La récréation… c’était l’un des moments où il n’y que peu de monde dans les couloirs ou les salles de cours, du moins dans certaines parties du lycée. Mais cela ajouterait du piment pour faire de l’exhibitionnisme surtout qu’à tout moment on pouvait me voir. C’était cela qui me plaisait, le danger de se faire prendre à se balader nue. C’était comme une décharge d’adrénaline ou quelque chose dans le genre. J’attendais la sonnerie pour aller me changer et m’exhiber dans les couloirs vides. Le cours, bien que très intéressant, était d’une longueur inhabituelle.
Discrètement, je soupirais en baillant, prenant des notes. Le cours continuait dans la quasi-indifférence des élèves. C’était bien la première fois que cela arrivait dans les cours. Enfin, la sonnerie de la récréation retentit. J’étais assez commune, et j’avais que très peu d’ami, que ce soit des garçons ou des filles. J’attendis que les élèves sortent de la classe pour m’éclipser discrètement, montant sur le toit avant de me déshabiller totalement, ne gardant que mes chaussures et mes socquettes.
Une fois nue, je descendis un étage, regardant qu’il n’y ait personnes. Je traversais lentement le couloir, jetant des coups d’œil derrière moi et dans les classes pour voir s’il y avait du monde… personnes. Mais alors que j’étais à mi-chemin du couloir, j’entendis du bruit venant du bout du couloir, il était trop tard pour faire demi-tour. Paniquée, j’ouvris rapidement une porte d’une classe et y entrais, m’accroupissant pour qu’on ne me voie pas. Il était temps, des murmures de professeurs se faisaient entendre. Puis ils s’éloignèrent.
Je soupirais de soulagement, je me relevais doucement quand j’entendis une chaise qui bougeait dans la salle, je me retournais pour voir un garçon se lever. Je rougis violemment en le voyant.