Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Infiltration.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Infiltration.

1477 0

Alea L. Saint-Ange

E.S.P.er

Infiltration.

mardi 30 avril 2013, 16:39:21

IntemporelleS00 - E01VO

EGYPTE - Caire - 13 Octobre 1915 ■

La guerre battait son plein entre la triple-Entente et la triple-Alliance. Mais Alea n'était pas prise entre deux feux. Repartie en Egypte depuis quelques mois, elle était sur un chantier de fouille avec ses amis britanniques. En tant que dessinatrice, elle était vraiment très douée, et copiait les bas-reliefs avec un talent rare.

Mais la guerre se faisait quand même sentir en Egypte. Les troupe britannique réprimait le mouvement nationaliste des égyptiens, et les turcs menaçaient de traverser le canal de Suez. Le fils aîné de la famille d'Archéologue travaillait en tant qu'espion pour les Services Secrets. Comme il ne s'était pas "engagé" pour le reste du monde, ce n'était pas rare qu'il reçoive des plumes blanches censées dénoncer sa couardise et le pousser à s'engager. Pour plaisanter, il disait qu'il en aurait bientôt assez pour remplir un oreiller.

Quant à Alea, elle avait déjà reçu plusieurs demandes en mariages de jeunes soldats. Toutes refusées, évidemment. Elle avait aussi reçue une demande de ces même Services Secrets Britanniques, afin d'infiltrer les réseaux de trafic d'antiquité et de trouver le traître européen qui le menait. Elle avait hésité. Puis avait accepté. Grâce à son aptitude à se déguiser, et au fait qu'elle parlait arabe comme une égyptienne, elle s'infiltra sans trop de mal, tout en continuant son travail sur le chantier de fouille durant la journée.

▬ ▬ ▬

EGYPTE - Caire - 14 Octobre 1915 ■

Ce travail nocturne était épuisant. Revenant, aux premières lueurs de l'aube, Alea s'effondra sur sa couche. Elle ne dormit qu'une heure, avant d'être réveillée par un grand cri. Sursautant, elle sauta sur ses pieds, enfila un pantalon pratique, des bottines en cuir et une chemise en lin avant de sortir, prenant son chapeau au passage. Le chantier étant situé à deux pas des britanniques chez qui elle logeait et qu'elle aidait, elle fut rendue en un rien de temps.

Le mastaba qu'ils dégageaient avait déjà livré plusieurs oeuvres remarquables. Mais ce matin-là, il livra un cadavre. Plus très frais, mais pas vraiment vieux non plus. Malgré la décomposition avancée, Alea le reconnut. C'était son supérieur direct de contrefaçon d'antiquité. Pourtant, personne ne pouvait savoir pour elle, n'est-ce pas ?



Alors. Vous pouvez être un britannique engagé dans l'armée égyptienne, ou un soldat anglais sur le sol égyptien, ou encore un turc infiltré, ou bien n égyptien engagé pour les fouilles par les archéologues. MAIS, la famille d'archéologue britannique, je la jouerait en PNJ. Elle se constitue d'un chef de famille (Edward, comte de Radcliffe), d'une cheffe de famille (Evelyne, comtesse de Radcliffe), d'un fils aîné (Walter), de son épouse (Fatima, anglaise d'origine mais élevée par des égyptiens), et d'un oncle (Hector, vicomte de Radcliff).

Vous pouvez être une femme ou un homme, dans le camps des britannique ou des turcs (ou même des allemands, soyons fou !), ou encore un nationaliste égyptien qui le cache (parce que les nationalistes sont arrêtés par les autorités). Ce peut très bien être une profession d'archéologue, d'ouvrier, de chef de village, de policier cairote, de soldat britannique ou autre.

L'idée, c'est qu'Alea se retrouve piégée dans un souterrain qui part du mastaba (l'entrée s'effondrerait) et qui passe sous la ville pour relier l'endroit du trafic d'antiquité (qui fait aussi trafic d'arme et de drogue, mais elle ne le découvrira qu'en y arrivant), avec un allié ou un ennemi. L'idée, aussi, c'est qu'elle s'en sorte, évidemment. Mais pas sans péripéties !


Une personne recherchée, maximum deux, en plus de moi.
EN RÉVISIONS ET EN PARTIELS !
ABSENTE JUSQU'AU 20 MAI.

&


Répondre
Tags :