Bon maintenant que j'ai attiré votre attention veuillez lire la suite :
1/ Bastons épiques :
- Inconscient, forcé ou brave, peu importe ! Vous vous retrouvez dans l'arène face à Garn et il est bien déterminé à vous faire passer un sale quart d'heure ! Si vous arrivez à esquiver sa hache plusieurs fois, que vous survivez à ses coups de coude et de pied, que vous parvenez à ne pas vous faire mordre, vous aurez éventuellement une faible probabilité d’espérer pouvoir vous en sortir à peu près indemne. Dans le cas contraire vous êtes mort.
2/ YOLOOOO !!! :
-
http://www.youtube.com/watch?v=keLkBrwn1OQ (Parce que j'ai envie)
3/ Quéquette toute dure :
- Spectatrice occasionnelle ou habituée c'est votre jour de chance ! Votre gladiateur préférée, moyennant un paiement sur lequel Garn ne touchera STRICTEMENT RIEN (Ah tu la sens bien la culpabilité là hein ?), est à vous ce soir ! Ou plutôt vous allez payer pour être à lui en fait ... Petite veinarde va !
- Simple fan hystérique fauchée vous vous infiltrez dans les coulisses de l'arène par une porte restée ouverte. Telle une groupie en pleine crise d'autographite aiguë vous allez traquer votre gladiateur favori. Sauf que vous avez oublié plusieurs petits détails : Premièrement, les portes ouvertes ne le reste pas longtemps ici, vous êtes coincée. Deuxièmement, y'a pas que Garn là dedans et les autres gladiateurs voudront aussi avoir leur part de votre délicieux gâteau (ceci est une image pour parler de votre cu*). Et enfin, sachez qu'il n'y a pas de troisièmement.
4/ Et que y'a pas de quatrièmement non plus.
5/ Fêtes et anniversaires :
- Vous souhaitez faire peur à vos amis ? Vous voulez embaucher un monstre pour leur coller la frousse de leur vie ? Ne cherchez plus ! Le Garndiator 2000 est fait pour vous. Entièrement customisé avec du faux sang, des habits qu'il en a pas et un gros hachoir bien aiguisé. Louez le dès maintenant ! Nous déclinons toute responsabilité en cas d'agression sexuelle.
6/ Évolution du personnage :
- Garn va être amené à commettre l'irréparable, tuer ou blesser gravement une cliente ou un de ses propriétaires. Sentant que sa paisible vie de briseur de crânes est terminée, il va s'enfuir et échapper de justesse à un séjour à la prison Eternum. Il est libre ! Mais il va devoir se démerder tout seul maintenant et comme il n'a jamais été livré à lui-même ailleurs que dans l'arène il est mal barré. Surtout que la moitié des gardes de Nexus lui courent après.