Le pauvre bougre d’agent secret, censé capable de combattre tous les malfaiteurs de ce pays, désormais pleure de terreur, adossé contre un mur de béton, face à deux copies conformes de moi-même, sans la possibilité de penser par eux-mêmes. Constat # 38: plus j’utilise la méthode de duplication, ma manière de parler de reproduction, plus il m’est facile de les contrôler.
D’ailleurs, j’étais derrière mes deux Zero de garde, alors qu’ils s’étaient arrêtés devant leur proie. Passifs, mais terrifiants.
Dans mes mains, je tenais sa plaque d’identification, la lisant sans véritable intérêt.
-Aka Tokinowa…Tu es mieux de me dire ce que tu sais à propos du SHIELD américain, ou sinon ça va mal aller pour toi!
-Je… Je n’ai aucune idée de quoi vous parlez!
Tranquillement, je m’approchai, me mettant entre les deux monstres pour leur caresser la tête.
-Tu vois ces deux beaux toutous? D’un simple grognement, ils vont passer de passif à actif. Heureusement pour toi, tu n’auras pas le temps d’hurler!
Collant mon front sur le sien, je dis une seconde fois :
Le SHIELD…Que sais-tu à son sujet?
-Une…Une ligue de super-héros débarquée des Etats-Unis, ils essaient d’établir l’équilibre entre les humains et les créatures, comme toi, qui sont nouvellement débarqués, mais je n’en sais pas plus!
-Je te crois
Je me détournai, laissant mes copies se délecter de leur friandise, dûment gagné. Une fois calmés, mes petits cerbères revinrent vers moi, attendant de nouveaux ordres. Malheureusement, ils n’eurent aucun nouvel ordre, non. Le virus quitta le corps des deux, rentrant dans ma personne, alors qu’ils redevenaient humains. Inutile de dire que le processus leur fit perdre conscience. Le souvenir de leur méfait serait effacé de leur mémoire, et ce, dans un futur proche.
Mais, avant même qu’ils ne se soient réveillés, j’étais déjà dans mon bureau, au lycée. Il devait être 14 heures, et j’allais commencer mon premier et dernier cours de la journée, en même temps qu’un autre cours qu’un collègue donnait.
Comme son cours devait être fait à l’intérieur, et qu’il avait besoin du gymnase au complet, il m’avait demandé s’il était possible que nous faisions le nôtre à l’extérieur. Étant un peu claustrophobe de nature, j’ai accepté de bon cœur.
J’ai donc emmené mes étudiants à l’extérieur, un autre cours de gymnastique se donnant plus loin, où nous avons joué au football… J’avais même accepté de me joindre à une des deux équipes, histoire d’équilibrer un peu le tout. Bref, ça été un bon deux heures trente à courir tout sens, tout côté pour finir par un match nul de 1 – 1, au moment où la cloche retentit, moment où tous les étudiants ont arrêté le jeu pour se diriger vers l’enceinte de l’école. On ne pouvait pas vraiment leur en vouloir de vouloir quitter Mishima et retrouver leur maison.
Pour ma part, je suis resté encore une quinzaine de minutes, à courir et frapper le ballon de toutes mes forces d’un bout à l’autre du terrain, dont la grandeur était digne d’un terrain de foot professionnel (L’avantage d’être un symbiote, quoi).
La passion pour le football n’était pas vraiment la chose qui m’avait retenu; en effet, les douches des garçons n’étaient pas ce qu’il y avait de plus enviable, donc j’avais pris l’habitude de me nettoyer dans le vestiaire de la gente féminine, une fois bien sûr qu’il n’y avait plus personne. Seule une ou deux de mes collègues étaient au courant, pour m’avoir vu entrer dans lesdites douches… Après quelques explications de ma part, elles avaient compris et s’étaient assurés de ne plus avoir à me prendre sur le fait.
Une fois m’être assuré qu’il n’y avait aucune fille dans le vestiaire, j’entrai à l’intérieur, la totalité des gens étant partis… Tiens? Une des filles avait oublié son caméscope? Je devrais aller le rendre aux objets trouvés, une fois ma douche prise! C’est alors que le bruit d’eau coulant sur le carrelage parvint à mes oreilles.
*Encore la douche défectueuse?*Me dis-je *Ces concierges sont vraiment paresseux, je devrais en manger un pour que les autres se magnent.**
Je n’étais pas pour gaspiller de l’eau alors qu’une douche fonctionnait déjà toute seule! Les pieds nus sur le carrelage froid et humide, je m’arrêtai devant la douche défectueuse, je tendis le bras pour ouvrir le rideau… Puis m’arrêtai.
Il y avait une serviette qui pendait à mes yeux… Elle n’était donc pas défectueuse, mais bien occupée!
D’un petit sourire en coin, je retournai chercher la caméra, pour aller dans la cabine voisine et, silencieusement, poser le caméscope sur le dessus du muret et l’incliner jusqu’à ce que l’objectif cadre la jeune fille en train de prendre sa douche, la ferme intention de ne pas que ‘’stalker’’… Pourquoi je fais ça? Bah, ma gentillesse n’est qu’une simple façade et, parfois, il me fait du bien de faire du mal aux autres, et même pas que physiquement!
J’appuyai sur le bouton ‘’record’’ qui, dans un léger ‘’bzzzt’’ du réglage de l’objectif, commença à enregistrer la jeune femme qui frottait énergiquement ses bras.
Mes vêtements au sol, j’écartai silencieusement le rideau, pour finalement venir coller mon corps sec contre le sien, mouillé par la douche, ma verge encore molle allant se nicher entre les fesses jeune de ma victime. Ce n’était pas une de mes étudiantes, donc aucun danger qu’elle ne me revoit dans les cours, créant un froid pendant quelques heures…
Dans l’angle mort de la lycéenne, une masse rouge sang sortit de ma main pour se former en un couteau de même couleur que je posai à la gorge de la brunette.
-Crie, et je te tue! Mais si tu fais tout ce que je te dis, non seulement tu partiras en vie, mais en plus, tu pourras avoir du plaisir!