Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Plaisir au claire de lune [ Nina ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nina

E.S.P.er

Re : Plaisir au claire de lune [ Nina ]

Réponse 15 mercredi 15 mai 2013, 14:27:05

Le plaisir que prenait Nina se partageait avec celui que prenait Beniko. Et apparemment, la petite cyborg plaisait encore davantage à la démone, assez pour qu'elle accepte de quitter sa position de domination pour quelque chose de plus égalitaire, sous les yeux larmoyants de la petite demoiselle qui prenait plaisir à en offrir à sa maîtresse du soir. Après qu'elle ait proposé de prendre le relais, Beniko eut un léger instant de réflexion, avant de sourire et de s'écarter d'elle, affirmant qu'elle ne pouvait refuser à une fille "aussi mignonne et dévouée" qu'elle.

Elle quitta son membre et s'installa au bord du lit, alors que la petite demoiselle se trouvait debout devant elle. Beniko lui fit un signe en dévoilant son intimité. Enchantée par cette vision, Nina se pinça les lèvres, son désir grandissant un petit peu plus. Elle voulait donner un nouveau plaisir à sa maîtresse. Aussi, elle s'approcha de Beniko, tout en parlant à ACE :


* ACE, deux directives : premièrement augmente la taille du pénis de... disons 10%. Cela sera suffisant pour lui donner la sensation d'être empalée. Et deuxièmement, prépare un second membre tentaculaire. Je lui réserve une petite surprise. *


- Application de la première directive. Deuxième directive appliquée dans : 14 yottaflops.

Cela allait prendre quelques secondes, apparemment. Juste assez pour que Beniko s'oublie dans le plaisir d'avoir un sexe assez gros en elle, juste assez de temps pour qu'elle ne s'étonne pas de la différence de taille entre avant et maintenant. Nina arriva près de Beniko. Avec sa taille, elle pouvait atteindre sa poitrine sans trop se baisser, tout en pressant son membre contre l'intimité de la demoiselle. Elle pressa peu à peu en suçant le téton, remontant ses lèvres dans le cou de son amant, jusqu'à ce que son sexe arrive à la pénétrer, non sans une certaine difficulté. Une augmentation de 10% était peut-être trop, mais finalement, lorsqu'elle arriva à insérer entièrement son sexe en Beniko, elle comprit qu'elle avait bien jugé de la chose.

Elle entreprit des mouvements de va-et-vient en elle, soupirant et gémissant à chaque poussée en elle, alors qu'elle sentait les nanomachine se concentrer au niveau de l'aine. ACE préparer le second membre, réunissant suffisamment de ressources pour en créer une. Lorsque finalement, tout était prêt, le membre tentaculaire commença à pousser en dessous de la base de son sexe. ACE savait ce qu'elle avait l'intention de faire, alors en même temps, il avait créé des petites glandes similaires à celles présentes dans le vagin, tout le long du membre. Celle-ci produisait un liquide lubrifiant naturel, qui rendait le membre bien glissant, surtout pour ce qui allait se faire.


« Excusez ma brutalité, Beniko-sama. Mais je suis certain que vous saurez aimer cela. »

Aussitôt, le tentacule en forme de pénis allongé se dirigea vers l'anus de la démone et la pénétra soudainement. Bien entendu, Nina ressentit du plaisir à sentir ce second membre écarter les parois anales de Beniko et la pénétrer avec fermeté. Tant de plaisir qu'elle se serra contre elle en gémissant encore plus qu'avant.Cette fois-ci, elle était lancée et n'avait pas l'intention d'arrêter. Dans sa tête, elle n'avait plus qu'une seule idée en tête : jouer ainsi avec le corps de son amante, partager le plaisir de cette manière. Ses deux sexes bougeaient en elle de manière asynchrone, comme les pistons d'un moteur, avec le même précision de mouvement. Ainsi, lorsqu'un membre s'enfonçait, l'autre se retirait, provoquant les deux plaisirs à chaque fois. D'autant que le sexe dans le vagin de la demoiselle pressait sur les parois, tout comme le sexe tentaculaire, compressant ainsi les deux parois entre elles.

Nina prenait énormément de plaisir, et espérait bien entendu que son amante en prenne tout autant, sans se poser de questions. Après tout, deux sexes qui la pénètrent s'étaient suspects. Le désavantage avec le protocole EXTASE était que Nina perdait tout sens de la mesure, risquant de dévoiler son secret. Mais le plaisir ressenti en valait vraiment la peine.
Compte fermé

Beniko Habuchi

Avatar

Re : Plaisir au claire de lune [ Nina ]

Réponse 16 samedi 18 mai 2013, 11:58:20

Beniko avait acceptée l'invitation de Nina parce qu'elle était curieuse de ce qu'elle ferait, la démone avait bien vue que la jeune fille était pas tout à fait normal vue le caractère changeant de la personne, le goût de ces lèvres bien différent et surtout qu'elle fasse " pousser " un pénis. Donc elle se demanda ce qui aller se passer par la suite, ce qui la fit encore plus mouiller. Nina s'approcha attaquant en premier à sa poitrine, Beniko posa sa main dans les cheveux de la fille pour les caresser avec une envie d'elle, puis elle entra le membre mais bizarrement la démone sentait quelques choses de différent. Nina avait plus de difficulté à l'entrer son chibre et quand celui-ci fut entrer entièrement en elle Beniko compris que le pénis avait grossit, elle ne c'était pas tromper cette fille était pas vraiment humaine.

Dans la continuité des choses Nina de sa jolie voix lui dit qu'elle allait être plus brutale, au début Beniko ne comprit pas comment elle pourrait être plus brutale avec ce petit corps, mais ce doute fut vite partit quand elle sentit quelques choses qui ressembler à un membre vouloir forcer le passage de son derrière. La démone se faisait rarement enculer donc c'était plutôt serrée, mais le deuxième sexe était tellement lubrifier qu'il mit pas longtemps avant d'entrer jusqu'au bout. Beniko sortit un long cri de douleur parce que le membre élargissait bien ses fesses, mais aussi de plaisir pour sentir en elle deux pénis bien gros puis Nina se colla à elle pour bouger les deux sexes chacun son tour de façon à alterner les vas et viens.

" AAAh, ma belle Nina c'est..booon. Comment tu peux faire une chose pareil, c'est magnifique. "

À chaque mouvement Beniko prenait de plus en plus de plaisir et inconsciemment son corps commença à dégager une grande dose de phéromones de plaisir qui pourrait exciter encore plus la jeune fille. La démone dans cette position ne pouvait pas faire grand chose que de balader ses mains un peu partout sur le corps de Nina passant par la poitrine pour titiller les tétons glissant sur le dos pour finir sur les fesses qu'elle commença à tripoter allant rentrer un doigt dedans :

" Maintenant moi aussi j'ai envie de te donner plus de plaisir ma mignonne. "

Les chats de sang qui étaient encore au sol fusionnèrent dans se transformer en un petit monstre à tentacules, deux de ses tentacules passèrent sur le corps de Nina allant prendre la poitrine de la belle fille tandis qu'un troisième s'avança vers les fesses pour forcer la porte de derrière. Beniko fit un sourire coquin à Nina entre deux gémissements de plaisir même si elle ressentait beaucoup de plaisir la démone voulait en donner aussi à sa compagne d'un soir pour une fois.

Nina

E.S.P.er

Re : Plaisir au claire de lune [ Nina ]

Réponse 17 mardi 25 juin 2013, 14:59:21

Nina s'oubliait dans le plaisir qu'elle avait, ainsi que le protocole EXTASE qui faisait d'elle une machine à désirer le sexe. C'était un bonheur total que de ressentir le corps de son amante vibrer sous les coups de reins qu'elle donnait, le frisson demeurant alors qu'elle retirait son sexe et que le tentacule s'enfonçait en Beniko. Elle ne songea pas qu'il peut paraître étrange que DEUX sexes pénètrent la femme, alors que déjà le premier avait été une surprise pour elle. Pour autant, Beniko prenait plaisir à ça, et semblait ne pas se soucier de ce détail, profitant de l'instant.

