Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'alliance oubliée [ArAnka]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yehaël

Avatar

L'alliance oubliée [ArAnka]

vendredi 05 avril 2013, 10:41:54

Abaddon... Tout avait tourné autour de lui. Maintenant, tu le sais, tu l’acceptes sans difficulté... Il avait à la fois été accessoire, et au centre de tout. Comment aurais-tu pu le savoir ? Rien qu’à la mention de ce nom, on en frémissait. Abaddon, le Destructeur... Tu rampais sur le sol, et te raccrochais à tes pensées, à tes souvenirs, pour ne pas disparaître. Les lueurs violettes brûlaient devant toi, comme si elles t’irradiaient, et tu rampais lentement. Tes ailes... On te les avait arrachée, et tu n’osais pas imaginer l’état de ton dos. Non, ne pleure pas, pas maintenant... Serre les dents, et avance. Sois fière de ce que tu es. Yehaël, Ange de la Pureté. Et tu sais combien la pureté est difficile à défendre dans un monde impur, surtout en ce moment, où tu es devant le gouffre. La Tour brille terriblement, te noyant, et tu sens à nouveau tes forces t’abandonner, alors que tu revois le passé... Quand Abaddon a été vaincu pour la première fois. Il y a des milliers d’années...


Comme pour les démons, les anges morts finissent toujours pas ressusciter, tant que leurs essences survivent. Cependant, la résurrection peut parfois prendre des millénaires. Chaque mort était donc une terrible tragédie. La guerre... Elle durait maintenant depuis tellement longtemps que tu ne savais même plus pourquoi elle avait commencé. Des planètes entières avaient été totalement ravagées par les affrontements terrifiants entre les deux camps, tandis que chacun d’entre vous s’efforçait de défendre les autochtones. Toi et les tiens, vous vous efforciez de bâtir des sociétés, et il avait été décidé, compte tenu du faible niveau culturel des gens, de les éduquer, en essayant de développer des sociétés fondées sur la religion et la monarchie. Ce n’était pas simple. De leur côté, les démons favorisaient les contrées barbares, les pillages, les meurtres, les viols, les pillages. Les civilisations intermédiaires se mettaient en place, et vous en plantiez les fondations. A cette époque, tu ignorais totalement à quel point ces civilisations acquéraient une grande importance, jusqu’à former un troisième pouvoir concurrentiel. Pour beaucoup d’Anges, les humains étaient trop facilement corruptibles, trop faciles à dominer, trop aisément subversifs. Imperius, Archange de la Bravoure, l’un des principaux chefs de guerre de la Milice, avait récemment déposé une motion au Conseil des Archanges pour demander l’éradication de l’humanité, au nom de la guerre, et afin d’empêcher que l’humanité ne devienne pour de bon le nouveau bras armé des démons, en travaillant dans leurs forges infernales, et en les aidant à bâtir leurs sinistres temples maléfiques et leurs immenses forts obscurs. Le Conseil des Anges, ou Conseil des Angiris, comprenait cinq Archanges, représentant les cinq vertus cardinales guidant les Anges :

  • Tyrael, Archange de la Justice ;
  • Auriel, Archange de l’Espoir ;
  • Imperius, Archange de la Victoire ;
  • Itherael, Archange de la Foi ;
  • Malthael, Archange de la Connaissance.



Les cinq Archanges formaient le Conseil, qui prenaient les principales décisions concernant les Cieux. Une décision devait être acceptée à l’unanimité pour être prise. En effet, il fallait qu’une décision soit conforme aux cinq vertus cardinales pour être possible. La prochaine décision que le Conseil voterait, suite à la demande d’Imperius, porterait sur la suppression de l’humanité. Une question qui divisait les Anges, et qui te divisait. A cette époque, les humains étaient généralement des sauvages, et vous ne pouviez vous empêcher de vous demander ce qu’il adviendrait d’eux, à voir leur début. Tu savais que Bath Kol, ton amie d’enfance et camarade de guerre, était opposée à l’extinction de l’humanité. Inversement, Lucifer, le Porteur de Lumière, ton mentor, et disciple d’Imperius, y était largement favorable. Trop d’Anges avaient été tués pour sauver les humains, et il les méprisait cordialement.

