Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Hide & Seek little fairy[Pv]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Slade

Créature

Hide & Seek little fairy[Pv]

dimanche 06 octobre 2013, 15:02:42

Où était-elle ? Elle ne pouvait pas avoir disparu comme ça, sans laisser de traces tout de même ! Bon, certes elle pouvait devenir aussi petite qu’un champignon si elle le décidait, mais cela ne suffisait pas  pour disparaitre complètement !  Et puis elle était liée à lui, un contrat qui lui permettait de la localiser sans trop de difficultés…

Pourtant, il avait perdu toute trace de cette petite fée de malheur ; Oh il avait bien une vague idée du lieu où elle était, ne serait-ce que parce qu’elle lui était liée magiquement mais c’était comme si elle était dans la brume, une brume si épaisse que ses sens ne suffisaient apparemment pas à percer. Il avait une idée légère de là où elle était mais cela ne suffisait pas, en effet, cela ne faisait que réduire son champ de recherche à une cinquantaine de kilomètres carrés. Ce qui restait conséquent vu la taille  qu’elle pouvait prendre. Elle pouvait très bien prendre un bain de soleil sur un caillou ou se baigner dans une flaque assez profonde.

Après une matinée complète à chercher, il avait commencé à renoncer quelque peu… maudite fae… elle allait avoir droit à une sacrée correction celle là, et elle ne l’aurait pas volée, elle le savait tout autant que lui et c’était sas doute pour cela qu’elle ne s’était à aucun moment manifestée :  la trouille de la punition… et elle n’avait aucun talent pour assumer ses actes, qu’ils soient bons ou mauvais, loyaux ou traitres… ce n’était pas vriment volontauire, non, c’était plutôt du à son inconséquence naturelle.

Mais bon, cessons de penser à elle quelques instants, il avait soif et surtout il avait faim, et si il avait faim, alors il devait trouver une auberge ou un bar, ou quelque chose du genre qui lui permettrait de se détendre et se de remplir la panse en même temps que de se désinfecter le gosier, un bon hypocras bien du coin, serait plus que bienvenue vu la situation ! Avant de partir, il serra les poings, pour se désintéresser de tout ce qui ne lui mettrait pas un peu d’huile sous la langue !

A quelques mètres de là, une petite créature fluette soupira de soulagement. Elle avait bien cru qu’elle allait être découverte! A chaque fois qu’il avait le os tourné elle changeait de cachette pour ne pas être retrouvée, n’était-ce pas lui qui, la veille avauit voulu qu’elle débarrasse le plancher après qu’il auit tenté de la noyer dans sa pinte d’hydromel ? Elle n’arrivait cependant pas à lui en vouloir vraiment, elle voulait le faire un peu gamberger, c’était tout, même si elle n’arrivait pas  comprendre comment elle se dissimulait à lui… d’habitude elle n’avait aucune chance de rester hors de vue aussi longtemps… elle finit par sortir un regard timide de là, il s’agissait d’une petite tête brune avec de grand yeux verts absolument magnifiques. Elle jeta un œil alentour, et sans savoir où son maitre était allé, elle commença à voleter de manière aléatoire, suivant les bribes de sa concentration très – trop ?  -  déficiente.

Elle finit par arriver à un carrefour de routs pavées, bon, c’était un lieu assez joli, et surtout elle voyait ici une petite  masure, enfin, petite, disons qu’elle ne semblait pas énorme, mais qu’elle était cyclopéenne en comparaison de ce petit être magique. Elle eut soudain chaud au cœur, vous svez pourquoi ? Parce qu’il y avait là de quoi matière à faire des petits tours et surtout, à chiper de la nourriture sans rien dire à personne, en douce, personne ne verrait la différence… elle avait les crocs !

