et maintenant stopper ce colosse de pierre pour ne pas détruire la clé. Sa solution était Hiei, il était le seul à avoir une épée et pouvoir briser un à un les sceaux. Misha aussi pourrait se rendre utile mais elle n'avait pas d'épée à proprement parler – un tournevis, une scie, un pied-de-biche - et de plus elle use surtout de magie, pas de force comme Hiei. Elle était surement forte malgré son apparence mais pour le combat pur et simple, rien ne valait cet être démoniaque pour cela. Le colosse progressait à son rythme mais les trois intrus de cette dimension progressaient eux aussi bien que ce n'était pas simple de voler avec toute cette poussière, ses cailloux et ses rochers autour d'eux. Le premier sceau, sur l'une de ses épaules indiquait la première cible donc et la jeune femme prit donc ce chemin mais bien rapidement, elle heurta un bloc de plein fouet, laissant Hiei tomber sur le colosse alors que Miléna allait récupérer sa partenaire. De son côté, le combattant grimpait sur le bras du colosse comme sur une montagne en mouvement, restant concentré sur sa tâche en grimpant, il ne faisait pas attention au reste, restant bien fixé sur sa mission.

Il grimpait tant bien que mal en se stabilisant sur l'épaule du colosse, il leva son épée et planta sa lame démoniaque dans le sceau, un peu à la façon dont Arthur aurait planté exaclibur. Peu à peu le sceau se fissura pour se propager le long du bras de ce monstre pour finalement couper le bras de l'épaule, ce dernier tomba et Hiei avait échappé de peu à la chute en sautant su côté stable. Le premier bras étant tombé, ce fut un succès! Plutôt que dormir sur ses lauriers, le jeune homme bondit de l'épaule en profitant qu'il soit soudainement plus lent – surement étonné de voir son bras au sol? – pour s'accrocher aux remparts que formait son corps loin d'être net et lisse, il avait parfois accès à de courtes plates-formes pour poser le pied et bondir à nouveau de l'autre côté pour rejoindre sa seconde épaule. Ne perdant pas une minute, il planta à nouveau sa lame dans son épaule, causant de nouvelles fissures de lumière jusqu'à voir son épaule se fendre et son bras tomber doucement. Il remarqua aussi avoir attiré l'attention du colosse mais ce dernier ne savait pas ou donner de la tête entre celui qui le détruisait et le prophète? Parlant de ce dernier, un drôle d'oiseau venait de se poser sur le balcon puisqu'il s'agissait de la Sorcière aux Poupées qui tenaient dans ses bras une drôle de poupée blonde assommées. Elle se posa entre le prophète et le Pharaon en observant ce dernier d'un regard menaçant.

« Ne cherche même pas à lui mettre des bâtons dans les roues toi! »

Simple et unique avertissement. Elle se tourna vers le prophète, ce dernier était certes occupé mais elle n'avait que faire de lui ou de ce qu'il faisait. Certes, il protégeait le balcon de cet être colossal mais Miléna avait besoin d'une chose.

« Où se trouve la clé, Prophète? J'en ai besoin sinon cette chose pourrait ne pas être vaincue et se reformer à nouveau. »

Un petit mensonge mais plus vite elle aurait cette clé et plus vite elle passera au sentier suivant. Qui sait, il y avait peut-être une part de vérité dans ses propos? Pendant que la sorcière tentait d'avoir cette clé, Hiei se laissait tomber et s'accrochant à son épée, une trace noire se faisait à peine voir sur le corps du colosse, le guerrier usait de son énergie démoniaque pour éviter que son arme ne se brisera pas si facilement. Le sceau suivant était sur les cuisses. Il en restait un au torse mais pour lui, celui-là devait être le dernier.

Sha

Dieu

Re : Pas le choix... quand faut y aller... [PV Sha]

Réponse 93 vendredi 29 novembre 2013, 15:04:14

Une telle tempête magique avait fondamentalement quelque chose de jouissif. Sha était bien incapable de dégager une telle énergie magique sans perdre le contrôle d’elle-même. Que le Colosse existe signifiait clairement que, si Sha était à l’origine de cette dimension, elle ne la contrôlait pas totalement. La Voie avait sa volonté propre, une volonté qui était en train de s’affirmer, de se construire, de s’organiser, au fur et à mesure qu’on la traversait. Miléna était en train de chercher un moyen de s’en sortir, d’affronter cette situation, et elle se tourna vers le Prophète, espérant que ce dernier serait en mesure de pouvoir l’aider. Pour toute réponse, le Prophète concentra sa magie, provoquant d’intenses vibrations, et envoya une nouvelle attaque sur le Colosse... Qui répondit en envoyant une vague magique, si forte qu’elle en fragilisa le palais, provoquant comme une explosion à sa façade. Le Prophète protégea le balcon avec un bouclier, mais plia les genoux sous l’attaque, tandis que le choc fut d’une telle importance qu’il projeta Miléna, et l’envoya s’écraser dans les appartements de Pharaon. Elle roula à côté de Jambrès et Jannès, les deux conseillers de Pharaon. Ces derniers poussèrent des hurlements de terreur, se cachant derrière leurs ridicules amulettes, en voyant le décor se fissurer autour d’eux. Le plafond s’écroulait, le sol vibrait, et Pharaon avait perdu la raison.

Les rugissements magiques du Colosse affaiblissaient le palais royal, défonçant les murs, égratignant l’entrée, ravageant le décor. Miléna pensait-elle donc vraiment qu’un être aussi absolu que le Prophète allait l’aider ? Quelqu’un qui sanctionnait les idoles ? Il n’y avait aucune chance qu’il daigne l’aider, et il était plus vraisemblable de penser qu’il estimait cette femme comme étant partiellement responsable de ce monstre. Fort heureusement, il n’en allait pas autant de Jambrès et de Jannès. L’arrogance de ces deux hommes n’était qu’un garde-fou pour masquer la peur naturelle qu’ils ressentaient face à chaque complication imprévue. La simple idée de rester ici les terrorisait, mais, en voyant le sol trembler, le plafond se fissurer, ils comprirent, sans aucune hésitation possible, que rester ici signifierait assez certainement leur mort... Chose qui ne les encourageait guère.

