Le vampiroïde passait pas mal de temps à voyager, faute d'autres activités à faire, et Ashnard restant un de ses point principal d'orientation, il restait généralement dans les contrées avoisinantes, profitant ce qu'il pouvait y découvrir tant que sa déesse ne lui imposait pas de nouveaux travaux. Aujourd'hui il passait par une forêt particulièrement épaisse, mais qu'il sentait sans danger particulier, attiré depuis le lointain par une odeur forte, une odeur multiples mais singulière, de celle qu'il n'avait pas l'habitude de capter. Oui il se basait de plus en plus sur l'odorat, celui ci étant devenu bien plus fort et précis désormais que ses yeux. Cela paraissait étrange mais son contact d'autrefois avec le grand roi du vol à Ashnard, Belgrif, lui avait permit de se doter d'atouts félins particulièrement efficace, et le flair de celui ci couplé au flair naturelle d'un vampire pour le sang avait créé un véritable capteur à proie pour Darthestar. Là il ne pensait pas que c'était des proies, ou alors il se rapprochait d'un sacré troupeau bien peu protégé au vu de cette odeur perceptible à des kilomètres, et pourtant il était assez intrigué, cherchant à comprendre à quoi il avait affaire.
Il se baladait donc tranquillement, prenant son temps pour rejoindre sa destination, mains dans le dos et aux aguets. Le vampire ne craignait plus vraiment de se faire attaquer par surprise après ce qu'il avait connu en passant par les royaumes de Sylvandell, mais il préférait malgré tout ne pas avoir à se prendre un mauvais coup par manque de vigilance, cela restait quand même moins classe que d'éviter celui ci parce que l'on était sur ses gardes ! Observant la végétation alentour, il croisait de temps en temps un paysans, une servante, ou un marchand qui empruntaient eux aussi la route dallée qui faisait la jonction avec la grande voie menant à Ashnard, et se targuait d'une salutation, d'un court échange pour en apprendre plus sur le lieu. En résumé, le lieu était considéré comme bon, de bonnes terres, des échanges fréquents, des gens agréables, mais la comtesse qui s'occupait de ces terres était décrite comme anormale, soucieuse de son peuple certes, mais étrange et mystérieuse. Quand le vampire voulu acquérir quelques informations supplémentaires sur cette personnes, il eut une réponse comme "vous vous rendrez vite compte par vous même" et put voir ces charmantes personnes avoir le besoin urgent de retourner à leurs activités.
Il finit donc sa petite marche seul, avec les quelques informations durement glanées et se laissa aller à humer l'air printanier quand quelque chose titilla ses sens. Dans les bois il percevait une de ces "étranges" odeurs se déplacer assez vite, et si il ne se trompait pas, c'était en sa direction. Fronçant les sourcils, il hésita un instant entre attendre au même endroit jusqu'à ce que l'être arrive, ou s'il devait reprendre sa route et laisser l'autre personne finir sa petite course en déviant en même temps sa trajectoire. Finalement le vampiroïde ne voulut pas perdre plus de temps et repris ses pas cadencés, se déplaçant de nouveaux vers la ville qu'il ressentait hors de la forêt pour espérer trouver une auberge avant la nuit tombée. Oui il aurait put attendre, mais tant qu'il peut prendre de l'avance sur la suite de son cheminement, autant qu'il en profite n'est-ce pas ? C'est ainsi que dix minutes passèrent encore avant qu'il ne capte cette fragrance toute près de lui, et l'oblige à arrêter ses pas pour regarder autour de lui, cherchant du regard ce qui était actuellement en train de l'observer. Sauf que c'est volontairement que l'être fit part de sa présence :
"Coucou toi !"
Trouvant immédiatement l'origine du bruit, il redressa la tête et tomba nez à nez avec ... une culotte blanche à rayures mauves, sur un fessier rebondi et délicat. Auddessus une robes à froufrous assez élégante et encore dans les mêmes tons de couleurs, puis finalement se trouvait enfin une jeune femme avec un grand sourire sur le visage. Une queue de chat, des pattes animales, et des oreilles lui faisait bien comprendre qu'il s'agissait surement d'une terranide, mais il n'en avait jamais vu de telle. Et puis il fallait être honnête mais les terranides n'était pas connues pour se mettre dans une position qui offrait grand spectacle de son intimité au premier qui regarde un peu vers le haut, aussi Darthestar restait dans un certain questionnement : Qui donc était cette femme qui semblait agir sans la moindre gêne envers lui, alors même qu'il ne l'avait jusqu'ici jamais rencontré. Enfin ce n'est pas parce que son interlocutrice était étrange qu'il allait en perdre les bonnes manières, et il prit le temps de bien se redresser pour capter son regard et lui sourit avec délicatesse, avant de lui répondre d'une douce voix.
"Eh bien bonjour demoiselle, c'est un bien étrange accueil que vous me faites là !
- Je te connais pas, t'es nouveau dans le coin beau brun ? Ou blond ? Oh peu importe, n'oublie juste pas le terme beau, c'est important. Fufufu. ♥
- Merci c'est flatteur, je ne suis en effet pas du coin, je viens d'Ashnard et suis venu ici par curiosité. Peut-être serait-il mieux que vous descendiez de votre arbre pour me parler, non ? Je dois avouer que la vision de votre petite culotte n'est peut-être pas ce que vous espérez de moi, et puis je préfère évitez de me casser le cou pour discuter."