Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Révélation et expansion [Pv Mélinda]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kaede Azumari

Créature

Révélation et expansion [Pv Mélinda]

jeudi 12 avril 2018, 16:43:07

Cela faisait désormais deux ans que K-Azu était l'esclave de Mélinda. Deux longues années que la gynoïde s'était mise au service de la vampire et servait de prostituée exotique auprès de sa clientèle. Du fait de sa nature robotique, elle n'avait pas besoin de prendre de pauses pour manger ou dormir, ce qui lui permettait de coucher de manière ininterrompue. En autant de temps, elle s'était donc constituée une solide réputation et avait même acquis des clients fidèles, qui parfois ne venaient au harem de la vampire que pour elle. En fait, il s'agissait surtout de démons, les humaines étant parfois trop peu endurantes pour eux et le harem ne comportait pas beaucoup de succubes pour pallier à ce problème. En contrepartie, K-Azu avait accès chaque week-end au contenu de la bibliothèque impériale, ce qui lui permettait d'emmagasiner de nombreuses connaissances, ça fonction secondaire. En un mot comme en cent, la gynoïde n'avait pas à se plaindre et menait une belle vie.

Toutefois, bien qu'étant l'esclave sexuelle de la vampire, K-Azu gérait aussi une société de robotique à distance: Sexoïde. Une marque déposée auprès du Sénat Tekhan et qui fabriquait en série des unités exclusivement dédiée au sexe, basée sur son modèle, mais que les plus riches clientes pouvaient personnaliser en y mettant le prix. Ainsi dissimulée parmi ses copies, K-Azu pouvait pratiquer l’exhibitionnisme en toute impunité, dans la mesure où elle n'était officiellement qu'un jouet sexuel Tekhan, bien qu'il lui arrivait de mettre parfois des tenues sexy et dénudées lorsqu'elle sortait en dehors du harem. Néanmoins, lorsqu'elle se rendait à Tekhos, elle pouvait rester nue sans que cela ne choque, ses copies étant quasiment dans chaque foyer de la mégapole. Mélinda n'était pas encore en courant de cette activité parallèle, mais K-Azu avait bel et bien prévue de le lui annoncée, et un récent événement survenu dans ses labo allait le lui permettre.

Mais pour l'heure, elle était encore dans sa chambre, à Ashnard, tringlée par un client des plus vigoureux, tandis qu'elle suçait avec application un autre chibre face à elle. Il commençait à se faire tard et cela faisait déjà plusieurs heures qu'elle était prise par ces deux là...

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Révélation et expansion [Pv Mélinda]

Réponse 1 samedi 14 avril 2018, 13:50:19

En quelques mois, Kaede était devenue l’un des piliers du harem. Une créature tout à fait remarquable, en réalité, qui ne manquait pas de fasciner Mélinda. Rien ne l’épuisait, et, pour autant, jamais le sexe ne la lassait. Ses capacités hors normes lui permettaient d’avoir au sein du harem le meilleur ratio. Elle enchaînait les conquêtes sans relâche, n’ayant pas besoin de dormir, ni même de manger. Les servantes avaient d’ailleurs pris l’habitude de nettoyer sa chambre pendant qu’elle s’envoyait en l’air. Elle ne s’accordait des pauses que les fins de semaine, afin de se rendre à la Bibliothèque Impériale, immensément vaste, engrangeant des livres et des connaissances complémentaires sur Ashnard et sur Terra.
 
Pour le reste, son endurance était telle que Mélinda s’était parfois amusée à organiser des concours d’endurance, des orgies où Kaede avait eu plus d’un millier d’amants. Surréaliste, mais ce genre d’exploits arrivait aussi sur Terre. La vampire avait loué une salle, et Kaede était restée dans une chambre pendant plus d’une semaine, les amants potentiels se succédant les uns après les autres, souvent à plusieurs.
 
Depuis lors, Kaede devenait de plus en plus exigeante, et ses clients réguliers étaient souvent de solides démons. En l’occurrence, Kaede se faisait d’ailleurs baiser par deux puissants démons. Des soldats qui profitaient d’une permission. L’un était un solide démon cornu, avec une longue queue caudale, des mains épaisses, un torse poilu, et défonçait avec ardeur le cul moelleux de Kaede. Sa bouche suçait énergiquement celle d’un autre homme. Si le démon cornu était le sergent, l’autre était son caporal, un « simple » humain qui avait reçu des injections démoniaques, faisant de lui le puissant démon qu’il était actuellement. Un superbe étalon, tandis que les deux continuaient à la bourrer sèchement, sans relâche.
 
« Hmmm… Quelle… Quelle salope, haaaa… !!
 -  J’ai beau la baiser cent fois, son cul est… Hmmmmrpppfff… Toujours aussi étroit ! »
 
Comme à son habitude, Mélinda laissait Kaede s’amuser, et faire, à sa manière, la gloire et le prestige du harem. Elle était néanmoins loin de se douter que, suite à cette baise, Kaede aurait une immense surprise à lui faire…
 
Pendant ce temps, le démon caudal s’amusa à remuer sa longue queue caudale, la déplaçant pour fouetter le corps de la jeune femme, tout en continuant à la bourrer et à la griffer sèchement…

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kaede Azumari

Créature

Re : Révélation et expansion [Pv Mélinda]

Réponse 2 samedi 14 avril 2018, 14:22:20

Etant une Sexoïde, il aurait été inconcevable qu'elle finisse par se lasser du sexe. Pour la Gynoïde, c'était un plaisir sans cesse renouvelé dont elle aurait beaucoup de mal à se lasser. C'était un peu comme dire d'une succube la même chose, impensable. K-Azu aimait ça et en redemandait toujours plus, telle une affamée insatiable. Les deux démons continuaient de suer à grosses goûtes alors qu'elle, restait toujours aussi fraîche et sèche. Sauf entre ses cuisses bien entendu, où elle était particulièrement trempée. Cette sodomie était brutale et profonde et la Gynoïde gémissait langoureusement malgré le membre entre ses lèvres, s'enfonçant dans sa gorge dans un rythme tout aussi effréné. Grâce à ses capteurs, elle parvenait a déterminer le niveau de plaisir du mâle qui lui prenait le cul, modulant son fondement pour contrôler les sensations qu'il ressentait, le maintenant à un niveau élevé. Elle faisait bien entendu subir le même traitement à la queue qu'elle suçait retardant l'éjaculation. Son objectif ici était de faire durer leur plaisir aussi longtemps que possible, avant de les laisser exploser simultanément en elle. Et les deux hommes parvinrent à résister une bonne grosse demi heure, avant de finalement s'abandonner en elle dans de grosses et violentes giclées de semence. K-Azu sentit le sperme chaud et gluant filer dans son cul et sa gorge, et ainsi venir remplir ses réserves. Elle but bruyamment la délicieuse crème, tandis qu'elle jouissait longuement elle aussi et trempait ses draps, avant de retirer le sexe d'entre ses lèvres, parfaitement propre.

- Hmmm ♥ Votre foutre est toujours aussi chaud et onctueux ♥ Mais il commence à se faire tard et ma pause ne va pas tarder à commencer... Et puis, je m'en voudrais un peu si vous deviez arriver en retard demain ♪

Elle les congédiais gentiment, mais avec raison. Elle les connaissait suffisamment à présent pour leur parler ainsi, ceux deux là étaient des habitués de son corps. Et puis elle savait que leur permission s'achevait ce soir. S'ils restaient au delà de ses horaires de travail, Mélinda serait bien capable de les mettre dehors à coups de pieds aux fesses et la Gynoïde tenait trop a ses amants réguliers pour ça. Elle ne les laissera toutefois pas partir avant un dernier langoureux baisé, qui dura bien plusieurs minutes pour chacun d'eux.

- Reposez vous bien et à la prochaine fois ♥ Peut être qu'à l'occasion, je vous présenterais à ma petite famille ♥

Une phrase assez énigmatique, mais qui présageait d'une soirée encore meilleure que celle-ci pour eux. Une fois qu'ils furent partit, K-Azu remit un peu d'ordre dans sa chambre. Il n'y avait pas grand chose à faire, les servantes étant passée quelques heures avant, mais mieux valait ranger un peu quand même. Suite à quoi elle se rendit dans la salle de bain commune pour nettoyer un peu le sperme sur sa peau et dans ses cheveux. Même si elle n'avait plus besoin ni de manger, ni de dormir, et même si un léger parfum vanillé émanait perpétuellement de son corps, elle se devait tout de même de le décrasser des semences séchées dessus, pour rester présentable. C'est donc ainsi qu'elle se rendit dans la salle en question, y croisant d'autres filles après leur journée de travail. La Gynoïde se dirigea naturellement vers un groupe de filles, avec qui elle s'entendait bien, depuis son arrivée au harem.

- Salut les filles, vous avez passée une bonne journée ? ♪
« Modifié: lundi 23 avril 2018, 18:45:09 par Kaede Azumari »

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Révélation et expansion [Pv Mélinda]

Réponse 3 lundi 23 avril 2018, 00:54:04

Le harem fonctionnait sans relâche, 24h/24, 7 jours sur 7. Il était rarissime que Mélinda le ferme, mais il y avait du roulement dans tout le personnel, y compris pour K-Azu. Un roulement bien plus rare pour elle, vu qu’elle n’avait pas besoin de dormir, mais il fallait quand même que sa chambre reste plusieurs heures libre, afin de l’aérer, et de faire un ménage intense, de manière à ce qu’elle reste propre et agréable. L’hygiène était quelque chose de très important pour Mélinda, qui aimait certes faire des choses crasseuses, mais ne supportait pas le désordre ou la chienlit. Et K-Azu, qui faisait déjà l’objet d’un certain nombre d’exceptions, ne pouvait pas déroger à celle-ci. Mélinda disposait de thermes agréables, dont un bassin était réservé au personnel. Il y avait aussi des bassins pour les clients, des jacuzzis, des hammams, mais ceux-ci ne venaient pas pour nager, si ce n’est dans le corps d’agréables hôtesses.

Quand K-Azu rentra dans le bassin privé, elle repéra rapidement un groupe d’amies. Toutes les femmes étaient évidemment nues dans le bassin, et, parmi tout le personnel du harem, Edessa, la ravissante succube adoptive de Mélinda, était sans aucun doute la seule à pouvoir vraiment comprendre K-Azu. Comme la Gynoïde, Edessa ne pouvait jamais tomber d’épuisement en matière sexuelle, puisque la magie rose la nourrissait. En revanche, Edessa avait besoin de dormir et de manger, mais pouvait faire les deux tout en faisant l’amour. La puissante succube avait donc été bien utile pour parler à K-Azu des manières de jouer avec le désir sexuel. Lors de son pèlerinage à travers Ashnard, Edessa avait notamment passé un certain temps avec des prêtresses de Lust, améliorant sensiblement ses techniques sexuelles, son contrôle du désir et de la magie rose. Elle aurait tout à fait pu voler de ses propres ailes, ou rejoindre un puissant clan démoniaque, mais l’amour profond qu’elle ressentait envers sa mère adoptive, Mélinda, ne l’avait jamais fait douter de son souhait de la revoir, et de la servir. Edessa avait ainsi acquis un statut très privilégié, car tout le monde l’aimait. Elle était aussi perverse que douce et chaleureuse, de sorte qu’il n’était pas difficile de bien s’entendre avec elle.

Elle était en compagnie de deux autres femmes : Rin Shibuya et Akira Warren. La première n’était pas une esclave du harem officialisée, mais avait tendance à venir de plus en plus fréquemment. Quant à la seconde, elle était la fille vampirique de Mélinda, et, si elle ne travaillait pas comme prostituée, mais était élève au sein d’une école privée ashnardienne, il était tout de même fréquent qu’elle revienne ici. Edessa caressait leurs cheveux pendant que les deux femmes s’embrassaient tendrement lorsque K-Azu les rejoignit.

« Coucou, ma belle Tekhane... J’ai été occupée comme toi, une bonne partie de la journée, et la vielle, avec le régiment. »

Les militaires disposaient de privilèges spéciaux avec les harems. Lorsqu’ils revenaient de campagne, les soldats pouvaient passer plusieurs jours dans des maisons de charme de la capitale de leur choix. L’armée se chargeait de payer la facture. Mélinda accordait une grande importance à ce genre de séances, car l’armée était extrêmement puissante au sein de l’Empire. Edessa avait couché avec plusieurs hommes et femmes dans une grande chambre, entretenant leurs flammes, pour se reposer ensuite ici.

Impossible pour Akira ou Rin de répondre sur le coup à K-Azu, car Edessa maintenait encore leurs visages l’un contre l’autre.

« Quant à Akira, elle a passé la journée à travailler, elle a bien besoin de se détendre un peu... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :