Nom/Prenom/Surnom : Ichiro Kozake/Ichi
Age : 25
Sexe : Homme
Race : E.S.P.er
Orientation sexuelle: sans intérêt
Description physique :
Cheveux auburns. Yeux rouges. Visage émacié et pâle. Un bandeau noir orné d'une croix lui barre la bouche. Des mèches de cheveux lui tombent sur les yeux et cachent bien souvent l'un de ses yeux. Une lueur malsaine brille dans son regard. Ses joues creusées et son teint cadavérique donne l'impression qu'il n'est qu'un mort-vivant.
Grand. Svelte. Elégant. Ses membres sont fins. Dénudés, ses mucles sont saillants et démontrent sa force masculine. Habillé, Ichiro reste mystérieux. Son regard semble détaillé chaque personne et chaque objet. Ses habits sont noirs dans leur majorité. Chemise blanche ou rouge. Long manteau noir. Cravate parfois. Allure de vampire. Lorsqu'il entre dans une pièce, les hommes l'observent du coin de l'oeil ; trop lâches pour le regarder en face, trop peureux pour ne pas surveiller ses faits et gestes. Les femmes frissonnent d'effroi ou d'excitation. Sa présence suscite tout type de réactions, mais elle en provoque forcément.
Caractère :
Taciturne. Agressif. Un lourd handicap a fait de lui un homme méfiant. Blessant. Mais jamais injurieux. Son langage ne peut être qualifié de soutenu, mais il ne fera jamais d'ellisions. Indifférent. Il rôde beaucoup. Ne faisant que passer. Il n'accorde que peu d'importance aux paroles. Seuls les actes comptent. Il ne montrera jamais d'intérêt visible pour quelque chose. Comme si les hommes n'avaient plus rien à lui apprendre. Hautain. Imbu de lui même. Il ne tombe pourtant pas dans la vantardise.
Il ne cherche ni ne fuit la compagnie des autres. Toujours sur ses gardes. Il n'hésitera pas à attaquer le premier. Tout équart sera corrigé par la soumission. Il n'éprouve pas de désirs. Si ce n'est celui de dominer. Non par la force. Mais par la violence psychique. Il ne rechigne pas à utiliser des poings si le besoin s'en fait sentir.
Ichiro n'a jamais connu de femmes. Ni d'hommes. Ses relations finissent souvent dans le sang. Son passé entraîne chez lui un blocage. Bien évidemment, il est fort peu recommandé d'essayer de lui enlever son bandeau. Difficile à ôter, si quelqu'un sans approche, Ichiro réagira. Non pas en douceur. Il n'a jamais embrasser. Il n'a qu'une foi, symbolisée par sa croix. Il sacrifierait tout pour ses frères de sang. Il n'y a pas de place chez lui pour la demi-mesure.
Histoire :
Né d'il y a cela 25 ans, Ichiro Kozake n'a jamais connu sa mère. Peu après sa naissance, avant que l'image de son visage ait pu se graver dans la mémoire de l'enfant, celle-ci a prit la fuite. Les responsabilités qu'engendraient un enfant E.S.P.er comme celui-ci étaient trop importante pour elle.
Son père s'occupa de son éducation. Il fut élever dans un manoir, loin de tout contact avec la population humaine. Ichiro était studieux et n'exprimait jamais le besoin de sortir pour rencontrer des êtres vivants.
A l'âge de 12 ans, Ichiro et son père déménagèrent dans un territoire nommé Terra. Là-bas, il n'y avait pas d'électricité, pas de goudron ni d'armes à feu. L'adolescent supposa que toutes ces choses étaient prohibées et il ne s'en offusqua pas sur le moment. A partir de cette période, Ichiro put sortir. Il fréquenta des êtres de toutes races, mais ne se lia jamais d'amitié profonde et sincère. Il allait à l'église chaque semaine et priait pour lui et son père.
Un jour, alors que presque trois années s'étaient écoulées depuis leur déménagement, Ichiro se rapprocha d'une prêtresse d'Aphrodite. Celle-ci était folle amoureuse de lui et elle lui révéla tout ce qu'il désirait savoir. Par amour, elle lui raconta l'histoire de Terra. L'adolescent ne montra rien de son étonnement et remercia la jeune fille d'une caresse sur la joue du revers du doigt. Puis il s'éloigna et ne la revit jamais.
Quelques jours plus tard, un drame survint. Son père était partit en forêt tôt le matin et n'était pas rentré le soir. Le lendemain, toute la ville de Nexus connaissait l'incident : une bête vorace avait tué l'homme, déchiquetant son visage et lacérant son corps. Il était presque méconnaisable. L'enterrement eut lieu le surlendemain. On y trouva que son fils. Il ne montra pas un signe de tristesse, pas une larme, pas un gémissement. Il se tenait bien droit, les épaules basses, le torse en avant.
N'ayant pas de boulot, Ichiro ne put rester chez lui. Le loyer était trop élevé. Il vagabonda quelques temps dans les rues avant de rencontrer un jeune homme de quelques années plus âgé. Leurs regards se croisèrent et restèrent absorbés l'un par l'autre plusieurs minutes. Puis, le jeune homme se présenta et invita Ichiro à le suivre. Ils entrèrent dans une bâtisse délabrée. A l'intérieur, plusieurs hommes, d'âges plus ou moins élevés. Ils se présentèrent tous.
Durant 10 ans, Ichiro resta auprès de ces hommes, ses frères de sang. Tout comme eux, il n'était qu'un monstre et tout comme eux, il était rejeté. L'adolescent grandit et tout au long des années son caractère s'affirma. Son aggressivité et son mutisme n'étaient que des réponses à l'incompréhension du monde qui l'entourait. Seuls ses frères de sang avaient de l'importance. Ils étaient tout et ils leur sacrifierait tout s'il le fallait.
Lors de son admission dans le cercle des frères monstrueux, un bandeau lui fut attribué. Un bandeau noir. On le lui attacha autour de la bouche. Depuis, il y est resté.
Alors qu'il n'allait plus à l'église, Ichiro se mit à croire fiévreusement aux paroles de ses frères. Cette secte devint sa religion. Pour ne jamais oublié son attachement à cette doctrine, il cousut une croix dorée sur son bandeau, symbole des frères de sang.
A présent, Ichiro décida de s'aventurer dans le monde. Il n'était plus seul. Les frères de sang étaient derrière lui. Toute son attitude, ses gestes, ses pensées étaient liés à la secte. Après 10 ans passés dans ce cercle restrint, il se sentait enfin lui même, bien dans peau.
Situation de départ : Inexpérimenté.
Autres : Son pouvoir inné, qui fait de lui un E.S.P.er, n'est qu'un handicap. Son agressivité peut le rendre incontrôlable. (c'est en RPant avec Ichiro que vous découvrirez peut-être son pouvoir, mais cela n'est pas conseillé)
Comment avez vous connu le forum: par hasard
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:
J'en discute avec des amis.