Quoique je ne puisse voir son visage de connard, d'excitant démon à barbiche, d'après les bruits de gorge qu'il faisait et les gémissements rauques qu'il provoquait à chacun vont et viens qu'il entamait, je me disais qu'il pouvait bien prendre son pied ! Si ? Eh bien, si je n'avais pas raison, il simulait bien le salop ! Moi, je ne simulais pas du tout ! Pourquoi simuler de prendre son pied ? Je le prenais vraiment avec enthousiaste ! Jusqu'à temps qu'il s'approche de mon petit anus qui n'avait jamais été visité. Ça, j'ai toujours conclu que c'était une sortie et non une entrée ! Mais la tête dure de ce démon ne me laisserait pas partir avant d'avoir tout pénétré en fait. J'étais trop affaiblie par mes pulsions que j'avais du mal à me dégager de son étreinte d'homme surnaturel. Alors, vu que je n'étais pas résumé a faire de grand mouvement, je ne faisais qu'entrer mes ongles courts dans sa peau, le griffant pour évacuer le trop de mal qui envahissait mon cul et le long de ma colonne vertébrale.
Il commençait déjà à entrer que j'exprimais un grand râle. Un cri plutôt, un tout petit cri aigu disons ... mignon à croquer ! Il allait finir par me briser en deux ! Me déchirer le corps en deux ! Moi, je trouvais pas ça mignon du tout quoi ! Ça s'explique bien hein . Ça grosse verge essayait d'entrer, chaque centimètre de son membre se battait pour entrer dans mon trou étroit et le ramoner par la suite. J'entrais mes ongles de plus en plus dans ses poignets. Ça ne lui ferait pas mal puisqu'il était fait fort ... Mais bon, mon but, ce n'était pas de lui faire mal, plutôt de lui faire arrêter ce supplice. Mais ce n'était pas son genre. Il ne pensait pas au mal qu'il infligeait à autrui, il pensait à son plaisir ... Ah, quelle espèce d'égoïste de mon coeur que j'aimais bien ! Oui je suis étrange, mais sincèrement,who really motherfucking cares ?
« Ne t’en fais pas ma belle, ça ne te fera pas mal longtemps. » Riait-il, continuant à entrer sa verge en moi, encore une fois, d'un trou différent.
« Tes ... Tes qu'un gros connard ! Mhaaan ! » Gémissais-je lorsqu'il fut au fond et qu'il commençait à mettre mon petit trou en feu. Stephen était vraiment excitant comme démon ... Quoique au début, je n'aurais pas hésité à lui coller balle au front, je le trouve maintenant si irrésistible ! Sa monstrueuse verge allait maintenant plus doucement ... Pour qu'il ne jouisse pas tout de suite ! Je sentais mon petit trou s'élargir à chaque coup de bassin, pour ma part, depuis qu'il avait lâché mes bras, je griffais la terre mouate du sol criant de plaisir mais tout de même de douleur. Je bougeais mon gros cul malgré moi, ce qui dû lui faire un énorme sourire sur son beau visage endiablé. Il se plaquait contre moi, caressant ma poitrine et mon petit clitoris qui commençait à être bien gonflé. Je prenais tellement mon pied avec lui, c'était incroyable ce qu'il pouvait me faire ressentir ! J'en salivais même, sortant la langue, cherchant de l'air.
« Fuck, how did you get a body like that ! » Ah, je le voyais venir là ... Croyait-il que les Américains étaient tous des bouffeurs de fast-food et compagnie ? Hummm, il se trompait alors ! Vive l'entrainement.
« I'm an agent! What other way could I have? » Lui répondis-je, grognant de plaisir. J'étais vraiment une petite chienne quoi ! Finalement, les bruits de pas s'arrêtaient, je me retournais, voyant deux hommes debout, visiblement pas du tout ajunt ! Mais c'était tout de même gênant ! D'ailleurs, Stephen arrêtait soudainement de me labourer le cul pour aller leur parler. Moi, je ne voulais pas ! Je lui agrippais la main, agenouillé au sol lui répétant que je ne voulais pas de ça ! Mais il semblait s'en foutre totalement, il leur disait que j'étais une petite chienne à prêter ... Quoi ?!
« Putain Stephen ! Tu délires ! Arrête ! » Il ne me prêtait même pas attention ... Mais quelle tête d'enflure ! Il empoignait mes cheveux de sa main, m'attirant vers lui. Je lui frappais les cuisses de mes poings. Mais ... Il était vraiment fou de vouloir me faire ça ! Il m'intimait de marcher, au sol, à quatre pattes. Y'était pas question ! Il rêvait en couleur ! Mais sa claque sur ma fesse me renversait sur les genoux et sur mes mains. Sous le regard sévère et ricaneur de Stephen, je m'avançais vers les deux hommes visiblement saouls. Je dézippais un des jeans des deux, fourrant son sexe dans ma bouche et entame une fellation. Il s'exclamait à son ami.
- Putain ... Mec... Elle est vraiment bonne !
- Ah ouais ? Laisses-moi l'essayer aussi alors ! Hoquettais l'autre approchant sa verge de ma bouche, je prenais les deux en mains pour leur sucer chacun leurs tours leurs verge, toujours honteuse pensant à ce que je faisais. C'est du vrai délire.