uchuu fut surprit de voir une autre terranide en face d'elle. Le mot rebelle eut comme effet de faire apparaître un sourire sur le visage de la slime.
- C'est malin d'empoisonner, pas de trace de coups et une mort souvent rapide et douloureuse. Pour ton information je n'ai jamais eut de maître à part moi même.
Muchuu regarda la partie émergée de la terranide en face d'elle. Elle ne risquait pas grand chose, elle était belle certes, mais trop planche à pain pour intéresser un esclavagiste voulant des perles. Muchuu fut cela dit un peu curieuse, elle aimait savoir à qui elle parlait.
- Excuse moi d'avance si la question te parait assez direct, mais qu'est-ce qu'une demi déesse renarde fait en ce lieux.
Le neuf queue de Artemis n'étaient pas passé inaperçu loin de là et ce dernier point pouvait augmenter très rapidement sa côte de vente. Muchuu se rapproche pour mieu examiner la terranide, elle étati assez complexe, des ailes, les neuf queue et les oreilles assortie. Elle continua de s'approcher et vit une surprise, ce que la terranide prenait pour un demoiselle était en fait un homme. Muchuu eut des yeux attendrissant et dit d'un voix un peu moqueuse.
- Hè bien , hè bien ! C'est la première fois que je vois un mec s'amuser à essayé d'avoir une apparence féminine.
Muchuu tourna autour de Artemis scrutant le moindre défaut. La terranide poussa un soupir et passa sa mains dans ces cheveux.
-Il faut avouer que tu as fais un très bon travaille. Le corps est parfaitement sculpté, je dois surtout te féliciter sur le visage et les cheveux, qui ont du être les plus dure à travailler. Ta façon de réagir est elle aussi bien faite. Je ne vois pas pour l'instant de défaut flagrant. Voyons tes réflexes.
Muchuu baissa sa main emportant au passage un cheveux qui, au contact de l'eau de transforma en un cordelette d'eau un peu plus dense, elle l'utilisa pour toucher au niveau de la poitrine. Juste pour voir la réaction