Elle se faufila en un courant d’air dans les lieux et avant même qu’elle ne puisse piquer quoique ce soit à manger, elle vit quelque chose qui la fit tiquer…. Une salière !  Pas assez grosse pour l’empêcher de l’utiliser !  Elle vérifia que personne ne la regardait et commença à la soulever pour gagner les recoins sombres du plafond ; Puis, s’amusant, elle retourna la salière et par de petits mouvements d’ailes erratiques, elle la secoua pour faire tomber pléthore de sel sur une jolie blonde ui se trouvait en dessous.

Elle en eut un petit rire cristallin assez faible, mais strident !

Thalia

Invité

  • Messages:

Re : Hide & Seek little fairy[Pv]

Réponse 1 mercredi 16 octobre 2013, 05:14:11

Aujourd'hui était un jour merveilleux pour notre fée, car, elle ne travaillait pas. Elle avait l'intention de prendre cette journée de vacances loin de l'auberge du coucher de lune et de profiter en se la coulant douce, mais, son patron en fait l'assistant de la patronne lui donna comme mission d'aller dans les autres auberges pour s'informer des prix pour les chambres , de l'alcool et de l'accueil. Super, il devait y avoir cela, elle travaille toutes les jours dans une auberge et elle devait aller dans une autre pendant son congé. Elle était déjà découragée, mais elle décida de faire plaisir à son supérieur et de le faire. Qui sait peut-être qu'elle aurait de l'argent pour l'avoir fait.

Elle se rendit dans sa chambre et prit quelques vêtements pour passer une nuit dans l'auberge qu'elle trouvera pendant son voyage. En ce moment, elle portait une robe courte moulante beige, mais, elle mit dans ses bagages un chandail tellement long qu'il ressemble à une robe au cas où il ferrait froid ou que le monde la regarderait d'une façon louche. Une fois sa valise prête, elle descendit les marches et se rendit au comptoir pour savoir si elle aurait l'argent pour faire la ''mission'', mais , elle su qu'elle devait se débrouiller avec son argent, mais qu'elle serait payer si elle revient avec des informations pertinentes. Elle n'es pas du genre à travailler sérieusement, mais dans un moment pareil, elle désirait retrouver son argent. Elle avait bel et bien l'intention de lui ramener les informations qui lui faut ainsi que les factures.

Elle quitta finalement sa ''demeure'' pour partir à l'aventure. Elle se laissa guider par son instinct de fée pour se rendre à sa destination. Cela prit quand même plusieurs heures, le temps commençait à être sombre par le manque de lumière. Elle avait vraiment hâte de se rendre à l'auberge. Une route pavée de lampadaire se voyait au loin, elle ne se gêna pas pour y aller à la course, car, il commençait également à pleuvoir. Heureusement que sa valise était fermée sinon tous ses vêtements serait mouillés. Quand elle entra dans l'auberge, elle était trempée jusqu'au os la pauvre, les cheveux collés dans le cou, le maquillage couler sous les yeux. Bref, elle n'était pas sous sa plus belle apparence. Elle ferma la porte derrière elle, ne voulant plus sentir l'air froid qui lui glaçait tout le corps et elle mit tout de suite son long chandail vert par-dessus sa robe.

Thalia secoua un peu ses cheveux pour paraître plus naturel et elle essuya ses yeux pour ôter le plus possible le noir qui avait couler. Elle se dirigea par la suite au comptoir.

<< Je voudrais avoir une boisson chaude s'il vous plaît ? >>

Exactement au moment où elle fit la demande, Thalia reçue sur elle quelque chose sur la tête. Trouvant cela étrange , elle passa sa main gauche dans ses cheveux .... il y avait du sel dans ses cheveux. Comment diable cela a pu se produire . Et qui aurait bien pu faire cela ? Ayant des oreilles délicates, elle entendue un petit rire cristallin et strident que sûrement un être humain normal n'aurait pas entendu. Elle regarda au-dessus d'elle, mais, cela était trop sombre pour voir s'il y avait de quoi. Elle arrêta de regarder en haut quand le serveur arriva avec sa boisson chaude. Elle paya le montant qu'il lui demanda.