« Ce n’est pas à nous qu’il revient de condamner toute une espèce, martelait Bath Kol.
 -  C’est ce que nous faisons avec les démons, pourtant, objectais-tu.
 -  Ce n’est pas pareil. »

Vous auriez pu discuter pendant des heures, mais des vibrations vous interrompirent. Plusieurs anges vinrent vous voir dans la pièce.

« Le Destructeur a été signalé au Sanctuaire de Khûm-Lûm. »

Le Destructeur... Tu te mis à frémir. Il s’agissait du Prince infernal Abaddon, qu’on surnommait « l’Ange destructeur ». C’était un individu d’une cruauté inégalée, et d’une puissance terrifiante. Il était la menace prioritaire des Anges, et tu te relevas, déployant tes ailes, enfilant ton armure, protégeant ainsi ta tête et tes ailes. Khûm-Lûm se situait dans une immense jungle équatoriale, et désignait l’un de vos points permettant de rejoindre les plans inférieurs. Vous vous élançâtes à travers le Portail. Quinze Anges menés par un Archange. Les nuages laissèrent bientôt place à la jungle jadis luxuriante de Khûm-Lûm... Et tu t’arrêtas en plein vol, ainsi que d’autres anges. Cette image devant tes yeux fait partie de celle qui devait te marquer à travers les âges, à tel point que tu te revois encore précisément. Il est curieux de voir à quel point l’esprit est compliqué. Il peut totalement oublier ce que vous avez fait la veille, et se souvenir précisément d’une scène marquante d’il y a plusieurs années.

« Les morts... Je les entends crier...
 -  Nous arrivons trop tard... »

Khûm-Lûm s’étendait sur des milliers d’hectares. D’un bout à l’autre, la forêt flambait. Un immense incendie qui devait probablement être visible depuis l’espace. De tout temps, tu n’avais jamais vu un tel feu. Les flammes se répandaient à perte de vue, brûlant fièrement dans le ciel, s’étalant sur des dizaines de mètres de hauteur. Chaque arbre brûlait. Un écosystème entier avait été détruit, du plus petit insecte au plus puissant des prédateurs. Un feu meurtrier et terrifiant, fascinant en un sens. Bath Kol était une Ange bien plus sensible que toi à la magie, ce qui expliquait sans doute pourquoi elle se sentait mal. La magie tissait des liens étroits avec la vie et la mort. Votre groupe s’élança vers la pyramide de Khûm-Lûm, reconnaissable à son cône lumineux s’élançant en hauteur. Vous vîtes alors les corps.

La pyramide était intégralement recouverte de cadavres empalés contre cette dernière, dans un état atroce. Défigurés, déchiquetés, mutilés, brisés, torturés, des filaments d’organes se répandaient sur les carcasses purulentes d’autres anges, d’autres humains, qui fixaient le ciel de leurs têtes pâles, scalpées, ensanglantées, déchirées. Un soupçon d’horreur te saisit à cette vision. Sur le sol, des milliers de plumes noircies et écarlates jonchaient les cendres. Toute la pyramide avait été recouverte de corps mutilés. Ce fut l’Archange, Jezahel, qui vit les autres cadavres dans les coins.

« Des carcasses de démons... »

Tu te posas sur le sol, devant ce sinistre charnier. Les démons avaient été massacrés, et disposés autour de la pyramide. Ils avaient été empalés contre des piques, et également mutilés. Aucun ange ne pouvait faire ça.

« Vous pensez qu’il y a des survivants ? » demanda un ange.

Tu étais muette, regardant autour de toi, circonspecte. On disait qu’Abaddon avait avec lui une nouvelle Légion, composée de redoutables démons. Visiblement, il avait profité du massacre des anges pour faire le ménage dans ses propres troupes. Tu perçus des sanglots, et, en tournant la tête, tu vis que Bath Kol se tenait la tête, retenant ses larmes, le visage déchiré par un élancement de douleur. L’empathie... Une chose forte chez Bath Kol, qui devait l’amener à percevoir la souffrance qui avait résonner ici. Même sans magie, tu pouvais ressentir les cris désespérés des damnés. D’un coup d’ailes, tu rejoignis Bath Kol, et elle se blottit dans tes bras. Tu ne disais rien.

