Les bains :
Elle y était entrée un peu par instinct et observait avec un certain émerveillement les belles dorures qui comblaient le blanc pur d'une touche fastueuse. Un peu ébahie, elle avançait dans la salle avec un air perdu, encore une fois touchée et surprise par le grand faste que la demeure de la dirigeante des lieux pouvait montrer, et ce fut un peu sans s'en rendre compte qu'elle acquiesça à la question de la servante d'Evangeline, sans comprendre qu'elle venait tout simplement d'accepter quelque chose qui la mettait fondamentalement mal à l'aise, n'ayant clairement pas l'habitude d'être au centre de l'attention depuis quelques années, et les seuls fois où ce traitement lui ayant été fait était liés à de biens sombres souvenirs qui valaient en complexité et gêne la sensation d'être un hamster de laboratoire. Observant une dorure en coin de mur, elle ne sentit pas la demoiselle approcher dans son dos avec la plus experte des discrétions, ou peut-être plus honnêtement de la plus professionnelle des actions, et ne réagit réellement que quand elle sent les mains délicates se poser sur ses épaules et prendre les rebords de son manteau couleur sang afin de le faire glisser sur ses bras puis l'ôter dans un mouvement de pure professionnelle. Malheureusement le rouge du manteau fut remplacé chez la chasseuse de prime par le rouge de ses joues.
- Euh je ... Echo vous me flattez mais je peux me déshabiller seule vous savez et ... et ... et ....Et elle arrêta sa phrase parce que la servante, sans l'écouter la moins du monde, profita qu'elle se tourne vers elle pour protester face à ce traitement de faveur qui la gênait plus qu'autre chose pour défaire le noeud papillon qu'elle arborait fièrement afin de nouer le col de son vêtement, puis de déboutonner son surcot pour qu'elle se retrouve en chemise tâchée de sang, et particulièrement troublée. En tout cas pas la peine de faire quoi que ce soit contre les mouvements professionnels d'Echo, aussi Belphy accepta la situation et se laissa déshabillée avec une nette timidité, mais sans pour autant rechigner, ne voulant pas blesser la bonne volonté de la servante par un comportement à la fois vexant et ingrat de la part de la jeune femme qui aurait alors refuser l'amabilité de la servante, les consignes de la maîtresse de maison, et plus d'un protocole de bonne tenue. Quand elle finit nue devant Echo, elle ne put dire elle même si l'apparente tranquillité de la servante était pour la rassurée, ou plutôt la gêné encore plus d'être dans cet état. Finalement, elle en profita pour aller dans l'eau se détendre, pendant que la seconde d'Evangeline semblait donner des ordres à la poupée qui la suivait, lui ordonnant donc de préparer des rechanges comme elle en avait parler plus tôt avec la maîtresse de maison.
Au calme, elle laissa la douce chaleur imprégné son corps, détendre ses muscles habituellement raide de l'activité physique qu'elle pratique perpétuellement, et lui offrir enfin un certain repos qu'elle désirait depuis maintenant quelques jours sans encore avoir eut l'occasion de le demander. Les yeux fermés, ses cheveux flottant sur l'eau comme une gigantesque mare de feu, elle respire tranquillement dans le bassin jusqu'à entendre le son claire de l'eau qui accueille un nouveau corps. Surprise, elle rouvre les yeux pour voir la dite Echo, parfaitement nue, ravissante malgré les traces sur son corps révélant sa nature de poupée vivante, plonger dans l'eau à ses cotés après avoirs posée lotions et savons sur les rebords du bain, ceci pour un usage que Belphy devinait proche et encore une fois pleins d'une gêne qu'elle allait avoir du mal a gérer. Quand elle commence à la savonner, Belphy laisse échapper un léger gémissement mais se reprend immédiatement pour ne pas perdre son contrôle de la situation, et les longues minutes qui suivent sont aussi appréciables que troublantes pour la jeune femme, celle ci n'ayant pas pour habitude de se laisser ainsi caresser, surtout d'une manière aussi désintéressée de la part de la seconde femme en présence, et pourtant en profitant pleinement, ne s'étant jamais sentie aussi fraîche et légère à sa sortie de l'eau, malgré ses joues en feu.
