*Allez, un petit sourire, et on y va…*
D’un joli sourire, je sortis des portes style western de l’arrière boutique du bar, des chopines pleins les mains, la musique assourdissant mes fines oreilles, et la désolation d’une fête, rare pour les bas-fonds, battant son plein me donna le goût de me crever les yeux avec mes propres doigts. Mais non. J’étais Shino, la belle petite terranide bleue qui servait des verres à des hommes que je n’oserais pas mettre sur mon assiette pour rien au monde…
-Hé, ma belle! Donne moi en un, de tes verres, s’teuplait!
-Mon ami va se marier dans trois jours! Il a offert trois Ushis contre une princesse! Offre-lui une dernière nuit, qu’il se rappelle comment une vraie femme bouge!
-Nan! Moi je sers des verres, j’suis pas une pute!
Un sourire pour une fois sincère, mais amusé. « Une vraie femme »… S’il savait à quel point il avait tort! Une fois ma ronde de verres terminée, je retournai derrière le bar, m’occupant des habitués, qui réclamaient ma présence, ou encore un autre verre.
Environ une demi-heure plus tard, la porte s’ouvrit. Peu de femmes passaient la porte de ce bar, alors quand une d’entre elles passe la porte, c’est comme une invitation à pénétrer ses défenses, et par la suite planter mes dents dans sa chair fraîche… Mais je devais garder mon rôle de fille timide.
La jeune femme vint s’asseoir au bar, apparemment agacée par les rustres qui festoyaient… Elle ne pouvais pas savoir avant de rentrer dans le bar, car ils étaient dans une salle à part, donc la musique et les hurlements bestiaux ne débordaient pas à l’extérieur, mais dans la salle principale, si.
-Salut! Bienvenue à la perle des bas-fonds!
J’ajoutai, faussement gêné.
-Vraiment désolée du vacarme, y’a un enterrement de vie de garçon, dans la salle des réservations… J’vous sers quelque chose?