A demain les filles !Il était deux heures du matin quand Voodoo et quelques autres employées du
Dahlia Noir sortirent de l'établissement, qui fermait vers six heures du matin. Le domicile de la jeune femme n'était pas trop loin, aussi fit-elle le chemin du retour à pied. Cela représentait quand même une petite trotte mais cela ne la dérangeait pas spécialement.
Elle était vannée et la seule chose qu'elle souhaitait était de retrouver les draps moelleux de son lit. C'est alors que la sonnerie de son portable résonna doucement dans l'air nocturne.
Putain, quel est le con qui...Fulmina-t-elle. Elle espérait que c'était pas son patron qui lui demanderait de faire du rabiot mais elle fut vite rassurée : après un
"ouais ?" où perçait une pointe d'agacement et de lassitude, elle entendit la voix du jeune garçon avec qui elle avait donné un spectacle d'effeuillage de premier choix. Et à qui elle avait donné son numéro.
Punaise, je pensais pas qu'il appellerait si tôt...Pensa-t-elle avec un petit sourire en coin. Il avait été tellement excité qu'il avait pas pu trouver le sommeil et encore moins attendre le lendemain pour contacter Voodoo.
Ok, ça marche ! On se retrouve au centre commercial de Seikusu, vers midi ? Devant la fontaine ?Nul besoin de préciser où elle se trouvait : elle était au centre du bâtiment et était un point de rendez-vous habituel. Il y aurait certainement du monde à cette heure-ci mais la jeune femme savait que Wellan n'aurait aucun mal à la retrouver au milieu d'une foule. Allez savoir pourquoi...
***
Le lendemain, Voodoo, bien reposée par sa nuit de sommeil, attendait sur l'un des bancs qui entourait la fontaine le dénommé Wellan.