« Il faut partir ! Il nous faut fuir !!
 -  Le palais va s’effondrer ! Pharaon, je vous en conjure ! »

Mais Pharaon n’écoutait plus. Tenant son sceptre à la main, il observait le dos du Prophète, cherchant probablement à agir. Le sol se fissurait, au fur et à mesure que les rugissements du Colosse se poursuivaient, et endommageaient tout. L’un de ses bras avait beau avoir été tranchée, de la source magique s’en dégageait encore, créant une sorte de bras virtuel, purement fait de magie. Voilà pourquoi il fallait couper tous les sceaux. Autrement, le Colosse se régénérerait, et se régénérerait encore, car son enveloppe physique n’était qu’une émanation magique extrêmement riche et dense.

Hiei, qui se baladait, allait bientôt devoir remarquer que sa progression n’allait pas être aussi facile, car des espèces de vers magiques se mettaient à danser le long du corps du Colosse, bondissant hors de son corps pour retourner à l’intérieur, avant d’en ressortir. Des vers verdâtres, luisants, qui se rapprochaient de Hiei. On pouvait les tuer comme n’importe quel animal : en plantant une épée dans leur corps, mais il valait mieux ne pas se faire toucher par eux.

Dans le palais, Jambrès et Jannès ne pouvaient que constater qu’il n’y avait rien à faire pour stopper Pharaon.

« Il nous faut rejoindre la salle du trésor, afin de nous y abriter ! »

Si Pharaon avait la clef, il était plus que probable qu’elle devrait se tenir dans la salle du trésor. Les deux hommes, décidés, et conscients qu’abandonner Pharaon constituait en soi une trahison, se mirent à courir rapidement, sortant de la salle. Les couloirs, les pièces, les escaliers, tout était en train de trembler, de se lézarder, comme si le chaos intégral était en train de se déchaîner dans le palais.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Pas le choix... quand faut y aller... [PV Sha]

Réponse 94 mardi 28 janvier 2014, 21:17:21

Voilà un adversaire de taille, c'était le moins que l'on puisse dire. Si Hiei et Misha tentaient de trouver un moyen de lutter contre le Colosse, voulant le vaincre et pas seulement détruire un de ses bras, il fallait agir vite! La sorcière aux poupées était arrivée dans le temple du pharaon, demandant directement au prophète la clé qui, pour elle serait la solution de fuir cet endroit, pour eux, la fin de ce cauchemar. Quittant cette dimension, cela retournera au néant, non? Miléna se fichait de ce qui arriverait à ce peuple, à ces gens. Personne ici n'avait le moindre intérêt. Sabrina en avait une toute petite dans la première zone, ici... inutile de prolonger son séjour. Mettant en garde le pharaon qui voulait surement en profiter pour éliminer son adversaire, Miléna l'avait à l'œil mais cet abruti de prophète n'en faisait qu'à sa tête! Elle aurait pu quitter cet endroit en le laissant mourir mais elle ignorait où se trouvait la clé et là était son but. Qu'il puisse vaincre le colosse ou non était le cadet de ses soucis. Mais puisque ce dernier l'ignorait, elle se sentit humiliée de n'avoir aucune réponse et en plus, de recevoir le contrecoup de l'attaque de ce prophète, Moïse. Incapable de le tuer, incapable de le stopper, vraiment inutile jusqu'au bout celui-là. L'attaque n'avait pas été fatale ni très puissante – du moins, c'était surtout le palais qui avait souffert – alors la sorcière se relevait en écoutant les deux conseillers qui avaient un minimum de jugeote. Vu le résultat, fuir très loin était la meilleure solution pour eux.

Dehors, face au colosse, Hiei tentait tant bien que mal de stopper la progression du monstre mais même avec un bras en moins, il ne semblait pas si déranger que cela, et ça, c'était bien rageant! Pas même une minute de répit, il tente de se remettre de la perte de son bras, rien! Il descendait le long du corps, heureusement pratiquement immobile puisqu'il observait son adversaire. Mais en plongeant, il découvrait d'étrange vers qui sortait du corps, guettant l'arrivée du combattant. Le premier fut tranché en deux car il se trouvait sur son chemin mais bon nombre de ses choses devaient attendre le moindre signe de vie face à leur trou pour y bondir? Heureusement, la plupart étaient curieux et sortaient la tête pour l'observer mais rien. Une fois ou deux, il dut esquiver de justesse ses choses avant de planter son épée dans la roche, près de la cuisse du colosse afin de doucement y remonter. En revanche, comme il n'y avait rien pour se stabiliser cette voie, le démon restait perché sur son arme avant de concentrer sa force maléfique dans son bras où un dragon noir y était tatoué. Doucement il prépara sa son coup avant de frapper si fort que son poing pénétra la roche en détruisant le sceau. Laissant la fissure regagner de plus en plus la jambe. Ce ne fut qu'avec l'aide de Misha, arrivée in extrémis qu'il s'éloigna du Colosse. Avec son aide, le troisième coup porté fut plus rapide car l'ancienne Ange prit de l'élan en s'éloignant avant de littéralement envoyé Hiei, tel un boulet... de canon sur le second sceau sur la seconde jambe. Son katana se planta dedans, laissant à nouveau sa jambe se lézarder de fissure et si la première jambe commençait à tomber en morceaux, celle-ci commençait aussi à s'effondrer.

S'il ne restait à présent qu'un bras au Colosse, plus question de perdre de temps! Hiei et Misha faisaient tout pour aller détruire ce dernier sceau mais Miléna aussi avait ses objectifs, si bien que les deux êtres les plus intelligents dans cette salle vinrent titiller sa curiosité. Elle les laissait s'enfuir, les suivants comme une ombre dans le palais tremblant, risquant à tout instant de s'effondrer. Une fois cette salle des trésors atteint, elle fit apparaître ses deux ailes noires de son dos, son regard exprimait la mort et ses mains étaient prêtes à les bruler sur place bien que rien ne brulait dans sa paume ou n'annonçait de sort en tout cas.

« Vous, donnez-moi la clé la plus précieuse, la plus sacrée de cette salle et je vous laisserais vous y cacher. Refuser et je vous offre le repos éternel dans la souffrance. »

Des ombres noirs dansaient autour des paumes ouvertes de la sorcière, elle était néanmoins sérieuse. Si elle avait la bonne clé, elle les laisserait tranquille. Ils disent non, elle aura deux morts de plus sur la conscience. À vrai dire, elle ne leur laissait pas trop le choix. Miléna était proche de la clé, Hiei était proche de vaincre le Colosse, cette seconde épreuve touchait-elle à sa fin?

Sha

Dieu

Re : Pas le choix... quand faut y aller... [PV Sha]

Réponse 95 mercredi 29 janvier 2014, 01:51:10

Jannès et Jambrès ne comptaient pas faire de vieux os dans cette pièce. Les mages de Pharaon tenaient encore à leur vie, et, si la fin du monde s’abattait sur l’Égypte, ils espéraient bien en sortir vivants. La salle des trésors était l’endroit le plus fiable du palais, l’endroit où ils seraient le plus protégés. Ils couraient dans les couloirs, jusqu’à rejoindre la pièce, et, alors qu’ils envisageaient de se détendre, ce fut pour tomber sur une sorcière.

« Vous, leur intima-t-elle, donnez-moi la clé la plus précieuse, la plus sacrée de cette salle et je vous laisserais vous y cacher. Refusez et je vous offre le repos éternel dans la souffrance. »

Les deux mages déglutirent, et se regardèrent entre eux, puis observèrent ensuite Miléna.

« Ne vous moquez pas de nous, sorcière, ou qui que vous soyez. Nous sommes les mages de Pharaon ! Vous n’avez rien à faire ici ! tempêta l’un des deux hommes.
 -  Vous pactisez avec le Prophète ! »

Les deux mages se mirent à se concentrer. Les mains de Jannès se teintèrent d’arcs électriques, tourbillonnant autour de ses doigts. Il en allait de même pour Jambrès, dont une aura enflammée se mettait à l’entourer, leurs amulettes magiques se mettant à briller. Le sol se mettait à trembler autour d’eux, alors que les deux hommes s’apprêtaient à un combat épique... Quand un homme atterrit dans leur dos, et envoya une onde de choc qui frappa l’un des deux hommes. Il avait tendu ses doigts, envoyant des arcs électriques qui frappèrent Jannès dans le dos. Ce dernier poussa un hurlement de douleur et s’écroula sur le sol, de la fumée s’échappant de son corps. Il semblait mort sur le coup.

« Mais que... ?! »

Jambrès se retourna, et envoya une boule de feu. Elle fila tout droit vers l’individu qui venait d’entrer. Ce dernier se contenta de rire, mais utilisa un sort de Reflet. La boule revint tout droit vers Jambrès, qui, paniqué, réagit vite, envoyant des pointes magiques qui firent exploser la boule de feu, créant une tempête de flammes devant lui. Jambrès se protégea des flammes avec un bouclier magique. Coupant le feu, une silhouette sombre s’avança.

« Ces humains... Vous êtes si pathétiques, vos croyances si ridicules... Nés pour servir, nés pour mourir...
 -  Qui êtes-vous ? »

Des yeux rouges se mirent à luire, alors qu’un homme s’avança. Son visage était strié de cicatrices, et Miléna devait très certainement le reconnaître. Elle l’avait vu sur le premier Sentier : Eliphas. Jambrès tenta de former une nouvelle boule de feu, mais Eliphas s’avança alors rapidement, et utilisa une attaque magique, provoquant une percée dans le bouclier de Jambrès, qui vola en éclats. Des lames noirâtres jaillirent alors, et embrochèrent Jambrès, répandant un poison noirâtre qui se mit à acidifier son sang, le faisant s’évaporer, tout en craquelant sa peau.

Terrorisé, et sous le rire amusé d’Eliphas, Jambrès tomba à genoux, se mettant à se dessécher comme la neige au soleil. Eliphas tendit alors sa main, et envoya une boule magique qui fit exploser Jambrès dans une déjection de sang et de morceaux de tripes. L’homme regarda alors Miléna en souriant, puis observa une partie de la salle des trésors. Utilisant sa télékinésie, il ne tarda pas à faire apparaître un coffre, qu’il posa devant lui.

« La clef que tu recherches, Sorcière, se trouve ici. Quant à moi... Je suis là pour t’en empêcher, pour réécrire l’Histoire à notre manière. Je suis un souvenir du passé, mais également une facette d’un individu qui existe réellement. On m’appelait Aaron, le grand-frère de Moïse, celui même qui, alors que Moïse partit chercher les Tables de Lois, choisit d’idolâtrer les Dieux anciens en corrompant ses fidèles. On peut dire que j’ai plutôt bien réussi mon office. »

Difficile de savoir si tout cela était vrai ou pas. La mythologie étant à la base très fantastique, et la Voie ayant également une très forte part de fiction, tout était possible. Aaron avait été le grand-frère de Moïse, son soutien, mais également quelqu’un qui avait failli, tout en étant pardonné par Moïse. Lors de l’Exode, Aaron avait participé à l’édification du veau d’or, une idole des temps anciens, des divinités païennes. Et Eliphas, quant à lui, était un serviteur des Dieux Noirs, quelqu’un qui avait voué son âme à la Corruption et au Chaos.

On pouvait entendre le palais trembler, tandis que des lézardes commençaient à apparaître le long des piliers.