Mais elle avait compris que Nina n'était pas une simple humaine, c'était évident. Elle n'en serait plus inquiète une fois l'acte sexuel terminé, lorsqu'il aurait fallu donner des explications. Cependant, Beniko, qui se prélassait dans le bonheur de sentir les deux sexes la parcourir profondément, déclara qu'elle allait également lui donner du plaisir. Sur le coup, Nina ne fit pas attention, trop prise par ce qu'elle ressentait. Mais soudainement, des tentacules, provenant de derrière elle, attrapèrent sa poitrine et forcèrent le passage de son anus. Sur le coup, la cyborg poussa un petit gémissement de surprise et tourna légèrement la tête, découvrant le monstre étrange avec trois tentacules. Elle se tourna vers Beniko qui lui fit un sourire, alors que le tentacule pénétra son petit trou, lui arrachant un gémissement juvénile. C'était la première fois qu'elle était pénétrée par là.

La surprise laissa place à un doux plaisir, alors que les tentacules malaxaient ses petits seins, laissant la demoiselle complètement éprise par le plaisir. ACE intervint, bien que sa voix devenait brouillonne dans le cerveau de la demoiselle :


- Montée en flèche du taux d'endorphine.  Augmentation du nombre de nanomachine créé. Seuil critique atteint. Capacité de maintien des fonctions standard compromis. Transformation du surplus de nanomachine en semence. Augmentation de la sensibilité physiologique. Temps avant évacuation : 20 yotaflops

ACE voulaient écourter l'acte, risquant que Nina subisse de graves lésions et de nombreux problèmes physiques à cause de l'augmentation de plaisir qui altérait la production de nanomachine, rendant cela plutôt risqué pour la demoiselle qui n'en contrôlerait pas autant. Le seul moyen était de faire atteindre l'orgasme à Nina pour stopper le protocole EXTASE et vider le surplus de robots miniatures une fois ceux-ci désactivés et transformés.

Nina ne l'écoutait même plus : l'augmentation de sa sensibilité rendait difficile toute capacité de réflexion ou même de mouvement. Seuls les mouvements de pénétration du tentacule en elle lui permettaient de bouger en Beniko et de continuer à lui offrir du plaisir. Elle s'était allongée à moitié sur son amante pour l'embrasser, complètement perdue dans l'orgasme grandissant. Ce dernier atteint son paroxysme, soudain, si soudain qu'elle ne put que retirer le sexe tentaculaire de la démone, ce dernier déversant une quantité impressionnante de ce qui ressemblait à de la semence masculine sur le corps de Beniko, en même temps que le sexe artificiel déversait en elle une quantité égale. Tout en jouissant, Nina gémissait de manières tout à fait féminines, une légère larme sur le coin de l'oeil, son corps pris de palpitation. Ne tenant plus debout, elle tomba sur la démone, amorphe, le sexe artificiel prenant des proportions humaines normales, le sexe tentaculaire disparaissant dans une sorte de nuage de poussière.

Allongée sur Beniko, Nina respirait fortement, alors qu'ACE prenait les nouvelles directives :


- Arrêt du protocole EXTASE. Vérification des fonctions standard : all green. Taux de nanomachine : optimale. Taux de ressources : 90%. Système de sauvegarde en cours. Extinction du système ACE durant la sauvegarde.

ACE s'éteignit, sans doute épuisé par la promptitude de ses décisions. La demoiselle releva les yeux vers Beniko, hésitant, avant de porter sa main jusqu'à sa bouche, gênée :

« Pardonnez-moi... Beniko-sama. Je n'ai pas su me contrôler... c'était trop. »

Son système d'imitation continuait à fonction, lui conseillant de faire profil bas après l'orgasme, de façon à prévenir une possible déception de son amante. Pour autant, Nina semblait bien, elle avait pris beaucoup de plaisirs à cette relation.
Compte fermé

Beniko Habuchi

Avatar

Re : Plaisir au claire de lune [ Nina ]

Réponse 18 mardi 16 juillet 2013, 10:35:24

Le petit cri de Nina quand le tentacule était entré dans son fondement était très mignon, Beniko aimait le son de sa petite voix pure et d'un air fragile. Même si la démone n'est pas au contact de son monstre à tentacule, la lycéenne ressent quand même les sensations et elle ressentait bien que l'anus de Nina n'avait pas était souvent prit si ce n'est jamais. Le visage de Nina montrait qu'elle prenait beaucoup de plaisir et ce n'est pas ces lèvres qui se colla à celle de Beniko qui disait le contraire, leur corps se touchant de plus en plus l'un de l'autre.

D'un coup Nina fut prit de pulsion et sortit le " membre " qui était dans son fondement pour éjaculer une bonne quantité de liquide blanc sur le ventre de la démone et le pénis artificiel fit la même chose mais dans sa fente, la remplissant à ras-bord. Beniko sentit le liquide bien chaud en elle, ressentant les pulsations du pénis sur ses parois, la démone était au point critique de jouir mais la limite n'était pas dépasser Nina avait jouit un peu trop tôt. Bien sur ce n'était très grave car une idée lui était venue après que la belle femme lui parla, en lui caressant la tête la démone répondit :

" ce n'est pas grave, on ne peut pas toujours contrôler son plaisir. releva toi et assis toi sur moi, tu vas faire quelques chose pour moi. "

Beniko l'aida à se mettre sur elle et la regarda droit dans les yeux d'un air coquin, d'un geste discret la démone fit monter sur le lit le monstre à tentacule pour qui arrive au dessus de sa tête, les trois tentacules passant dessus son visage. Beniko prit délicatement les mains de Nina pour qu'elle prenne un tentacule dans chaque main :

" Ce monstre est lié à moi, en lui donnant du plaisir tu en feras pour moi alors branle les tentacules. "

Beniko attendit la réponse de sa belle amante, tandis que le troisieme tentacule de déplaça doucement vers les lèvres de la femme.


Nina

E.S.P.er

Re : Plaisir au claire de lune [ Nina ]

Réponse 19 dimanche 04 août 2013, 15:33:19

Apparemment, Nina avait joui trop tôt pour que son amante profite également du plaisir. Mais elle n'était pas fâchée. Son protocole changea légèrement, l'attitude de la femme étant calme, hors de sa projection lui conseillant de faire profil bas. Elle incita la cyborg à monter sur elle, ce qu'elle fit sans rechigner, mais avec quelques difficultés. Les muscles artificiels avaient subi quelques dommages, mais les nanomachines allaient vite rétablir les fonctions musculaires. Le temps de finir son labeur. Une fois installé devant Beniko, le monstre monta à son tour sur le lit et se plaça non loin, présentant ses tentacules étrangement familiers. Guidant ses mains sur deux des tentacules, la demoiselle lui expliqua qu'en donnait du plaisir à cette créature, elle en ressentirait également.

Il n'en fallait pas plus pour Nina pour savoir quoi faire. Tenant doucement un membre dans chacune de ses mains, elle entreprit des mouvements doux et intense sur les deux sexes, changeant légèrement son grain de peau au niveau des paumes pour rendre plus agréable la branlette. Le troisième tentacule arriva devant ses lèvres. Sans se faire prier, Nina lécha le morceau de chair du bout de la langue, avant de l'accueillir dans sa bouche. Elle suçait avec ferveur le tentacule, jouant de sa langue sur celui-ci. Il faisait la taille idéale pour ne pas encombrer sa bouche et lui permettre des caresses buccales plus ciblées. Elle continuait en même temps de jouer avec ses mains, amenant les sexes du monstre jusqu'à sa poitrine encore dénudée. Faisait glisser le bout de ceux-ci sur ses deux tétons encore sensibles, elle gémissait en même temps qu'elle enfonçait le sexe en bouche plus loin.

En même temps, elle dansait doucement sur le ventre de Beniko, laissant glisser son pubis encore humide glissé sur l'estomac entaché de fluide masculin de la démone. Ses petits mouvements de reins, plus là pour le plaisir des yeux, lui laissaient tout de même quelques sensations, légères, suffisantes pour finir. Elle bougeait son corps comme une spécialiste dans les bars de strip-tease (lieu qu'elle aimait beaucoup fréquenter la nuit venue), tout en regardant le monstre qui ne gémissait que très peu. Elle écoutait surtout les réactions de sa maîtresse d'un soir, trouvant quels étaient les gestes sur le monstre qui lui procurait le plus de plaisir.

Ses mouvements de mains et de bouche avaient doucement pris en intensité et en profondeur. Le tentacule parcourant l'intérieur de ses joues s'enfonçait un peu plus loin que sa glotte par moment, alors que ses mains glissaient avec délice le long des longs sexes que le monstre lui offrait. Elle fit tout pour offrir un orgasme à Beniko, attendant avec impatience de récolter un peu de ressource par la peau. En l'absence d'ACE, elle pouvait le faire, même si cela était plus difficile. Mais elle aurait rechargé ses batteries pour un moment, comme cela.
Compte fermé


Répondre
Tags :