En tant que professeur de théologie, d'histoire et d’ésotérisme, je faisais parti du corps enseignement depuis maintenant un an. Je commençais à bien connaitre les lieux et je m’étais même fais des amis parmi les enseignants. J'avais également eu quelques aventures avec certaines professeurs. Il fallait dire que mon corps bien bâti, mes yeux bleus et mes cheveux blonds courts en faisait craqué plus d'une, même parmi les élèves.
Je m'habillais toujours d'un costume sombre avec une chemise blanche ou bleu marine, une cravate de temps à autre et des chaussures noirs ou brunes. Mais il arrivait que je m'habilles avec ma tenu de prêtre exorciste ou même mon ancienne tenue de militaire avec les grades et médailles qui allaient avec. Ces cours étant fait pour fait pour comprendre aux élèves leur engagement envers leur patrie. Lors de ces cours, j'arborais mon béret de la légion étrangère vert. plus mon insigne doré de parachutiste et de nageur de combat sur la partie gauche de mon treillis. Pour mes récompenses : la croix militaire avec 5 citations, Officier de la légion d'honneur, la médaille des évadés, la médaille des blessés de guerre par 3 fois, plusieurs médailles liés à des campagnes : Yougoslavie, Rwanda, Côte d'Ivoire, Irak; Afghanistan, Birmanie, Colombie et enfin la médaille du courage.
La première fois que je m'étais présentais à la classe j'étais venu, en tenu militaire. Et depuis, bizarrement, tout le monde me respectait; peut être avait entendu parler des têtes brulés de la légion étrangère Française. J'avais même donné des cours de discipline au prof de sport ainsi qu'a d'autres.
Ce jour la, je portais une chemise bleu clair à manches longues, ainsi qu'un pantalon noir et des chaussures de la même de couleur. Je me baladais dans les couloirs, tranquillement, avant de descendre les escaliers. J'arrivais ainsi au 1 er étage et c'est alors que je vis une jeune femme dans le couloir. Encore mieux que cela, elle était totalement nue !
Encore une de ces petites vicieuses. Je la suivais discrètement, avant d'emprunter les escaliers et de courir jusqu’à l'arrivée. je les descendais avant d'attendre la jeune femme, caché derrière un coin. Je la laissais passé, regardant son jolie cul nu. Puis j'attrapais la jeune femme,par le bras.
- Dites donc mademoiselle, vous ne trouvez pas que cette tenue soit inapproprié pour l'occasion ?
Je la plaquais contre un mur avant de regarder son corps. Puis, j'ouvrais la porte d'une salle de classe avant de rentrer à l’intérieur avec la jeune femme.Je refermais la porte derrière moi, avant de regarder la jeune femme de haut en bas.
- Eh bien, eh bien, voila que des jeunes femmes se dénudent à l’intérieur même de l'établissement ! C'est inacceptable, je vais devoirs en référé au directeur.