« Il est temps d’en finir. Voyons voir si ta magie de pacotille égale celle des Dieux Noirs, Sorcière ! »

Eliphas tendit sa main, et envoya alors des éclairs noirâtres, maléfiques, fondant droit vers la femme.
« Modifié: mardi 25 février 2014, 10:59:25 par Sha »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Pas le choix... quand faut y aller... [PV Sha]

Réponse 96 lundi 24 février 2014, 21:31:31

Miléna n'avait que faire de ses deux idiots qui couraient la queue entre les jambes en croyant mourir. Ils vont mourir tôt ou tard mais très vite si jamais ils ne lui donne pas l'objet de ses convoitises. Le Prophète est sourd à ses propos, idem pour le Pharaon qui n'en avait même rien à faire d'elle alors si ses deux larbins peuvent lui fournir ce qu'elle recherche, elle veut bien même leur offrir un bouclier magique pour résister un peu plus longtemps à l'effondrement de cet endroit. Rien que ne les protégera vraiment mais cela leur donnera au moins cette impression de sécurité. Hélas, voilà que les deux larbins jouaient avec leur vie en voulant l'affronter. Quelle mauvaise blague. Croyaient-ils avoir une chance de la vaincre? À cause de l'ennui, surement mais en magie, voyons elle est assez fatigué c'est vrai mais Miléna peut encore faire face à de piètres adversaires. Mais aussi ridicules puissent-ils être, ils n'avaient pas eu le temps de l'affronter que la mort venait les chercher. Un être que la sorcière avait rapidement aperçu sur le premier sentier, Eliphas, un adversaire qui semblait de taille. Au moins, si ce dernier dit vrai, il lui a évité de chercher la clé si elle se trouvait réellement dans ce coffre? Elle était intriguée mais vue comment ont fini les deux larbins, elle restait sur ses gardes.

Il pouvait réécrire l'histoire s'il le voulait, Miléna se fichait bien de cette réalité, elle voulait juste terminer les épreuves et obtenir gain de cause. Qu'il lui donne la clé, elle le laissera faire joujou avec son colosse et sa tempête de fin du monde. Elle se fiche des vies ici. Rien n'est réel en dehors d'elle, Misha et Hiei et quand bien même ils pourraient être réels... et alors?

« Tant mieux pour toi. Laisse-moi la clé et amuse-toi bien dans cette dimension. »

Elle tendait la main, voulant la clé et en finir. Miléna ne voyait là qu'un mégalomane qui voulait devenir maître de cet univers. Elle se doutait que cela pourrait être dangereux de le laisser faire mais elle se doutait aussi que ses ambitions ne pouvaient avoir aucune conséquence en réalité? Changé de voie, c'est comme changer de monde, on passe du chaos à un havre de paix finalement? Une même ligne du temps sans que cela ait de véritables conséquences. C'est comme avoir quatre parties d'une histoire de commencer. Peu importe ce qui se passe entre deux chapitres, si la partie suivante est digne d'être publié, le passé ne doit pas avoir d'importance véritable sur la suite. Mais Eliphas n'était pas d'humeur à lui laisser la clé si facilement, elle devra l'affronter. Tant pis pour lui. Si ce bouffon s'était allié aux Dieux Noirs, ce ne serait pas si simple mais n'oublions pas que Sha en était une elle aussi, elle pourrait donc jouer sur son terrain. Elle esquiva l'attaque de son adversaire en usant d'un sort qui aveugla son adversaire quelques secondes, un grand flash était sorti de ses paumes. Cela devrait suffire pour jouer d'un atout dans sa manche! Joignant ses mains ensemble, elle récita une courte formule avant de pointer ses paumes vers Eliphas en séparant doucement ses paumes.

« Voyons ce que tu caches! »

Box of Puppeter Master, une technique inventé par Miléna et son pouvoir magique. Une technique très utile, fatale pour certains, très utiles pour elle. Une énorme valise entoura son adversaire avant de s'y faire avaler. Si c'était simple à se débarrasser de cela, c'était déjà trop tard. Les crochets sur la valise s'étaient fermé et elle pouvait donc tout savoir de ses compétences avec un petit bonus! Peu importe que cette valise soit détruite, Miléna avait un nouvel atout dans sa manche.

« Contre toi, je dois revoir ma sélection à la hausse. »

Pas question d'envoyer de simples poupées de bas étages, non. Elle va devoir puiser dans sa collection. Elle leva les mains, donnant l'air de pianoter sur un clavier invisible et finissait par placer ses mains sur ses épaules opposé, la main droite et l'épaule gauche et inversement. Deux êtres firent leur apparition. Des corps en armure épaisse et solide, l'un avec une épée grande et édentée, le second avec un bouclier qu'il devait tenir à deux mains, le cachant pratiquement derrière, des inscriptions magique dessus, très poli comme un miroir. Deux êtres issus d'une légende que Miléna a réveillé. Les frères Grimlock. Tous deux étaient des chasseur, tuants monstres et criminel sur leur route, de fidèle servant de l'Ordre Immaculé que Miléna à finit par faire taire pour en faire des fidèles qui ne bronchent pas. Logique pour des poupées. On pouvait y voir les articulations autour du cou et de la bouche mais ça ne retirait rien à leur dangerosité. C'était surtout leur équipement qui ont fait d'eux la légende. Un bouclier capable d'absorber n'importe quel type de magie sans se détruire, une véritable protection! Et une épée capable de trancher les sorts comme du papier ce qui rend difficile d'être touché par un sort.

« A l'attaque. »

Les deux poupées grandeur nature se jetaient sur leur adversaire, celui à l'épée en avant bien sur mais malgré la taille du bouclier du second, il ne faut pas croire qu'il soit si lent, l'un protège l'autre et tous deux protègent Miléna.

Sha

Dieu

Re : Pas le choix... quand faut y aller... [PV Sha]

Réponse 97 mercredi 26 février 2014, 01:48:43

Eliphas n’était pas un animal du même type que Jambrès ou Jannès. Son âme avait depuis longtemps été vendue aux Dieux Noirs, et il était leur fidèle serviteur, accomplissant jadis la volonté de Khorne, avant que son usage de la magie n’attire sur lui la haine du Seigneur des batailles. Khorne était un guerrier, le plus puissant de tous les Dieux Noirs, mais il haïssait l’usage de la magie, préférant le bouclier et l’épée au bâton et à des sorts inutiles. Délaissé par Khorne, Eliphas avait trouvé une nouvelle divinité à servir, en la présence de l’éternel rival de ce dernier, Tzeentch, Dieu des sorciers, qui était aussi le rival direct de Sha. S’il y avait eu une époque où Sha aurait pu rivalisé avec eux, depuis qu’elle avait été bannie, elle avait perdu l’essentiel de ses pouvoirs. Un héraut de Tzeentch était d’une dangerosité terrible, et, si Eliphas se trouvait dans la Voie, c’était parce qu’il avait du marquer les esprits de la Déesse. Bien sûr, ce n’était pas réellement Eliphas, tout comme ce que Miléna vivait n’était pas vraiment réel, mais, encore une fois, il était erroné de raisonner en ces termes dans la Voie. Elle était à la fois mélangée de rêves, de songes, et d’éléments bien réels. Une dimension purement magique, avec tout ce que la magie avait de surréaliste et d’incompréhensible.