Que pouvais-tu dire ?
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

ArAnka

Avatar

Re : L'alliance oubliée [ArAnka]

Réponse 1 samedi 06 avril 2013, 17:52:51

« Je fais des rêves, ces temps-ci. »
« Rien d'inhabituel à ça, ma douce. »

Allongée dans un immense lit molletonné, le teint vermillon d'Anka ressortait sur la blancheur des draps de satin. A ses côtés, un démon robuste à la peau si sombre qu'elle en paraissait noire. Encore enlacés, ils respiraient la luxure et la sauvagerie. Les draps de satin étaient tout froissés, et les deux démons étaient encore brûlant (plus que d'habitude) de leurs ébats récents.

« Non, mais pas des rêves comme d'habitude. Je ne rêve plus que de sang, de carnage, et d'un combat étrange. »
« Quel genre de combat ? »
« Je ne sais pas trop. Je crois que ça c'est passé il y a longtemps. J'ai l'impression de l'avoir vécu... Il y a eu des carnages, autant chez nous, que chez les humains ou les anges. ... Et le responsable est Abaddon. Je crois que je rêve de cette bataille terrible, où les nôtres conclurent cette alliance avec les sbires du Divin... »
« Tu as dû lire quelque chose dessus, et ça t'obsède pour un temps... »
« Non, je n'ai rien lu. Et j'ai l'impression d'y avoir été. D'avoir participé. D'y avoir souffert, et vaincu. »

Son amant resta silencieux un moment, avant de souffler :

« Vas voir Ey'Raina. Elle saura sûrement te répondre mieux que moi. »

La démone au teint de sang hocha la tête.

« Oui. Je vais aller la voir. »

❥  ❥

« Et donc, tu fais ces rêves depuis plusieurs semaines maintenant ? »
« C'est cela, Sage Raina. »

La vieille démone avait la peau parcheminée. Son teint était aussi pâle que la neige, et ses cheveux également. Ses yeux aux pupilles félines, autrefois écarlates, n'était plus que le reflet opaque de ce qu'ils étaient autrefois. Elle farfouilla un moment dans un placard, remuant fioles et sachets, avant de sortir ce qu'elle cherchait. Une fiole, en cristal, emplie d'un liquide nacré qui tourbillonnait sans cesse.

« Bois ceci, et tu auras l'intégralité de l'histoire dont tu rêve. Mais, ça ne m'étonnerait pas que tu sois la réincarnation d'une Anka ayant participé à cette guerre contre Abaddon. »

La belle démone frotta un instant ses cornes, avant d'hocher la tête. Elle prit la fiole, sans un mot, et vida le contenu entre ses lèvres. Trois gouttes tombèrent, et furent prestement avalées.

Et déjà, Ar'Anka s'enfonçait dans ce rêve, ou ce souvenir, d'un autre temps.

❥  ❥  ❥
❥  ❥

« Commandante ! Commandante ! »
« Qu'y a-t-il, Astaroth ? »

Le Grand Duc, puissant dans les Enfers, arriva. Il était légèrement essoufflé, mais avait le visage grave.

« Abaddon. Il a... C'est un carnage. »
« Où ça ? »

Astaroth grimaça.

« Khûm-Lûm. Il a décimé les démons qui ne voulaient pas le suivre. Il a aussi fait un carnage parmi les humains, et les anges. »

Ar'Anka, droite et fière, soupira.

« Je craignais que ça n'arrive, un jour où l'autre... Le Destructeur... »

La démone au teint écarlate fit volte-face. Elle rentra dans ses appartements, en donnant un ordre à son lieutenant.

« Ordonne aux soldats de se préparer. Nous partons pour Khûm-Lûm. Je veux voir par moi-même. Puis, nous poursuivrons Abaddon. »

Sans même la contester, Astaroth partit répandre la nouvelle.

Une fois les portes fermées, Ar'Anka murmura pour elle-même.

« Nous partons en guerre... »

❥  ❥

A la tête d'une légion de démons assez conséquente, Ar'Anka déploya ses ailes vermeilles. La peau avait l'aspect du cuir. On aurait presque dit une aile de chauve-souris. A son signal, tous s'envolèrent. Rapidement, ils prirent de la vitesse, et finirent par arriver au sanctuaire de Khûm-Lûm.

Avant même d'y parvenir, la démone sentait déjà les relents de sang et d'horreur. Ce devait être un sacré carnage. Et l'incendie se ressentait nettement.

Finalement, elle et sa légion arrivèrent au sanctuaire en lui-même. Elle se posa la première, et fit quelques pas parmi les cadavres. Elle se penchait de temps en temps, murmurant les noms des démons qu'elle reconnaissait. Ceux qui n'étaient pas trop mutilés.

« Asmodée... Behemoth... Belial... Byleth... Lilu... Rosier... Ronwe... Eurynome... »

Elle avait le visage grave. Le massacre des siens lui soulevait le coeur. Mais les démons n'étaient pas les seuls victimes de cette hécatombe. Près des pyramides, les recouvrant, des centaines de cadavres. Humains, démons, anges...

Ces derniers étaient d'ailleurs également présents, constatant le massacre qui avait eu lieu.

Même si Ar'Anka n'aimait pas beaucoup les anges, elle savait éprouver de la compassion, et elle en éprouvait pour eux. Leur peine devait être la même que celle des démons.

Néanmoins, elle s'hérissa en les voyant.
« Modifié: samedi 06 avril 2013, 22:45:41 par ArAnka »

Yehaël

Avatar

Re : L'alliance oubliée [ArAnka]

Réponse 2 samedi 06 avril 2013, 22:27:42

« Cherchez des survivants ! »

Les mots te semblaient venir de loin, alors que des vapeurs t’agressaient le cœur, perturbant ton raisonnement. Des charniers, tu en avais déjà vu, mais pas avec un raffinement aussi cruel. Généralement, les corps étaient empilés, mais Abaddon avait pris son temps. Il avait réalisé une espèce d’œuvre architecturale, en recouvrant tout le temple de cadavres. Il fallait les pousser pour accéder aux corps. Abaddon savait que vous accordiez une grande importance aux morts, comme en témoignaient les sépultures et les cimetières que vous dressiez à chaque fois. Il avait mutilé les cadavres, les avait déchiqueté, partiellement dévoré. C’était un message symbolique clair : il méprisait totalement les plus profondes et les plus intimes de nos croyances, jusqu’au respect dû aux morts. Il avait massacré ses propres hommes, et tu voyais les Anges regarder également parmi les nombreux cadavres de démons. Jezahel semblait chercher quelqu’un en particulier, alors que tu te retenais difficilement de vomir. Quel monstre avait bien pu faire ceci ? Mais ce n’était pas le moment de se décourager. Tu secoues la tête, t’encourageant à être forte ! Tes ailes se déployèrent, et tu t’envolas, rejoignant les anges qui déblayaient l’entrée de la pyramide. D’autres anges essayaient d’éteindre l’incendie, en balançant des sorts d’eau, envoyant des tonnes et des tonnes d’eau sur les arbres calcinés.

« Là, voilà ! Écartez-les doucement ! »

Tu attrapas entre tes bras le cadavre rougi d’un ange, à qui on avait crevé les yeux. Ton corps se couvrit de son sang, et tu le déposas sur le sol. On aperçut finalement, au milieu de viscères, d’organes crevés, et de tripes, la surface du temple. Un ange créa un trou à l’aide d’une attaque, et une vive odeur de pourriture vous agressa les narines. L’intérieur du temple était un sinistre cauchemar de corps empalés, déchiquetés, de sang, et de cadavres. Abaddon avait tué tous les réfugiés. Tu entras à l’intérieur, en ayant l’impression d’être ailleurs, dans un autre monde. Tu vis une mère à qui on avait ouvert l’estomac, enfouissant dans ses organes la tête d’un nouveau-né, dont le petit corps dépassait mollement du trou. D’autres femmes avaient connu des sorts similaires. Un simulacre de naissance s’offrit à tes yeux. On avait écarté les jambes d’une femme, en la violant avec la tête d’un bébé.

Comment une telle chose avait-elle pu arriver ? Il y avait tant de morts... Et, pourtant, tu avais la conviction qu’Abaddon ne les avait pas massacrés pour le simple plaisir de les tuer, mais qu’il poursuivait un autre dessein. Quel que soit ce dernier, il était assurément sinistre, particulièrement funeste. Tu en avais des frissons remontant le long de ton dos, glissant sur tes ailes. C’était une scène indescriptible.

« Regroupez les corps ! ordonnas-tu. Nous ne partirons pas d’ici avant de les avoir tous enterrés ! »

Les anges obtempérèrent silencieusement, tandis qu’on continuait à déblayer la pyramide. Les anges seraient emmenés dans les Cieux, où leurs cadavres reposeraient dans les sanctuaires angéliques, jusqu’à ce que leurs âmes se réincarnent. Tu sortis à nouveau, avant de voir que Jezahel se trouvait près d’un cadavre, entouré de plusieurs anges. Tu fronças les sourcils, te demandant ce qui se passait, avant de percevoir des forces s’approcher. La plupart des anges se retournèrent vers l’origine de cette force, et vous vîtes des démons approcher, dirigés par ArAnka. Tes poings se serrèrent en la voyant. Elle faisait partie des têtes dirigeants de l’Enfer, proche de Satan. Les démons derrière elle s’agitaient. Elle était venue avec toute une légion, au milieu des cadavres, tandis que les arbres les plus proches avaient été éteints. Il ne subsistait plus que de sinistres troncs noircis.

Que venaient-ils faire ici ? Tu sentis la colère s’emparer de toi, alors que tes ailes vinrent se hérisser, se déployant, tes yeux virant au rouge, signe que tu t’apprêtais à te battre... Quand Jezahel arriva devant toi, devant les autres anges. Il se posa sur le sol, ses quatre ailes d’archange se dressant fièrement dans son dos. De la poussière monta jusqu’à ton nez, et tu te redressas lentement, reculant de quelques pas.

« Vous venez voir votre œuvre, démons ?! Ce sont les vôtres qui ont fait ça ! »

En tournant la tête, tu vis que Bath Kol était également descendue, et se penchait près du cadavre que Jezahel avait vu. Tu te rapprochas, et compris que tu t’étais trompée. L’ange n’était pas mort... Mais grièvement blessé. Tu te rapprochas, et Bath Kol croisa ton regard, avant de t’apporter quelques nécessaires précisions :

« C’est Lumen », lâcha-t-elle.

Ce nom ne t’était pas inconnu. Lumen était l’archange en charge de Khûm-Lûm. Contrairement à Jezahel, il était assez âgé, et avait une forte expérience. Grièvement blessé, il était soigné par Bath Kol, qui utilisait sa puissante magie blanche pour panser ses nombreuses plaies. Les yeux de Lumen étaient dans le vague, et il tentait, visiblement avec effort, de rester conscient.

« Tout cela est votre œuvre, créatures infernales ! hurlait Jezahel. Nous ne laisserons pas ces crimes impunis ! Justice sera faite ! »

Lumen se mit à cligner des yeux, tandis que tu regardais les démons, avec une envie de plus en plus forte de les détruire. Ils étaient responsables ! Pour toi, c’était l’évidence même ! Les démons étaient des êtres cruels. Et Abaddon était l’un d’eux. Il n’était pas nécessaire de voir plus loin que ça pour se faire une décision. Ils étaient plus nombreux que vous, mais les démons avaient toujours privilégié la quantité à la qualité. Ces créatures ne vous impressionnaient pas, et ne t’effrayaient pas. Tous connaîtront votre jugement. Tu n’attendais qu’un mot, lorsque tu sentis Bath Kol aider Lumen à se redresser. Il trébucha, et un autre ange vint l’aider, tandis que Bath Kol se mit à s’envoler.

« Assez ! s’exclama-t-elle. Trop de sang a été versé. Tenez-vous tant que ça à en verser encore, Jezahel ? La vue de ces corps mutilés ne vous suffit-elle donc pas ? »

Jezahel baissa la tête, se mordillant les lèvres. Voir un ange faire la leçon à un archange était un spectacle assez unique, mais Bath Kol n’était pas n’importe quelle ange. Et sa magie se mit à irradier, comme pour apaiser les tensions. Tes yeux redevinrent d’un bleu profond. L’archange finit par soupirer.

« Soit... Tu parles avec raison, Kol, comme d’habitude. Les morts ne seront pas souillés davantage. Contemplez l’œuvre de vos semblables, démons. »

Jezahel se retourna, et rejoignit Lumen, qui avait du mal à rester conscient.

« Il faut l’emmener de toute urgence aux Cieux ! »

Même si Jezahel avait tourné le dos aux démons, de nombreux anges les regardaient avec suspicion et méfiance. L’ambiance était tendue, et il suffisait d’une seule provocation pour que la situation dégénère. Et tu savais très bien que tu ne ferais pas partie de ceux qui apaiseraient les tensions.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

ArAnka

Avatar

Re : L'alliance oubliée [ArAnka]

Réponse 3 mardi 14 mai 2013, 13:26:36

La tension entre Anges et Démons était palpable, étouffante. Si Ar'Anka n'était pas là, ses légions se jetteraient dans un combat pour laver leur honneur et se venger des insinuation -non, des affirmations- insultantes de l'archange. Mais la démone au corps écarlate restait paisible extérieurement, même si elle bouillait intérieurement. Elle tentait de garder son sang-froid, et fut reconnaissante -elle ne l'admettra jamais- à l'ange qui se chargea d'apaiser les tensions.

Mais la dernière phrases de l'Archange Jezahel la hérissa à nouveau, et elle ne retint pas quelques paroles aigres :

« C'est peut-être nos semblables qui ont commis ces atrocités. Mais regardez. Ils n'ont pas seulement décimé la population angélique de Khûm-Lûm. C'est aussi les nôtres qui se sont fait massacrés ! Mais vous les anges, vous n'avez toujours qu'une seule vision des choses. Celle qui vous arrange. Et vous dites ne pas être égoïstes, mh ? »

Ar'Anka jeta ces derniers mots avec mépris, avant de faire volte-face.

« Astaroth ! Toi qui a fait le tour des morts. Dis-moi. Quel constat en tires-tu ? »
« La majorité sont des démons de haut-lignages. Des démons qui commandaient un nombre importants de légions. Il semble, Commandante, qu'Abaddon ait proposé à ces commandants de se joindre à lui, et qu'il les ait tués lorsqu'ils ont refusés de se plier à sa folie. Il semble aussi qu'une grande majorité de ses légions, sans doute marquée par le massacre, ait suivi Abaddon. Son Exemple était frappant, il faut l'avouer. »

Serrant les dents, Ar'Anka se tourna à nouveau vers les anges, peu amène.

« Vous pouvez vérifier par vous-même. L'état des cadavres n'indique qu'une seule chose. Ce n'était pas de la torture gratuite. C'était des exemples. Pour en effrayer d'autres. Pour avoir le plus grand nombre de partisans avec lui, domptés par la crainte. Alors, revenez nous dire que nous sommes tous pareil, et je vous promet que ce sera les derniers mots que vous prononcerez. »

C'était en effet le dessein d'Abaddon, que de ranimer la rivalité entre Anges et Démons. Sans doute que ça serait plus facile pour lui, une fois que les pertes deviendraient importantes, de prendre le contrôle et de balayer la faible résistance qu'il y aurait.

Tournant le dos aux Anges, Ar'Anka ordonna :

« Faites ramasser nos morts. Nous allons les incinérer pour qu'il puisse revenir sous une autre forme. Ensuite, nous iront à la poursuite d'Abaddon. »

Elle ne se retourna pas vers les anges, mais ajouta d'une voix forte avec un soupçon de défi :

« Peut-être que nos "chers amis" se joindront à nous pour défaire cette menace qui n'est pas que pour les créatures infernales... »

Yehaël

Avatar

Re : L'alliance oubliée [ArAnka]

Réponse 4 jeudi 16 mai 2013, 19:18:29

Face à ce désastre, il était normal, humain, de s’énerver, et de vouloir instantanément se venger. Cependant, vous n’étiez pas des humains, mais des agents de noblesse et de vertu, des agents qui ne devaient pas confondre la vengeance et la justice. Oh, tu comprenais la colère de Jezahel, car tu la partageais. Tout ton corps te réclamait de te ruer vers tes adversaires, de tendre tes ailes, et de les combattre... Mais ce ne serait pas conforme aux Anges, et, comme Bath Kol l’avait dit, trop de sang avait déjà coulé. Trop de plumes étaient écarlates, trop de morts jonchaient le sol. Les provocations d’Ar’Anka vous énervaient. Pour toi, il avait toujours été évident que les démons étaient responsables de ce conflit. Ils étaient sortis des plans inférieurs, infernaux, pour conquérir ces mondes, les soumettre, pour prendre les terres, transférer les populations chez eux, soit pour les torturer, soit pour en faire des esclaves. Ils étaient mauvais, c’est ce qu’on t’avait enseigné depuis ta naissance, c’est ce que tu voyais à chaque fois, face à la cruauté des démons, une cruauté qui influençait les humains. Ar’Anka parlait avec un autre démon, que tu identifiais comme étant Astaroth, le trésorier des Enfers. Elle était une femme forte, pour avoir sous ses ordres un Grand-Duc. Une Princesse infernale ? Ce n’était pas impossible, car tu sentais une puissance terrifiante émaner de son corps. Une puissance qui t’énervait, car tu étais alors bien loin de l’égaler, toi, la petite Ange aux faibles pouvoirs, et à l’expérience tout aussi faible. Un jour, Astaroth serait un Prince infernal, et serait connu des humains pour avoir visité Faust. Le Lemegeton, par la suite, le décrirait comme un démon à la laideur effroyable, chevauchant un dragon des Enfers. Mais il n’avait pas encore de dragons, à ton époque. Il avait néanmoins déjà une très bonne observation visuelle, puisqu’il offrit à Ar’Anka une belle description des lieux.

Le Destructeur s’était concentré sur l’élimination de puissants démons, afin d’accroître ses rangs. Le connaissant, et connaissant la réputation qu’on en faisait, tu savais qu’il sacrifierait les plus faibles démons pour en former de plus puissants, afin de former sa légion de démons majeurs d’élite, des guerriers terrifiants. Ar’Anka augmenta le ton, afin d’inviter les Anges à quelque chose qui te fit instantanément horreur.

« Une alliance ? t’exclamas-tu. Chercherais-tu à nous offenser, démone ?! »

La simple idée de t’allier avec les démons t’avait toujours fait horreur, et, à cette époque, c’était encore plus vrai. Tant des tiens avaient été tués, massacrés, torturés, par eux... Non, la simple idée de devoir se rapprocher d’eux était intenable. Oh, certes, les Anges étaient des individus miséricordieux, qui devaient accorder le pardon et l’absolution à n’importe qui, sans distinction de sexe, de race, ou d’origine, mais, avec les démons, on se trompait rarement. Ils étaient individualistes, égoïstes, ne respectaient rien, et n’avaient aucun sens du devoir.

« Nous sommes en guerre contre les démons, répliqua Jezahel, rejoignant sans hésitation le point de vue de Yehaël. Abaddon est un démon, tu es un démon. Pour nous, il n’y a aucune différence fondamentale. Les démons se sont toujours entretués, la force est la seule chose que vous connaissiez. Vous n’êtes que des animaux qui...
 -  Il suffit, Jezahel. »

Le ton, calme et faible, venait du vénérable Archange que Bath Kol avait commencé à soigner. Tu te retournas, ainsi que Jezahel, voyant le vieil homme commencer à marcher. Il était très affaibli, mais on pouvait toujours lire, dans ses yeux, une farouche détermination. Les archanges, après tout, étaient un modèle de vertu pour chacun d’entre vous... Et tu aurais même été jusqu’à dire qu’ils l’étaient pour n’importe quel être civilisé.

« Vous ne devriez pas...
 -  Je sais ce que je dois faire, imbécile ! grogna l’Archange. Abaddon... Il ne cherchait pas qu’à faire un exemple, il ne cherchait pas qu’à... »

Une quinte de toux empêcha l’Archange de terminer. Plusieurs anges se rapprochèrent de lui, mais il releva rapidement la tête. De grosses gouttes de sueur coulaient de ses joues, glissant sur son menton.

« Il y a... Il y a quelque chose sous le temple...
 -  Économisez vos forces, vous devez vous reposer ! »

L’Archange ne répondit rien, et préféra regarder Bath Kol, en posant une main sur son épaule. Tu perçus le transfert magique, qui ne dura que quelques secondes. Les yeux de Bath Kol s’écarquillèrent, tandis que l’Archange, épuisé par ce dernier effort, sombra dans le coma. Les anges commencèrent à s’envoler, et Bath Kol se retourna vers les Anges, puis regarda le temple.

« Il faut aller à l’intérieur, décréta-t-elle. Abaddon cherchait quelque chose à l’intérieur... Et il y a encore plusieurs de ses hommes à l’intérieur.
 -  Quoi ?! Qu’est-ce que ça veut dire ?
 -  Il faut se rendre à l’intérieur ! »

Bath Kol n’était pas une Archange, bien sûr, mais elle avait une forte influence auprès des anges, en raison de ses forts pouvoirs magiques.

« Très bien ! Yehaël, Tommen, accompagnez Bath Kol ! »

Il regarda alors les démons, notamment Ar’Anka, puis Yehaël :

« Il est probable qu’ils vont vous suivre. »

Cette simple idée te faisait frissonner, mais, si les démons voulaient aussi se venger d’Abaddon, il est probable, en effet, qu’ils vous suivraient.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :