Je soupirais, je m’étais inscrite à ce cours après ce qu’il la fusillade de l’autre jour, je pensais qu’on allait pouvoir s’entraîner à tirer avec des armes à feu, mais pour l’instant on a eu seulement droit à des tonnes de paperasse sur le principe des armes à feu, mais rien de plus intéressant. Même les autres élèves du cours ne semblaient pas vraiment très attentifs. Le professeur ne semblait pas encore disposer à nous montrer le fonctionnement réel des pistolets. Puis il nous annonça que pour le prochain cours, il nous emmènerait dans une salle de tir de Seikusu.
Le jour arriva rapidement, je portais, comme tous les élèves féminines du cours, nous n’étions que trois, l’uniforme du lycée de Mishima mais j’avais mis la jupe longue, cela cachait plus facilement mes érections intempestifs que j’avais actuellement, chaque fois que j’entendais des coups de feu à la télé. Depuis que j’avais eu si peur, ce jour-là, ça m’excitait désormais. Peut-être était-ce due à un traumatisme ? Je n’en savais trop rien, je n’avais rien dit à mes parents pour ne pas les affolés. Toujours était-il que j’avais cette jupe longue.
Quand nous entrâmes dans la salle de tir, le professeur discuta un moment avec le propriétaire qui nous fournit des casques antibruit, tandis que des coups de feu nous arrivaient atténués. Ce n’était pas suffisant pour m’exciter. Nous entrâmes enfin dans la salle, ou il n’y avait, semble-t-il, qu’un seul tireur. Le bruit, malgré les casques, était assez fort dans celle-ci. Légèrement en retrait des autres élèves, je me léchais les lèvres tout en sentant que j’avais une belle érection. C’était excitant de voir un tireur faire des cartons sur des cibles.
Puis je vis le visage du tireur, les autres ne l’avaient pas reconnu, mais moi, je vis bien que c’était un des professeurs de Mishimi, je ne savais plus quels cours il donnait, mais il me semblait qu’à leur actuel, il devrait être au lycée et non ici. Le prof nous ignora superbement, mais je l’observais, il savait très bien tirer… s’il pouvait m’apprendre à tirer, ça me plairait, je pourrais peut-être lui faire une gâterie en échange… c’était qu’il était quand même mignon comme prof, c’est pas comme si je n’avais jamais couchée avec un prof, même si c’était une professeure. Peut-être était-il bi ? En ce cas…
Notre professeur nous signala la fin de la visite et nous demanda de rentrer, soit chez nos parents, soit au lycée. Puis il quitta la salle. Je m’approchais sans être vraiment discrète, j’allais pouvoir le faire chanter lui aussi, surtout que je pris des photos de lui avec l’heure inscrite sur mon portable. Je lui fis un grand sourire quand il tourna la tête vers moi, intrigué.
_ « Bonsoir professeur… vous ne devriez pas être en cours ? »
Je lui montrais les photos que j’avais prises.
_ « Il va falloir être gentil avec moi… sinon, la directrice saura que vous séchez vous-même vos cours pour aller ici. »
Comme pour le professeur Naeka, je n’avais aucune intention de les envoyer à la directrice. Non, ce que je voulais c’était prendre du bon temps et apprendre à tirer avec une arme à feu.