Miléna releva le défi, et créa une valise géante, qui enveloppa Eliphas. Ce maigre artifice fut bien insuffisant pour retenir l’homme, qui le brisa à l’aide de son aura magique, pour se retrouver face à deux poupées guerrières.

« Ceci est une offense à Khorne, sorcière, grommela-t-il. Un guerrier ne se bat pas par des intermédiaires... Cependant, il ne doit pas utiliser de magie non plus. »

Il ne fallait nullement se fourvoyer sur Eliphas : l’honneur était une chose qui lui était inconnue, à l’image des Dieux Noirs. Il était fourbe, traître, manipulateur, hypocrite, et uniquement motivé par son ambition personnelle, et par la recherche de pouvoir. Eliphas ne recherchait pas l’immortalité, car il l’avait déjà. À chaque fois qu’il mourait, son âme, qui appartenait à Tzeentch, était réincarnée, dans un délai plus ou moins long, et son corps reconstruit. Cependant, Eliphas ne pouvait guère se permettre de mourir trop de fois, au risque de passer pour un incompétent aux yeux de Tzeentch, et d’être définitivement supprimé.

L’homme observa les deux poupées, et envoya une boule d’énergie noirâtre sur celui avec le bouclier, et constata que le bouclier absorbait l’impact magique. La poupée portant l’épée chargea alors Eliphas, et l’abattit sur son armure. Eliphas bondit en arrière, et envoya vers ce dernier de nouveaux éclairs noirâtres. Ils heurtèrent l’épée, et rebondirent dans tous les sens. Esquissant un léger sourire, l’homme pâle comprit rapidement que cette épée absorbait, elle aussi, la magie. L’épéiste revint à l’assaut, rapide, et son épée entailla l’armure d’Eliphas, qui se téléporta dans un coin de la pièce au trésor. Le plafond se mit alors à trembler, des volutes de poussière en tombant. Le combat entre le Prophète et le Colosse semblait faire rage, et Eliphas fit alors apparaître une épée dans le creux de sa main, une longue épée à la lame noirâtre. Eliphas se souvenait encore de ses années de formation auprès de Khorne, et il croisa le fer avec l’épéiste. Le pied d’Eliphas repoussa la poupée en l’atteignant au ventre, et l’autre, celui avec le bouclier, en profita pour l’attaquer. Eliphas utilisa alors son autre main, et frappa le sol, déclenchant un sort de Terre qui souleva autour de lui la pierre, formant comme des griffes, un mur de pierre, qui repoussa les poupées. Le mur se volatilisa rapidement, et Eliphas chargea. Sa main gauche tenait son épée, et, de la droite, il envoya de terribles éclairs sur le bouclier de la poupée, puis frappa avec son épée, heurtant le bouclier. La force de l’impact souleva la poupée, mais l’épéiste attaqua à son tour, sur le flanc de l’homme.

« Ne te moque pas de moi, sorcière ! » grinça-t-il.

Eliphas envoya son épée, qui heurta celle de l’homme, la bloquant. Il bénéficia alors d’une ouverture, et envoya une boule noirâtre sur le flanc de la poupée. Ici, il n’y avait pas d’épée pour repousser le sort. La boule explosa au contact du tissu, envoyant voler la poupée, ou ce qu’il en restait, contre un mur. Eliphas n’eut cependant pas le temps de se déplacer. Le bouclier de l’autre poupée le heurta dans le dos, le faisant tomber sur le sol. Éructant de rage, humilié, il se retourna, et envoya des éclairs supplémentaires. Certes, ils ne pourraient pas briser la garde de la poupée, mais, tout au plus, ils lui permettaient de se relever. Un sang noir, noir comme son âme, s’échappait de ses lèvres.

Sur le plafond, des lézardes étaient en train de se former, se creusant davantage. Impossible de dire qui allait gagner entre le Prophète et le Colosse, et il valait mieux ne pas rester là pour le savoir. Eliphas voyait la poupée lentement avancer, malgré les éclairs, et il les stoppa alors, laissant planer une odeur de foudre dans la pièce.

« Tu oses me défier avec ces misérables bouts de tissus ?! Un bouclier antimagie, c’est tout ce que cette salope de Sha est capable de produire ? Voilà qui est bien décevant... »

Eliphas ne semblait nullement fatigué, et un sourire haineux éclaira son visage. La poupée se mit à s’avancer, et Eliphas se téléporta alors, arrivant dans son dos, et orienta son épée derrière lui. La lame empala la poupée par le dos, ressortant sur le devant, et se mit alors à se concentrer, se chargeant d’énergie noire, filant le long de cette dernière, pour se répandre dans le corps de la poupée, jusqu’à la faire exploser en mille morceaux.

« À nous, maintenant. »

Eliphas tendit la main, et, plutôt que d’envoyer de nouveaux éclairs, que Miléna parait, il envoya une violente onde de choc, si forte qu’elle creusa de longues fissures sur le sol, fragilisant également les piliers. Le choc repoussa Miléna, l’envoyant heurter le mur. Pour Eliphas, Miléna était envoyée par Sha, et il était logique qu’il la tue. Il servait une entité rivale, après tout. Malheureusement, el temps jouait contre lui, car leur arène de combat était en train de se disloquer.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Pas le choix... quand faut y aller... [PV Sha]

