De base, Nyû n'aimait pas beaucoup les humains, car ils faisaient des choses horribles avec les Neko. Même les petits chats parfaitement normaux étaient souvent victime des mages et des religieux, les uns pour leurs sacrifices de magie noire, les autres à cause de cette même magie noire. Les seuls humains que la petite furry aiami bien, c'était les enfants, généralement doux et innocents, qui adoraient les caresser et les câliner. En bonne Neko qu'elle était, elle oublia donc rapidement la raison pour laquelle elle était ici et ronronna de plaisir lorsque l'une des jumelles la prit dans ses bras. Ce qui ressembla bientôt à un concert de miaulements satisfait lorsque les deux jumelles se retrouvèrent chacune avec une furry dans les bras.
- Viens aussi Yuri, ça serait dommage de pas profiter de ses petites bouilles d'amour!!!!
- Hou~ je tuerais pour t'entendre me ronronner dans les oreilles et te caresser des jours entiers!
Le hic, c'était que, comme Yuri l'avait précisée un peu plus tôt, elle avait reçue une éducation humaine, et n'avait donc pas vraiment un comportement très félin. Elle ne miaulait pas souvent (seulement pour invoquer Nyû), n'était pas éprise de câlin et de ronron, et un tas d'autres choses. Tout au plus faisait-elle une sur consommation de lait et aimait-elle flâner sur des branches d'arbre, mais sans plus.
- Les câlin, c'pas trop mon truc vous savez... A la rigueur avec ma petite amie et des Neko, mais pas trop avec les humains en général...
Ou plutôt si, mais en général, ce sont des câlins plus torrides. Les Karistal ne semblait pas vraiment disposées à rester sage plus de 5mn et, partit comme c'était, sa prêtresse ne reprendra pas son sérieux tant qu'elle n'aura pas eu sa dose de câlin et de caresses. Heureusement, Nyû avait eu le temps de tracer son cercle et, si le groupe n'était pas tout à fait au centre, elles étaient intégralement dedans, ce qui était l'essentiel.
Se plaçant au sud du cercle magique, elle regarda les deux humaines avec un air attendrit, persuadée qu'elles méritaient ce don, avant de débuter sa longue incantation.
- In nomine Dei felines ... By potestatem tribuit a me, me, filia, et Yuka Karistal et Yuko Karistal praebet, in potestatem, ut in parte cat quantum velint visitemus alternis hebdomadis cum regnum nostrum paradisum integrare animi corporis relinquentes. Ex divina autem magia Shikyotsume, me, Yuri Kuzaka, tam ex hominibus facit, feline ex genuino. Divinum Transmutatio!
Une fois la dernière syllabe prononcée, le cercle s'illumina, d'une lumière si intense, qu'elle filtrait par les interstices de la porte fermée, ainsi que par les fenêtre. La lumière engloba complètement les deux humaines, avant d'intégrer leur corps, opérant ainsi quelques modifications internent. Lorsque la lumière se dissipa, les deux blondes arboraient désormais des oreilles de chat, ainsi qu'une longue queue, de même couleur que leur chevelure respective. Leurs yeux étaient fendus, comme ceux des chats, et elles pouvaient désormais feuler et ronronner comme eux. Elles avaient également toutes les autres caractéristiques félines. Bref, elles étaient désormais d'authentiques Neko.
Le cercle disparu, et Yuri s'approcha d'elles à quatre pattes, un léger sourire aux lèvres.
- Maintenant, vous êtes 100% Neko, pour toujours. Vous pourrez masquer vos oreilles et votre queues si vous voulez, mais vos attributs seront toujours présents~♪
Et puisqu'elles faisaient désormais parties de ses protégées, Yuri n'était plus contre un tendre câlin avec elles... Mais il fallait toutefois laisser partir les plus jeunes, avant d'aller plus loin dans leur étreinte...