Retour sur Terre. Ce que Seikusu pouvait contenir comme pervers. Theorem supposait que ce monde d'être humains insouciants devait être tenu d'une main de fer par des magiciens ou des criminels qui savaient parfaitement pour l'existence de Terra, de l'enfer, du paradis, de terreaufair ou même de la base spatiale. Leurs chefs devaient tout garder pour eux, même si d'éventuels magiciens perçaient les mystères de cet univers. Comme Diurne qui était parvenu à briser le miroir de ce monde pour parvenir à ses fins. Une fois revenu sur ce monde où leur existence était modérément secrète et où ils pouvaient se cacher sans trop de mal, Theorem proposa le quartier de la Toussaints, fort renfermé et caché. Prenant une usine désaffectée comme QG, Theo et Diurne montèrent un réseau de prostitution, de drogue et de marché noir sans trop de difficulté. Les filles tombant entre les pattes du Yokai de 1h11 finissaient parfois accro au point de bosser pour eux. Puis après ça, Diurne les droguait avec ses potions, les rendant dépendantes. Bien vite leur usine abandonnée se changea en bordel et une vie confortable débuta pour eux.
"Nous fonctionnons bien en ce moment... Et en offrant une jolie fille de temps en temps aux flics en patrouille ici, on est invisible pour eux. Ces humains sont si simples à corrompre."
Theorem souriait de plus belle alors qu'il finissait d'habiller une des filles dans un ensemble très sexy et vulgaire, venant tout juste de finir son piercing nasal pour lui donner un caractère plus pervers encore. Il lui fit une caresse pervers sur les fesses et la jeune fille partit pour rejoindre ses copines au travail. Diurne pouvait être certaine que Theorem ne la tromperait pas avec une de ces filles... Non pas avec son actuelle cage de chasteté l'empêchant d'avoir tout rapport sexuel. Diurne devait être bien contente, dans son bureau dans ce qui devait être l'ancien bureau de la direction de l'usine, des fenêtres dominant le reste de l'usine depuis l'étage, montrant les différents box où les filles travaillaient. Theorem s'approcha de Diurne, couinant un peu.
"Hmmm... Ca fait si longtemps qu'on a pas couché... La dernière fois tu n'as mit que tes doigts recouverts de mouille dans ma bouche... On a rien fait depuis des mois alors que tu t'es fait toutes nos filles et certains clients... Je suis en manque, Diurne..."