Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sauvetage et compensation (pv Kabraxis)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Iniféria

Avatar

Sauvetage et compensation (pv Kabraxis)

samedi 24 août 2013, 19:55:49

   Un soleil de plomb illuminé le ciel. Iniféria pensait qu'elle allait mourir sous cette chaleur, a moins que ce ne soit à cause de ces répugnant humains, car malheureusement... elle est dans une cage avec un cinq d'hommes qui la regardaient avec un appétit dévorant.

- Le dieux des esclavagistes est avec nous ! Notre toute première prise pour fêté le début de not'e carrière ! Brailla comme un cochon un des personnage qui ressemblait d'ailleurs à un cochon avec une hache de bûcheron plus grande que lui.
- Ouaich ! 'vec ce qu'on va gagner on va pourvoir s'acheter  un super équipement d'la mort qui tue ! Hurla un type en armure de cuir, avec une épée denté.
- Et si on profitait ! Siffla un autre qui avait un œil qui partait dans le sens opposer de l'autre et avec un couteau d'aspect inquiétant dans la main
- Non. On n'a pas de temps à perdre Lui répondit un homme musclé avec une épée à deux mains dans le dos et en armure de fer, probablement le chef.


   Le cinquième regarda la succube d'un œil mauvais, tout en astiquant une flèche. Le groupe repartie, tirant la cage d'Iniféria, monter sur un structure de bois rappelant vaguement une charrette. Dans sa cage, Iniféria était dans une posture inconfortable elle n'avait plus ses habits et de temps en temps un homme s'amusa à la maltraité avec un bâton. Elle voulait juste savoir son chemin et où était la ville la plus proche et malheureusement elle était tombé sur la mauvaise personne, encore une fois ! À croire qu'elle a la poisse !

   Bientôt, le groupe arriva en vue d'une formation rocheuse imposante, offrant un large coin d'ombre. Les hommes poussèrent un soupir de soulagement et regardèrent la succube le sourire sadique, s'étirant jusqu'aux oreilles. Ces rochets était un point de repère pour les voyageurs, car après l'avoir passé, Nexus est tous proche !

   Ils pressèrent le pas, ils arrivèrent rapidement à l'ombre. Le chef s'assit lourdement sur une pierre, celui avec une armure de cuir s'affala carrément à même le sol, l'archet grimpa les rochets pour voir le paysage et la ville qui s'étendait devant lui. Les deux autres enlevèrent la cage d'Iniféria de la charrette de fortune et la jetèrent sur le sol qui se mit à roulé jusqu'à être arrêter par une pierre sous le soleil. Ils la laissèrent là, tout en buvant est mangeant devant elle sans rien lui donner.

   Iniféria maudit ses répugnants humains, elle mourait de soif et sa position inconfortable lui donnée des crampes horribles. Le pire c'est que ce petit con qui ressemblait à un cochon lui lançait des cailloux. Au bout de plusieurs minutes, le groupe repartie. Ils se rapprochaient des porte de Nexus, à eux la richesse, les bières et les femmes ! À moins que le destin en décide autrement.

Kabraxis, le voleur d'Espoir

Avatar

Re : Sauvetage et compensation (pv Kabraxis)

Réponse 1 vendredi 30 août 2013, 17:41:50

Le chevalier Eric Demaven de Sombreval galopait sur la route menant à la ville de Nexus, il avait dû entreprendre un petit voyage dans les montagnes du sud pour aller se débarrasser d’un moine particulièrement gênant qui avait découvert des choses gênantes notamment sa nature démoniaque. Après trois jours en selle Kabraxis commençait à en avoir un peu marre de galoper dans ce pays de stupides bouseux humains esclavagistes et racistes. Quelle ne fut donc pas sa surprise lorsqu’il aperçut à l’horizon un groupe d’aventuriers attroupé autour d’une cage et qui semblaient tous joyeux d’avoir capturée une créature avec des ailes de chauve-souris, ce pourrait-il que ce soit …

Une succube, ces chiens avaient réussi à capturer une succube ! Comment était-ce possible qu’une bande d’aventuriers du dimanche bien loin d’être des chasseurs de démons ou des inquisiteurs aient réussi à emprisonner une démone du plaisir dans une vulgaire cage en fer sans succomber à ses charmes de tentatrice et de mourir vidés de leurs forces après avoir forniqué avec elle ? Tout cela était décidément étrange car n’importe quelle démone était sensée pouvoir facilement se défendre contre cinq misérables humains qui semblait loin d’être de dangereux vétérans expérimentés en matière de combat contre les forces de l’enfers.

Curieux le faux chevalier s’approcha au trot, se pourrait-il que cette succube soit une vicieuse masochiste appréciant de se faire capturer par des humains avant de se rebeller et de les faire souffrir à leur tour ? Cela n’en avait pas l’air au vu de son allure dépitée et surtout de la faible puissance de l’aura démoniaque qu’elle dégageait. Ce devait être une jeune démone s’étant perdue pour la première fois en Terra. Le sang du démon ne fit qu’un tour et il passa discrètement les mains sous son manteau la oui il planquait ses deux colts Desert Eagle, il aurait pu charger ses misérable à l’épée et tous les découper en tranches mais ça aurait été plus dur de nettoyer le carnage après et il tenait à rester discret pour que ces lopettes d’anges ne rappliquent pas dans le coin.

Lors de son séjour de plus de trois siècles sur terre le démon avait passé plusieurs décennies dans l’Amérique des cow-boy et appréciait particulièrement ces puissants révolver qu’il maniait comme un maitre. Rapide, il dégaina quand il fut à une trentaine de mètre des aventuriers qui commençait à dévisager ce cavalier solitaire et alluma l’archer en premier. Les tirs firent mouches et terrifièrent le reste de la bande d’aventurier qui n’avait jamais vu d’arme à feu terriennes, pris par surprise aucun n’est le temps de se maitre à couvert et ils furent tous abattu comme des chiens en moins d’une dizaine de secondes !

Satisfait de cette victoire rapide et facile le démon rechargea ses colts avant de les rengainer et d’approcher son cheval de la cage de la succube.

« Bonjour petite, on dirait que tu t’es fourrée dans le pétrin. N’ai pas peur je suis un prince démon et je suppose que tu as moins d’un siècle, c’est la première fois que tu viens explorer Nexus ? Comment t’appelles-tu ma belle ? »

Le démon avait fière allure sur son cheval brun dans son manteau noir de chevalier avec sa cuirasse d’acier enchanté, sa fidèle épée démon à son côté et son chapeau de cow boy brun clair. Avec ses cheveux blancs, sa peau sombre et ses beaux yeux jaunes il semblait tout droit sorti d’un film de western qu’on passait aux jeunes démons en enfers. Comparé à lui la jeune démone semblait pitoyable dans sa cage mais il n’allait pas la libérer sans qu’elle le lui demande en proposant quelque chose en échange, c’était la règle en enfer, personne n’aidait sans une contrepartie.
« Modifié: vendredi 30 août 2013, 17:49:23 par Kabraxis, le voleur d'Espoir »


Répondre
Tags :