Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le hasard fait parfois bien les choses [Shion Sasaki]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jane Watson

Humain(e)

Re : Le hasard fait parfois bien les choses [Shion Sasaki]

Réponse 30 jeudi 14 février 2013, 17:53:58

Quand elle était petite, époque qui remontait à loin, Jane avait été le souffre-douleur de Nell. Pas dans la mesure où elle la battait, mais dans la mesure où Nell, profitant de son léger ascendant physique du fait de son âge, s’amusait à lui sauter dessus quand elle dormait pour la bombarder de chatouilles. Ce souvenir afflua à l’esprit de Jane quand Shion se plaignit d’être chatouillée. Jane frotta alors son nez contre les doigts de la jeune femme, et pencha sa tête vers elle. Ainsi, elle était sensible ? En d’autres circonstances, Jane l’aurait volontiers torturé, comme Nell avait pu le faire, et comme elle le faisait encore de temps en temps sur sa sœur, mais le fait est qu’elle était bien trop excitée pour se permettre ce petit coup. Au lieu d’agir, et de l’attaquer à nouveau, Jane choisit donc de rester sage et calme, retournant embrasser Shion. Elle était vraiment belle, belle et attirante. C’était un tout autre visage de la jeune lycéenne qui apparaissait aux yeux de la femme. Shion recommença à les pousser, et les deux sœurs se regardèrent entre elles, avant de regarder Shion. L’apprentie-sorcière se demandait ce qui pouvait bien lui traverser l’esprit.

Le dos de Shion heurta le lit, et elle les observa, dans une position très sensuelle, avant de faire jouer les bretelles de son corset, tirant sur un cordon, ce qui défit légèrement cette dernière, le rendant moins solide. Jane et Nell, naturellement, bavèrent sur le décolleté très intéressant de la maid. Elle déglutit, tandis que Shion recommença à jouer avec ses lèvres, les léchant, avant de se rapprocher de Jane. Méconnaissable, la discrète Shion se transformait en une sorte de prédatrice sexuelle, une tentatrice qui se mit à caresser délicatement, et plutôt sensuellement, la lèvre de Jane. Elle lécha le doigt ganté de la jeune femme, qui implorait qu’on la « touche ».

*Elle a craqué ou quoi ? Qu’est-ce qu’elle veut dire par là ?*

Jane laissa Shion embrasser Nell, qui répondit à son baiser, le regard de la grande sœur croisant brièvement celui de la petite, partageant la même incompréhension. Il se passait quelque chose que les deux femmes n’arrivaient pas à comprendre, quelque chose qui, en toute logique, les perturbait. Shion redevint alors toute cramoisie, et s’excusa de son comportement. Cette fille était définitivement bizarre... Bon, Jane et Nell n’étaient pas franchement une référence de normalité spirituelle, mais, tout de même... Shion avait presque l’air schizophrène, oscillant entre une jeune fille renfermée sur elle, terriblement nerveuse, et une femme plus mûre, plus passionnelle, plus dominante. Tous les timides étaient-ils comme ça ? Oscillant entre le petit enfant nerveux et l’adulte affirmé ? C’était troublant. Les sœurs se regardèrent, et, sans rien dire, s’avancèrent alors vers Shion, chacune l’embrassant sur une joue, Nell à sa gauche, Jane à sa droite.

Ce fut Nell qui posa ensuite ses lèvres sur la bouche de Shion, tournant sa tête avec l’une de ses mains, tandis que Jane, de son côté, embrassa le torse de Shion, puis ses seins, les embrassant à travers le corset, s’étalant pour cela sur le corps de cette dernière. Elle sentit la pression du sein de la jeune femme, sa poitrine comprimée à travers le corset, et s’en félicita, ne pouvant s’empêcher de jouer avec ce morceau de son corps. Elle léchait son corset, tandis que Nell rompit son baiser avec Shion pour caresser ses lèvres du bout des doigts :

« Tu es vraiment une femme incroyable, toi... Et tes lèvres sont... Elles sont si tendres... »

Elle enfonça un doigt dans la bouche de la jeune femme, caressant sa belle langue, restant près d’elle.