Réponse 98 mercredi 26 mars 2014, 21:54:05

Miléna n'avait pas cherché à bien faire compliqué, elle avait usé de l'une de ses bottes secrète dès le début du combat avant d'envoyer ses deux poupées faire le travail à sa place. Non pas qu'elle avait peur de lui mais elle n'avait pas envie de se battre, encore! Cela dit, ce n'était pas simplement deux poupées toutes connes qui tenaient une épée et un bouclier, elle avait transformé ses humains en poupées pour en faire ses serviteurs dévoués corps et âme. Tous deux se défendaient face à Eliphas et elle n'en demandait pas plus, elle avait le temps d'emmagasiner de la magie pendant ce temps-là. Ce sort qu'elle préparait ne se faisait pas en deux secondes. Petit à petit, sa magie était puisée pour nourrir ce sort qui continuait de grandir, tel un bébé, il grandissait doucement en ponctionnant sa magie alors que rien ne semblait être visible apparemment. Eliphas était occupé contre ses poupées qui le mettaient en mauvaise position parfois. Mais au final, ce fut ses poupées qui avaient explosé. Dommage, elle va devoir les reconstruire morceaux après morceaux mais cela veut donc dire qu'elle a deux poupées en moins durant la Voie. Son adversaire approchait mais Miléna allait simplement se protéger en cas d'attaque, sinon, elle garda sa magie pour le grand final! Elle tenta de se protéger mais le servant maléfique en face d'elle la projeta contre les murs alors que tout semblait partir en morceaux ici. Oui, le temps jouait contre eux...

Elle avait donc deux possibilités. Finir dans un grand final au risque de finir par être morte dans ce tombeau ou finir sur quelque chose de plus soft? Surement... Miléna se releva en se dépoussiérant, n'ayant nullement peur de son adversaire car la victoire était pratiquement sienne depuis qu'elle avait lancé sa magie en début de combat. Elle n'était pas appelé the Doll Maker pour rien. La sorcière avait ce pouvoir qui lui était propre et elle s'en était fabriqué tout un nom et une réputation. Elle fuyait un peu son adversaire en le laissant gaspiller ses sorts ou la toucher faiblement par le biais que quelques éclairs mais elle ne se laissait pas faire. Plus elle stockait de magie et mieux son sort sera opérationnel. Elle avait finalement atteint un stade où son sort allait fonctionner mais pas comme elle aimerait mais bon, vu la situation, ce n'était pas plus mal de finir rapidement. La sorcière tendait la main vers son adversaire, on pourrait croire qu'elle contre-attaque enfin! En quelque sorte. Cinq fils, un sur chaque doigt apparurent pour pendre dans le vide avant qu'une poupée à l'image d'Eliphas n'y soit manipulée. Elle était fidèle physiquement mais elle n'était pas très grande, elle arrivait à peine à son genou si jamais elle la déposait sur le sol.

« La copie est plus attirante physiquement que l'original. »

Une petite pique ne fait pas de mal après tout. En voyant cette poupée, que croyait-il? Une simple poupée? Faux. Une poupée vaudou peut-être? Une copie qui pouvait user de ses techniques? Autre chose? Elle lui laisserait la surprise en envoyant sa nouvelle poupée sur lui mais contrairement aux autres, celle-ci resta accrochée aux ficelles pour se battre, usant d'un même style de combat sur l'original avec une épée similaire à la sienne – mais adapter à sa taille quand même. Lévitant dans les airs, malgré sa taille, sa force était tout de même grande pour une simple poupée et Miléna semblait ravie de ce sort. Eliphas va causer sa propre perte. Sa poupée continuait de s'acharner jusqu'à même user de ses sorts. A vrai dire, Miléna avait plusieurs façons d'en finir sa poupée à ce stade-là de l'opération mais puisque le temps jouait contre elle, elle manipula pour faire léviter la poupée pour qu'elle fasse face à l'original. Prenant une pose qu'Eliphas connaissait bien puisqu'il s'agissait là de sa technique la plus puissante, elle gardait son sourire bien affiché. Oui, cette poupée connaissait toute sa palette de technique mais ce n'est pas tout!

Elle avait beau être une petite poupée, il allait voir qu'elle est très résistante et une fois sa contre-attaque lancée, la simple poupée était aussi résistante que l'original même si Miléna relâchait les fils alors que la poupée s'en prenait littéralement plein la gueule mais maintenant le lien coupé, Eliphas va ressentir son attaque. Eh oui, la valise n'avait pas copié simplement son apparence et ses techniques, c'était Eliphas cette poupée, certes, pas à son stade final mais sa technqiue et tout le reste, c'est comme s'il était mutilé tout seul. La sorcière apparut dans son dos dans un nuage de plume noire, comme ceux des corbeaux avant de donner un coup de poing entouré de magies de vent pour détruire cette armure endommagée par sa poupée et atteindre son cœur qu'elle tenait entre ses doigts.

« Crève pour de bon et laisse-moi vaincre Sha toute seule incapable! »

Elle serra avec joie ses doigts autour de l'organe vital avant de le sentir mourant entre ses doigts, le sang coulant plus à flot avec les râles de douleur d'Eliphas... Elle adore, tout simplement...

Sha

Dieu

Re : Pas le choix... quand faut y aller... [PV Sha]

Réponse 99 vendredi 28 mars 2014, 02:01:27

La magie noire était la spécialité d’Eliphas. Il servait Tzeentch, après tout, et, quand la sorcière forma une poupée de lui-même, il comprit l’engrenage. Il savait que cette poupée était liée à lui-même. Un sort magique difficile à faire. Que cette femme soit capable de le faire était très intéressant, et amena Eliphas à réaliser que cette femme ne servait peut-être pas Sha... Ce n’était pas un sort que l’Ombre enseignait, car il pouvait avoir de graves répercussions sur l’âme de la sorcière qui l’invoquait. En effet, pour réussir ce sortilège, il fallait nouer une partie de l’âme de la cible à l’objet qu’on avait enchanté. C’était difficile, et jamais sans conséquence sur la mentalité de celui qui invoquait ce sort. L’âme du magicien pouvait être fracturée. En conclusion, Eliphas en déduisit que cette femme ne suivait pas Sha, et ceci lui donna des idées. Comme la Déesse l’avait confié à Miléna, la Voie des Sorcières n’appartenait pas totalement à cette dernière, et constituait une sorte de zone alternative entre une véritable dimension, et les songes d’un Dieu. Eliphas se laissa donc mourir, donnant ainsi à Miléna le sentiment, réussi, qu’elle avait gagné. Eliphas le lui avait pourtant dit : il était proche de Tzeentch, et, ce faisant, il était immortel. En mourant, il serait réincarné par Tzeentch, car il avait confié son âme au Dieu Noir... Et il serait réincarné dans l’autre Sentier. Pour lui, ce n’était donc que partie remise, et, ce faisant, il aurait le temps de préparer le un plan concernant Miléna.

