Adramelech avait entendu parler il y a quelques jours d'une jeune femme qui possédait un don incroyable : savoir la chance naturelle que possédait une personne. Il s'était renseigné en envoyant plusieurs espions et émissaires un peu partout pour savoir u habiter cette jeune femme. Il voulait savoir qu'elle était son taux de chance naturel et ainsi de devenir pourquoi pas, un jour, le nouvel empereur des enfers.
Il en profiterait pour également amener sa fille cadette, Erzebeth. Il avait bien du mal avec cette dernière. Bien qu'elle n'était âgé que d'une vingtaine d’années, elle ne faisait rien de ces journées. Elle passait ses journées à glandouiller et à s'envoyer en l'air avec n'importe qu'elle créature mâle ou femelle. A peine vingt ans et déjà si dépravé. Cette dépravation lui prenait tout son temps, empêchant de bâtir des projets. Hors, il jugeait qu'il était temps pour elle de commencer à penser à ce qu'elle ferait par la suite. Mais a chaque fois qu'il lui parlait d'ambition, de projet futur, d'avenir, elle ne l'écoutait pas, lui disant qu'elle verrait après, qu'elle avait le temps. Si ce n'était que cela, il s'en contenterait. Le problème c'est que la jeune femme se servait du pouvoir de son père pour obtenir tout ce qu'elle désirait. Le démon se trouvait ainsi quelques fois dans des situations assez tendues avec certains de ses congénères assez hauts gradés.
Le chancelier avait réussi à trouver la maison de la jeune femme et il avait ainsi décidé de s'y rendre avec sa fille, la poussant un peu a venir avec lui en haussant le ton. Après avoir emprunté un portail, la calèche arriva en pleine campagne sur le monde de Terra. Le chancelier était toujours accompagné de sa garde d'élite composé de cinq guerriers ninjas qui portaient un vêtement de couleur différente suivant leurs capacités. Bien entendu, chacun était un maitre dans son art. Smoke était le leader, maitre des arts des ombres, il menait la troupe chevauchant un cheval. Venait ensuite Glacius, maitre des glaces, aujourd'hui chauffeur de la calèche. A ses cotés, Scorpion, maitre du désert. Derrière la calèche du démon, deux autres cavaliers : Ermac, maitres de l’électricité et reptile, maitre des bêtes.
Ils arrivèrent bientôt devant un manoir en plein milieu de nul part. Le chancelier ordonna à ses sbires de s'arrêter et il descendit de la calèche, aidant sa fille à descendre à son tour.
Le démon portait un costume en soie noir avec une chemise rouge, des bottes noires et une lavallière. une cape en fourrure était attaché à ses épaules. Il avait demandé à sa fille de se vêtir convenablement. Elle avait ainsi revêtu un robe longue noire et mauve, avec un corset, des bas et des bottines. Elle avait également un pendentif et un collier en tissu autour du cou.
Erzebeth :
http://www.imagup.com/data/1171314888.htmlBien entendu, la jeune démone faisait la tête, comme à son habitude quand son père la forçait à faire quelque chose. Elle le suivit tout de même jusqu'au manoir. le démon vit un nain et il lui demanda en se présentant si c'était bien ici qu'habitait Green Grass, de son vrai nom Grâce Ashfield. ce dernier lui répondit que oui et il lui indiqua la porte d'entrée avant de prendre congé et de rentrer dans la mine, armé d'une pioche.
Les deux démons montèrent les escaliers avant que Adramelech ne sonne à la porte.