« Je suis bien heureuse d’avoir pu te rencontrer, jeune femme. Pour le reste... Nous ne sommes pas des Anglaises, Shion, mais des Californiennes, aussi chaudes que des Espagnoles. Et nous avons une relation incestueuse, qui plus est. Alors, autant te dire que, pour nous choquer, il faudrait vraiment placer la barre haute. N’aie pas peur de laisser tes sentiments s’exprimer, laisse-toi tout simplement aller. »

C’était tout ce que Nell lui demandait, car, en l’état, c’était la seule chose qui, dans le fond, avait une quelconque importance.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shion

Humain(e)

Re : Le hasard fait parfois bien les choses [Shion Sasaki]

Réponse 31 mardi 19 mars 2013, 19:07:30

Il y a toujours eu deux parties en Shion. La première, celle que tous rencontrent, est une jeune femme timide, réservée et surtout facilement embarrassée par les compliments et les flatteries. Une femme simple, qui ne se démarque que par son incroyable beauté rehaussée par ses formes. Sans être potelée ou grassouillette, les formes de Shion sont arrondies par une légère couche de viande qui lui donne un air vivant qui attire facilement les regards. La seconde partie, par contre, est une femme que bien peu ont eu la chance de rencontrer, une entité qu’elle surnomme son « héritage », un leg laissé par sa nature de nymphe qui veut que lorsqu’elle se retrouve dans une situation particulièrement excitante, elle puisse procurer autant de plaisir qu’on ne lui en donne. Or, le changement se fait souvent sans le consentement de Shion et même à son désagrément. Shion essayait simplement de balancer entre les deux sans se laisser envahir par son côté plus sensuel, de peur de ne plus être capable de redevenir celle qu’elle est. Enfin, voilà en gros pourquoi elle passe de « petit bout de femme timide qui se sauve » à « prédatrice méchante qui vous attire dans un piège ». Et pour répondre à la question secrète des deux femmes; ouais. Derrière toutes les timides, il y a un petit tigre qui crève d’envie d’en découdre.

Au moins, elles avaient arrêté de lui chatouiller les doigts et les pieds. Non parce que franchement, cela risquait de finir dans un coup de pompe dans la gueule, si ca continuait. Elle rendit le baiser de Nell, malgré le fait qu’elle manqua de s’étouffer quand Jane s’attaqua à ses seins. Dotée d’une peau naturellement sensible, vous n’imaginez qu’à peine l’enfer que c’était de revêtir des vêtements pour Shion. Au cours de la journée, elle finissait bien par s’habituer aux frottements, mais il suffisait d’augmenter un peu la pression pour que cet effort ne soit réduit à néant. Pour s’empêcher de gémir, elle pressa plus fortement ses lèvres contre celles de Nell, transformant le gémissement en un soupir de complaisance. Le baiser, néanmoins, se brisa, à la grande déception de la participante aux cheveux rosés

- Tu es vraiment une femme incroyable, toi... dit la belle blonde. Et tes lèvres sont... Elles sont si tendres...

Shion ne put s’empêcher d’ouvrir la bouche lorsque le doigt fin de son amante se glissa contre ses lèvres pour venir trouver sa langue. Guidée par son instinct, elle lécha et suça cet index qui lui semblait pourtant, à ce moment-là, si indécent, inquisiteur et envahissant.

-Je suis bien heureuse d’avoir pu te rencontrer, jeune femme. Pour le reste... Nous ne sommes pas des Anglaises, Shion, mais des Californiennes, aussi chaudes que des Espagnoles. Et nous avons une relation incestueuse, qui plus est. Alors, autant te dire que, pour nous choquer, il faudrait vraiment placer la barre haute. N’aie pas peur de laisser tes sentiments s’exprimer, laisse-toi tout simplement aller.

Une partie de Shion, toute petite, cria sa victoire; elle avait effectivement deviné leur relation. Comment? Le joueur dirait « Bah, c’est LGJ, si tu ne te tapes pas ta sœur, t’es une sainte », mais le personnage, lui, savait simplement ce que c’était d’avoir le cœur avide, le corps émoustillé par la seule présence d’une autre personne. Entre Jane et Nell, il y avait une si grande chimie qu’à ses yeux, leurs sentiments semblaient aussi vifs et clairs que des éclairs en pleine nuit. Elle ne prit cependant pas la peine de leur dire « Je le savais », de crainte de causer un malaise. Elle cessa de lécher le doigt de Nell pour la regarder droit dans les yeux. Elle prit un moment pour peser ses mots, puis lui embrassa les doigts, avant de regarder Jane et lui relever le visage pour l’embrasser à son tour, d’un baiser léger, avant de se tourner vers Nell, glissant une main dans ses cheveux, pour l’attirer plus près et poser ses lèvres sur les siennes, puis encore une fois vers Jane.

-Je veux simplement participer…

Bah oui, même pour une soumise comme Shion, faire plaisir à ses compagnes était une partie importante de la sexualité. Ses lèvres étaient avides des leurs, son corps aussi, mais… elle avait surtout envie de les sentir contre elle, de les embrasser, et les caresser. Mais ces filles n’étaient pas pressées le moins du monde, et cela la rendait dingue; en temps normal, après trois minutes, elle n’aurait déjà plus de vêtements sur le dos, en train de subir les caresses les plus torrides et plaisantes du monde. Mais là, ce n’était que cette appréhension grandissante et injuste qui lui conférait un plaisir qu’elle ne comprenait pas. Elle était masochiste, en fait, probablement. Mais pas physique, hein, c’était purement psychologique; l’attente, l’impatience, le désir, voilà la torture qui lui faisait vraiment plaisir.

Jane Watson

Humain(e)

Re : Le hasard fait parfois bien les choses [Shion Sasaki]

Réponse 32 mercredi 20 mars 2013, 22:03:13

Deviner que Jane et Nell avait une relation incestueuse n’était pas vraiment compliqué. Il était rare que deux filles se partagent un même amant, ou amante, sans avoir entre elles une relation particulièrement fusionnelle. Nell continuait à remuer son doigt dans la bouche de Shion, savourant ce contact. La petite Shion était une créature très intéressante, une femme qui semblait extrêmement sensible au toucher, presque autant qu’elle était nerveuse et timide. La décoincer était difficile, et ce mécanisme s’opérait progressivement. Résister aux sœurs Watson n’était pas une mince affaire, comme Shion devait être en train de le réaliser. Elle jouait avec les doigts de Nell, une expression de plaisir dans le regard, et vint ensuite embrasser Jane, qui répondit avec plaisir à son baiser. Shion alterna ainsi avec les deux sœurs, avant de leur avouer qu’elle désirait simplement « participer ». Participer ? Voilà une demande bien énigmatique... Que voulait-elle dire par là ? Jane ne comprenait pas trop, mais ce n’était pas surprenant. Il y avait beaucoup de choses qu’elle ne comprenait pas sur cette Shion. Elle était une énigme ouverte, une question à laquelle Jane n’avait aucune réponse précise à formuler. Timide, sensible, elle se révélait sous un autre visage. Jane n’aurait jamais cru la voir serveuse dans un restaurant, et encore moins vivre dans un tel appartement. Elle réalisait qu’elle ignorait beaucoup de choses sur cette femme, et que les apparences étaient trompeuses. Elle qui trouvait généralement les autres insignifiants, avec leurs petits problèmes, et leurs petits plaisirs, cette femme l’invitait à remettre bien des choses en perspective.

*J’ai moi aussi ma part d’ombre...*

Jane, après tout, était une sorcière, même si elle se considérait plutôt comme apprentie. Shion les regardait toutes les deux avec une certaine forme d’impatience, et ce fut Nell qui se mit à sourire. Elle était juste un peu plus expérimentée que Jane, mais avait toujours eu le rôle de dominatrice lors de ses ébats sexuels avec Jane, étant plus âgée qu’elle. Elle lisait donc dans le regard de Shion quelque chose qui lui rappelait celui que Jane faisait quand elle savait que Nell s’amusait avec elle afin de la titiller, de l’exciter.

« Toi, ma chérie, tu as envie de baiser », résuma donc Nell, en souriant légèrement.

Ses vêtements devaient commencer à lui peser, mais elle était tellement mignonne, dans sa tenue de maid. Oui, Nell lui aurait presque proposé un contrat dans leur appartement, si elle avait un peu plus d’argent pour se permettre d’embaucher à temps partiel une femme de ménage. Cette idée la tentait de plus en plus, au fur et à mesure qu’elle se rapprochait de cette femme, et qu’elle découvrait toutes les facettes de sa personnalité. Nell s’écarta d’elle, et commença à se déshabiller, souriant à Shion. Elle n’eut aucune difficulté à ôter sa robe violette, qui tomba sur le lit, révélant la nudité de son corps, à l’exception d’une culotte. Jane la regarda en frémissant, et embrassa Shion sur la joue, se lovant à côté d’elle.

« N’est-ce pas qu’elle est belle, hein ? »

Nue, on pouvait voir que Nell était un peu plus maigre que Jane, et qu’elle avait de très jolis seins. C’était sa sœur, après tout, et Jane l’aimait. Sur ce point, elles ne s’étaient jamais senties coupable à l’idée de faire l’amour ensemble. Ce n’était qu’une expression physique d’un amour moral inconscient et profond. Où était le mal de se faire mutuellement plaisir ? Il leur était donc très facile de montrer cette relation particulière à leurs partenaires, qui, de toute manière, s’en plaignaient rarement. Si les Etats-Unis étaient le pays du puritanisme, il y avait aussi bon nombre de contradictions, et Jane ne se souvenait pas d’amants qui avaient été horrifiés en voyant les deux femmes s’embrasser. On avait plutôt eu tendance à les insulter, mais, dans le feu de l’action, les jurons formaient comme des bouts de bois alimentant le feu de leurs passions.

Toute nue, Nell attrapa l’une des mains de Shion, et la posa sur l’un de ses seins.

« Viens, Shion, participe... Caresse mon corps, embrasse-le… Tu peux même m’ôter ma culotte, si tu le souhaites… Après tout, nous sommes tes invitées, alors nous devrions nous plier à tout ce que tu désires. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :