-Et si vous voulez revenir me rendre visite, n'hésitez surtout pas"
Nous n'y manquerons pas Atazaki, merci encore pour ta gentillesse à notre égard et... A demain ^^A... A demain Atazaki... Euh... Sama ?
Les deux jumelles firent un petit aurevoir de leurs mains, puis s'en allèrent vers la sortie du lycée, aujourd'hui elles s'étaient faite une bonne amies, un peu étrange sur les bords mais... Qui sont elles pour juger, elles qui sont si différentes. L'essentielle était qu'elles ne soit pas seul le premier jour de leur rentrée dans ce nouveau lycée, au cœur d'une ville qui leur promet une multitudes de péripéties diverses et variées.
En rentrant du Lycée à pied elle purent constater que les rues n'était pas si effrayante que ça pour l'instant... Il y avait bien quelque putes par-ci delà mais... Pas de tueuse sanguinaire à l'horizon... Piouf... que de frayeur pour ci peu de chose.
Une fois chez elles, nos deux jumelles prirent le temps de prendre un bains, puis une fois cela fait, elles franchirent toute deux le pas que leurs avait indiquée Ata... Aller sur un site yuri... Et... Ma fois nos deux jeunes filles ne furent pas dégoutées le moins de monde par ce qu'elles virent, des histoires comme celle dans le film qu'Ata avais montrée... Rien de bien dégoutant en soit... Et c'est donc poussées par leurs désires, que les deux sœur se firent de tendres petites caresses intimes, avant de sombrer dans un sommeil paisible.