Dans les yeux de la femme, il put lire une haine vorace, une joie intense à l’idée de le tuer... Avant de sentir la mort l’emporter, Eliphas se mit à sourire, et s’éteignit ensuite, s’écroulant sur le sol. Le plais, de son côté, continuait à trembler, et n’accordait que peu de répit à Miléna. Néanmoins, elle pouvait maintenant récupérer la clef du Sentier, et pouvoir sortir, retourner au cœur de la Voie, d’où elle pourrait, à partir de là, atteindre le troisième Sentier. Elle avait accompli le Sentier des Sorcières, le sentier de la Malédiction. C’était maintenant celui de la Corruption qui l’attendait... Mais, pour ça, encore fallait-il qu’elle arrive à sortir.

Lorsque Miléna s’empara de la clef, le vortex apparut dans la salle du trésor, une faille bleuâtre. Toutefois, si elle partait seule, elle condamnerait ses alliés à rester coincés ici Pendant ce temps, le corps d’Eliphas était en train de disparaître, se désagrégeant sur place, pour ne devenir plus que de la poussière. Le sol, le décor... Tout continuait à se lézarder, à s’effriter, annonçant l’écroulement de tout l’édifice. Le combat entre le Prophète et le Colosse se terminait en faveur du Prophète, laissant un Pharaon médusé. À sa manière, l’Histoire mythologique retrouverait ainsi son déroulement normal, même dans la Voie des Sorcières. Mais ça, Miléna ne serait plus là pour le voir. Pour elle, il était temps de partir.

Comme pour le passage de transition entre le Sentier des Sorcières et celui de la Malédiction, elle se retrouva à nouveau dans l’espèce d’abîme noir, sur le sentier bleuâtre qui filait vers la sortie de la Voie. Le fil bleuâtre avait encore deux branches, correspondant aux derniers Sentiers : le Sentier de la Corruption, et le Sentier de la Souffrance.

« Mes félicitations, glissa la voix du Guide. Vous avez accompli la moitié du chemin, le tout avec un certain talent, je dois bien l’admettre. Le troisième Sentier vous est maintenant offert, et vous guidera vers une époque qui a été ravagée par les affres de la corruption, et par l’écoulement du temps. »

Le Guide ne pouvait pas en dire plus. Le trio en saurait plus sur place. Pour l’heure, le Sentier de la Corruption était ouvert, et il ne restait plus qu’à le traverser.

Il conduisit le trio dans un nouveau bond en avant dans l’Histoire, pour les amener à l’époque du plus grand empire européen n’ayant jamais existé, si talentueux et si impressionnant que bien d’autres Empires ne chercheront qu’à le reproduire, comme l’Empire carolingien, ou encore le Saint-Empire romain germanique. Un Empire qui avait réussi à conquérir l’intégralité du Bassin méditerranéen, un exploit qui ne fut jamais renouvelé pendant l’Histoire, que ce soit lors des guerres napoléoniennes, ou lors de l’avènement des totalitarismes en Europe. Il s’agissait du glorieux Empire romain... Qui n’était alors plus très glorieux.

Le trio débarqua dans une ruelle sombre devant une rue pavée, où on pouvait entendre une certaine agitation. Une troupe était regroupée devant un bâtiment, et on pouvait entendre des hurlements.

« Non, vous n’avez pas le droit !
 -  Ce sont des écrits hérétiques !
 -  Vous offensez le Seigneur ! »

Des Chrétiens étaient massés devant une maison, et organisaient une joute assez mouvementée contre les disciples de Porphyre de Tyr, un philosophe qui était connu dans l’Histoire pour s’être opposé au christianisme. Le ton était en train de monter, et risquait rapidement d’en venir aux armes. En effet, les disciples de Porphyre étaient bien moins nombreux que les Chrétiens.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Pas le choix... quand faut y aller... [PV Sha]

Réponse 100 jeudi 01 mai 2014, 17:57:50

Comment ne pas être fière? Elle venait de tuer cet homme, cet adversaire après tout! Un peu trop facilement d'ailleurs? Elle savait sa magie efficace mais pas à ce point-là quand même. Peu de personnes peuvent vivre avec le cœur exploser c'est vrai mais elle s'attendait à mieux. Tout cela n'était que de la vantardise de la part de son adversaire ou bien une ruse? Elle avait après tout pas toute sa magie de disponible? Un coup de chance? Peut-être bien. Mais tandis que le corps de son adversaire tombait, elle récupéra la clé qui lui permettait de passer à la troisième épreuve en allant quand même chercher Misha et Hiei qui en avaient eux aussi fini avec leur tâche qui n'était pas des plus simples. Peu importe à présent, une fois de retour là où se trouvait le corps de son adversaire qui avait disparu et là où se trouvait le vortex, une voix fit de nouveau son apparition, cela faisait un moment qu'elle ne l'avait pas entendu d'ailleurs. Le fameux guide en personne qui la félicitait en étant presque étonné du résultat, c'est qu'elle avait un certain talent selon lui. Voilà qui résume bien la chose, c'est vrai sans vouloir se vanter. Mais avant de foncer, il prit son temps pour lui parler alors que les deux chemins s'offraient à elle mais autant faire les choses dans l'ordre. Il serait d'ailleurs étonnant qu'on l'autorise à faire d'abord le dernier sentier avant le troisième mais peu importe tant que le résultat sera le même.

Une fois sur le chemin de la Corruption, leur arrivée dans cette cité moins étouffante en chaleur que le désert était déjà un plus. Mais le vacarme venait déjà annuler la joie d'avoir ça sur les épaules. Miléna, Hiei et Misha se retrouvaient ici, sans guide déjà. Ce dernier avait disparu avant même qu'elle ne puisse poser une question. Elle ignorait un peu la période où ils se trouvaient et quel était ce fameux problème d'hérétique mais en s'approchant, dès qu'elle entendu le nom de « Jésus-Christ » et bien sûr des louanges faite à ce dernier, ce genre de chose comme « le Seigneur va te juger » et ainsi de suite, il n'en fit pas plus pour qu'elle lève la main et prononcer un seul mot d'ordre sur un des fanatiques le plus proche.

« Brûle! »

Et l'homme s'enflamme comme une torche, effrayant les autres qui se reculaient déjà de la maison et fuyait face à ses trois personnes suspectes. Bien sur, elle fut traitée de sorcière, ce qui n'était pas faux mais aussi de démone, de monstre, de suppôt de Satan et ainsi de suite. Une routine pour elle. Elle haïssait ses fous, ses chasseurs de sorcières. Si ça se trouve, elle devait aider les chrétiens et non ce type mais ça, c'est hors de question. Elle approcha avec ses camarades vers le type effrayé alors que la tranche de viande carbonisée dans son dos avait cessé de brailler et restait soudainement bien muet.

« Qu'as-tu donc fait pour mettre en colère cette bande d'imbéciles? »

Elle se rapprocha de lui avec ses deux partenaires dans son dos alors qu'elle ne semblait pas très amicale mais elle n'était pas non plus en colère contre lui. Curieuse, simplement.

« Réponds-moi vite. Je n'ai rien contre toi pour le moment mais comme tu a pu le voir, il en faut peu pour finir comme lui. Quelques mots et il brûle. Et ma patience peut aussi avoir ses limites. Alors parle, je t'écoute. »

A en juger par sa tenue et le décor autour d'elle, Miléna jugeait qu'elle devait se trouver dans une époque romaine? Pourtant, eux c'était la mythologie? Zeus et compagnie? Moui mais bon, les Romains ont longtemps été présents dans l'histoire, si le christianisme est là, cela veut dire qu'elle n'était pas dans la partie la plus glorieuse de leur histoire.

Sha

Dieu

Re : Pas le choix... quand faut y aller... [PV Sha]

Réponse 101 samedi 03 mai 2014, 01:50:50

La situation était tendue. L’Empire romain était en pleine chute libre, que ce soit économique, politique, ou même sociale. Les invasions barbares se multipliaient partout, et l’Empire sombrait progressivement dans la décadence et le chaos. Des Chrétiens se heurtaient aux disciples de Porphyre, et la tension croissait lentement. La situation continua à s’envenimer, jusqu’à ce que Miléna agisse, enflammant l’un des Chrétiens. L’homme poussa un hurlement terrorisé, et ses proches camarades crièrent sous la surprise, avant de voir la femme à l’origine de ce sort.

« Sorcière !!
 -  La malice ! Appelez la malice ! Porphyre paiera ce sacrilège !! »

Les Chrétiens se mirent à filer, et plusieurs des disciples de Porphyre également, ne laissant qu’un homme terrifié, observant le corps du Chrétien en feu, remuant lentement sur le sol, en essayant de se débattre, ses hurlements venant de mourir dans sa gorge. Miléna se rapprocha alors de l’homme, et le menaça de le brûler s’il ne venait pas à s’expliquer rapidement.

« Réponds-moi vite. Je n'ai rien contre toi pour le moment mais comme tu as pu le voir, il en faut peu pour finir comme lui. Quelques mots et il brûle. Et ma patience peut aussi avoir ses limites. Alors parle, je t'écoute. »

L’homme avait des yeux écarquillés, et était terrorisé. Il déglutit lentement, avant de lui répondre, ne croyant pas vraiment à cette curieuse apparition devant lui... D’un autre côté, le feu qui brûlait sous son nez était significatif. Il ne rêvait pas, et, tout en restant prostré sur le sol, une main levée en signe de protection, ne tarda pas à parler :

« Je... Je suis un disciple de l’école néoplatonicienne, de Jamblique et de Porphyre de Tyr... Nous... On ne peut pas rester là, la milice urbaine ne va pas tarder à venir... »

L’homme ignorait s’il pouvait faire confiance ou non à ce trio, mais il savait que, sans la présence de cette sorcière et de ses acolytes, il aurait sûrement été passé à tabac. Il se releva donc rapidement. Il portait de légers vêtements, et on pouvait entendre, au loin, les bruits des Chrétiens venus prévenir la milice. Il faisait nuit, donnant ainsi à la ville romaine une allure infernale.

« Suivez-moi, vite ! »

L’homme se mit à courir rapidement, filant à travers un dédale de ruelles, échappant ainsi aux légionnaires, qui ne tardèrent pas à arriver devant le cadavre carbonisé du Chrétien. Le mystérieux disciple que Miléna avait sauvé courut pendant un quart d’heure, jusqu’à s’arrêter à un square, près d’une fontaine, où il reprit son souffle. Le groupe avait réussi à semer les légionnaires, mais l’homme était nerveux, regardant prudemment autour de lui, afin de réellement s’assurer qu’on ne le suivait pas.

Il finit ensuite par donner de plus amples explications :

« Porphyre de Tyr est un philosophe qui a osé critiquer la religion chrétienne, et lui et ses disciples sont persécutés par les Chrétiens. L’Empereur Dioclétien a beau être contre ces derniers, ils se répandent comme de la chienlit, et l’Empire est trop faible pour supprimer cette hérésie. »

Porphyre de Tyr était un penseur de l’école néoplatonicienne, et Jamblique était son élève. L’homme à qui Miléna parlait s’appelait Maxis, et était un simple disciple, qui leur expliqua qu’il comptait les emmener à la domus du Romain qui hébergeait Porphyre, Marius Victorinus.

« Victorinus vous expliquera cela mieux que moi, mais nous pensons que des heures très sombres s’annoncent pour l’Empire et pour le monde. La corruption est en train de ravager l’Empire. »

On pouvait sentir, dans le ton de Maxis, une véritable tristesse à cette idée. Il était probable que cette histoire était liée à la troisième clef que Miléna devait récupérer pour avancer dans la Voie des Sorcières.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags :