Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une invitation sans sous entendu. [Pv Lucrecia]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kelsier

Humain(e)

Une invitation sans sous entendu. [Pv Lucrecia]

jeudi 03 octobre 2013, 19:09:01

Une enveloppe blanche, scellée d'un cachet de cire avec une armoirie inconnue : une chandelle allumée. Voilà l'objet que Kelsier tenait en ses mains. Il venait tout juste d'apposer le sceau, fermant l'enveloppe pour que seule sa destinaire puisse en lire le contenu. C'était une précaution qui n'avait pas grand sens, car il ne pensait pas craindre grand chose que quelqu'un découvre le message. Aucun secret ne s'étalait sur la feuille glissée à l'intérieur, ni rien de compromettant pour lui comme pour sa destinaire. Juste quelques mots, écrits à la plume d'oie d'une écriture déliée et harmonieuse :

"Le clair de lune vous rend si belle, laissez moi vous contempler ce soir, aux thermes de la ville.

K."

En dessous de ces mots, un petit dessin complète la feuille : on y devine les colonnes des thermes, un des bassins chauds, avec de la vapeur d'eau par endroit. Sans être poussé à l'extrème en terme de détails, on jurerait avoir à faire avec l'endroit en lui même. Ce n'était qu'un avant goût qu'il avait voulu donner, afin qu'elle sache où le trouver. Car sur le dessin, on devinait la silhouette du peintre, assis contre une colonnade, les pieds dans l'eau et le regard rêveur.

Sortant de sa rêverie, Kelsier s'ébroua et avança vers le garçon qui attendait. Lui donnant l'enveloppe, il lui répéta une énième fois :

Donne lui dans l'heure, ce courrier ne souffrira d'aucun retard !

Comme pour l'aider à livrer sa lettre plus vite, Kelsier lui glissa une pièce d'argent dans la poche. Le garçon, onze ans environ, le remercia et fila sans attendre. Il savait qu'une seconde pièce l'attendait s'il revenait, alors autant mener sa quête à bien. Une fois son coursier disparu, Kelsier commença à se préparer. Prenant le strict minimum, il savait qu'il avait encore au moins deux bonnes heures avant qu'elle ne le rejoigne aux thermes.

Il repensa alors à Lucrecia. La belle vampire n'avait jamais caché sa nature, mais avait su le mettre à l'aise dès le départ. Un peu sur la défensive face à des canines telles que celles-ci, elle lui avait promis qu'il ne servirait pas de casse-croute. Elle l'avait fait venir pour un tableau, rien de plus. Il s'était exécuté, ils avaient discuté, et elle lui avait versé le prix du tableau. Cela aurait pu en rester là, mais quelques choses avaient attirés le peintre et la vampire. Cette fois, c'était elle qui avait toqué chez lui, prétextant une nouvelle idée de tableau. Mais cette fois, elle voulait poser nue, et elle n'avait pas eu à beaucoup jouer de ses charmes pour le faire craquer. Depuis combien de temps étaient-ils amants maintenant ? Un peu moins d'un an ? Il ne savait pas exactement. Libres l'un comme l'autres, ils se croisaient au gré de leurs envies. L'occasion de partager des moments de sexe débridés, d'une étrange alchimie qui les liait, puis les libérait jusqu'à la fois prochaine.

Il allait finir par être en retard, à rêvasser sans arrêt ! Il se réprimanda mentalement. Il allait la voir ce soir, pas la peine de déjà fantasmer sur elle ! Attrapant sa cape, il sortit de sa demeure, refermant à clé la porte principale. Prenant la direction des thermes, il prit son temps, même s'il avait hâte de l'y retrouver.
Mes personnages :

Cyscek
Kelsier
Vine

Pour les rps, merci de demander par mp sous le compte Cyscek !


Répondre
Tags :