Une autre belle journée venait de se terminer, laissant place au rideau sombre et étoilée de la nuit. A cette heure-ci mis à part quelque rare pêcheur et leur moulinet les plages étaient totalement déserte, ce n'était plus l'heure de se baigner malgré les bonnes températures et les maitres nageurs n'assuraient plus la sécurités des baignades. Après cette journée distrayante de toute façon, ma seule envie se portait sur un bon somme et sur absolument rien d'autre. Pourtant je ne le savais pas encore, mais il allait très vite en être autrement.
Alors que je commençais à nager vers le large, discrètement, j'entendis quelque chose tomber à l'eau, une plongeuse à cette heure ? Non, c'était un de ces vieux pêcheur qui venait de balancer le fil de sa canne à pêcher, passant à deux doigts de me planter l'hameçon sur le bras. Ce n'était évidemment qu'une coincidence, personne n'était censé savoir que je nageais là, sous ces eaux, mais il avait failli blesser une sirène, un être à la beauté aussi pure que la mienne, je devais le punir. Je m'apprêtais tout simplement à tirer sur son fil en simulant un énorme poisson avant de le l'attirer assez prêt pour le faire tomber à l'eau tout habillé, mais quelque chose d'autre... d'assez étrange pour capter mon intention me fis lâcher le fil.
C'était une.. jeune fille, une jeune fille qui venait de remonter à la surface et qui venait de replonger sous l'eau à seulement quelque mètre de moi, elle ne m'avait apparemment pas vu malgré la courte distance. Mais que diable faisait une jeune fille comme elle toute seule au milieu de l'eau, et à cette heure-ci, c'était dangereux, ces parents étaient-ils inconscient ? Et en plus elle se dirigeait là ou je comptais aller dormir, à l'abri des regards, je ne pouvais donc que l'observer en attendant qu'elle s'éloigne.
fait chier.. maudite gamine, elle ne peut pas rester chez elle à cette heure-ci comme toute les filles de son âge...
Je me rappelais par la même occasion que j'avais laisser quelque objets tout au fond de cette grotte, si jamais elle mettais la main dessus je devrais l'attaquer pour les récupérer. Mais voila qu'en plus elle resta coincé à la sortie de la grotte et se débâtait en vain pour en sortir, vraiment pas douée celle là... non vraiment pas douée... et si je n'avais pas été là elle aurait tout simplement été perdue.
Soupirant, je ne pouvais tout de même pas la laisser se noyer, alors je me dirigeais en sa direction et commençait à la regarder curieusement pendant qu'elle s'efforçait de garder ses dernières réserve le plus longtemps possible. Son maillot une pièce était pris dans les parois tranchante de la grotte et pour la sortir de là je n'allait pas ménager mes gestes. Mais avant cela, voyant qu'elle commençait à tourner de l'oeuil je lui offrit un agréable échange entre nos lèvres pour lui apporter un peu d'air et la garder consciente. Je pouvais maintenant en revenir au plus important, la sortir d'ici coute que coute, et pour cela je tirais un violent coups sec sans ménagement qui déchira son une pièce, la laissant complètement à nue tout en dévoilant un secret... peu banale. Un membre masculin, sur le corps d'une femme. J'avais rarement vu une humaine être hermaphrodite dans mon existence mais cela ne me choquait guère puisque je l'étais moi même si j'en avais envie. Je la regardais alors un instant dans les yeux après avoir regarder son membre, puis la pris par les hanche pour la remonté à la surface.
Tu sais pas que c'est dangereux de nager toute seule à cette heure-ci... tu imagine si je n'étais pas là ? tu crois que quelqu'un serait venue te sauver de la noyade ? ça aurait été la mort certaine ! Tu aurais presque mérité que je ne vienne pas t'aider pour avoir été aussi idiote !