Elle fut du coup bien plus détendue et docile quand s'ensuivit ce qu'elle appelle "l'enjolivement", à savoir sa lente transformation en une jolie petite poupée de carmin et de satin, ceci allant jusqu'au point qu'elle ait du mal à se reconnaître quand on la présenta devant un miroir. Il faut avouer que par rapport à sa tenue naturelle, cette robe bouffante de grande demoiselle entravant beaucoup ses mouvements, sans parler de son style qui était pour ainsi dire, voyant, le tout étant clairement contraire à tout ce qui plaisait à la chasseuse de prime. Sauf qu'encore une fois, étant invitée par la maîtresse de maison gracieusement, elle n'allait pas risquer de la vexer par un comportement un peu trop farouche, et accepta donc volontiers toute la coquetterie qu'on lui badigeonnait sur le corps, le visage et les vêtements, puis fin prête, elle fut enjointe à suivre la seconde d'Evangeline pour retourner au salon, chose qu'elle accepta non sans faire montre des gestes les plus lents et mesurés possible, la robe étant clairement une entrave et un danger pour Belphy qui avait l'habitude des grands et vifs gestes, ceux-ci même qui dans cette tenue l’amèneront vite à chuter ou à s'agripper dans un meuble. Maladroite, elle suivit donc Echo sans un mots, essayant de ne pas paraître ridicule.
Le Salon :
Les deux armes restaient immobiles sur le canapé, attendant donc de savoir pour quoi elles étaient ainsi conservées par la maîtresse des lieux. Ils étaient des objets d'une puissance extrême, créant souvent la convoitise, mais ils ne sentaient pas ce genre de chose chez la femme en face d'eux, donc il devait surement s'agir d'autre chose. Après quoi ? C'était bien là le soucis, cette femme restait assez mystérieuse malgré ses paroles et ses actions, ce qui gênait à la compréhension de son caractère et de ses avis. K'leir comme Ter'er continueraient leurs bouffonneries pour sur, mais ils allaient avant tout garder un oeil sur la femme, et de toutes manières si elle osait les toucher tout les deux, elle y perdrait à la fois son âme et son corps, aussi ils pouvaient être sur que rien de grave n'arrivera à leur protégée. L'un comprenant l'autre, ils savaient de toutes manières discuter entre eux sans que quiconque ne les entendent, même par des procédés magiques, et ils étaient déjà en train d'échanger sur le comportement à prendre vis-à-vis d'Evangeline, jusqu'à ce qu'il soit d'accord pour attendre encore un peu avant de mettre la méfiance en place, il fallait bien lui laisser une chance à cette femme :
-En réalité vous m'intéresser bien plus que vous pouvez l'imaginer. Je sens en vous beaucoup de choses très intéressantes. C'est pourquoi j'aimerais en savoir plus sur ce que vous êtes exactement. Oh je pourrais le découvrir par moi-même, mais ce serrais bien plus agréable pour vous de m'en parler directement. Vous me rappelez ce que j'ai été il y a des années de ça, mais en meilleurs conditions pour vous il semblerait.-Ils sont bien loin d'être aussi mur que toi, pour créer un être qui te ressemble. Non Mania se conterait d'en faire de simple objets ce qui ne changerais pas grand-chose.-Tais toi la chauve-souris, on parle entre adulte ici !
-Ce que nous sommes ? Eh bien nous sommes des âmes damnées, vaincus autrefois par des dieux désormais oubliés et qui n'ont même jamais exister en ce monde, moi et mon confrère sommes respectivement un humain et un démon dont les infinies pouvoirs ont été enfermés dans ces armes, puis Belphy nous a retrouvée autrefois et nous a donnée cette apparence inconsciemment.
-Nous étions deux fringants combattant aux charmes délicieux... Ah comme cette époque me manque, je me rappelle encore des nuits de délices au pays de Sang, qu'est-ce que j'ai pu m'amuser là-bas ! Enfin désormais nous sommes simplement des armes liés par contrat naturel à ce que fut la petite chasseuse de prime en train de se laver.
-Ces réponses vous conviennent ?Calmes, ils attendirent donc de voir une réaction de la part d'Evangeline, les quelques mots qu'ils avaient exprimés sur leurs origines étant en soi particulièrement troublant pour quiconque n'as pas l'habitude avec le concept d'autres univers et de mondes parfois bien plus complexe et dangereux que celui dans lequel ils vivent. Dans le fond, les deux armes sont bien-heureuse d'être dans un monde aussi calme que le monde de Terra, et surtout quand ils savent à quel point leur petite Belphy a perdue en puissance et en pouvoir avec le temps, cette diminution claire de force étant la seule manière pour les anciens dieux de ne pas les voir redevenir des "destructeurs". En tout cas les deux armes se mettent à ressasser rêveusement le passé en attendant que la maîtresse de maison daigne leur répondre, de toutes manières elles ne peuvent pas faire grand chose vu leur position, mais c'est sans compter l'ouverture soudaine de la porte, et les bruit de pas de deux personnes. Hmm ... au bruit, des femmes, en robe longue, une douce odeur, mêlée à celle classique des poupées et pantins. De nouvelles servantes ! Malheureusement hors de leurs champs de vision, mais ils ont tout les deux la même puissante envie de voir de quoi il s'agit. Bon dieu pourquoi Belphy les a placées perpendiculaire à la porte !?