<< Pourrais-je avoir le reçu je vous prie ? >>

Le serveur semblait être un peu en maudit de faire cela, mais, elle n'avait pas le choix pour son travail.   

Slade

Créature

Re : Hide & Seek little fairy[Pv]

Réponse 2 lundi 11 novembre 2013, 21:48:58

Slade entra dans l’auberge, il avait grand fin et grand soif, et sans doute n’aurait-il pas craché sur une fille de joie qu’il aurait rejointe au premier étage s’il n’avait pas eu  déjà assez perdu de temps comme ça ! Il devait retrouver Tut avant que cela ne vire à la catastrophe… elle n’étit pas méchante, mais elle était capable de créer des catastrophes à partir de petites blagues qui n’avaient rien de méchant. Elle était un peu la honte e la cour de l’hiver pour ça. Elle n’arrivait pas à être réellement méchante, juste taquine à outrance ce qui lui valait des corrections particulièrement violentes régulièrement. Elle allait trop loin sans même vouloir être mauvaise ou vicieuse comme elle le devrait ! Il sourit à l’idée de la punition qu’il lui infligerait. Ce serait violent , long et douloureux, et elle en pleurerait pendant des heures. Elle n’en pourrait plus et resterait prostrée pendant des heures entières à s’en remettre. Et ensuite, elle n’aurait plus jamais l’idée saugrenue de lui fausser compagnie…

Il regarda un peu les tables de libres…. Il n’y en avait pas, ce n’était pourtant pas un carrefour très fréquenté, ais peut être y avait-il une foire ou un marché à proximité, expliquant le monde présentement attablé…. Tant pis, il irait squatter bon gré, mal gré, la table de quelqu’un d’autre, comme de cette jolie blonde, là bas. Elle était plutôt mignonne, et surtout, elle était seule à sa table, ce qui voulait dire qu’il ne serait pas embringué dans une conversation où il ne se sentait concerné que parce qu’on l’avait pris à partie pour une ânerie.

D’une démarche impérieuse et d’un repas qui n’amenait pas franchement à la discussion, il se dirigea droit vers la table et sans demander l’avis à personne, il s’assit en face de la jolie blonde en hélant le serveur, lui ordonnant d’apporter son meilleur hypocras et le plat du jour pour aller avec (double ration si possible). Et une fois bien installé, attendant sa commande, il eut enfin la possibilité de lui demander, sur un ton qui n’tait pas vraiment interrogatif :

« Est-ce que ça dérange si je m’assieds là ? »

*
*       *

Tut eut un sifflement très, très, très discret en voyant son maitre entrer dans la pièce, ce serait bien plus amusant…. Elle eut un nouveau petit rire amusé, toujours aussi cristallin avant de dposer la salière sur la poutre et chercher de quoi faire une meilleure farce, et à son maitre cette fois. Où était le mal ? Elle ne faisait pas de mal, c’était juste un moment pour s’amuser, rien de plus ! Ses yeux d’émeraude pétillaient de malice et d’amusement, alors que ses lèvres pleines se tordaient en un sourire peu amène.

Elle plongea vers le bar et prit une bouteille d’alcool : le maitre avait demandé de l’hypocras, non ? Et bien elle allait lui en donner !  Elle réfréna un petit rire et  emporta la bouteille vers les cieux, la posa sur une poutre et la déboucha avant e commencer à la faire pencher, très lentement, vers les cheveux d’albâtre de  son possesseur. Elle continua à faire glisser la bouteille jusqu’à commencer à verser.

Mais la porte s’ouvrit, faisant rentrer un courant d’air  et la déséquilibrant, elle se retint à la bouteille, renversant tout le liquide sur les deux personnes et accessoirement sur elle-même, elle aurait presque pu s’y noyer….

« Tut ! »

Ce fut un léger cri surpris  de la part de Slade qui se leva ‘un bon, manquant de renverser la table au passage alors que la petite fée s’écrasait dessus, ivre et sans doute avec de l’alcool dans les poumons !


Répondre
Tags :