-Maitresse vous avez besoin de nous ?-Comme je vous l'ai dit il y a plusieurs choses qui m'intéressent chez vous. J'aimerais récolter l'une d'elle. En échange je vous offre le temps d'une nuit une apparence humaine ainsi que ses deux charmantes poupées en esclave pour leur faire ce que vous voudrez, tant que je les récupère en bonne état à la fin. Je veux juste récolter un peu de votre folie. Cela ne vous affectera pas le moins du monde. Je suis sûr que vous y trouverez votre compte. Que pensez-vous de ma proposition ?Non seulement les deux poupées avait de quoi les rendre durs alors même qu'ils n'avaient plus de virilité, mais surtout l'une des phrases de la demoiselle les rendit quasiment euphorique, cette opportunité incroyable de retrouver forme humaine durant une journée les laissaient sans voix, et ils mirent un moment avant d'avoir la moindre pensée concrète en tête tant tout cela paraissait merveilleux. Quand Evangeline s'approcha d'eux deux ils n'y crurent pas, ils ne pouvaient tout simplement pas y croire, mais ils sentirent alors l'effet magique pénétrer leurs "corps" pour lentement le remodeler, leur donnant enfin une apparence convenable malgré quelques menus douleurs dues à la métamorphose un poil forcée. De la chair à la place de l'acier, un cerveau et des organes à la place d'une machinerie et de l'essence magique. Ils étaient redevenus des hommes, tout ce qu'il y a de plus agréable et de plus normal. Retrouver des sensations étaient assez compliquer en tant que tel mais au moins arrivaient-ils à voir, entendre et sentir sans trop de soucis. Quand ils tournèrent le regard vers Evangeline c'est avec les yeux pleins d'une infinie gratitude.
-Un corps, j'ai enfin récupéré un putain de corps convenable ! Et je suis plus beau que K'leir en plus, la classe ! Non franchement que du bon, démentiel, j'en reviens presque pas tiens !
-Avec ta coiffure décoloré on a juste l'impression que t'as 10 ans de plus que moi tocards. Evangeline je ne sais comment vous remercier ... Bon je ne vous inviterais pas à passer la nuit avec moi vous n'êtes pas vraiment mon genre, mais pour ce qui est de notre folie...
-... Je ne vois pas pourquoi nous dirions non !
-Exactement, je pense que cet échange se vaut bien.
-Par contre on a le droit aux demoiselles avant l'extraction ? J'ai besoin de ressentir un corps contre le mien, la chaleur humaine m'as tellement manquée après tout !
-MON DIEU MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE CA ?Venant de rentrer dans la salle en compagnie d'Echo, Belphy venait de voir une chose qui sincèrement la laissait pantoise : Ses deux fidèles armes, perverses et enfantines, venaient ... enfin avaient ... obtenue une forme parfaitement humaine et étant assise là comme si de rien n'était. Ce .. Ce n'était pas possible, elle rêvait, elle ne pouvait pas être en train de contempler K'leir et Ter'er sous une forme masculine, c'était impossible, et pourtant les armes n'étaient plus là, sans parler de la voix et de l'intonation qui était parfaitement la même au poil près. Ebahie, elle ne le fut pas pourtant autant que ses armes qui la regardèrent, vêtue de l'accoutrement le plus improbable à leurs yeux pour la chasseuse de prime. Sans son habituel franc-parler, ils ne l'auraient surement même pas reconnue. Maquillée, pomponnée, vêtue d'une robe et coiffée, elle était tout d'un coup bien plus élégante et féminine que la brute rieuse qui trucidait victimes sur victimes avec son arme démoniaque, à tel point que K'leir rougit légèrement en la voyant, chose dont il ne se serait jamais crut capable. Mais alors que Belphy était encore stupéfaite, et cherchait du regard une réponse de la part d'Evangeline, à genoux devant eux, les deux armes maudites se mirent à rire doucement, puis se prirent dans un fou rire.
-Bon dieu Belphy ... J'y ... J'y crois pas ... comme t'es mignonne en petite poupée ... haa ha ha ... pfouahahaha...
-PFOUHAHAHAHHAHAHAHAHHAHHAHHAHAHAHAHAHAHAHAH Belphy, comme ça t'es juste à mourir de rire !